Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:00

tetsuoshima


Homme de verre
J'ai fait 2 brocantes ce matin. Pas des masses de jeux vidéos, mais un peu quand même!
J'ai pécho une N64 avec 2 manettes et 5 jeux, je pouvais pas laisser passer l’occase.

Sinon trouvé un X-files PC en bon état, avec son fourreau. Pas la boite pas contre. Mais je suis deja content.

Et puis un petit DBZ tenkaichi 2 PS2 pour la collec.

Sinon j'ai pécho gras de DVD manga à un prix canon.
Le coffret Capitain Flam, intégrale Ulysse 31, et une douzaine d'animés en vrac des editions Manga DVD Mania.

Je poste les photos apres nettoyages. Parceque bonjour la poussiere..

227J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:03

Invité

avatar
Invité
"Et puis un petit DBZ tenkaichi 2 PS2 pour la collec. "

ah oué quand même! si tu veux j'ai un carton entier de PES et Fifa en tbe pour la colec... J'ai pécho en Brocante... - Page 10 2222602150

228J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Rohhh ça va quoi^^
50 centimes un jeu niquel franchement, ça se refuse pas.

229J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:10

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Moi j'ai discuté avec un gars. Il avait vendu tout ses jeux Snes et N64 en brocante pour des clopinettes, et avait la flemme de chercher les boites correspondantes au grenier, surtout que bon, quand on compte vendre un truc à 2 euro on aime pas toujours se faire chier.
La personne est donc arrivé avec un bac 50X50 avec des boites dedan, voyant ce qu'il y avait j'ai demandé combien il voulait pour la caisse, elle a rigolé en me disant que non, la caisse n'était pas à vendre J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3839493590
Mais que le contenu, il n'en voulait rien, en fait. Je lui ai donc laissé 20 euro, le gars était super content.


Et moi, ça me fait de quoi chercher du loose en brocante, moi qui ai toujours horreur de tomber sur du loose, il y en a une 40 aine certains comme neuf je n'ai même pas encore tout listé :



J'ai pécho en Brocante... - Page 10 20042013

230J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wahou ! Magique !

231J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Donc, si j'ai bien compris, y'en a qui ont choppé un Chrono Trigger, FF III US, Zelda III, Secret of Mana pour pas grand chose en broc' ... ? P'tain, mais vous habitez où, vous voulez pas venir dans le sud bordel de merde ? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 2222602150

On a rien à Bordeaux, RIEN ! Une fois inspecteur du travail, je demande ma mutation en Alsace. Razz

232J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:18

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Assez, comme dit moi c'est surtout le fait de chercher du jeu loose que je trouve cool, ça va m'occuper cette année. Les notices sont presque toutes avec ce qui m'arrange beaucoup, et le chrono trigger possède sa notice, ses 2 posters etc.
Il y a un Terranigma, un evermore, floppée de streets fighters et jeux de sport, de tout en fait


Musashi : il n'y a que les boites et notices !

233J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les boites sont vides Joe c'est ça?

234J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous lisez pas ? Oui les boîtes sont vides.

235J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et ohhh mollo^^
Moi j'avais compris, mais je voulais qu'il le précise histoire que tout le monde lui saute pas dessus en le traitant de mytho.

En tout cas c'est un super plan que t'as eu là Joe. Vraiment vraiment un super plan.
A ta place, à 20€ j'aurai pas hésité une seconde!

236J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Euh, j'ai jamais dit le contraire, hein CTJ, lis bien les messages aussi avant. Razz
Vu que le mecs a vendu ses cartouches en loose pour pas grand chose avant de filer les boîtes à Joe, y'a bien quelqu'un qui a du se régaler sur la broc'. Very Happy

237J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
tu m'étonnes... Chrono Trigger à 2€... je prends!

238J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Euh, j'ai jamais dit le contraire, hein CTJ, lis bien les messages aussi avant. J'ai pécho en Brocante... - Page 10 253468018

ha oui ok ! J'avais pas compris, je pensais que tu parlais de Joe. J'ai pécho en Brocante... - Page 10 2561347404

tetsuoshima a écrit:A ta place, à 20€ j'aurai pas hésité une seconde!

Mais tu lis ou pas ? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952 J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952 J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952

C'était gratuit en fait, c'est lui qui a laissé 20€ pour le geste

239J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mais t'es con ou tu le fais expres? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952 J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952

Ce que je dis c'est que même si le gars m'en avait demandé 20€ je les aurai pris quand même. J'avais compris qu'il en voulait rien Miss Monde.

Y en a qui sont tendus du slip en ce moment sur ce forum, c'est ouf...



240J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pas de problèmes, petit pressé. Razz

Ça n'empêche qu'il doit exister des "foyers" en France qui sont plus ou moins intéressants niveau JV. Faut vraiment que je tente sérieusement un WE vide-greniers dans les environs, en y allant tôt, pour voir si y'a encore de l'espoir ici. Razz

241J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:32

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est quoi ces lots de malade sur lesquels vous tombez les gars?

242J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a toujours de l'espoir ninja^^ Faut persévérer.
Et pas hésiter à poser des questions. "Vous avez des jeux vidéos?" et des fois on te répond "ah oui j'en ai en haut dans le grenier", et le gars te descends une NES avec 45 jeux en boites et te les laisse à 5€. Et là bam tu te reveilles. J'ai pécho en Brocante... - Page 10 4257297559

Non franchement des bons plans on peut en trouver, mais faut faire plusieurs vides greniers par semaine, et normalement avec un minimum de chance, tu dois pouvoir trouver des bons plans. Y aller super tôt aussi. Mais la base, je crois que c'est de discuter surtout.

243J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Mais t'es con ou tu le fais expres? J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952 J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3767967952

Solution 2 ! J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3885497126
Et un peu solution 1 aussi quand même peut être en y pensant ... J'ai pécho en Brocante... - Page 10 1370858031

244J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:35

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Joli Joe, ça me rappelle une prise de maxxou en broc, un carton rempli que de bons jeux comme ça mais complet! Vu l'avantage du prix du jeu en loose, t'es carrement gagnant!

245J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wouah, des boîtes vides en état neuf, ça tient du miracle... J'ai pécho en Brocante... - Page 10 3839493590

Allez, on est pas sur Gamo, je te crois ^^

246J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ Testuo' : OK, je tenterai de poser la question lorsque j'aborderai certains stands. Mais ayant discuter avec d'autres bordelais à l'époque de Gamo', j'ai eu confirmation que les lots intéressants niveau JV, c'est assez chaud à trouver dans le coin : en gros, trouver des jeux SNES loose plutôt sympas ou un lot DC, c'est un évènement quasi-annuel. Razz
Après, ils collectionnaient plutôt PC je crois, donc étaient moins regardants sur les lots consoles.

Certes, je me lève pas assez tôt, et on y va à la Geekette plutôt pour se balader et se détendre. Mais rien que de croiser un PES PS2, c'est un exploit ! Shocked
Donc, quand certains reviennent avec un MCD2 à 5€ (qu'il marche ou pas Razz) à 10h, ça fait mal au derch'. Razz

Mais après les exams, clair que le dimanche, je vais tenter d'y aller plus tôt, et qui sait, sur un malentendu. Razz

247J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:40

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Hey du calme les gars lol

Oui en fait c'est en discutant que tu as tes chances, pas en harcelant on est d'accord, je ne demande pas à chaque type en broc s'il a des jeux, ça fait un moment que je broc et je tiens à ce que ça reste un plaisir pas l'usine, ça j'y suis toute la semaine.
C'est peu courant que je tombe sur ce genre de lot, et ça fait maintenant un moment que je collectionne, donc on ne peut pas généraliser mon chance-appeal sur cette caisse de boites !



Mais je suis d'accord avec toi cardi, le loose tout le monde "l'évite" mais pour le coup moi je vais devoir foncer dessus !

248J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu te plains, DMusashi, mais viens voir à Paris ! Moi, je me lève même pas d'ailleurs, puisque je suis sûr de rentrer bredouille ^^

249J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:44

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Paris tu m'étonne vieux, déjà que moi je trie mes broc selon "coin chouette" genre je préfère les petits villages avec des gens alsaciens typiques pour bien discuter et me marrer !

250J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
DMusashi a écrit:Certes, je me lève pas assez tôt, et on y va à la Geekette plutôt pour se balader et se détendre. Mais rien que de croiser un PES PS2, c'est un exploit ! Shocked

Mais c'est pareil pour tout le monde tu sais. Y a pas de filon ultime. Tout le monde connait ces broc/vide greniers où on croise des jeux PC à vieux foureau en carton de merde inclu dans PC MAG, ou des jeux PS2 tout jauni que personne ne veut. Mais par moment, tu vas tomber sur une N64 avec des jeux. une super nes avec des jeux, une NES avec des jeux etc...

Moi en une quinzaine de broc, j'ai trouvé des jeux NES 3 fois, dont une fois 2 en boites complet.
Sinon des jeux super nes en loose, j'ai du en trouver 3 fois aussi.
Et apres de temps à autre un petit jeu megadrive par ci par là. une megadrive aussi.
là aujourd'hui c'était une N64 avec 5 jeux.

Mais la brocante normale, c'est quasi que dalle. Si tu choppes Rambo 3 sur megadrive t'es deja content presque.

251J'ai pécho en Brocante... - Page 10 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:46

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alto a écrit:Tu te plains, DMusashi, mais viens voir à Paris ! Moi, je me lève même pas d'ailleurs, puisque je suis sûr de rentrer bredouille ^^

Va en banlieue Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum