Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

dandyboh


Maudit du Forum

Si tu aimes bien les jeux de stratégie, franchement il est pas mal du tout (pour l'instant en tout cas, je ne l'ai commencé qu'aujourd'hui) si ce n'est ce petit soucis de difficulté. Un petit mix entre Advance Wars et XCOM pour le gameplay et Alerte Rouge pour l'ambiance.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Très bon mix, ça devrait me plaire !

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ouaiiiis!!! J'ai retrouvé mon chemin dans Mary Skelter! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3885497126 Bounce

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La pauvre, elle était perdue. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Si tu savais comme j'étais heureuse de voir le sigle de la présence d'un event. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559. J'y croyais plus, j'avais presque envie d'arrêter tellement j'étais agacée XD.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça m'étonne de te voir perdue si tôt. J'ai dû avoir du bol en passant sans faire gaffe au bon endroit au bon moment. ^^

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Après tu sais y'a un papillon qui vole je suis distraite XD. Si ça se trouve je suis sûre de pas avoir eu d'indications sur où aller mais j'ai peut-être pas fait gaffe.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sinon, t'aimes toujours ? ^^

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oui il est vraiment top! Et plus agréable à jouer que PersonaQ et moins difficile qu'Etrian A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On est raccords par rapport aux 2 jeux concernés. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Tu me diras si, toutefois, tu le trouves pas un peu longuet sur la fin. Les niveaux deviennent vraiment gigantesques. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 506850652

T'es quel niveau là déjà ?

http://paderetro.com/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Chapitre 4, Downtown, et j'ai 7 persos de débloqués.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh la coquinette, t'as turbiné un peu quand même. ^^

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ceux qui ont aimé les jeux "The Room" , je vous conseille l’excellentissime The House Of Da Vinci , j'y joue sur PC, mais il est aussi dispo pour tablette (surement plus ergonomique qu'à la souris d'ailleurs) . Des casse tête bien chauds comme on aime.

Sinon je suis sur "Assassin's Creed Origins" depuis quelques semaines, et c'est juste dingue comme c'est immense, j'en vois pas le bout (pourtant le je ponce...). Sans aucun doute le meilleur assassin's creed depuis des années.
C'est un peu comme si Assassin's creed avait eu un enfant avec The Witcher 3 ce jeu.
Oui ça parait dégueulasse dit comme ça, mais non. C'est vraiment bien.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des parties rapides sur Call of online, mais en ce moment je me régale sur les parties de guerre nottament la séquence 6vs6 avec un coté les alliées qui débarquent et de l'autre l'Axe qui sont dans les bunkers. C'est très réaliste. J'adore vraiment ce Call of, qui est de loin l'un des meilleurs depuis le call of duty 2, voir du ghost (qui était pas mal non plus) .
L'avantage du multi, c'est que c'est fini les gadgets suréalistes qui permetaient des bonds de 10mètres et autre. La la guerre c'est la guerre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Des parties rapides sur Call of online, mais en ce moment je me régale sur les parties de guerre nottament la séquence 6vs6 avec un coté les alliées qui débarquent et de l'autre l'Axe qui sont dans les bunkers. C'est très réaliste.

tout s'explique ...
gatsu est vieux, il a fait la seconde mondiale A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@gatsuforever En fait t'adorerai Battlefield One je pense ! (j'ai passé les 100h sur ce jeu...)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'imagine même pas le nombre d'heure de tes deux compères qui viennent plus nous voir ici Sad
... mais ça se comprends, ils ont pas le temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'approche des 60h de jeux sur Monster Hunter Stories. M'étant récemment fait avoir une deuxième fois par Makili Pietru et sa grosse attaque A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970  , je fais un peu de quêtes et je monte encore un peu mes niveaux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 120511517

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Monster hunter world ensuite ? ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:@gatsuforever En fait t'adorerai Battlefield One je pense ! (j'ai passé les 100h sur ce jeu...)

Pourtant j'ai les deux, (mais j'avoue ne pas avoir renouveler mon abo Xlive pour le peu que je l'utilise) . Mais de mon battelfield 1 avec season pass et le call of WWII , mon coup de coeur est pour Call of, même si coté réalisme il n'y a pas photo battlefield est largement au dessus (mais ce qui est gavant ce sont les campeur snipe, sur les dernières session de jeu sur une des nouvelles map, rien que ca campe aux extremités de l'écran tout comme mon escouade, j'étais le seul a aller capturer le point et faire le kamikaze)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:tout comme mon escouade, j'étais le seul a aller capturer le point et faire le kamikaze)

C'est pour ça qu'il faut jouer avec les copains et avec un bon medic' (comme moi par exemple A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 )

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de me faire 2 épisodes de The Guy Game, sur Xbox.

Pour vous donner une idée du ton du jeu, je vais vous en spoiler un moment. Vu que le seul intéret du jeu est les #seins, c'est pas grave.

Donc, fin de l'épisode 2, course en sac entre les 3 radasses (d'ailleurs, toutes les candidates du jeu ont l'air au minimum éméchées, au pire totalement bourrées). Une des 3 candidates a du mal a rentrer dans le sac car elle a un trop gros #cul (même s'il semble très accueillant). Les copines l'aident, la course commence (avec les 3 candidates #seins nus), miss gros #cul gagne.

Eh bien, pendant 2 ou 3 minutes, on a des ralentis et des commentaires, avec palette graphique, qui expliquent comment le gros #cul de la gagnante l'a aidée à maintenir le sac et libérer ses mains pour avoir de l'équilibre, alors que sa voisine aux hanches plus fines a du tenir le sac qui finalement est descendu et l'a fait chuter.
Avec en final, un gros plan sur le #cul vainqueur. Rien moins que ça.

au 1er épisode, le debrief de la course en ballon sauteur concernait le fait que la gagnante avait le mieux réussi à maitriser le rebond de ses #seins (ralentis à l'appui).

Alors, certes le principe de base du jeu est un quiz. Mais les questions (pas toujours faciles du tout, heureusement qu'on retombe sur les memes si on rejoue) sont un prétexte, à des commentaires foireux (et voyons comment les filles répondent à cette question dont elles ne peuvent pas connaitre la réponse - a savoir le nombre d'avogadro) et à les prendre pour les connes qu'elles sont surement a vue d'oeil, mais c'est pas pour ça qu'elles ont été choisies.
Et bien sur, à voir des #seins. En quantité invraisemblable.
3 ou 4 filles par épisode, la dizaine de cheerleaders du jeu, et même parfois des spectatrices en fond qui montrent leurs #seins gratuitement.

Alors, même si je m'en réjouis, je ne comprends pas comment un jeu pareil a pu sortir sur une console de salon grand public.
Je veux dire, on a quand même la quasiment une version hackée IRL de DOA extreme.
Un quiz prétexte, des épreuves sur la plage entre filles pour pouvoir les mater...
Allez, j'annonce: si elles avaient aussi enlevé le bas, c'était le bikini game ultime. La, je pense juste que ce jeu a atteint la limite de ce qui est faisable et montrable. Et encore...

Ce jeu a été retiré de la vente 4 mois après sa sortie, quand une des protagonistes du jeu s'est aperçu qu'elle y figurait alors qu'elle ne le savait pas... et elle n'avait que 17 ans.
Alors certes ce n'est pas bien, mais si à 17 ans elle est déjà bourrée et et en train de jouer à un jeu dont le but est de montrer ses #seins à tous, elle ira loin. Mais peut-etre pas dans la bonne direction.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est une exclue US ? J'en avais jamais entendu parler de celui là.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, exclu US. Je l'ai sur ma Xbox magique, j'ai demandé au gars de le DL exprès pour moi.
Il ne m'a pas jugé pour ça.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même extrêmement surprenant qu'ils aient eu le droit de sortir un jeu comme ça sur consoles (il est sorti sur PS2 aussi), qui plus est aux USA (ils sont pas censés être puritains ?). Leur organisme de classification a eu un hic.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en tout cas avec ce jeu, dédicace à Schiappa, ministre de l'inégalite hommes-femmes dans l'autre sens.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum