Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

bah ils rééquilibreront rien du tout : c'est le principe des tueurs d'être + forts car déjà ils sont seuls contre 4 et aussi pour coller aux films dont ils sont inspirés/tirés
Moi j'aimerais qu'ils ne puissent pas te rattraper au vol alors que tu es déjà entré dans la trappe échappatoire de fin de partie ! Very Happy

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je suis sur dragon quest 7, 24h00 de jeu, le fait de faire des petites quêtes par iles est un peu "lassant" car pas de fil conducteur scénaristique, c'est un peu mou, mais j'aime bien et il parait que le jeu commence à se mettre en place tardivement, y'en a qui l'ont fait ici?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:bah ils rééquilibreront rien du tout : c'est le principe des tueurs d'être + forts car déjà ils sont seuls contre 4 et aussi pour coller aux films dont ils sont inspirés/tirés

Moi j'aimerais qu'ils ne puissent pas te rattraper au vol alors que tu es déjà entré dans la trappe échappatoire de fin de partie !  Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1501474694

Pour les tueurs certains sont vraiment abusés. Ou alors c'est qu'on a pas encore de capacité qui permettent de s'en sortir. Celui qui devient invisible à volonté c'est injouable ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:bah ils rééquilibreront rien du tout : c'est le principe des tueurs d'être + forts car déjà ils sont seuls contre 4 et aussi pour coller aux films dont ils sont inspirés/tirés

Moi j'aimerais qu'ils ne puissent pas te rattraper au vol alors que tu es déjà entré dans la trappe échappatoire de fin de partie !  Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1501474694

Pour les tueurs certains sont vraiment abusés. Ou alors c'est qu'on a pas encore de capacité qui permettent de s'en sortir. Celui qui devient invisible à volonté c'est injouable ...

Oui, c'est à celui-là que je pensais. Si t'as pas les battements de coeur pour te prévenir, ça devient vite injouable et la partie dure 5 minutes.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:moi je suis sur dragon quest 7, 24h00 de jeu, le fait de faire des petites quêtes par iles est un peu "lassant" car pas de fil conducteur scénaristique, c'est un peu mou, mais j'aime bien et il parait que le jeu commence à se mettre en place tardivement, y'en a qui l'ont fait ici?

Ouaip, moi. Terminé cette année sur 3DS.
J'ai un peu de mal avec cette épisode qui, comme tu t'en rends compte, traine beaucoup en longueur pour un scénario qui est assez mou. Le jeu est très long, mais j'ai l'impression que la cause en est ces fichus aller-retours. Certaines quêtes n'ont que peu de rapport avec la trame principale, et certaines ne trouveront même, si je ne me trompe pas, aucune réponse (la pluie qui transforme les habitants d'un village en pierre, part exemple).

Reste que le jeu est sympa, que la patte graphique fait toujours mouche, et qu'on en a pour son argent. Mais ce n'est pas le plus grand des RPG, loin de là.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:
CTJ a écrit:
Lechatperché a écrit:bah ils rééquilibreront rien du tout : c'est le principe des tueurs d'être + forts car déjà ils sont seuls contre 4 et aussi pour coller aux films dont ils sont inspirés/tirés

Moi j'aimerais qu'ils ne puissent pas te rattraper au vol alors que tu es déjà entré dans la trappe échappatoire de fin de partie !  Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1501474694

Pour les tueurs certains sont vraiment abusés. Ou alors c'est qu'on a pas encore de capacité qui permettent de s'en sortir. Celui qui devient invisible à volonté c'est injouable ...

Oui, c'est à celui-là que je pensais. Si t'as pas les battements de coeur pour te prévenir, ça devient vite injouable et la partie dure 5 minutes.

C'est justement avec lui que je joue Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme tout le monde du coup ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais ? Pourtant sur les parties qu'on a faites l'autre soir c'était miss lapinou, Mike et Jason et mm Leatherface mais pas l'homme invisible (AKA Mr Clochette)

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je mets un peu en pause "Monster Hunter Stories" sur 3DS (12h dessus pour le moment) pour me faire le mode campagne de "Battlefield 1" (qu'un collègue de taf m'a prêter) sur PS4 (j'ai fait les missions en char et en avion pour le moment et c'est plutôt sympa même si je trouve les missions d'infiltration parfois ennuyeuses) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2930664868

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai abandonné Naruto Ultimate Ninja, les missions devenaient trop casse-couilles (ne pas se protéger + ne pas utiliser de technique + gagner avec - de 10% de la vie + blablabla : louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 120511517 )

J'ai lancé Futurama toujours sur PS2 étant un fan de la série...eh ben le jeu est archi nul je ne vais pas le continuer, je ne veux pas me fâcher avec la série A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

Du coup faut que je trouve autre chose...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ? Moi aussi, étant fan de la série, j'avais fait le jeu jusqu'au bout. Et si je ne l'ai pas trouvé fantastique, je suis loin de l'avoir trouvé nul à chier. J'ai passé un sympathique moment dessus... Sad

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je n'ai peut-être pas poussé assez loin alors... Mais rien que les égouts et le niveau avec les trains là ça m'a profondément ennuyé...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Faut savoir qu'après tu changes de personnage et que tu contrôles Bender et Leela (et même, le temps d'un niveau, le Dr Zoidberg). Les gameplay sont d'ailleurs un peu différents avec eux.
Enfin bon, j'ai trouvé le jeu très fidèle à l'univers et sympa. Une bonne petite adaptation, quoi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je joue à #Outland ces derniers temps.

C'est mou, c'est facile, c'est pas inventif une seconde, on débloque des pouvoirs inutiles que je n'utilise jamais, le bestiaire est affligeant ...

Je fini de traverser le jeu et je passe à autre chose.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Imagee202-630x400

BusyP

BusyP
Démon Gamer

MacGregou a écrit:Faut savoir qu'après tu changes de personnage et que tu contrôles Bender et Leela (et même, le temps d'un niveau, le Dr Zoidberg). Les gameplay sont d'ailleurs un peu différents avec eux.
Enfin bon, j'ai trouvé le jeu très fidèle à l'univers et sympa. Une bonne petite adaptation, quoi.

Oui l'univers est bien retranscrit je suis d'accord mais j'ai trouvé le gameplay ennuyeux et répétitif. Des ennemis apparaissent, piew piew piew, on avance, des ennemis apparaissent, piew piew piew on avance, etc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2994774608

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Je joue à #Outland ces derniers temps.

C'est mou, c'est facile, c'est pas inventif une seconde, on débloque des pouvoirs inutiles que je n'utilise jamais, le bestiaire est affligeant ...

Je fini de traverser le jeu et je passe à autre chose.

Mais la bande-son est top A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi j'ai vachement aimé ce jeu, Ikaruga en plate forme, par contre je l'ai pas trouvé facile... Sur la fin il m'a mm fait rager !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ est un pro-gamer, c'est pour ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

PGM 4 LIFE

BusyP

BusyP
Démon Gamer

A la recherche d'un jeu après l'abandon de Futurama, je me suis tourné vers un genre complètement différent et je me suis dit, quitte à l'avoir payé une blinde, autant le faire ! Je me suis donc lancé dans Rule of Rose sur PS2.

C'est marrant j'aime bien ce jeu, mais je ne saurais pas trop expliqué pourquoi. J'aime bien la bande son en tout cas ça c'est sûr. L'histoire m'intrigue aussi. Ca doit suffire pour me donner envie de continuer parce que par contre les combats sont nuls à chier (peut-être fait exprès pour modéliser le style de combat d'une jeune fille timide...). Mais bon de toute faon je crois qu'on est plus sensé fuir que se battre. J'ai fait les deux premiers moi (March, April), et je débute May.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il a un truc ce jeu, c'est clair. J'ai beaucoup aimé, personnellement. Mais au bout d'un moment, la raideur et la maniabilité du personnage principal ont eu raison de moi, j'ai arrêté. Je crois que je n'en étais pas très loin dans le jeu, mais j'avais fait quelques heures quand même.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens d'avoir la première fin de WOFF. Je vais continuer un petit peu pour voir si c'est pas trop long pour avoir la bonne fin. J'avoue que je commence à me lasser un petit peu
.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir, j'ai joué à Mega Man 2 sur Xbox One.
J'ai l'impression qu'il y a un peu de latence ... ça me pertube, moi qui suis habitué à la NES où ça réagit immédiatement, là les sauts faut penser qu'il se passera quelques millisecondes avant que ça saute réellement.

Ensuite j'ai joué à Street Fighter III - 3rd Strike sur Xbox 360.
J'ai joui  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2574002215  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2574002215  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2574002215



tout ça avec ma manette Hori Fighting Commander (pour Xbox One / 360 / PC).
Si vous avez une 360 ou une One, je saurais trop vous conseillez d'en prendre une pour les jeux 2D, je me vois même plus tenter de jouer avec une manette normale et le stick après l'avoir testé Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me disais que cétait surtout pour les jeux de baston ces fightpad, mais c'est vrai que pour les jeux 2D ça peut être pas mal en fait.

http://bit.ly/2GDnV5v

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je viens de terminer une partie de Princess Maker II, j'ai juste réussi à avoir une femme au foyer qui s'est mariée à un riche marchand. Il va falloir que je fasse mieux !

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est bon, j'ai eu une danseuse, c'est mieux mais pas top A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559 
https://classicreload.com/princess-maker-2.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum