Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 21:13

Sorbey


Cerbère de la Manette

Lot miraculeux c'est sur, mais j'ai rien trouvé depuis le départ de la saison d'aussi intéressant.

502J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 21:20

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Sorbey a écrit:Lot miraculeux c'est sur, mais j'ai rien trouvé depuis le départ de la saison d'aussi intéressant.

une jolie prise , en tout cas..
cela mérite un sorbet.. citron.... J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138

503J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 23:14

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Magnifique Sorbey, toujours autant de veine Razz

504J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 23:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:Magnifique Sorbey, toujours autant de veine Razz

C'est sûr que ça impressionne toujours...

505J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 18 Mai - 23:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:
Imaginez un peu le coup de stress quand elle a vu le carton "Allo Marjo !! J'ai envie de pleurer !!"

Il y a de quoi J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138

506J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 19 Mai - 6:39

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Y es 6H40... avant d'aller au taf je vais faire un détour pour une petite Broc
souhaité moi bonne chance ^^

507J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 19 Mai - 6:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Bonne chance...et surtout bonne trouvaille !

508J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 19 Mai - 10:14

Invité

avatar
Invité
c'te vieille moule de sorbey comme d'hab ^^ J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3697988180

509J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 19 Mai - 10:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:c'te vieille moule de sorbey comme d'hab ^^ J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3697988180
C'est net!

510J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 10:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit retour de broc ce matin.

- Pas de cache pile pour la GBA

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 501553broctrgourez200512

511J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 10:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce WE je n'étais pas à Paris et j'ai pu faire un vide grenier !! Wouhou !! Et en plus j'ai trouvé des trucs qui me branchaient ! re-wouhou !! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3885497126

5€ pièce les jeux DS et 3€ le Zelda

Le Mario Vs DK je le voulais depuis longtemps mais il est toujours à des prix abusés. Je regrette d'avoir vendu ma version GBA au passage ...

J'ai pécho en Brocante... - Page 21 P1050411

512J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 10:54

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pas de retour de broc pour moi. J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2994774608

Malade cette nuit ! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2994774608

513J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 11:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

Toute les Brocs du coin sont annulées...aucun retour pour moi non plus du coup.

514J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 12:02

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Dommage !

De toutes manières, il pleuvait chez moi.

515J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 12:15

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

'tain fait super beaeu chez moi et la seul broc que je fais je tombe sur un trou de balle qui me sort le couplet du "collector allez voir les prix sur leboncoin ou ebay"
je suis parti en le traitant de "putain de voleur" tellement il m'a saoulé

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

516J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 12:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

Superchinois a écrit:'tain fait super beaeu chez moi et la seul broc que je fais je tombe sur un trou de balle qui me sort le couplet du "collector allez voir les prix sur leboncoin ou ebay"
je suis parti en le traitant de "putain de voleur" tellement il m'a saoulé

OH YEAH! J'ai pécho en Brocante... - Page 21 3827031138

517J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 12:18

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah j'ai eu le temps de lui glisser aussi
"c'est pas parcequ'il y a des arnaqueurs sur leboncoin et ebay qu'il faut faire la même chose"
bon par super répartie mais j'étais bien sur les nerfs

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

518J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 12:25

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'irai faire un tour cet aprem, voir si tout à été annulé ou pas.

519J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 12:58

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Superchinois a écrit:ah j'ai eu le temps de lui glisser aussi
"c'est pas parcequ'il y a des arnaqueurs sur leboncoin et ebay qu'il faut faire la même chose"
bon par super répartie mais j'étais bien sur les nerfs

J'ai eu le même genre de type ce matin. Une Game Boy en boite (il manquait les écouteurs, le poly du haut, celui du bas abimé, la boite un peu déchirée) avec 2 jeux en boite... Il en voulait 60€ parce-que ça se vend ce prix sur Price et Ebay, et encore il est en dessous du prix donc il me faisait une fleur...
Bref, je lui ai fait comprendre que les personnes qui font les brocs, le font parce-qu'ils ont pas forcément les moyens d'y mettre une fortune, donc dans ce cas qu'il vend ça sur ebay et ne ramène pas en broc, ou alors il adapte le prix en conséquence. (il avait des jeux NeoGeo aussi).

J'étais bien dég parce-que j'en ai loupé une autre (un râtisseur à mon avis, au vu du contenu de son sac), quelques stand avant à 30€ avec 2 jeux aussi, mais mint chez mint... Pas l'habitude de mettre ce prix dedans, mais au vu de l'état neuf!

520J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 13:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon retour CTJ. Perso, 2 brocs ce matin, que dalle. De la flotte et des râtisseurs... Déprimant.

521J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 13:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé un Elite Beat Agent sur DS, complet en TBE, 2 euros. Bien content, ça faisait quelques temps que je voulais le faire.

522J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 15:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est 2€ très bien dépensé ça !

Gtwingo a écrit:Il en voulait 60€ parce-que ça se vend ce prix sur Price et Ebay, et encore il est en dessous du prix donc il me faisait une fleur...

c'est comme les magasins, ils oublient qu'avec internet ça concerne plus de monde, quelqu'un à l'autre bout de la France pourra acheter le jeu mais en réel faut tomber sur ce "pigeon" et c'est pas gagné !
moi à ces gens-là, je leur répondrai, "ben qu'est-ce que vous vous emmerdez à essayer de vendre ça dehors alors que vous pourriez être peinard chez vous en l'ayant mis sur ebay ???"

sont cons ...

523J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 16:59

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:c'est 2€ très bien dépensé ça !

Gtwingo a écrit:Il en voulait 60€ parce-que ça se vend ce prix sur Price et Ebay, et encore il est en dessous du prix donc il me faisait une fleur...

c'est comme les magasins, ils oublient qu'avec internet ça concerne plus de monde, quelqu'un à l'autre bout de la France pourra acheter le jeu mais en réel faut tomber sur ce "pigeon" et c'est pas gagné !
moi à ces gens-là, je leur répondrai, "ben qu'est-ce que vous vous emmerdez à essayer de vendre ça dehors alors que vous pourriez être peinard chez vous en l'ayant mis sur ebay ???"

sont cons ...

C'est clair... En tout cas, quand il s'est mis à flotter juste après mon départ, je me suis dit "bien fait pour sa gueule" J'ai pécho en Brocante... - Page 21 2930664868

524J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 17:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi me suis pas lèvé ce matin. Dommage y avait une bonne brocante dans le 6eme. Mais trop la flemme.

525J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 17:29

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Gtwingo a écrit:Bref, je lui ai fait comprendre que les personnes qui font les brocs, le font parce-qu'ils ont pas forcément les moyens d'y mettre une fortune, donc dans ce cas qu'il vend ça sur ebay et ne ramène pas en broc, ou alors il adapte le prix en conséquence. (il avait des jeux NeoGeo aussi).

C'est la bonne démarche, les gens sont assez enclins à comprendre ce raisonnement.

526J'ai pécho en Brocante... - Page 21 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 20 Mai - 17:46

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

chavi-dragon a écrit:
Gtwingo a écrit:Bref, je lui ai fait comprendre que les personnes qui font les brocs, le font parce-qu'ils ont pas forcément les moyens d'y mettre une fortune, donc dans ce cas qu'il vend ça sur ebay et ne ramène pas en broc, ou alors il adapte le prix en conséquence. (il avait des jeux NeoGeo aussi).

C'est la bonne démarche, les gens sont assez enclins à comprendre ce raisonnement.
va dire ça aux brocanteurs pro de ma région J'ai pécho en Brocante... - Page 21 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum