Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 15:16

adersill


Démon Gamer

bon ben je m'y colle vu que ce week end pas beaucoup de retours présentés :

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 A0d1d544c5114afc83b37f1087ca8ea4

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Ff1a9cc3dff363a3b11ae31c8238831a

P'tit coup de coeur aux 2 coffrets DBZ J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3593322208

152J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 15:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est les oav ?

Ils sont vraiment bien les 13 premiers épisodes d'Hades !

les suivant sont ... discutable ... la classe d'Orphée et les armures divines sauvent un peu...

153J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 15:35

adersill

adersill
Démon Gamer

oui l'intégrale des films, ca commence par la legende de Shenron (le premier film dragon ball de 1988) jusqu'au dernier de dragon ball GT

et le coffret Saint Seiya m'a fait de l'oeil quand je l'ai vu ...J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559 même si le prix etait au départ relativement haut et ferme pour une broc, j'ai fait appel ma technique de négoce qui est bien marrante :

Je fais les broc avec ma copine, lorsque je trouve un truc qui me plait et qui est trop cher à mon gout, je lui fais un signe en lui montrant l'objet (je me gratte le sourcil avec l'index) et là elle me dit tout haut :

"Tu vas pas acheter ca, tu en as plein la maison, tu t'en sers même pas, y en a marre de tous tes trucs etc..."

limite elle me passe un savon, et là je me tourne vers le vendeur qui, souvent, baisse son prix J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3767967952

bref je me marre bien !

154J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 15:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je confirme les 13 premiers épisodes d'Hades sont juste mythiques.

155J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 17:04

adersill

adersill
Démon Gamer

et en plus je les ai jamais vu... J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3885497126

156J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
regardes les en VO sous titrés bien sur !

tu vas te régalé Thumright

Avant de les voir j'appréciais sans plus Saint Seiya, depuis j'ai tous les tomes en mangas, tous les Lost Canvas sorti en France jusqu'à maintenant, ainsi que 4 myth cloths Smile

157J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 17:14

adersill

adersill
Démon Gamer

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 3696926579 faut pas me dire ca....

Je vais être encore "obligé" de commencer une nouvelle collection ! merci

158J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 2 Avr - 20:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai lu les mangas qui sont exceptionnel (je parle de la saga hades) et j'ai téléchargé ensuite les épisodes en jap sous titré français. Ça remonte à facile 10 ans les 13 premiers épisodes quand je les telechargais.
Pour l'époque c'était juste fabuleux, des effets somptueux, des batailles mythiques, les voix japonaises de la vrai tuerie.
Les épisodes d'après je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'est raté. C'est bien mais sans plus.
Les,13 premiers,rendent super hommage au manga, les autres, c'est trop vite torché selon moi et ça manque de cœur.
Non la vraiment t'as pecho "the coffret" . Par contre à mater en jap sous titré sinon c'est sacrilège ultime.

159J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Avr - 18:49

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai fait une photo des blues discs ps2 que mon père a ramené de brocante :

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 P4030810

Le metal gear subsistence est comme neuf, j'aime bien le boitier double ^^
Celui en haut à droite est final fantasy 6, à noter qu'il y a la démo du 10 derrière (marrant qu'ils aient envoyé ça à la presse... ^^).
J'ai testé Rez, un peu spéciale... Je vais me mettre à suikoden V là, Tchuss !!! Very Happy

http://www.chukogames.com

160J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Avr - 19:15

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Décidément toi et les jeux promos J'ai pécho en Brocante... - Page 7 4257297559

161J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Avr - 20:17

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais... C'est vraiment pas courant en plus et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y avait 2 metal gear solid 3. Razz
Sinon, il y avait pas mal d'autres jeux, genre call of duty ou encore des jeux de sports.
M'enfin bon, j'ai préféré prendre en photo que les jeux intéressants à mon gout ^^

http://www.chukogames.com

162J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Avr - 20:25

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

T'en a laissé ??? Je crois qu'on va tous se filer nos numéros pour pas refaire ce genre d'erreurs ...

163J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 3 Avr - 21:47

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

nan nan, mon père a pris tout un lot en fait, il a rien laissé.
Mais ça intéresse des gens ici les blues discs? je savais pas... Razz

http://www.chukogames.com

164J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 13:57

hardt

hardt
Pecheur Ludique

Oui, c'est côté les jeux promos? J'en ai deux/trois en stock qui ne me servent plus, c'est bon à savoir Smile

165J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 14:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
un jeu promo de base ça vaut que dalle (moins que de l'officiel je pense).
apres des jeux promos de saga ultra recherché comme castelvania pour des accros monomaniaque, ça peut coter.
Mais en regle generale ça cote pas plus. ça cote moins. (enfin je crois..)

166J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 16:48

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:un jeu promo de base ça vaut que dalle (moins que de l'officiel je pense).
apres des jeux promos de saga ultra recherché comme castelvania pour des accros monomaniaque, ça peut coter.
Mais en regle generale ça cote pas plus. ça cote moins. (enfin je crois..)

ben le truc c'est que ce ne sont pas forcément des produits commun, y a pas autant de jeux promo que de jeu officiel, après l'intérêt et limité comme tu dit au monomaniaque

http://ixistude.blogspot.fr/

167J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 20:23

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Gigoutou mon copain te déteste officiellement pour les Metal Gear ! ^^

168J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 20:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai direct pensé à ton copain quand j'ai vu les metal gear!!
Et au fait, ton copain est pas sur le forum?

169J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 21:03

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Nan vu que j'y suis il y est pas ^^ mais il pourrait c'est vrai ^^

170J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 4 Avr - 22:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah ouais^^
A mon avis il trouverait des trucs ici, et des gens avec qui partager sa passion des Metal gear.

171J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 6 Avr - 15:10

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Je sais pas si y'en a beaucoup qui sont passionnés de Metal Gear ici ^^

172J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 6 Avr - 18:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je suis complètement à la bourre...
Malgré mon temps passé sur la console, nous avons fait des vides-greniers le 1er avril.
Pas eu le temps de poster..
On a pas trouvé beaucoup de choses, mais j'ai tout de même été "La pouliche d'or" !!

J'ai trouvé un Game & Watch !!!!! (bah quoi ? c'est pas commun !)

(photo du net)
J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Nintendo-game-watch-lifeboat-iqv-640

173J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 6 Avr - 19:23

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oh Amour
j'aimerais bien en trouver un, un jour en broc !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

174J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 7 Avr - 12:05

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Pour en revenir sur les côtes des jeux promos normalement ça vaut rien (ce sont des cadeaux destinés aux magasins pour les bornes d'essai, journalistes, blogueurs, testeurs ...), mais étant donné que c'est pas commun tout le monde s'amuse à les vendre (et des cons comme moi les achètent, même si y a inscrit NOT FOR SALE derrière)

175J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 9 Avr - 22:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Hello,

une brocante ce matin, et j'ai ramené ça :

J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Img_3110

Lot DS sympa, surtout la DS en boîte niquel, où j'ai pas trop compris le mec qui m'avait précédé sur l'affaire :

- Bonjour, vous la faîtes à combien avec les jeux ?
- 20 euros, il y a tout sauf le chargeur
- Ah... (il la repose)

Shocked

Et je me suis vu passer sous le nez un Table Top Donkey Kong Jr J'ai pécho en Brocante... - Page 7 120511517

176J'ai pécho en Brocante... - Page 7 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 10 Avr - 9:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:où j'ai pas trop compris le mec qui m'avait précédé sur l'affaire :

- Bonjour, vous la faîtes à combien avec les jeux ?
- 20 euros, il y a tout sauf le chargeur
- Ah... (il la repose)

Shocked

A force de tout vouloir pour rien, on a rien tout court. C'est dingue comme certains sont radins.

Cool pour toi en tout cas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum