Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
en tout cas avec ce jeu, dédicace à Schiappa, ministre de l'inégalite hommes-femmes dans l'autre sens.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et apparemment une fois qu'ils se sont fait interdire le jeu, ils ont sortis toutes ces vidéos qui ne leur servaient plus à rien dans un DVD The Guy Game: Game Over!
Voilà, je pensais que c'était important d'intervenir pour le dire

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vais essayer de l'iso du jeu sur la toile ! Very Happy

929A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Fév - 19:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Petite session test hier soir:
- Battletoad in Battlemaniacs sur #SNES, ça commence avec du beat et ça continue avec de la course d'obstacles. J'ai pas trop creusé mais j'essayerai d'aller plus loin que ce niveau d'esquives avec le jet ski.
- Incredible Crash Dummies sur #Megadrive. Un pote m'en avait pas dit du bien, j'ai fait quelques niveaux et je ne crains pas, graphiquement ça tient la route, les niveaux sont assez courts mais rempli de pièges, et le fait que notre personnage perde des éléments de son corps quand on se fait toucher, ce qui fait office de barre de vie, est une bonne idée.
- Ariel the Little Mermaid, un jeu Disney sur le film de la Petite Sirène, j'en parlerai plus en détails dans un autre sujet.
- je vais regarder vite fait ce que donne The Raiden Project sur PS1 maintenant ! Faut juste que je fasse resurfacer le disque, il reste bloqué sur l'écran "Ocean"...

http://jeuxcollector.fr/

930A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Fév - 19:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:
- Incredible Crash Dummies sur #Megadrive. Un pote m'en avait pas dit du bien, j'ai fait quelques niveaux et je ne crains pas, graphiquement ça tient la route, les niveaux sont assez courts mais rempli de pièges, et le fait que notre personnage perde des éléments de son corps quand on se fait toucher, ce qui fait office de barre de vie, est une bonne idée.

Ha, tiens, il fait partie des jeux par très bien notés à l'époque. A tester soi-même on dirait. ^^

http://paderetro.com/

931A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 10 Fév - 20:39

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai vu bien pire. Après, c'est pas non plus le haut du panier, comme dans pas mal de jeux de l'époque t'as des coups de p*tes que tu ne peux pas anticiper tant que tu ne te les aies pas pris, il y a plus beau, plus varié (on peut juste sauter et lancer des clés plates quand on en a)... Mais je ne le trouve pas si mauvais que ça.

http://jeuxcollector.fr/

932A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Fév - 21:35

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'avance tranquillement mais sûrement dans Mary Skelter. Je viens de clore le chapitre 6, Gretel et son sourire de psychopathe viennent de rejoindre mon équipe. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559
J'ai pas changé ma compo d'équipe encore, je l'aime bien telle qu'elle est pour l'instant.

933A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Fév - 23:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'avances bien. ^^

http://paderetro.com/

934A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Fév - 10:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personne ne joue plus à rien depuis 14 jours ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Pour ma part, je joue un peu moins à Ghost Recon: Shadow Wars, même si j'avance encore doucement dessus, et j'ai décidé hier soir de recommencer un jeu que j'avais abandonné il y a presque 10 ans : Resonance of Fate sur X360. J'avais abandonné à cause d'une mission que je n'arrivais pas à passer, on verra si, cette fois, j'arrive à passer outre Wink

935A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Fév - 15:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a 2 (ou 3 ?) points critiques le Resonance of Fate, tu dois être à l'un d'eux. ^^

Faut pas hésiter à repenser complètement la construction de ses armes avec les pièces nouvellement reçues, et chercher à en chopper de nouvelles, sinon tu passeras pas.

http://paderetro.com/

936A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Fév - 10:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mini tour de France sur "Tour de France 2013" pour voir ce que c'est et j'ai trouvé ça plutôt marrant même si je n'ai pas du tout compris comment faire une stratégie d'équipe ... Je termine avec le maillot à poids qui était dans mes objectifs de départ.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Tour_de_France2013_3

Là je vais me faire Vancouver 2010.
Je vise l'or dans toutes les disciplines et ensuite j'irai jeter un oeil au mode "défis" Smile

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3106_02

937A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Fév - 10:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un peu chiant "Tour de France" ?

ça dure longtemps une étape ?

938A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 27 Fév - 10:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non c'est pas long, surtout que tu peux mettre le jeu en "auto"+"avance rapide".

Par exemple pour jouer l'objectif du maillot à poids je me suis concentré sur les cols. Le reste j'ai essayé un peu ici ou là pour voir ce que c'est mais je ne me suis pas attardé.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai testé trials blood dragons sur xone... certains ici connaissent mon amour des trials.... j'ai pas eu la platine sur les pistes extrême des fusion et evolution pour rien....

Mais pourquoi tant de haine.... donc ubi avait trials évolution, un jeu de fou furieux... tout sur le skill, un classement mondial, une communauté de psyko créant des pistes de malades...

ils sortent trials fusion est déjà ça commence à baisser en qualité niveau physique de la moto... mais la communauté fait en sorte qu'il y'ait pléthore de pistes et ça sauve le tout....

et là, ils nous sortent un trials avec un scénar en mode année 70-80 au graph ultra flashy, déjà un scénar pour un jeu comme ça, je comprends pas.... mais ce n'est pas tout.... ils ont mis des armes, oui on fait du trials en tirant sur tout ce qui bouge en utilisant le stick droit...

déjà là ça part mal.... mais bon comme ubi n'est plus à une idée WTF près... il nous donne la possibilité de descendre de la moto pour des phases plateforme moisie au possible...

Franchement y'a rien qui sauve le titre.... j'ai laissé tomber au bout d'une heure.... et apparemment j'étais déjà au tiers du jeu.... c'est vraiment une belle bouse...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon ça y est encore un chapitre de fini dans Mary Skelter. Je commence l'exploration de la tour et m'approche de la fin(?).
Ça fesait longtemps que j'avais pas fait un jeu si long XD.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@skyllneverdie bravo ! J'ai tenu moitié moins de temps Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

franchement je ne comprends tjrs pas pkoi j'ai tenu autant.... y'a rien à sauver...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Bon ça y est encore un chapitre de fini dans Mary Skelter. Je commence l'exploration de la tour et m'approche de la fin(?).
Ça fesait longtemps que j'avais pas fait un jeu si long XD.

T'inquiètes, la tour est longue, t'as pas encore fini. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Cet aprem, j'ai joué à pinball hall of fame the gottlieb collection sur Xbox.

J'y ai joué avec mon fiston de ... 3 ans.

Il a bien compris comment lancer la boule, mais il avait un probleme: il refusait obstinément de jouer avec le flip gauche, car pour atteindre la touche, sa main frolait systématiquement le stick gauche, et il tiltait à chaque coup.
du coup, il a joué uniquement avec le flip droit.
Ca complique les choses.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Flippant, cette histoire ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca fout les boules A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, je commence Drakengard 3 ce soir Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et moi the Evil Within

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Plus que 3 armes à trouver pour accéder à la fin D de Drakengard 3.

Très difficile de conseiller ce jeu. Trop de problèmes techniques qui impactent réellement le gameplay, la visibilité. Pourtant, son système de combat n'est pas à jeter, il fait le taf.

Le dragon est très mal exploité voir, pour les rares phases sur son dos, pénible à contrôler.

Un jeu intéressant pour son univers mais qui est infâme en terme d'optimisation. Le deadly premonition du bta.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:Le deadly premonition du bta.

Clair. Et ce, depuis le premier volet. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559
Technique pourrie, et pourtant, il a ce petit truc qui fait qu'on se colle dessus.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le 1 était très moche, vide avec du poping. Mais stable !

Là c'est chaud. J'ai eu du 5 fps quand même. 2014 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum