Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le topic de la Nintendo Switch Empty Le topic de la Nintendo Switch Mar 17 Jan - 12:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sur Gamergen ils ont trouvé le jeu mal porté, avec énormément de chute de framerate...

On verra, il sort quand celui là ?

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:Sur Gamergen ils ont trouvé le jeu mal porté, avec énormément de chute de framerate...

On verra, il sort quand celui là ?

Il sort au line-up japonnais donc le 3 mars ! Il faudra voir effectivement car au final, les versions démo ne sont pas toujours finalisées !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu serais prêt à payer 60 € pour Arms fafy ?
Je trouve ça un peu élevé pour un jeu si peu profond... Après s'il promet des heures et des heures de bonheur, pourquoi pas. Mais j'ai l'impression que c'est le genre de jeu dont on se lasse vite.

Invité

avatar
Invité
Je pense surtout qu'il ne faut pas le prendre pour un jeu "léger" ! On pensaient tous ca de Splatoon à son annonce et au final, il s'est révélé addictif au possible (même si perfectible je le redis encore)!

Une fois de plus, se baser sur la simple démo et le trailer d'annonce n'est pas vraiment la chose à faire ! Le jeu pourrait aller beaucoup plus loin que ce que l'on voit actuellement avec des modes online, des concours, des sortes de "splatfests", pourquoi pas aussi des modes "smash" à 4 ou 8 en arènes,... et pourquoi pas aussi des XPs à monter en faisant des combats Vs online (comme Splatoon) pour accéder à des ligues supérieurs,...

Bref, oui, je serais prêt à payer ce jeu au prix d'un gros jeux si le contenu est conséquent ! Pour le moment, je mise sur le fait que ce sera le cas !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'as un sacré courage fafy de répondre à toutes ces questions/accusations qu'on te fait subir Le topic de la Nintendo Switch 1219400558

Très franchement je vois mal Nintendo mettre leurs jeux Switch à 60€, au pire il seront à 60€, au mieux à 40€. C'est en tout cas ce que je pense.

Invité

avatar
Invité
Ben non, y'a pas de soucis, je suis très optimiste pour cette console et j'ai eu la chance d'avoir tout ca dans les mains donc je peux en dire beaucoup plus que ceux qui en parlent en ayant simplement lu des choses ci et là ou vu des trailers ! J'ai aussi des sources de mon coté, je vous le rappel, donc je sais pas mal de choses actuellement aussi (maintenant qu'ils peuvent un peu plus parler)!



Dernière édition par fafy le Mar 17 Jan - 13:07, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est cool !

Ben tiens j'ai une question, j'ai lu qu'on pouvait sentir le froid à travers les joy (surement à cause des glaçons dans la présentation ^^), c'est vrai ou faux ?

Invité

avatar
Invité
J'ai cru comprendre ca aussi mais on a pas pu le constater sur les démos de jeux ! Je ne sais pas encore si c'est vrai ou pas ! Quand j'ai dit à Shibata que j'étais pressé de tester le haptique, il m'a fait un petit rictus très évocateur Le topic de la Nintendo Switch 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:T'as un sacré courage fafy de répondre à toutes ces questions/accusations qu'on te fait subir Le topic de la Nintendo Switch 1219400558

Très franchement je vois mal Nintendo mettre leurs jeux Switch à 60€, au pire il seront à 60€, au mieux à 40€. C'est en tout cas ce que je pense.

Arms est déjà en vente (précommande), et son prix est bel et bien fixé à 60 €.

Et on n'accuse fafy de rien du tout hin, perso je lui demandais juste ce qu'il en pensait car il a eu l'occasion de tester le jeu et moi non.
Merci fafy pour ta réponse.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
ARMS, c'est pareil ! Dire que c'est une skin d'un mini-jeu de box Wii est faux ! Le jeu est bien plus technique que ca, il y a de nombreuses possibilités de gameplay et surtout, il donne vraiment l'impression d'être un phénomène comme Splatoon !

Je te l'ai déjà dit Fafy, les première heure de Wii Sport c'est génial, mais une fois passer l'effet de surprise PERSONNE n'as envie de gesticuler dans tous les sens devant sa télé pour jouer !
C'était le gros défaut majeur de la WII, impossible de dire le contraire se serait de la mauvaise foi. Aussi technique que le jeu puisse être, les gens ne veulent pas d'un jeu sur lequel il faut déménager son salon pour jouer et donner des coups de poings pour jouer, les gens veulent être pénard dans leurs canap' !
Ils n'ont pas envie d'avoir des courbatures partout dans les bras après 2 parties.

Si Nintendo avait sortit ARMS avec un gameplay manette ce jeu aurait été une tuerie point.

http://www.dg2s.fr

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lol Batto.

Toi non, moi je me suis entretenu sur Wii sport pendant bien 2 ans.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Junkers : c'était pas envers toi spécialement, mais tout le monde, moi le premier je pose deux millions de questions ^^. Je ne veux pas le saouler non plus, c'est pour ça que j'ai écris ça.

Sinon pour les préco, oui c'est toujours 60/70€, puis à la sortie ça baisse et on a le véritable prix. C'est pour ça que je ne regarde jamais les prix des préco, ce ne sont jamais les bons.

Invité

avatar
Invité
@Battosai14 :

Alors je t'arrête tout de suite, t'es pas obligé de déblayer ton salon pour jouer et gesticuler dans tous les sens ! Y'a de grosses différences avec WiiSport : la taille et le poids des JoyCon face à la Wiimote, le fait qu'il y ai l'utilisation des boutons pour dasher, sauter et déclencher des furies et surtout, les mouvements peuvent-être discrets ! Pas besoin d'envoyer le bras à fond, une simple accélération sur les gyros suffit à déclencher les coups !

On est à des km de WiiSport, tu peux me croire !



Dernière édition par fafy le Mar 17 Jan - 13:24, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiwi a écrit:Sinon pour les préco, oui c'est toujours 60/70€, puis à la sortie ça baisse et on a le véritable prix. C'est pour ça que je ne regarde jamais les prix des préco, ce ne sont jamais les bons.

Le prix est sur le site officiel de Nintendo... http://www.nintendo.com/games/game-guide/?pv=true#filter/switch%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7Cfeatured%7Cdes%7C-%7C-

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Fat N'Furious a écrit:Lol Batto.

Toi non, moi je me suis entretenu sur Wii sport pendant bien 2 ans.

Pareil pour moi, à chaque fois que l'on part au ski en famille on prend la Wii, pour jouer aux mini jeux de Wiisports.

Après le ski et la douche, rien de mieux qu'un apéro Wii Sports dans le chalet ! Le topic de la Nintendo Switch 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mékicéki teste la switch ni vu ni connu (ou presque) ?

https://mobile.twitter.com/q759793343/status/820208381797527552/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
wiwi a écrit:Sinon pour les préco, oui c'est toujours 60/70€, puis à la sortie ça baisse et on a le véritable prix. C'est pour ça que je ne regarde jamais les prix des préco, ce ne sont jamais les bons.

Le prix est sur le site officiel de Nintendo... http://www.nintendo.com/games/game-guide/?pv=true#filter/switch%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7C-%7Cfeatured%7Cdes%7C-%7C-

J'y crois pas une seconde, ça ne restera pas comme ça.

Et si c'était le cas, alors ils ont tout faux et vont se ramasser, c'est certain.

Invité

avatar
Invité
Une fois encore, tout dépend de l'ambition du jeu ! Ne jugez pas son prix sans connaitre son contenu définitif ! Je vous le redis, ARMS n'est pas un jeu anecdotique !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'y crois pas une seconde, ça ne restera pas comme ça.

Très bonne stratégie marketing d'afficher des prix plus élevés avant la sortie ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je te mets la petite ligne dessous le prix :

*MSRP: Manufacturer's Suggested Retail Price. Actual price may vary. See retailer for details

Si les revendeurs laissent à ce prix ils ne vendront rien, ils mettent les prix haut pour les préco mais ils adaptent les prix à la sortie. C'est uniquement pour ne pas afficher un prix trop bas avant la sortie, sinon il serait niqué le jour J.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, c'est le prix Nintendo, mais le revendeur a la possibilité de vendre plus cher Le topic de la Nintendo Switch 1501474694
Pourront-ils le vendre moins cher ? Je sais pas, on verra, mais en général les prix Nintendo ce sont les prix appliqués..

Je pense que MSRP correspond à ça : http://www.definitions-marketing.com/definition/prix-de-vente-conseille/



Dernière édition par Junkers le Mar 17 Jan - 13:45, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Sauf chez Micromania Le topic de la Nintendo Switch 3856250453

Leclerc les vendra certainement entre 5 et 10€ moins cher que le prix Nintendo comme toujours ! Il faut savoir que les prix BigN comprennent la marge estimée du distributeur ! Certains l'augmenteront, d'autres la baisseront (ils sont plus rares) !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Micromania c'est Prix de vente conseillé + 15 € d'office, quel que soit le jeu ^^

Invité

avatar
Invité
C'est claire Le topic de la Nintendo Switch 4186804625

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Franchement je ne me fais pas de souci pour ça. En Europe chacun fait sa vie avec les prix, on va rigoler je pense.

Perso je n'ai jamais acheté un jeu Wii ou Wii U à ce prix là. J'attends toujours un peu et ça baisse facilement entre 40€ et 50€ pour les gros jeux Nintendo. On verra bien...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum