Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:49

Superchinois


Maudit du Forum

Kawet a écrit:
Les jeux de foot c'est la plaie... Au fait qui déjà voulait faire une collec de la honte sur ce thème ?

ça doit être Gio J'ai pécho en Brocante... - Page 31 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

752J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 21:51

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'avoue vouloir ne pas faire toutes les brocs, et acheter un peu plus cher quelques trucs sur le fofo.
Je n'ai pas le temps de tourner partout tous les dimanche matin.
J'en fais une de temps en temps quand même mais n'attends pas de grandes choses.

753J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:05

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai fait une broc sous la pluie et j'ai tout de meme trouvé 4 jeux nes en loose et une console complete 3ds edition collector Zelda ! Bon elle avait quand meme son perit prix celle-la mais elle brillait devant les yeux.

754J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

un 3DS zelda J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3593322208
combien sans indiscretion ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

755J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

180 euros

756J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:20

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ah ça va encore si elle était en bon état. Heureusement que j'ai gagné une 3DS Toad sinon, j'aurais donné cher pour avoir la 3DS Zelda quoi. ^^'

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

757J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:22

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Le mec avait pris soin de la console, meme les cartes 3D étaient encore scellées, j'ai craqué...
Jai meme gagné ses points Nintendo !

758J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:28

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ah ouais en effet, c'est presque du neuf là. Moi la seule console que je cherche vraiment, c'est la GBA SP Mario ou NES mais pas facile à trouver en super état avec la boîte et tout, surtout sur une brocante.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

759J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 22:31

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Ah ouais en effet, c'est presque du neuf là. Moi la seule console que je cherche vraiment, c'est la GBA SP Mario ou NES mais pas facile à trouver en super état avec la boîte et tout, surtout sur une brocante.

Et ailleurs c'est bien cher Sad

760J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 23:35

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Exactement ça. En attendant j'ai ma Game Boy Micro mais y'a pas eu de version collector en Europe. Oui parce que je fonctionne bizarrement question de ça : je collectionne les jeux et je me contente du minimum de consoles pour jouer à ces jeux. Mais si je peux, j'essaye d'avoir quand même les consoles pour faire tourner les jeux dans en édition limitée. ^^'

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

761J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 10 Juin - 23:44

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

3 brocantes - 3 photos

Un lot xbox (Je ne l'avais pas) pour 10 euro

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 P1080420

Un Lot avec une megadrive en loose et street of rage 2 pour 5 euro

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 P1080421

Un lot super nintendo pour 10 euro et un SOC neuf sous blister

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 P1080422

Plutot chanceux pour le lot snes vu qu'il etait deja 9h30

762J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Juin - 1:24

Gio

Gio
Administrateur

Pas mal dimahoo. Bien joué les 3 manettes SNES ca devient une denrée rare ces trucs. J'en ramasserai bien une ou 2 en broc pour en avoir d'avance vu comme c'est relou a trouver sur le net, surtout niveau prix

763J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Juin - 8:55

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bien joué dimahoo, un lot snes a pas cher avec quelques bons jeux (Bomberman) et 3 manettes, bien!
Le Shadow, c'est la ré édition qui était sorti l'année dernière je crois.
Pour le lot xbox, c'est un prix sympa pour une console a découvrir.

764J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Juin - 11:09

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très bonne ramasse Dimahoo et surtout bien variée J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2930664868

765J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Juin - 11:16

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Petit lot snes sympa, pour Shadow of the Colossus celui-ci fera l'affaire en attendant que tu tombe sur l'édition originale qui a la classe !

766J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Juin - 13:15

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Beau lot la snes a pas l'air jaunie et les manettes sont vraiment en excellent etat! Thumright

767J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 11 Juin - 23:47

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

La photo masque les defauts, elle est legerement sunfadé en bas, mais bon, je n'allais pas faire la fine bouche vu qu'elle fonctionne

Je ne connaissais pas la ré-edition de SOC. En effet, la premiere est magnifique avec le fourreau.

Par contre, au lieu de faire les VG, je devrais plutot partir faire des recherches à la maison familiale ou une snes m'attend (Avec secret of mana, zelda, castlevania IV, yoshi island...), des jeux GB par dizaine, de meme pour gamegear, master system, n64. Bref, mon passé d'enfant et d'ado.

768J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 9:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Broc de ce matin:

Pas de hits sur snes, mais du complet a pas trop cher cela ne se refuse pas J'ai pécho en Brocante... - Page 31 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 31 764422broccarhaix170612

769J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 11:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal, la SNES ! J'en croise absolument jamais ! Mon retour de ce matin :


J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Dsc04414

770J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 11:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Eric Cantona + JPP ^^ La classe !

Sympa le Lucky Luke !

771J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
3 euros, c'était le prix de la matinée, marrant^^

Le jeu 360 ? 3 euros !

Le jeu GBC ? 3 euros !

Le jeu PSP ? 3 euros !

Y a que le jeu DS que j'ai payé un peu plus, 5 euros.

772J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 11:16

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi ce matin c'était drôle. L'an dernier à cette broc je trouve une corbeille pleine de jeux, snes, mega cd, et une console dreamcast. Là une dame m'interpelle "Monsieur, monsieur attendez !" bah elle m'a reconnu et m'a dit tenez j'ai oublié ça l'an dernier (des jeux dream gravés) je vous les donne. Bon j'ai pas voulu prendre ça, mais j'ai dis merci et laissé 2 euro ^^

773J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 12:39

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Earthworm joe a écrit:Moi ce matin c'était drôle. L'an dernier à cette broc je trouve une corbeille pleine de jeux, snes, mega cd, et une console dreamcast. Là une dame m'interpelle "Monsieur, monsieur attendez !" bah elle m'a reconnu et m'a dit tenez j'ai oublié ça l'an dernier (des jeux dream gravés) je vous les donne. Bon j'ai pas voulu prendre ça, mais j'ai dis merci et laissé 2 euro ^^
C'est de la chance ça non? ou bien la madame elle veut tes fesses aussi. Elle a pensé à toi durant un an quand meme... J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1501474694

774J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 12:41

Gio

Gio
Administrateur

Bah attend "Earthworm Joe" c'est pas forcément une référence au jeu J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3320928611

775J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 12:46

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Bah attend "Earthworm Joe" c'est pas forcément une référence au jeu J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3320928611
Ah j'avais pas pensé! dans tous les cas de figures sa tete peut faire qu...ette J'ai pécho en Brocante... - Page 31 3827031138
Merci Giovanni d'avoir fait marché mon imagination là J'ai pécho en Brocante... - Page 31 1501474694

776J'ai pécho en Brocante... - Page 31 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Pas mal, la SNES ! J'en croise absolument jamais !

3ième fois que je trouve des jeux snes complets en broc en 3 ans (pas le meilleur lot récupéré cette fois ci).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum