Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

ses 8 100% (c'est ça le "jeu complété") sont 8 platines. ^^
Pour les jeux finis, ça n'est pas référencé.

Je taquine gatsu surtout sur sa mauvaise manie de commencer 100 jeux à la fois et de n'en terminer (histoire, pas 100% de trophées) que moins d'une vingtaine par centaines insérées... ^^'



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 25 Avr - 18:22, édité 1 fois

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais donc genre mon gears of war 4 que j'ai fini m'apparait a 15% sur mon compte xlive, ouais une fois le story fini je vois pas pkoi j'y retournerai... donc c'est un peu de la merde en barre ces stats ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les trophées indiquent plutôt (et généralement) le ponçage d'un JV. Mais ça peut être ponçage simple (finir un rpg en ayant fait toutes les quêtes annexes et trouvé tous les trucs secrets te donne 100%) comme ça peut être ponçage abusif (pour avoir le 100% il faut terminer le jeu avec chaque perso dans chaque mode de difficulté, puis faire des trucs débiles comme un speedrun de point'n click). C'est pour ça que le rang est intéressant, ça permet de voir où tu te situes par rapport à la moyenne des joueurs : C tu fais à peu près comme tout le monde, B/A/S tu le ponces plus que la moyenne, D/E/F tu le survoles plus que la moyenne. Et il peut y avoir des C à 10% de trophées comme des C à 50% de trophées. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
D/E/F tu le survoles plus que la moyenne

Ils ont dû ajouter le G récemment, G comme Gatsu The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 1394627648

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:ses 8 100% (c'est ça le "jeu complété") sont 8 platines. ^^
Pour les jeux finis, ça n'est pas référencé.

Je taquine gatsu surtout sur sa mauvaise manie de commencer 100 jeux à la fois et de n'en terminer (histoire, pas 100% de trophées) que moins d'une vingtaine par centaines insérées... ^^'

Sage parole l'ami , car le petit blond ambusqué attendais que tu m'attaque pour venir glisser une autre attaque fourbe The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 3767967952

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@skyllneverdie : les Gears of War c'est comme les Halo, le solo ça rapporte presque rien ... faut faire du multi et encore du multi pour avoir des G ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:ses 8 100% (c'est ça le "jeu complété") sont 8 platines. ^^
Pour les jeux finis, ça n'est pas référencé.

Je taquine gatsu surtout sur sa mauvaise manie de commencer 100 jeux à la fois et de n'en terminer (histoire, pas 100% de trophées) que moins d'une vingtaine par centaines insérées... ^^'
De toute façon pour moi un jeu fini c'est un jeu à "minimum 100%" The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 4257297559
Donc oui Gatsu n'a fini que 8 de ses 700 jeux.... Ah bah bravo... The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 2930664868 The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 2930664868

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:faire des trucs débiles comme un speedrun de point'n click

Ah, merci ! Je trouve aussi que c'est l'un des trucs (voire LE truc) les plus débiles de l'histoire des trophées/succès. Et ça va complètement à l'encontre de l'esprit de ces jeux - quand j'ai vu qu'il fallait speedrunner les MONKEY ISLANDS, non mais... fuck ! Idem, instaurer un speedrun dans ICO, alors que c'est un jeu qui a une grosse part contemplative... RI-DI-CULE.

skyllneverdie a écrit:ah ouais donc genre mon gears of war 4 que j'ai fini m'apparait a 15% sur mon compte xlive, ouais une fois le story fini je vois pas pkoi j'y retournerai...

Pour te perfectionner ? Ou tout simplement parce que tu aimes le jeu ? Y'a 1001 raisons de ne pas ranger un bon jeu - ou alors ce GEARS n'est pas bon ?

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est avant tout un jeu multi compétitif Gears ... @skyllneverdie il faut absolument que tu y retournes pour faire LE mode des Gears : la Horde !
The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 3593322208

Sinon Adèle t'as aimé ce Wolf 2? Je lis partout qu'il est très moyen.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben tu prends Doom et tu remplaces les démons par des nazis. Voilà.

Juste que le premier niveau est un peu bidon, sinon il est très cool.

Ha, et que c'est la seconde (ou troisième partie, je sais plus) d'une grande histoire (alors que dans Doom, y'en a pas). Mais bon, le scénar...

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

#pikoku


http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:ses 8 100% (c'est ça le "jeu complété") sont 8 platines. ^^
Pour les jeux finis, ça n'est pas référencé.

Je taquine gatsu surtout sur sa mauvaise manie de commencer 100 jeux à la fois et de n'en terminer (histoire, pas 100% de trophées) que moins d'une vingtaine par centaines insérées... ^^'
De toute façon pour moi un jeu fini c'est un jeu à "minimum 100%" The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 4257297559
Donc oui Gatsu n'a fini que 8 de ses 700 jeux.... Ah bah bravo... The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 2930664868 The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 2930664868

La plupart des jeux ont des multi où faut squatter comme un fou pour décrocher des platines. Du coups je vise le plaisir de jeux plutôt que les trophées maintenant.
Retourne jouer à Nba hangtime sur N64 The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quel plaisir que de voir que ce Wolfenstein génération ps4 recèle également une vieille mouture de Wolfenstein à savoir le Wolfenstein 3D. Mais là contrairement au "The new order" et "The old blood", il ne s'agit pas d'un vieux Wolfenstein avec le Blascovitch du jeu current gen, mais bien du jeu original Wolfenstein 3D avec tout ses Addon.
Du coups, je reste dans le stage où se trouve le jeu d'arcade et je vais essayer de finir tout les addon et level (Ca ne rapporte pas de trophée, mais c'est juste pour le fun) .

J'adore cet opus, et bien content d'avoir eu le collector du coups.

Concernant les autre opus, il me semble que le 1er proposé un collector mais sans le jeu (avec le chien robot géant), je vais essayer de me le trouver ainsi que si des figurines liées au jeu sont sortis.
En parlant de ça je vais voir si des goodies Killzone sont sortis aussi Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Wolfenstein 3D Puker Puker Puker

pas que le jeu est nul mais il donne la nausée The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Wolfenstein 3D Puker Puker Puker

pas que le jeu est nul mais il donne la nausée The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 4257297559

Pour l'époque ce genre de jeu me donnaient la nausée tout comme les Quack et Doom et Exhumed. Mais là ca passe bien. Le jeu est bien retord, et c'est chiant qu'ils proposent tout le jeu et addon en pleine campagne du jeu. Du coups j'ai délaissé la trame pour jouer à la borne Wolfenstein 3D ^^ The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est... flou

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, comme Doom ! Mais visiblement, ca ne gêne en rien l'expérience de jeu selon ce que j'ai lu ! Après, y'a pas de miracles non plus, y'a forcément un downgrade dessus pour que ca tourne, et ca tourne assez bien de ce que j'ai entendu dire (quelques chutes de framerate mais un correctif devrait arriver d'ici peu).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai oublié de préciser "mais c'est très fluide". ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En mode portable ça doit rester agréable à l'œil.. Sur TV, faut voir.. The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 506850652

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai oublié de préciser "mais c'est très fluide". ^^

Alors qu'en 30fps (comme Doom d'ailleurs). Comme quoi !

@Junkers : perso, sur l'expérience Doom, en mode télé c'est pas non plus vilain ! Le flou des textures est bien plus visible mais ca reste très convenable !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J testerai bien mais je crois qu'il y a une partie telechargeable...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink De toute façon si un jour je la prends ce sera pour jouer exclusivement en mode portable The Wolfenstein II The New Colossus (PS4 / Xone / PC / Switch) - Page 3 4257297559



Dernière édition par Junkers le Mar 3 Juil - 17:21, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:J testerai bien mais je crois qu'il y a une partie telechargeable...

Ah mais les ISO ne sont pas complets ? Oh ben on a pas fini d'avoir des jeux à moitié démat alors si c'est la parade anti dump !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je teste 
je l'ai DL hier d'ailleurs mais faut que je le mette sur ma carte SD 
Là où j'ai un doute c'est parce-que c'est écrit en gros en haut de la boîte 
https://jeux-video.fnac.com/a12518080/Wolfenstein-II-The-New-Colossus-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?ectrans=1&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_BING_PLA_LOGIC

Je crois que c'est pareil sur LA NOIRE 

maintenant j'ai déjà fait des MàJ comme dis dans le topic du hack de l'émulation switch alors dans l'absolu jpourrais le refaire mais bon si c'est juste pour tester le jeu bof

Invité

avatar
Invité
À mon avis ca va être ca leur réponse ! Un launcher à télécharger avec un snifeur !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement j'attends qques retours sur le site où je trouve les release, on sait jamais . .. J'avoue que ça m'inspire pas confiance et ce jeu n'est pas ma priorité sur Switch (trop de downgrade et la jouabilité jsuis pas sûr)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum