Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:22

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Pas mal, la SNES ! J'en croise absolument jamais !

3ième fois que je trouve des jeux snes complets en broc en 3 ans (pas le meilleur lot récupéré cette fois ci).

777J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie le lot snes avec les jeux en boites, pareille j'en trouve jamais

778J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:37

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Mes trouvailles du jour !

Mon premier jeu Sega Card !
Une matinée assez retro, accompagné de quelques jeux PS2 pour ma collec et un petit Ico (1 euros le jeu) Une figurine San Goku (que Creamy déteste déjà...)
Bref contente !

J'ai pécho en Brocante... - Page 32 2603903001

779J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:41

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Jolie le lot snes avec les jeux en boites, pareille j'en trouve jamais

Faut aller en campagne Gatsu, j'en vois tout le temps. J'ai pécho en Brocante... - Page 32 4257297559

@Sorbey: belle prise, c'est moi ou tu trouve toujours des bons trucs en broc? Razz

780J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:42

Gio

Gio
Administrateur

Black et Ico , excellent!
Dirge of Cerberus est pas cadeau sur le net, bonne trouvaille pour la collec.
J'laime bien moi le Goku ^^

Sinon, je me demande de tout ce que tu fous de ces Mario 2 NES, toute les semaines j'ai l'impression que tu en ramène un !

781J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:44

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

En meme temps j'en ai fait 6 !
Et le lot master je l'ai eu en discutant avec un vendeur qui avait la manette Batman sur son stand (ou alors est ce mon décolleté qui lui a fait faire le tour en 1/2 h !) J'ai pécho en Brocante... - Page 32 1501474694

782J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:47

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Sinon, je me demande de tout ce que tu fous de ces Mario 2 NES, toute les semaines j'ai l'impression que tu en ramène un !

Je les mange avec 2/3 patates....
Effectivement je ne sais moi meme pas quoi en faire, pareil pour le Tortues Ninja mais 50 cent le jeu nes j'ai du mal a laisser !

783J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 13:47

Sebikki

Sebikki
Possédé du Pad

Sorbey a écrit:En meme temps j'en ai fait 6 !
Et le lot master je l'ai eu en discutant avec un vendeur qui avait la manette Batman sur son stand (ou alors est ce mon décolleté qui lui a fait faire le tour en 1/2 h !) J'ai pécho en Brocante... - Page 32 1501474694
Tout s'explique, tu sors le décolleté pour les brocante...monde de fou J'ai pécho en Brocante... - Page 32 4257297559

784J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 14:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sorbey a écrit:Mes trouvailles du jour !


J'ai pécho en Brocante... - Page 32 2603903001

le pad batman Batman j'adooooreeeeee

785J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 18:17

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Passage sur une broc sur le chemin du Paintball :

J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Img_3321

Matinée manettes retros en boite.

786J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 18:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli les lots. Comme d'hab Sorbey, et Cardi qui ramenent le plus.
On attends Gtwingo avec une valise remplie de jeux neo geo complet qu'elle aura eu pour 10€.

J'ai pécho en Brocante... - Page 32 4257297559

787J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 18:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

La journée de la manette "Max" !
C'est jolie les manette en boîte ! I love you

788J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 18:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:On attends Gtwingo avec une valise remplie de jeux neo geo complet qu'elle aura eu pour 10€.
J'ai pécho en Brocante... - Page 32 4257297559

Je ne poste plus mes retours de broc, ni mes achats donc tu risques d'attendre longtemps...

789J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 19:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sorbey a écrit:La journée de la manette "Max" !
C'est jolie les manette en boîte ! I love you

C'est bien ces manettes max d'ailleurs?
ça rajoute vraiment du confort? je suis pas mal interessé pour en chopper une.


Et sinon les sega card comme t'as eu là sorbette, c'est quoi en fait? C'est rare? (on dirait des hucard PCE^^)

790J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:19

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Cette semaine, un retour assez oldies !

J'ai pécho en Brocante... - Page 32 1206171025531081259996163

J'ai pécho en Brocante... - Page 32 4244696355 Mon premier méga CD et ses câbles, avec une atari 2600 ( pas sur la photo ) dont 3 jeux, avec aussi un pong dans une boite assez moche pour 10€ !

Pour une fois ça mérite la photo...mais rien ne vient de mon département, je suis allé dans celui d'à côté ( le tarn ).

tout était dans un carton derrière une table, si je n'étais pas passionné d'informatique et que je n'aurai donc pas été attiré par un lecteur de disque amovible de 200 Mo, j'aurai pas vu ça !

Je me suis rendu compte qu'il y avait le méga CD après l'achat ! Il était sous les autres !

chavi-dragon is content ! J'ai pécho en Brocante... - Page 32 1408441462

791J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bravo Chavi ! Je n'ai jamais trouvé de Mega-CD Thumright

Pour la manette max je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai eu des échos me disant que c'est nul ! Je testerais cette semaine.

Et pour les jeux Sega Card, c'est pas commun, c'était pour la Master System 1 qui avait un petit port supplémentaire pour mettre ces cartes.
Il doit exister environ une dizaine de jeux en Sega card (il me semble)

792J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:37

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Merci sorbey !

Il était bien caché, à 2h de l'aprem personne était aller le chercher alors qu'il y avait un collectionneur qui exposait !

793J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
joli le mega CD chavi!! Superbe prise^^

794J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Joli coup de chance pour le Méga cd chavi !

795J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:45

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Merci testuo et seb ^^

796J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 22:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tu l'as testé le Mega CD voir si il marchait quand même?

797J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 17 Juin - 23:34

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Demain je ferai un test.

798J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 0:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:C'est bien ces manettes max d'ailleurs?
ça rajoute vraiment du confort? je suis pas mal interessé pour en chopper une.

C'est une manette avec une sorte de faux stick analogique. Le truc c'est qu'elle est minuscule, c'est vraiment une manette faîtes pour les japs Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Photo_10

799J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 0:30

Gio

Gio
Administrateur

ah oui effectivement, on dirait que ta des mains immenses

800J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:10

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'était des manettes officielles ces trucs là ? Parce que ça a l'air assez horrible quand même.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

801J'ai pécho en Brocante... - Page 32 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 18 Juin - 1:11

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Si si tout ce qu'il y a de plus officiel! Sceau Nintendo distribué par Bandaï

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum