Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 14:12

defskerus


Dieu Breton
J'ai commencé Secret of Evermore.

J'avais oublié comment utiliser les items ... du coup je suis mort contre le premier boss A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 1408441462

mais même en les utilisant j'ai galéré un peu ... il se laisse pas faire, je lui ai lancé pleins de boules de feu pourtant ... j'aurais du les faire montre de niveau avant peut être ???

752A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 17:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Secret of Evermore a plusieurs petits défauts, notamment ses pics de difficulté hasardeux avec des boss très difficiles qui en côtoient d'autres trop faciles, sans marge de progression logique.
Le premier boss est de ces adversaires trop ardus compte tenu de la progression actuelle du joueur. Il faut y aller blindé d'objets de récupération, et effectivement s'augmenter un peu ne fait pas de mal.
De mémoire, il y aura aussi le(s) boss de l'arène qui seront eux aussi compliqués à soumettre.

753A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 17:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai joue plus d'1h a DQ4.
Je n'ai pas avancé dans l'histoire.
J'ai juste du farmer car je me faisais latter par des groupes de 6 monstres tous les 3m.
Du coup j'ai acheté les armes et armures max, maintenant les combats se resument a masher le bouton A en attendant que les monstres meurent. Mais avec tout ca plus le temps de jouer.
Aucune tactique, recherche ou subtilite, que du farming xp/gld pour avoir l'eqpt et les stats max

754A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 20 Déc - 18:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai repris Diablo 3 et je monte un necromancien, cette classe est assez pétée : c'est comme un feticheur mais avec encore + familiers autour de soit en + stylés car basés sur des fantômes /squelettes ! J'adore Very Happy

755A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Déc - 12:49

Rakelle

Rakelle
Pecheur Ludique

[quote="Junkers"]
C'est pour nous vendre cette application pourrie que tu t'es inscrit(e) ?

Coucou,
Je voulais simplement partager mon expérience en matière de jeux. Smile

756A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Déc - 13:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah d'accord.
Dis-moi, t'as déjà joué au jeu de la Glory Geôle ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2930664868

757A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Déc - 17:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mon chien est devenu un caniche rose dans Secret of Evermore.

Sinon mon avis sur le jeu ... je le mettrais plus proche d’un illusion of time que d’un Terranigma  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2990636004

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis fait une partie de Sine Mora EX sur Switch. Très sympa, mais vraiment tendu par moments. J'ai parcouru ce qui semble être la première moitié du jeu.

Sinon, toujours sur DQ XI. Tous mes persos sont au niveau 99, je dois choper encore quelques équipements et je me lancerai dans l'ultime ligne droite pour avoir la vraie fin du jeu qui me donnera un code qui me permettra de dl Dragon Quest I gratos sur l'eshop.

759A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Déc - 10:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai bien retourné la beta Monster hunter world et ce sera donc un day one Smile

760A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 25 Déc - 11:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai préco aussi (mais pas de bêta sur One hélas) suite aux nombreux retours positifs lus ici et là sur la toile Wink

761A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 17:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Continué DQ4. Je n'ai presque pas avancé vu qu'on rencontre tous les 3m des groupes de 8 monstres, donc je farme comme un con jusqu'a m'acheter l'equipement max. quelle subtilité. Je viens de sauver une fausse princesse, et la un PNJ me dit que je dois retourner au debut de la map. Serieusement?

762A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 17:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais c'est du DQ, du pur jrpg ^^ je comprends que ça puisse ne pas plaire.

Par contre farmer et acheter l'équipement max n'est pas une nécessité et enlève du piment au combat.... si tu est moins équipé, tu es plus dans l'obligation d'user de magie et de potions pour survivre, la gestion des points de magie devient crucial, autant que la position et le job des personnages....

le kiff de finir un boss, avec tous tes persos a 15 points de vie, le soigneur a 3 pts de magie... ce moment où tu te dis que tu tiendras pas un tour de plus et que tu balances tout en désespoir de cause... et que ça passe....

763A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 19:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oui, dans un jeu comme shining force 2, c'edt le kif.
La, si tu farmes pas, tu es a la merci de n'importe quel monstre qui attaque par 8 et qui te fait un sleep sur ton meilleur perso et une baisse de defense sur ton groupe

764A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 19:27

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai fait DQ 1,3,4,5,6,7, je suis sur le 9, j'ai aussi fait shinning force 2

clairement moins de combat dans shinning force 2 pour faire upper tes persos, mais j'ai vraiment eu l'impression d'être a poil à certains moments.... Il me semble plus facile d'ajuster la force de mes persos dans DQ...

tu le fais sur quel support DQ4, ça change peut être selon le support, je l'ai fait sur DS.

Pour revenir au début de la carte, tu peux utiliser une aile de chimère ou le sort téléport si tu l'as déjà. Du coup le retour au début ne m'avait pas choquer. Comme dans beaucoup d'histoire JV ou autre où les héros retournent après quelques temps dans un lieu déjà visité.

765A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 19:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Moi c'est le contraire, SF2 peut se faire d'une traite sans jamais farmer, en gerant trs combats comme des parties d'echecs.
La, je sais jamais trop quel niveau je dois avoir. Genre, je suis dans une grotte, je dose les ennemis, et d'uncoup hop un groupe de 8 qui endort mon perso fort, baisse ma defense et je syis niqué.

766A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 19:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Moi c'est le contraire, SF2 peut se faire d'une traite sans jamais farmer, en gerant trs combats comme des parties d'echecs.
La, je sais jamais trop quel niveau je dois avoir. Genre, je suis dans une grotte, je dose les ennemis, et d'uncoup hop un groupe de 8 qui endort mon perso fort, baisse ma defense et je syis niqué.

Quand je faisais SF2 gamin, il n'y a qu'un endroit où je farmais : le combat juste avant Taros. Je montais au moins 2-3 persos à la promotion avant d'aller le latter.

767A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 21:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Taros est faisable sans farmer, de memoire tu equipes le heros de achille sword, tu tues tous les sbires, tu mets le heros a coté de taros entouré de jealers et de mecs avec des potions, et ca passe

768A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 26 Déc - 21:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Taros est faisable sans farmer, de memoire tu equipes le heros de achille sword, tu tues tous les sbires, tu mets le heros a coté de taros entouré de jealers et de mecs avec des potions, et ca passe

Oui, c'est tout à fait ça. Sauf que si tu n'as pas assez augmenté ton héros, il peut le tuer en deux coups, et vu qu'il a beaucoup de Speed il peut jouer deux fois de suite... du coup je préférais assurer le coup en passant Bowie au-dessus du LV20.

Mais sinon oui, le jeu est largement faisable (et plus intéressant) sans farmer.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mickmack : Je sens que Dragon Quest XI te plaira. Il est beaucoup moins centré sur le farming que ses prédécesseurs.

Sinon, j'ai fait une petite partie de "Mario et les Lapins Crétins", ce matin, parce que ma fille voulait voir Mario. J'ai poursuivi ma progression dans le monde 2. Je sens clairement que les combats commencent à devenir plus compliqués. Mais c'est encore jouable, même si le perfect n'est plus aussi simple à obtenir.

770A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Déc - 17:51

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'ai profité des vacances pour me lancer sur Zelda minish cap qui trainait depuis un moment. Je le trouve très sympa, le concept du rapetissement est bien pensé. Je ne le trouve pas trop dur pour le moment (j en suis au 3e donjon).

771A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Déc - 19:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Esperluette :

Ce zelda n'est effectivement pas trop dur et pas très long non plus. ( On le joue avec fun et sans prise de tête particulière)
L'ambiance et son univers sont de qualité et j'ai éprouvé davantage de plaisir en le rejouant qu'à son époque d'ailleurs!
Petit conseil : Essaie de bien mémoriser les différents lieux ou tu vas car le jeu t'obligera à souvent retourner sur tes pas pour chercher des trésors ( qui apparaitront subitement par le biais d'une action)
Et puis un zelda sur portable c'est toujours assez cool!

772A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Déc - 20:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais un de mes Zelda préféré ce Minish Cap... J'ai du le finir 3x je crois Razz

773A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Déc - 22:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
cet aprem, avec mon fils on s'est fait streets of rage 2.

Pour rendre ça jouable, j'ai mis énergie infinie aux 2 joueurs.

Heureusement, car je pense qu'il m'a frappé plus souvent que ne l'ont fait les ennemis.

Il a pris Max (il prend toujours le gros baleze dans les jeux), j'ai pris Axel.

Le truc, c'est que comme il avait énergie infinie, il pouvait spammer l'attaque spéciale sans arret.
Et Max étant gros, il ravageait la moitié de l'écran en permanence.

774A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 27 Déc - 23:08

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai lancé The Binding of Isaac Afterbirth + sur Switch. Après 11 runs ... ben je suis toujours mauvais, impossible de voir une des fins. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2222602150

C'est très sympa, ça a l'air ultra complet (le nombre d'items est impressionnant, mais dur de s'y retrouver), parfait pour des parties rapides en parallèle de The World Ends With You. Mais c'est pas facile, surtout que j'ai jamais réellement joué à ce type de jeu. L'ambiance est vraiment réussie par contre, à la fois mignonne et crade à souhait.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Au début c'est pas évident du tout, mais petit à petit on apprend à mettre la chance de son côté à force de connaître les mécaniques, et plus tu débloqueras d'items plus tu tomberas sur des combinaisons complètement pétées ^^ Et en effet le contenu est gargantuesque, faut pas hésiter à se garder un onglet internet de côté avec la liste des items pour s'y retrouver et faire les bons choix.
Une fois qu'on est pris dedans c'est complètement addictif !

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 28 Déc - 12:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est ça, faut dompter un peu le gameplay, tâtonner en ce qui concerne les Power-Up, même s'il semble quand même que la réussite peut naître également de la chance (drop d'items, boss plus ou moins faciles, salles vides ou bourrées d'ennemis, le fait de sacrifier de la vie pour certains objets pas vraiment folichons, etc). Et c'est vrai que c'est addictif, j'ai enchaîné 11 runs hier, vais certainement m'en lancer pas mal cet aprèm. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 31 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum