Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yakuza 0 (Test PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 8 Aoû - 15:18

Alto


Dieu de la cartouche
tetsu suit ça de très près Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

77Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 8 Aoû - 15:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a aussi des "vraies" vidéos dans le zéro d'ailleurs ^^

78Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 8 Aoû - 16:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Dans Yakuza 6, ça va être des dialogue webcam avec les nanas . Et ça sera de la vidéo pas du polygone.

Oui j'ai vu ça dans un Gajin Dash au moment de la sortie du 6, ça change tout ! Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

Spoiler:

79Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 8 Aoû - 17:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:tetsu suit ça de très près Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

tous les joueurs de Yakuza suivent ça de près Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

80Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 19:33

Gio

Gio
Administrateur

Ca y est j'ai fini le jeu.. 99h , 85% de completion pour le moment.

Quel final bordel Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 2574002215 J'ai tellement envie de savoir la suite et de decouvrir ce que deviennent tous ces personnages tous plus monumentaux les uns que les autres!

En tout cas quelle découverte de la série! Je ne m'attendais pas du tout a ça.
Je pensais que c'etait une serie de jeux sympatoche, qui plaisait a un public de niche. Ca allait pas plus loin quoi.
En fait pas du tout, c'est completement incroyable en tout point et ambitieux a tout les étages.

Certes techniquement on est pas au top de ces dernières années, mais tout le reste est sur des standards très élévés!

Les personnages, entre leur modelisations détaillées, leurs charismes, leurs backgrounds, doublages, dialogues etc etc c'est exceptionnel !
L'histoire général est super prenante, les combats explosifs, la mise en scène flirte souvent avec le démentiel, le nombre de choses a faire prenantes et intéressantes donnent le tournis...
Et cerise sur le gateau, le jeu se permet d'être drôle, irrévérencieux, décomplexé....

en bref, unique et exceptionnel. Y'a pas d'autres jeux comme ça.

Jeu de l'année, de très très très loin.

81Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 19:43

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bienvenue dans le gang !
Il te reste à acheter et faire les 5 premiers, et d'ici là le 6 sera sorti en Occident. Wink

82Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 19:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
85 % vindieu, j'en suis encore loin ^^

Les derniers chapitres et l'épilogue sont bien kiffants ouais Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 3593322208

Je partage complètement ton enthousiasme pour la découverte de la série ^^

83Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 20:39

Gio

Gio
Administrateur

Warhol a écrit:Bienvenue dans le gang !
Il te reste à acheter et faire les 5 premiers, et d'ici là le 6 sera sorti en Occident. Wink

Je vais les faire , c'est sur et certain ! Smile

84Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 21:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le 2 n'a pas trop mal vieilli ? Je me demande vraiment si je vais le faire celui-là..

85Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 21:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai reçu le mien, je commence dès que je peux me dégager 2-3 heures d'affilée Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

86Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Mar 15 Aoû - 22:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le prochain jeu PS4 aprés gravity Rush ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

87Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 10:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé le jeu hier.

Très bonne première impression ^^

Dites, ça sert à quoi le mode baston qu'on active avec la flèche gauche du pad directionnel (qui nous permet de faire des esquives) ? C'est quoi la différence avec le normal ? Les barres se remplissent moins vite ? Je crois que j'ai zappé les explications^^

88Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 11:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Avec les fleches tu choisis le style de combat: les coups, les esquives et la vitesse de chaque style sont differents

89Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 11:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah OK... Je vais essayer ça aujourd'hui.

Le karaoke est balèze... J'ai fait 85 % sur mon premier essai... Ce qui est chiant c'est qu'on a parfois même pas le temps de voir la barre défiler

90Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 14:21

Gio

Gio
Administrateur

Pour ce qui est des styles de combats, tu va vite t'apercevoir que certains sont plus adaptés selon les ennemis.
En règle générale, plus tu peux esquiver, moins tu frappes fort ^^

Le karaoké, au debut c'est baleze, et quand tu es habitué a l'enchainement des lignes ça roule ! Le jeu est assez tolerant, je crois que tu peux rater une dizaine de touches et avoir quand même un score de 90 ou plus Wink

91Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 14:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de finir le premier chapitre. J'ai rien fait d'autre à part l'histoire principale. Maintenant je vais traîner un peu plus ^^

Pour le style qui esquive, ça sert à quoi de remplir les barres ? J'ai pas trouvé le pouvoir que ça donne (c'est pas comme le style brawler qui permet de mettre une bonne tatane après une chope)

92Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 14:44

Gio

Gio
Administrateur

Si, tu peux faire ces "Heat Moves", dans tout les style de combat. Cependant, ça ne se déclenche pas dans les mêmes conditions.
De mêmoire, au départ, le style "Rush" (le rose) n'en permet que d'en faire lorsque l'ennemi est au sol. Alors que le "Brawler" bleu permet d'en faire debout ou pendant une choppe.

Sache que : - tu apprendras different "Heat Moves" pendant le jeu. Certains sont aussi debloquables par l'arbre d'"Abilities" dans le menu option.

Quand tu connais bien les différences entre les styles ça te permet d'avoir une mini dimension stratégique : par exemple un ennemi baleze que tu n'arrives pas a mettre a terre et qui fait mal : tu commence le combat en Rush rose en evitant les coups et en frappant, et quand tes barres de Heat sont remplis, tu switchs sur le style bleu pour faire un "Heat Move" debout !

93Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Dim 20 Aoû - 16:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui les barres restent même si on a changé de style, c'est bon à savoir. J'avais peur que ça disparaisse.

94Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 16:49

Gio

Gio
Administrateur

92% . 100/100 substories . 110 heures. Je m'arrête la Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Dhwsxb10

95Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 17:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Joli !
Tu es fin prêt pour le kiwami ^^

Au fait, je n'ai pas pensé à vérifier, je suppose qu'il n'y a qu'un seul pourcentage de complétion globale pour les 2 persos?

96Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 18:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Joli !

J'en suis à 5 % ^^

Je me suis fait défoncer par Mr Shakedown... J'étais bien parti pour l'avoir et il m'a mis à terre en un coup. Après c'était fini... J'ai perdu 7 millions Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 506850652

Au fait, les completion points se dépensent à un moment ?

97Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 18:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, dans les sanctuaires. Ils sont indiqués en jaune, comme les magasins, sur la carte. A Tokyo, le sanctuaire se trouve un peu à l'Est du petit parc public (le 3, je crois) au milieu de la ville. Tu verras un clown juste à l'entrée

98Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 18:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Je me suis fait défoncer par Mr Shakedown... J'étais bien parti pour l'avoir et il m'a mis à terre en un coup. Après c'était fini... J'ai perdu 7 millions  Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 506850652

Contracte un crédit chez Gio Assurance, il a un capital qui avoisine les ‎¥500 000 000.

99Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 19:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Oui, dans les sanctuaires. Ils sont indiqués en jaune, comme les magasins, sur la carte. A Tokyo, le sanctuaire se trouve un peu à l'Est du petit parc public (le 3, je crois) au milieu de la ville. Tu verras un clown juste à l'entrée

OK^^

Bon sinon je trouve le mini-jeu de danse excellent, j'ai passé 30 minutes dessus aujourd'hui Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 3827031138

100Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 19:34

Gio

Gio
Administrateur

Junkers a écrit:Joli !
Tu es fin prêt pour le kiwami ^^

Au fait, je n'ai pas pensé à vérifier, je suppose qu'il n'y a qu'un seul pourcentage de complétion globale pour les 2 persos?

Oui, une seule complétion list pour les 2 persos ^^

101Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 Empty Re: Yakuza 0 (Test PS4) Lun 21 Aoû - 20:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

Moi je le jeu de danse il me gonfle. J'appuie jamais au bon moment, contraitement au karaoke. Mais j'aime bien passer à la discothèque pour danser sur Gonna make her mine de Miracle Johnson Yakuza 0 (Test PS4) - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum