Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

Jon


Maudit du Forum

C'est bon, j'ai eu une danseuse, c'est mieux mais pas top A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559 
https://classicreload.com/princess-maker-2.html

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Hier j'ai voulu lancé rapidement "Ghost recon wildland" sur PS4 histoire de voir ce qu'il donne. Après avoir attendu pas loin de 30-40 min que le jeux s'installe sur la console Sleep  , j'ai passé pas loin de 10-15 min à créer mon perso. Du coup, j'en ai eu marre et j'ai éteint la console sans avoir vu ne serait ce que 2 min du jeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2837247228

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

vu que je suis en arrêt maladie depuis une semaine et qu'il m'en reste mini encore une ^^

j'ai relancé ma one ^^ et je profites de mon gold et de mon pass xbox du coup je passe mes journées à jouer...

#Tomb_raider_reboot :


bah je kiff malgré la tonne de bizarrerie dans le scénar, les mecs qui font des groupes de deux quand ils sont en danger, lara qui reste toute seul pendant que tout le monde se barre et finis par devoir leur courir après...

Mais le coté ile du docteur moreau, l'ile mystérieuse, fonctionne à merveille pour moi... j'ai envie de savoir ce qui se trame, du coup je fouille tout, et franchement j'adore....

je le fait en normal, histoire d'avoir un jeu vraiment pop corn pas prise de tête et ça fonctionne bien.


#Limbo :

Ok j'ai commencé le jeu et je me souvenais avoir vu le titre du topic qui sentait la polémique... et ouais ok je comprends le topic, faut arrêter ça ne peut être un goty, au mieux un petit jeu sympa... l'ambiance est sympa, j'aime beaucoup la DA.... niveau jouabilité j'ai pas de gros soucis.... mais franchement ça casse pa trois pates à un canard... je pense être à la moitié du jeu vu la durée de vie du jeu...

ça me fait penser à #Never_alone dans l'aspect jeu de réflexion, "plateforme", mais ce dernier permet de jouer en coop, et à me semble t'il une durée de vie un poil plus longue, une vraie histoire, et surtout tout pleins de petit reportages hyper intéressant sur les inuits d'Alaska...



Ces deux expériences en tout cas m'ont confirmé un truc, je n'aime pas avoir à gérer des ennemis... ouais les FPS me lourdent.... Ori m'a lourdé.... et j'adore tomb raider une fois les gunfight terminés et que tu as que de l'explo à faire... limbo colle bien à cette définition aussi... du coup j'ai commencé un troisième jeu en parallèle


The_Flame_in_the_Flood:


un jeu de survie basé sur le craft... on incarne une fille seule sur une ile.... et pas de choix pour survivre il va falloir bouger et descendre la rivière avec un radeau...

il va falloir trouver de quoi se nourrir, boire, dormir, bricoler des pièges, des vêtements plus chaud, se soigner.... peu d'ennemis mais aucune chance de les affronter en frontal.... ouais quand t'es face à un sanglier soit tu cours, soit tu mets un piège et tu sers d'appat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 506850652 pour le faire tomber dedans, soit tu te fais défoncer te prenant fracture sur fracture ^^

la mécanique semble bien fonctionner, et le jeu est bien punitif, oublier les vêtements et au fur a mesure de la descente en radeau, vous aurait bien trop froid pour survivre.... retrouver vous face à un serpent et il va falloir vite crafter un antidote.. Bref au bout de la 5eme partie je n'ai survécu au mieux que 9 jours.... quand je pense maitriser il me tombe une galère que je n'avais pas anticiper....

Le temps de la découverte ça marche très bien mais il y'a de fortes chances qu'une fois bien compris, on joue en roue libre. là j'en suis à 6h de jeu et j'ai juste envie d'aller plus loin et de bien comprendre toute les petites subtilités...

En tout cas ce genre de jeu sans ennemis me plait bien comme je préfère les city builder au STR...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Gears of War Judgment hier soir.

J'avais un peu peur car je lis souvent que c'est le canard boiteux de la série ...
après avoir fait le premier acte (le témoignage de Baird), je le trouve supérieur au 3 !

déjà, c'est super beau !
les effets de lumières défoncent !

et puis j'aime bien le système de défi qu'ils ont mis.
Au début de chaque chapitre, on peut activé quelque chose qui va le rendre plus dur.
Soit ça sera un type d'ennemi plus fort, un chrono, une visibilité super réduite ... chaque chapitre a un élément, c'est pas le joueur qui choisit.
Et on est noté à la fin du chapitre, ça permet d'ajouter encore plus de challenge si on veut la meilleure note (3 étoiles max)
Les notes servent ensuite à débloquer un chapitre mais je pense pas qu'il faut pas exceller, en jouant normal ça le fera, surtout que je suis en vétéran donc un peu mieux noté je pense.

J'aime bien ces petits ajouts qui permettent d'apporter un peu de nouveauté.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de jouer à Robocop sur Xbox.

Quel bordel.

on n'y comprend rien, il y a bien des objectifs mais sans map, on ne sait pas quoi faire.

Les ennemis sont du n'importe quoi, on envoie 4 balles dans la tete d'un gars et hop, il se rend.

Je me suis meme fritté avec un rat géant dans les égouts qui me semblait buggé tellement il est long à liquider.

Un jeu marrant quelques minutes mais pas plus.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
skyllneverdie a écrit:
#Tomb_raider_reboot :


bah je kiff malgré la tonne de bizarrerie dans le scénar

Perso ça m'avait complètement bloqué dès le début.

mickmack a écrit:Je me suis meme fritté avec un rat géant dans les égouts

Dans Robocop ? Mais ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 506850652 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 506850652

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sur Titanfall 2 en mode "élite" en ce moment.
Une putain de bonne surprise !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai l'impression que c'est un jeu largement sous-estimé ce Titanfall 2 ...
je lis que des bons avis dessus !

si je le vois pas cher, je risque bien de me laisser tenter un jour.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
skyllneverdie a écrit:
#Tomb_raider_reboot :


bah je kiff malgré la tonne de bizarrerie dans le scénar

Perso ça m'avait complètement bloqué dès le début.


oui j'ai lu ça sur le topic du jeu, après avoir déjà bien joué, je voulais pas partir avec un .... et clairement je suis d'accord avec toi, mais j'ai réussi à passer outre parce que l'environnement, les civilisations perdues me poussent à continuer pour savoir Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:

mickmack a écrit:Je me suis meme fritté avec un rat géant dans les égouts

Dans Robocop ? Mais ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 506850652 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 506850652

ouais ouais.
un robocop WTF quoi. Mais pas asez WTF finalement pour assumer le trip.
Malheureusement peu jouable et inintéressant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme bcp de jeux xbox

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'aurais du le faire sur PS2, tu aurais alors pu faire un commentaire justifié.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hey, il y a un tas de jeux jouables et intéressants sur ps2 !
Bon, sur xbox aussi évidement ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:J'ai l'impression que c'est un jeu largement sous-estimé ce Titanfall 2 ...
je lis que des bons avis dessus !

si je le vois pas cher, je risque bien de me laisser tenter un jour.

C'est exactement ça : un AAA sorti fin 2016 qui a rencontré un succès critique mais qui a été injustement boudé par le public. D'autant plus injustifié que Titanfall 2 envoie grave le pâté, tant dans sa réalisation que dans son gameplay jouissif et nerveux. Il y a des niveaux magnifiques et un level design vraiment aux petits oignons. Ça faisait un moment déjà que le jeu me faisait de l'œil, les critiques de ceux l'ayant fait étant unanimes. Du coup, j'ai profité que le jeu était à 20€ sur le Xbox Live pendant le Black Friday. Aucun regret ! Maintenant que j'approche de la fin, je me dis que j'aurai même été prêt à le payer plus cher, tant il est bon.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Monster Hunter Stories sur 3DS (14h de jeux dessus), assez répétitif mais sympa quand même. Et un peu de Ghost Recon Wildland sur PS4 qui pour l'instant ne m'émerveille pas vraiment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2837247228

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je joue à God of War : Ghost of Sparta sur PSP. Si je comprends bien, c'est le 2e épisode de GOW, avant le GOW2 sur PS2 ? Si je respecte la chronologie, c'est cool. J'ai aussi joué à Valkyria Chronicles 2 toujours sur PSP, pas mal mais un peu répétitif. J'y reviendrai après.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Esperluette a écrit:J'ai aussi joué à Valkyria Chronicles 2 toujours sur PSP, pas mal mais un peu répétitif. J'y reviendrai après.

Si tu trouves ça répétitif, t'en verras jamais le bout, j'ai 100h de jeu dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559 (et encore, j'ai pas poussé le vice jusqu'à tenter le rang S sur toutes les missions, même si... j'avais commencé, j'avoue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559).

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Beaucoup de bla bla aussi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est vrai, il y a un côté un peu visual novel / dating sim avec les nombreux dialogues passés avec les (très) nombreux membres de l'équipage, donc beaucoup de bla bla.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:j'aurais du le faire sur PS2, tu aurais alors pu faire un commentaire justifié.

Les bonnes exclues sur xbox se comptent sur les doigts d'une voir 2 mains. Sur PS2 elles sont très très nombreuses !! Même avec mes orteils j'ai pas assez de doigts Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Robocop sur Xbox est mauvais, sur PS2, il est mauvais ET horrible.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

"Robocop" sur PS2 est une merde infâme. Je pense encore à mon pote qui était chargé de le tester chez Titus. Il a passé des semaines et des semaines dessus.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

God of War fini, je l'ai trouvé assez court et plutôt facile (en mode normal)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Fellock a écrit:"Robocop" sur PS2 est une merde infâme. Je pense encore à mon pote qui était chargé de le tester chez Titus. Il a passé des semaines et des semaines dessus.

Je me pose une question.
Quand ton pote teste le jeu, il se rend bien compte que c'est une merde finie j'imagine.
Il ne peut pas remonter l'info?
ne serait-ce que signaler les ralentissements par exemple?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dire que c'est une merde finie, je pense que ce n'est pas son boulot, et signaler les ralentissements, je pense qu'il l'a fait (et je pense que les développeurs étaient au courant, mais il suffit pas d'ajouter une variable "slow = false" pour empêcher les ralentissements A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559). Je suppose qu'en fonction du budget et du temps, les développeurs corrigent plus ou moins les bugs... et parfois plutôt moins que plus.

Enfin je dis ça mais je ne connais ni le jeu ni le bonhomme en question, qui plus est la question ne m'était pas adressée, je viens juste foutre ma merde quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le testeur de base dans le JV (historiquement) c'est celui qui vérifie qu'il n'y ait pas de bug. Dans un jeu 3D, on lui demande de racler les bords de map pour voir si les bordures ont été bien posées. Je ne pense pas que Titus, à l'époque, avait des testeur liés au ressenti du jeu (equilibrage gameplay, fun et autre).

Les licences étaient également le pain béni des devs/editeurs, vu que ça se vendait à la pelle sur la foi de la licence. Que le jeu soit bon ou pas, ça dépendait de l'honnêteté intellectuelle du/des dirigeants.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum