Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 7:46

CTJ


Limbo Hater
chavi-dragon a écrit:
MrBrightside a écrit:
defskerus a écrit:Oui c'est le prix qu'il cote Gradius V J'ai pécho en Brocante... - Page 40 364988687

La GC en boite c'est 15€ environ (il y en a tellement à vendres des GC...)
Crazy Taxi c'est 2-3€.
Zone of the Enders c'est 5€

Perso, j'aimerais bien trouver une GC en boîte pour 15€. Les seules que je vois passer sont pas à moins de 25-30€... Donc si jamais tu en vois une passer pour ce prix, je veux bien que tu me préviennes.

Putain j'aurai aimé une gamecube a ce prix aussi !

A une période j'en avait 4 complète des GC, toutes achetés 10-15€ sur LBC; Je les ai donné à ma soeur, ma demi-soeur, ... La mienne est en loose par contre mais je préfère la blanche ^^

977J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:26

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai eu un peu de Cat ce week-end !

Des nouveaux Skylanders avec des éditions "légendaires", un petit lot Super Nintendo assez sympatoche

J'ai pécho en Brocante... - Page 40 9592759701
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 8633199002

978J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu dois vraiment être la seule à collectionner les jeux vidéo dans ta région !

979J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Etre la seule à chercher des jeux tout en étant dans une région avec beaucoup de joueurs ...

C'est quoi la côte de Mr Mosquito sur PS2 ? Un peu haut non ?

980J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Tu dois vraiment être la seule à collectionner les jeux vidéo dans ta région !

Pas du tout c'est devenu la guerre...
Et sinon ce week end j'etais chez mes parents dans les Yvelines.

981J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:37

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ah le super street fighter, joli! Beau retour!

982J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:43

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Yopello a écrit:Ah le super street fighter, joli! Beau retour!

Le pire c'est que je ne l'avais meme pas en loose !
Par contre le Final Fantasy je l'avais deja trouvé sur Leboncoin l'année derniere, dommage que ce n'était pas le 2

CTJ et Alto : je ne trouve pas tous les week ends et surtout je n'ai pas des retours comme celui-ci très souvent.
Le FF3 en broc c'est inéspéré !

983J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:44

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sorbey a écrit:
Alto a écrit:Tu dois vraiment être la seule à collectionner les jeux vidéo dans ta région !

Pas du tout c'est devenu la guerre...
Et sinon ce week end j'etais chez mes parents dans les Yvelines.

Ah ouais? t'as fait quoi comme brocantes? ^^
Je demande ça parce que j'habitais dans les yvelines et que mon frère a pas trouvé grand chose dimanche.
Mais attends... Je me rappelle qu'il m'a dit avoir vu une femme avec une super nintendo dans son sac, ça serait donc toi?? Very Happy
Je rigole même pas en plus... J'ai pécho en Brocante... - Page 40 2574002215

http://www.chukogames.com

984J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:47

Yopello

Yopello
Diable Geek

Et beh! Jamais eu de retour comme ça !

985J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est possible mais je n'étais vraiment pas la seule a chercher du jeu vidéo..
Le nombre de personnes qui posent la question "Vous avez des jeux vidéos ?!" ça me deprime..

De plus j'ai vu une megadrive 1 en boite me passer sous le nez Mais c'est le jeu.
Finalement pas de regret je prefere trouver du snes que du Sega !

Edit : en fait les brocs aux abord de Paris sont stressantes parce que les gens demandent aux exposants se qu'ils cherchent.

986J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sorbey, tu as quand même régulièrement des retours de malade, sans déconner, c'est quoi ton truc? J'ai pécho en Brocante... - Page 40 2578313619
En comparaison, hier je suis revenu à la maison avec un jeu Wii (link crossbow training) et un jeu gbc en loose (et oh joie, je me suis aperçu à la maison qu'il ne fonctionne pas) voilà mes retours de 2 vides greniers. (bon ok c'est rare que je rentre autant brocouille ) ah si j'ai aussi choppé un livre pour ma fille Spot le petit chien...vraiment rien de bien folichon donc.

Le ff et le Ultima, tu les a choppé à combien sans indiscrétion?

987J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 10:59

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sorbey a écrit:C'est possible mais je n'étais vraiment pas la seule a chercher du jeu vidéo..
Le nombre de personnes qui posent la question "Vous avez des jeux vidéos ?!" ça me deprime..

De plus j'ai vu une megadrive 1 en boite me passer sous le nez Mais c'est le jeu.
Finalement pas de regret je prefere trouver du snes que du Sega !

Edit : en fait les brocs aux abord de Paris sont stressantes parce que les gens demandent aux exposants se qu'ils cherchent.

ça c'est clair que ça me stresse aussi... T'aurais pas vu un maghrébin un peu chauve avec son fils d'une dizaine d'années? Il me prend tout sous mon nez à chaque fois, j'ai réussi à le devancer une seule fois dans ma vie. Il fait tous les stands pour demander aux gens s'ils ont des jeux, un vrai ouf. Mais encore, lui, c'est rien... On voit tellement de gens qui fouillent dans les cartons sans demander la permission dans les Yvelines que... :S

http://www.chukogames.com

988J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:02

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Le ff et le Ultima, tu les a choppé à combien sans indiscrétion?

Mais je sacrifie mes dimanches matins ! Drunk
Le lot snes (console + 4 jeux en boite + 1 loose)
Spoiler:

989J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:04

caaen

caaen
Maudit du Forum

gigoutou>>
ça c'est clair que ça me stresse aussi... T'aurais pas vu un maghrébin un peu chauve avec son fils d'une dizaine d'années? Il me prend tout sous mon nez à chaque fois, j'ai réussi à le devancer une seule fois dans ma vie. Il fait tous les stands pour demander aux gens s'ils ont des jeux, un vrai ouf. Mais encore, lui, c'est rien... On voit tellement de gens qui fouillent dans les cartons sans demander la permission dans les Yvelines que... :S
Arg, c'est le genre de truc qui me fais péter un câble, les mecs ils rentreraient dans ta bagnole si tu les laissaient faire.

990J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:
caaen a écrit:Le ff et le Ultima, tu les a choppé à combien sans indiscrétion?

Mais je sacrifie mes dimanches matins ! Drunk
Le lot snes (console + 4 jeux en boite + 1 loose)
Spoiler:
J'ai pécho en Brocante... - Page 40 3827031138 quand tu dit que t'as de la Cat , c'est même toute une famille que t'as!
Les jeux en boite, c'est loin d’être de la merde en plus!



Dernière édition par caaen le Lun 24 Sep - 11:07, édité 1 fois

991J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:06

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Sorbey : Mais juste comme ça, mon frère a fait les brocantes de Menucourt et De Jouy le moutier, dans le 95 ainsi que Flins sur Seine dans le 78. Si c'était vraiment toi avec la snes, je serais content de lui dire ce qu'il a loupé. XD

http://www.chukogames.com

992J'ai pécho en Brocante... - Page 40 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:08

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:
Sorbey a écrit:
Edit : en fait les brocs aux abord de Paris sont stressantes parce que les gens demandent aux exposants se qu'ils cherchent.

ça c'est clair que ça me stresse aussi... T'aurais pas vu un maghrébin un peu chauve avec son fils d'une dizaine d'années? Il me prend tout sous mon nez à chaque fois, j'ai réussi à le devancer une seule fois dans ma vie. Il fait tous les stands pour demander aux gens s'ils ont des jeux, un vrai ouf. Mais encore, lui, c'est rien... On voit tellement de gens qui fouillent dans les cartons sans demander la permission dans les Yvelines que... :S

Non je ne l'ai pas reperé. J'ai vu 2 mecs d'environ 35 ans, 2 gars ensembles de environ 25/30 ans et un vieux d'environ 55 ans qui a essayé de negocier tout le reste de Skylanders et Beyblade du gamin !

-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1427

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum