Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Invité


Invité
ca sera peut-être compatible dès le lancement du service ! On en sait rien non plus ! Après avoue aussi qu'en dehors de se chambrer entre pote sur une partie entre amis, ca n'a pas grand intérêt sur un jeu qui n'est pas basé sur la coopération des joueurs...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:ca sera peut-être compatible dès le lancement du service ! On en sait rien non plus ! Après avoue aussi qu'en dehors de se chambrer entre pote sur une partie entre amis, ca n'a pas grand intérêt sur un jeu qui n'est pas basé sur la coopération des joueurs...

Excuse moi tu ne sais pas de quoi tu parles...
Justement c'est la base le tchat en ligne ! Et mm si t'es pas sur le mm jeu !! c'est un service dont je ne pourrais pas me passer après ttes ces années Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai assez joué à Mario Kart 8 avec un ami (Meek, sur le forum), pour te dire que se chambrer alors qu'on joue en ligne contre des inconnus est l'un des intérêts majeurs non seulement de Mario Kart 8, mais aussi de la plupart des jeux en multi-joueurs.
Alors nous étions obligés de brancher la PS3, et se parler sur le chat vocal via une oreillette. Tu trouves ça normal, toi, d'acheter une console nouvelle génération... et d'être obligé d'avoir recours à un appareil extérieur (la PS3, le smartphone, un pc avec Skype...) pour pouvoir communiquer ???
Nintendo DEVAIT corriger ça pour la Switch, le online et son ergonomie étant clairement leur gros point faible. Ils ne l'ont pas fait, je ne vais pas leur chercher d'excuses.
C'est une honte galacto-astrale ! Smile

Invité

avatar
Invité
Ben voilà, t'as enfin trouver une utilisation potable à la PS3 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 3856250453Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4186804625

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est pour ça que j'étais mortifié quand ma PS3 est plus ou moins tombée en panne. Comment jouer à mes jeux Nintendo préférés sans elle ? Very Happy

Invité

avatar
Invité
C'est une magnifique console d'appoint Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4186804625

Invité

avatar
Invité
Des news pour le online Nintendo ! Il sera gratuit jusqu'en 2018 puis passera sur 3 formules : au mois pour 3$99, au trimestre pour 7$99 et à l'année pour 19$99 !

Les jeux retro disponibles offerts par mois resteront jouables tant que le service online sera souscrit par le joueur !

Concernant le chat vocal Splatoon utilisera une version BETA jusqu'au lancement de la version définitive en même temps que les services online payants.

http://www.nintendo-town.fr/2017/06/02/nintendo-switch-le-online-payant-en-2018-prix-et-infos/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? moi j'ai entendu qu'il ne serait disponible qu'en 2018, donc qu'il soit gratuit jusqu'en 2018, comment dire... si y'a pas, c'est effectivement gratuit ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'espère qu'il est déjà dispo ...
une console actuelle qui sort sans Online ça serait du grand n'importe quoi.

en plus avec Mario Kart 8 Deluxe maintenant ...



on peut jouer à 1-2 Switch online ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

moi je parle du online dans son intégralité, chat compris. Jouer en ligne c'est déjà possible me semble-t-il, mais ça ne représente pas toute l'expérience que veut donner Nintendo. ^^

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais vous ne suivez pas les gars. Le service en ligne de base, à savoir, le jeu en ligne est dispo depuis la sortie de la console. Sinon, comment on aurait pu jouer en ligne aux démos d'Arms et de Splatoon ?

Je rappelle qu'il y aura encore 6 sessions ce week-end pour Arms.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bof moi ça me saoule ces histoires de Online...

Je n'aime pas ça dans les jeux vidéo, et là Nintendo commence à prendre un virage que je n'aime pas, j'espère qu'il ne va pas " pourrir " ses propres licences à cause de ça. Ça me ferait bien chier que Nintendo foute du Online dans tous leurs jeux, déjà que les : " Veux-tu envoyer des records/un score/une photo sur miiverse ? " ça me gave...

A voir Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 2994774608

Invité

avatar
Invité
Effectivement, le jeu en ligne est disponible depuis le début (Bomberman étant le premier jeu l'utilisant) et il sera gratuit jusqu'en 2018. Le chat vocal de Splatoon 2 sera lui aussi gratuit jusqu'à la mise ne place de la totalité des services prévus !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Par contre, les jeux rétro, je trouve ça moyen : Super Mario Bros 3, Dr mario et Ballon Flight pour les 3 premiers annoncés. Toujours les mêmes titres…

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Bof moi ça me saoule ces histoires de Online...

Je n'aime pas ça dans les jeux vidéo, et là Nintendo commence à prendre un virage que je n'aime pas, j'espère qu'il ne va pas " pourrir " ses propres licences à cause de ça. Ça me ferait bien chier que Nintendo foute du Online dans tous leurs jeux, déjà que les : " Veux-tu envoyer des records/un score/une photo sur miiverse ? " ça me gave...

A voir Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 2994774608

Oh t'inquiètes hein ? Les jeux solo ne vont pas se transformer magiquement en jeux online. C'est juste le jeu multijoueurs de base qui a tendance à être happé par le online (disparition des écrans splittés...), mais Nintendo semble conserver le multi "physique" avec la Switch (en même temps, ils en font la pub, ça serait con de se tirer une balle dans le pied).

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je sais bien, mais rien que le fait que l'on me demande très souvent (même dans Mario 3D World qui n'a rien à voir avec le Online) de poster des messages sur miiverse, ou de mettre des records de temps etc. ça me gonfle. Je n'aime pas ça, pour moi un jeu vidéo, c'est un jeu, pas un moyen de communication Online.

Je sens que petit à petit tout va être connecté, moi j'aime bien jouer tranquille dans mon coin, sans être pollué par des messages ou des dessins à la con. Alors entre les stages, voir des messages de gens inconnus ça passe encore, mais si ça arrive dans les jeux, ça non Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4282798970

Invité

avatar
Invité
Y'a bon ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 A558fc10

Pas mal d'infos :

http://nintendo-difference.com/news38101-monster-hunter-xx-nintendo-switch-ver--quelques-details-controles-interface-une-publicite-et-des-images.htm

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai vu la bande-annonce du jeu, c'est quand même super laid.
Et c'est un gros fan de Monster Hunter qui te dit ça.

Invité

avatar
Invité
J'ai comparé un peu avec le rendu du Tri Ultimate sur WiiU, je trouve que les textures de ce XX font un peu "à la Skyrim", ca change beaucoup et je suis plus attiré par celles de la U...

Invité

avatar
Invité
Pour s'excuser du retard pris afin d'enfin fournir le patch permettant le online de NBA Playgrounds sur Switch, le studio à l'origine du jeu, Saber Interative offre à tout les acheteurs du jeu (entre sa sortie officielle et la publication du patch à venir) un code pour télécharger gratuitement sa prochaine production : Shaq Fu : A Legend Reborn.

http://www.gameblog.fr/news/68492-nintendo-switch-le-studio-de-nba-playgrounds-offre-un-jeu-en

Gio

Gio
Administrateur

Shaq Fu quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 2 506850652

Sinon on en sait plus sur l'implication d'EA sur Switch :
http://www.jeuxvideo.com/news/666670/fifa-18-les-differences-de-la-version-nintendo-switch.htm

Pas de mode aventure, pas de Frostbite Engine, donc c'est le même FIFA 18 que sur PS3 et 360.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J croyais qu'ils ne devaient pas le sortir sur gen précédente...??

Gio

Gio
Administrateur

Bah apparemment si

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le seul jeu qu'ils vont sortir sur Switch, ils font tout pour qu'il ne se vende pas et aprés ils vont dire "olol les joueurs Nintendo ne sont pas intéressés par notre catalogue donc on fera pas d'autres portages au vu des ventes à chier de notre plus gros titre".

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Fallait pas attendre mieux de leur part... Les mecs n'ont même pas cherché à rendre leur moteur compatible sur Switch donc bon...

Ils vont miser sur le fait que ca sera le meilleur FIFA portable (oui, je le souligne car depuis le début, je dis que les tiers occidentaux miseront avant tout sur le coté nomade pour balancer de la sous-version fainéantes justifiée de leurs jeux) et ca permettra aussi de sortir la franchise des salons même en multi alors ils tentent le coup.

Et effectivement, si ca foire, on aura le droit à la phrase ci-dessus ! Après, laissons tout de même une chance au portage ! S'ils pondent une physique identique aux versions PS4/One et que le gameplay n'est pas altéré comme la honte FIFA13 sur U, pourquoi pas, graphiquement les PS360 sont pas ignobles non plus (on aura peut-être droit à du 1080p ceci dit)...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un Pokémon Direct aujourd'hui à 16h. L'annonce de Pokémon Stars sur Switch ? Les paris sont ouverts…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum