Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 23:08

Lechatperché


Maudit du Forum

Surtout que Gatsu ne sait mm plus quel est le nom de ce jeu ! C'est son correcteur d'orthographe qui a sorti tout seul PES 

 Il a donc du se tromper entre la passe et le tir pensant que l'un était l'autre et ça a fini au fond....... Coup de chance Razz

352A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 11 Juil - 23:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le plus vraisemblable c'est qu'alto a eu une déconnection et donc gatsu a gagné sur tapis vert.
Normalement c'est 3-0, mais connaissant gatsu le jeu s'est dit que 2-0 c'était déjà assez miraculeux comme ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il ne vous montre pas les nombreux matchs que j'ai remportés de main de maître au fil des années A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559

deftonite

deftonite
Diable Geek

J'ai enfin testé Lilithrottle, un doujin... mais pas un shmup !
Sous ses airs de platformer lambda (mais mignon  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 2574002215 ), se cache un gameplay vraiment sympathique mais loin d'être évident à prendre en main. En fait, on passe le plus clair de notre temps dans les airs ou agrippé à une parois plutôt que sur le sol. Voilà ce que ça peut donner quand c'est maîtrisé (mois j'en suis pas là...) :

355A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 12:20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Salut, je suis sur Chrono Trigger (version ds) : que faut il faire après s'être fait virer du niveau où il y a les cités flottantes svp ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3839493590  merci !

356A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 13:48

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

J'ai fais du Ultra Street Fighter II, autant avant d'y jouer je crachais dessus, autant pour l'avoir squatter pas mal ce WE, il est bien sympa en fait Smile

357A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 13:50

Invité

avatar
Invité
Bebdown a écrit:J'ai fais du Ultra Street Fighter II, autant avant d'y jouer je crachais dessus, autant pour l'avoir squatter pas mal ce WE, il est bien sympa en fait Smile

T'as fait du online un peu ou pas ? Je serais curieux de voir si y'a du monde dans la place ! Perso, c'est un jeu que je vais prendre avec certitude. On a pu s'y essayer en janvier et c'était pas mal du tout !

358A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 14:11

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Que du local pour l'instant (la console et les jeux étaient à un pote).

Par contre il te faut une manette pro Smile

359A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 14:16

Invité

avatar
Invité
Ca marche plutot pas mal en mode JoyCon individuel aussi !

360A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 14:27

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Tu dois avoir ce genre de main Smile Smile Smile 

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Photo-10

361A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 14:31

Invité

avatar
Invité
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

Non mais quand tu ajoutes les dragonnes, bizarrement, ca se prend plutot très bien en main ! Et vu que le stick à un débattement très faible, ben les coups sortent super bien !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 53495910

362A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 14:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bebdown a écrit:J'ai fais du Ultra Street Fighter II, autant avant d'y jouer je crachais dessus, autant pour l'avoir squatter pas mal ce WE, il est bien sympa en fait Smile

Quelles nouveautés en comparaison de la version XboX 360 ?

363A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 15:08

Invité

avatar
Invité
Visiblement, un équilibrage plus actuel, BO réorchestrée, 2 mods de perso (Ryu & Ken) ajoutés au roster, un mode 2 contre 1 en coop, la possibilité de pimper tes persos, une galerie d'artworks et le mini-jeu la voix du Hado !

364A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 15:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2 contre 1 ? Shocked

365A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 15:34

Invité

avatar
Invité
Oué ! C'est un mode caillera A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

366A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 15:46

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

T'as oublié le fait de pouvoir faire des boules de feu en 3D Smile

367A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 15:53

Invité

avatar
Invité
Non, j' l'ai mis, c'est la voix du Hado A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559 T'as essayé ca ou pas du coup (moi pas) ?

368A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Juil - 17:40

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Ouais, c'est bidon Smile

369A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 13:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ : le mode 2 contre 1, c'est une redite du Dramatic Mode déjà présent dans Street Fighter Zero/Alpha 1 et 3. DU reste, il est plus poussé dans le 3, parce que dans le 1, il ne permettait que d'affronter Dictator avec Ryu et Ken.

Sinon, en ce moment, je suis sur Cursed Castilla sur PS4 aussi connu sous le nom de Castilla Maldita.
Un Makaimura-like vraiment excellent avec des passages tendus comme il faut, mais rien d'infaisable pour le moment.
J'ai déjà fait un run, mais…
Spoiler:



Dernière édition par Fellock le Mer 19 Juil - 13:29, édité 2 fois

370A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 13:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On connaît bien ce jeu ici Fellock, c'est le jeu du premiere round de la première saison des JR. On est pas mal à y avoir joué du coup Smile (edit, pas tant que ça en fait, mais on est quelques-uns ^^)

Spoiler:

Gatsu a fait mieux que defskerus tiens. Lui qui lui reproche de jamais finir les premiers niveaux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 1501474694

371A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 13:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, je sais. Je n'en ai pas parlé parce que je ne me souvenais plus de l'édition des Jeux rétrolympiques.
Mais c'est aussi pour cela que j'ai précisé qu'il s'agissait de Castilla Maldita (le titre de la version PS4 est un poil différent).

372A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 17:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@junkers : C'est pas le classement final, j'avais fini 7ième avec 450 000 pts.
Gatsu était 8ième avec 380 000pts.

C'est page 31 du topic.

373A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 17:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout est sur ce magnifique site  :  https://paderetro.com/ à la rubrique des jeux retrolympiques

374A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 18:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sympa ce site, il est nouveau ?

les jeux retrolympiques c'est un bon concept, c'est quand la prochaine saison ?
Pour s'inscrire faut contacter le mec s’appellant Chrysaor sur le forum, c'est ça ?



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4186804625 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4186804625 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4186804625

375A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 19 Juil - 18:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 1501474694

376A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 23 Juil - 13:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toujours sur Lego Star Wars La Saga complète, j'ai fait les deux premiers niveaux de l'épisode VI. Et bien quand on commence la saga originale, on se rend vite compte que les personnages au sabre laser sont finalement une petite tare pour les combats, et que ceux au blaster sont bien plus efficaces et plus simple à prendre en main pour réussir ses coups.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum