Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 0:08

defskerus


Dieu Breton
SnKazz a écrit:Vous inquietez pas ^^ je vous ferais un petit resume demain si tout se passe bien
on se cotisera pour t'envoyer des chocolats quand tu seras derrière les barreaux Wink

fais gaffe quant même, certains personnes réagissent mal, même si eux sont des enculés de première !

727J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 1:09

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Surtout si ce sont des enculés de première !

728J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 6:53

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Fait chierrrr ! Il pleut donc lever à 6h du mat' pour rien !

729J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 9:49

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:
Le plus vicieux serait selon moi de lui pourrir sa marchandise. Tu te pointes avec une bouteille de coca ouverte ou autre soda bien collant, tu fais style de boire, et là tu trébuches "malencontreusement" et tu lui renverses toute la bouteille sur sa marchandise (ou alors dans sa gueule).
Et tu lui fais un gros "Désolé" avec un bon sourire, et tu t'en vas comme si de rien n'était.
Et au pire, une fois qu'il a nettoyé tu peux toujours revenir en mettre une couche (ou alors, si tu es avec un pote, lui passer le relais pour pas qu'il te repère).
.

j'ai la même avec de la pisse de chat J'ai pécho en Brocante... - Page 30 3320928611

730J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 10:10

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Vengeance skazz !!!!

Pour ma part pas grand, j'ai laissé un 2600 avec quelques jeux a 20 €, si il y en a du coin que ça intéresse.

Je me suis simplement pris un chocobo tales et un Sin and punishement neuf a 10 €, au moins un jeu que je recherchais !

731J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 11:35

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Les gens en auront rien à foutre.
Le plus vicieux serait selon moi de lui pourrir sa marchandise. Tu te pointes avec une bouteille de coca ouverte ou autre soda bien collant, tu fais style de boire, et là tu trébuches "malencontreusement" et tu lui renverses toute la bouteille sur sa marchandise (ou alors dans sa gueule).
Et tu lui fais un gros "Désolé" avec un bon sourire, et tu t'en vas comme si de rien n'était.
Et au pire, une fois qu'il a nettoyé tu peux toujours revenir en mettre une couche (ou alors, si tu es avec un pote, lui passer le relais pour pas qu'il te repère).


EDIT : en plus si tu te forces à rester toute la journée devant son stand à le pourrir, c'est toi que ça va faire chier au final.


Oh le vicieux J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4257297559

raginwulf a écrit:Surtout si ce sont des enculés de première !

On m'appelles?

732J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 11:38

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Petite anecdote en passant, le type avoue après vente qu'il aura peut pêtre du garder le jeu ! je lui demande pourquoi, tu n'y a pas encore joué ?
"non mais c'est un jeu neuf avec blisyer nintendo, dans quelques années ça vaudra du fric !"
si l'on en est déja a spéculer sur les jeux wii...

733J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 11:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:
El Gregou a écrit:
Le plus vicieux serait selon moi de lui pourrir sa marchandise. Tu te pointes avec une bouteille de coca ouverte ou autre soda bien collant, tu fais style de boire, et là tu trébuches "malencontreusement" et tu lui renverses toute la bouteille sur sa marchandise (ou alors dans sa gueule).
Et tu lui fais un gros "Désolé" avec un bon sourire, et tu t'en vas comme si de rien n'était.
Et au pire, une fois qu'il a nettoyé tu peux toujours revenir en mettre une couche (ou alors, si tu es avec un pote, lui passer le relais pour pas qu'il te repère).
.

j'ai la même avec de la pisse de chat J'ai pécho en Brocante... - Page 30 3320928611

Ouais, mais une bouteille de pisse de chat... on se demanderait vraiment pourquoi tu la trimballes ! ^^
Tandis que là, tu peux jouer sur l'excuse de la simple maladresse face aux autres brocanteurs ou passants qui risquent de se mêler de l'affaire.

734J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 17:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas de retour??

(on a hate de connaitre le retour de snkazz J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4257297559 )

735J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 19:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

El Gregou a écrit:
Henry Morgan a écrit:
El Gregou a écrit:
Le plus vicieux serait selon moi de lui pourrir sa marchandise. Tu te pointes avec une bouteille de coca ouverte ou autre soda bien collant, tu fais style de boire, et là tu trébuches "malencontreusement" et tu lui renverses toute la bouteille sur sa marchandise (ou alors dans sa gueule).
Et tu lui fais un gros "Désolé" avec un bon sourire, et tu t'en vas comme si de rien n'était.
Et au pire, une fois qu'il a nettoyé tu peux toujours revenir en mettre une couche (ou alors, si tu es avec un pote, lui passer le relais pour pas qu'il te repère).
.

j'ai la même avec de la pisse de chat J'ai pécho en Brocante... - Page 30 3320928611

Ouais, mais une bouteille de pisse de chat... on se demanderait vraiment pourquoi tu la trimballes ! ^^
Tandis que là, tu peux jouer sur l'excuse de la simple maladresse face aux autres brocanteurs ou passants qui risquent de se mêler de l'affaire.

Et puis la pisse de chat, faut aussi se la procurer, plus facile à dire qu'à faire.

736J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 19:59

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ouais, déçu, j'attends toujours le retour de Snkazz moi...
Chui sur qu'il va nous dire qu'il s'es pas deplacé à cause de la pluie.
Comme je le disais, que dla gueule quoi...
...
clown Razz

http://www.chukogames.com

737J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour de Snkazz: 2 dents, une oreille, des poignées de cheveux, et 3 ongles.

738J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:03

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'ai suivi ton histoire Snkazz, énorme!
Même les gamins sont dans les coups maintenant!
Les rapaces se font de + en + nombreux et gourmands.
Vers chez moi, il y en a un qui achete tout, met 20 annonces par jour sur LBC, 35 sur Ebay, surenchère derrière les ventes, car je me suis fais enflé 2 fois sur LBC, et j'ai su qu'une fois c'était lui.
la 1ère fois que je l'ai vu, j'avais mis un jeu sur LBC à 20 euros, il m'a proposé 10 euros en liquide rapidement, que c'était pour son fils....etc, etc....
Le lendemain il était sur Ebay à 35 euros.

739J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:04

gregos17

gregos17
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Retour de Snkazz: 2 dents, une oreille, des poignées de cheveux, et 3 ongles.
En espérant qu'il a rammené le carton où il y avait les jeux, pour qu'il puisse m'envoyer la Neo.... J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4257297559
Non, sérieux, en espérant que ce soit bien passé quand même.
JE repense au gamin qui pleure, ça me désole quand même!

740J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

SnKazz n'est pas encore sortit de garde à vue, patience!

741J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:22

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Pas fait de broc toi Caaen aujourd'hui?

742J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut Gregos!
nop, trop de pluie, ça m'a démoralisé. J'suis juste sorti pour voter.
Moi qui me pas couché trop tard hier soir exprès, ça m'apprendra.

743J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:45

Invité

avatar
Invité
donc j'ai arpenté 3 VG ce matin et pas une trace de mon laron... je pensais vraiment qu'il allais exposer dans la plus grosse mais queneni , je l'ai meme pas vu trainer donc suite le week end pro je vais pouvoir fignoler quelquechose de bien.
vous etes décu hein? J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4257297559 pas autant que moi...

sinon niveau prise rien du tout a part quelques vinyls et star ocean sur 360 j'espere qu'il est bien je connais pas du tout mais ca ma plutot atiré

744J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:49

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

nous sommes aussi déçu que toi

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

745J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 20:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai pécho en Brocante... - Page 30 100911023810952387

746J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pour toi SnKazz


J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4186804625

747J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Celle qui écrase le gosse sur le toboggan gonflable est juste parfaite!

748J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:10

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bon, c'est mieux que ça se passe bien Sn...
pas de broc pour moi, j'en ai fais une la semaine dernière.
Après l'achat de la borne, faut que j'aille doucement avec Madame pour le reste.... J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4257297559

749J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:39

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Il y avait une magnifique brocante dans le petit village paumé de mes parents aujourd'hui, y'avait deux trois jeux de Wii et quelques jeux de PS2 (le mec avait QUE des jeux de foot genre tous les FIFA, tous les PES et des Football Manager-like, j'avais mal pour sa console quand même) mais rien de bien intéressant en même temps j'en attendais pas grand-chose.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

750J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les jeux sur CD/DVD je laisse tomber maintenant

2 fois que j'achète God fo War 2, 2 fois que le DVD est mort (bien qu'ils aient l'air superpropre et sans rayures)
Je dois avoir une dizaine de Cd/DVD morts. Les cartouches y'a que ça de vrai !

Les jeux de foot c'est la plaie... Au fait qui déjà voulait faire une collec de la honte sur ce thème ?

751J'ai pécho en Brocante... - Page 30 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:49

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Kawet a écrit:
Les jeux de foot c'est la plaie... Au fait qui déjà voulait faire une collec de la honte sur ce thème ?

ça doit être Gio J'ai pécho en Brocante... - Page 30 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum