Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:03

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Encore rien choppé: 3 vide-greniers, 3 fois rien. Y'avait une GB loose, des jeux DS de merde, 1 jeu gba en loose, et blinde de mauvais jeux post 32 bits.

Je fais encore Samedi, et si toujours rien, je me contenterais des puces de Montpellier (là au moins j'suis sûr de voir du retro cartouche).

http://paderetro.com/

402J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:07

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Peaced a écrit:Damned, je me suis arrivé a 8h dans le 78, et un homme mysterieux est passé avant moi, il a raflé 13 jeux gamecube.... Je suis arrivé apres lui, il restait seumelemnt un fifa Sad

C'est moi !! Nan, j'ai pris quelques jeux game cube, c'était pas moi. Je suis aussi du 78, tu as fait quelles brocantes?
Sinon, j'étais venu pour acheter des mangas et bd (pour ma petite soeur et moi), j'ai trouvé autre chose d'intéressant en jv. Je m'étais promis de plus rien acheter mais j'ai pas pu résister... Photo dans peu de temps. Razz

http://www.chukogames.com

403J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:16

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Broc pas terrible ce matin, obligé de me rabattre sur 2 jeux pc pour ne pas revenir bredouille

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 791850brocpleyber010512

404J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
SnKazz a écrit:
Peaced a écrit:OJ'ai pécho en Brocante... - Page 17 86gQF

Demain, je vais ecumer le 78, sont riches les gamins la bas, y'aura ptet une neo-geo lol

si tu ramene une gamecube a chaque fois que t en vois une en broc tu va vite pouvoir te construire un muret J'ai pécho en Brocante... - Page 17 2222602150

ben voilà, je me suis fait dessus J'ai pécho en Brocante... - Page 17 3827031138

405J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:35

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Voila ma prise de la journée donc :

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 P5010810

La première saturn que je trouve en boite, premier modèle en plus. Super content aussi pour la carte mémoire officielle ^^. Il doit me manquer une notice je pense, enfin, je sais pas vu que j'y connais pas grand chose. J'ai payé la console avec les 6 jeux pour 10 euros J'ai pécho en Brocante... - Page 17 4244696355

Sinon, j'ai pris quelques jeux de game cube assez courant, je voulais juste le mario kart avec le cd de zelda mais la bonne femme ne voulait vendre qu'en lot (il y avait une gamecube avec 2 manettes mais flemme de la prendre en photo ^^). A 20 euros le lot, je n'ai pas a me plaindre de toute façon vu que tous les jeux sont en tbe en plus Smile

http://www.chukogames.com

406J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:37

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'étais en train d'acheter les 2 Maximo que le vendeurs d'à côté me choppe et me demande si son carton m'intéresse pour 2 euros. Dedans pleins de jeux Atari ST en boîte, manuel de l'ordi, plusieurs joystick et 1 centaine de jeux copiés... Alors je m'y connais pas du tout en Atari ST, mais à 2 euros j'ai pris Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Img_3148

407J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 11:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Autant vous dire que je suis dans un état de fatigue assez prononcé par le fait que je travaillais de nuit et que j'ai prolongé celle ci, sans pour autant avoir eu le temps de dormir, avec une visite d'un vide grenier dans la banlieue lyonnaise.
Pas de rétro déniché pour le coup mais une bonne surprise en découvrant des nouveautés toute fraiche en version promo presse sur un stand contre un billet de 20€...

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 20120510

Elle est pas belle la vie? J'ai pécho en Brocante... - Page 17 4257297559

http://console-toi.fr/

408J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 12:39

Invité

avatar
Invité
Cardi a écrit:J'étais en train d'acheter les 2 Maximo que le vendeurs d'à côté me choppe et me demande si son carton m'intéresse pour 2 euros. Dedans pleins de jeux Atari ST en boîte, manuel de l'ordi, plusieurs joystick et 1 centaine de jeux copiés... Alors je m'y connais pas du tout en Atari ST, mais à 2 euros j'ai pris Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Img_3148

monkey island, BAT, double dragon et curse of the azure bond ... je crois que t'as bien fait ^^

409J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 15:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Promenade sur 3 brocs ce matin, voilà mon retour :
J'ai pécho en Brocante... - Page 17 93503520120501145051
La DS (elle était pleine d'autocollants) fonctionne mais ne lit plus les jeux (seulement DS, le slot pour GB Advance fonctionne parfaitement), j'ai regardé les broches sont à remettre en place (au pire, ça se remplace).
Donc, comme j'en voulais une pour mettre une coque fantaisie, ça tombait bien, surtout à 5€ ^^

Je dois être dans une période "Wario", entre les jeux GB trouvés dimanche, et aujourd'hui celui-ci J'ai pécho en Brocante... - Page 17 4257297559

410J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 15:54

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:Autant vous dire que je suis dans un état de fatigue assez prononcé par le fait que je travaillais de nuit et que j'ai prolongé celle ci, sans pour autant avoir eu le temps de dormir, avec une visite d'un vide grenier dans la banlieue lyonnaise.
Pas de rétro déniché pour le coup mais une bonne surprise en découvrant des nouveautés toute fraiche en version promo presse sur un stand contre un billet de 20€...

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 20120510

Elle est pas belle la vie? J'ai pécho en Brocante... - Page 17 4257297559


T'as tapé une mission jusqu'a Neuville?
Courageux effectivement !

411J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 16:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Oui Albiny / Neuville J'ai pécho en Brocante... - Page 17 2603259518
Je viens juste de me réveiller, je me suis assoupis sur le canapé depuis 13 h sans m'en rendre compte...

http://console-toi.fr/

412J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 16:19

Gio

Gio
Administrateur

Tu m'etonnes ^^

413J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 17:00

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:Voila ma prise de la journée donc :

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 P5010810

La première saturn que je trouve en boite, premier modèle en plus. Super content aussi pour la carte mémoire officielle ^^. Il doit me manquer une notice je pense, enfin, je sais pas vu que j'y connais pas grand chose. J'ai payé la console avec les 6 jeux pour 10 euros J'ai pécho en Brocante... - Page 17 4244696355

Sinon, j'ai pris quelques jeux de game cube assez courant, je voulais juste le mario kart avec le cd de zelda mais la bonne femme ne voulait vendre qu'en lot (il y avait une gamecube avec 2 manettes mais flemme de la prendre en photo ^^). A 20 euros le lot, je n'ai pas a me plaindre de toute façon vu que tous les jeux sont en tbe en plus Smile

et ben dis donc, t'as trop de la chance toi, jsuis dèg J'ai pécho en Brocante... - Page 17 120511517

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

414J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 17:26

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Il y avait un barbu super sympa sur la brocante, je sais s'il est sur un forum. Quand il m'a vu avec la saturn sous le bras, il avait l'air dépité, on a parlé genre 5 minutes. J'ai failli lui revendre au prix que je l'avais acheté sur le coup, vu qu'il était assez connaisseur et qu'il en avait peut être plus envie que moi. Enfin bon, c'est le jeu de toute façon... :S

Plus tard, quand je serai grand, j'achèterai les plus intéressants sur les brocantes pour les revendre au même prix aux vrais passionnés qui passent. Na !! Razz

http://www.chukogames.com

415J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 17:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Vous avez fait de bonnes prises aujourd'hui J'ai pécho en Brocante... - Page 17 4257297559

416J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 18:44

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Voici la preuve que l'on trouve des trucs à 15h00 en broc :

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Img_3149

(Dédicace a ma femme et son envie subite d'aller faire une broc cette aprem, ce qui ne lui arrive jamais Smile )

417J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 1 Mai - 20:56

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 3827031138

http://www.chukogames.com

418J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 2 Mai - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai trouvé :

- Asphalt : Urban GT 2 (DS)
- Ferrari Challenge (DS)

2€ le jeu.

et c'est tout ...

si je retournes à un vide-grenier, faudra au moins une cinquantaine d'exposant, ça vaut pas le coup sinon ...

419J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 13:03

Cervantes

avatar
Possédé du Pad

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Spot_Goes_To_Hollywood


J'ai juste trouvé Spot Goes To Hollywood pour 2€. J'ai pécho en Brocante... - Page 17 3472156054

420J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 15:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Courage pour sa mauvaise maniabilité ^^

http://paderetro.com/

421J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 17:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Hop, une journée à 10 boules Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Img_3247

422J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 17:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vraiment 10€ de bien dépensé Thumleft

423J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 21:17

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Cardi a écrit:J'étais en train d'acheter les 2 Maximo que le vendeurs d'à côté me choppe et me demande si son carton m'intéresse pour 2 euros. Dedans pleins de jeux Atari ST en boîte, manuel de l'ordi, plusieurs joystick et 1 centaine de jeux copiés... Alors je m'y connais pas du tout en Atari ST, mais à 2 euros j'ai pris Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Img_3148

la vache !
Du Bat (Atari ST) en boite ! chapeau !
Je me souviens encore de mon jeu : as tu aussi dans la boite, la cartouche sonore, à placer sur la prise Midi ? si oui, alors là tu as fait une belle prise !
Je dis çà, mais je n'ai plus de ST depuis longtemps....

424J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 21:59

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah ça sert a ça la sorte de cassette audio dedans?? J'y connais vraiment rien en Atari ST Wink

425J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 22:02

Invité

avatar
Invité
La version Atari a fait beaucoup parlé d'elle sans doute à cause de sa fameuse carte MV-16 qui était censé donner un son unique à l'Atari ST, la bande sonore était ainsi écoutable soit par casque soit sur chaîne hi-fi. Sur le plan hardware, la cartouche était composée d'un convertisseur numérique/analogique sur 12 bits, un filtre passe-bas et un mini amplificateur, le tout enveloppé dans un boîtier en carton mou d'une fragilité indéniable. A noter que la version anglaise semble posséder une routine tout autre qui permet d'émuler le son sans cette carte.

Rendez-vous compte sur le papier on annonçait 16 voies indépendantes monophonique en 8 bits, 4 voies en 10 bits ou encore 1 voie en 16 bits. Pourtant le résultat ne fut pas aussi convainquant pour être exploité par d'autres titres car seul à ma connaissance B.A.T II ou Music Master l' ont aussi utilisé. Reste un formidable procédé anti-pirate qui aujourd'hui encore ne permets pas faire tourner le jeu avec le son même sur émulateur. Quand la technologie se retourne contre elle ...

un truc de ouf quand même ^^

426J'ai pécho en Brocante... - Page 17 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 22:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Il faut que je choppe un Atari ST pour tester ça Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum