Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:46

Cardi


Démon Gamer

Alto a écrit:Tu te plains, DMusashi, mais viens voir à Paris ! Moi, je me lève même pas d'ailleurs, puisque je suis sûr de rentrer bredouille ^^

Va en banlieue Wink

252J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:
Alto a écrit:Tu te plains, DMusashi, mais viens voir à Paris ! Moi, je me lève même pas d'ailleurs, puisque je suis sûr de rentrer bredouille ^^

Va en banlieue Wink

Ben là faut que j'achète une voiture, donc pas très rentable Very Happy

Et puis, pas envie de croiser michael77 J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3839493590

253J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:48

Invité

avatar
Invité
'tain les boites, trop mouleux joe J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2574002215

254J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, après, c'est l'effet "topic" je pense. Razz

Je veux dire, on voit chaque semaine 1 ou 2 personnes ramener un beau petit lot ou un bel objet, et du coup, on a l'impression que tout le monde choppe des trucs énormes tous les WE. Razz Effet d'autant plus amplifié lorsque l'on rentre bredouille à chaque fois. J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2222602150

Le jour où ça sera mon tour (j'espère), je me "plaindrai" moins déjà. Mais continuer de nous faire rêver (et jalouser) en attendant les gars. J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3827031138

255J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:51

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:'tain les boites, trop mouleux joe J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2574002215


Je trouve aussi, il doit y avoir 3/5 des titres qui sont de la bombe sur patte, le reste est assez moyen entre all stars et les streets fighters, sans parler des sport/ simul de vol

256J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 10:52

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

DMusashi a écrit:Oui, après, c'est l'effet "topic" je pense. Razz

Je veux dire, on voit chaque semaine 1 ou 2 personnes ramener un beau petit lot ou un bel objet, et du coup, on a l'impression que tout le monde choppe des trucs énormes tous les WE. Razz Effet d'autant plus amplifié lorsque l'on rentre bredouille à chaque fois. J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2222602150

Le jour où ça sera mon tour (j'espère), je me "plaindrai" moins déjà. Mais continuer de nous faire rêver (et jalouser) en attendant les gars. J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3827031138

Tu me foutra les nerfs quand tu trouvera un Chrono trigger loose J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3839493590

257J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:01

Invité

avatar
Invité
des trucs pas faciles à trouver en plus, c'est pas comme si c'était des super tennis et des fifa

258J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:07

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouais mais j'ai toujours pas la boite/notice de mon demon crest, j'ai mon pov' jeu en loose !
Si seulement argh..

259J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:08

Admin

avatar
Infected
Earthworm joe a écrit:
J'ai pécho en Brocante... - Page 11 20042013



J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Tumblr_lp2epd7QrL1qbhtrto1_500

260J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:10

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

T'es con prim affraid Tu m'fais peur avec tes conneries J'ai pécho en Brocante... - Page 11 1501474694

261J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:14

Admin

avatar
Infected
Je te promet c'est la première réaction que j'ai eu. Belle pèche ! ! !
Bon j'avoue qu'après j'ai eu celle-là :

J'ai pécho en Brocante... - Page 11 L7sq3


262J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:26

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Rha allez, c'est que du carton Razz

263J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon voila pour moi en photo.
niveau jeux vidéos pas de quoi monter au rideau on est d'accord. Mais au prix que je les ai payé (4€50 le tout!), je défie quiconque de les laisser en brocante.

Spoiler:

Et puis les DVD, là je suis tombé sur la perle rare. 6€ pour le tout. trop content. J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3079029344

Spoiler:

264J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:32

Admin

avatar
Infected
Earthworm joe a écrit:Rha allez, c'est que du carton Razz

Oui mais avec tu fais un véritable "carton" Very Happy

A 4,50€ tetsuo je ne l'aurais pas laisser passer non plus, et p'tain les DVD quoi !

265J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:34

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Jamais testé le Bust a move sur 64 tiens !

266J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je te l'échange contre ta boite Chrono Trigger.
C'est franchement honnete.
Un jeu vidéo contre du carton. T'es largement gagnant mon cochon! J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3864879675

267J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:50

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Je te l'échange contre ta boite Chrono Trigger.
C'est franchement honnete.
Un jeu vidéo contre du carton. T'es largement gagnant mon cochon! J'ai pécho en Brocante... - Page 11 3864879675


Continu à manger ta pomme au lieu de dire des conneries J'ai pécho en Brocante... - Page 11 2222602150 clown

268J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est pas une pomme, c'est "Super pomme" !!

269J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 11:57

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah merde, pourtant elle n'a pas de cape !

270J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 12:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

271J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 12:15

Invité

avatar
Invité
tain salaud joe... dingue de voir comme les gens vois pas plus loin que lme bout de leur nez...
une toute petit recherche ebay pour se rendre compte que ca vaut du fric et meme sans ca on peu sans douter
le "la flemme de chercher les boites" ca aussi c'est magique faut vraiment etre con ^^

en tout cas nikell pour toit tout ca !

272J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 12:56

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

La honte pour la super apple, j'adore ce film j'en ai même une citation dans mon topic de collec !

Snkazz tu sais c'est comme les timbre, perso mon grand père était postier, j'ai un pote remplit de timbre en tout genre mais sérieux, la flemme de voir si y'en a un ou deux qui valent une cacahuete...

273J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Earthworm joe a écrit:La honte pour la super apple, j'adore ce film j'en ai même une citation dans mon topic de collec !

Ah ok^^ Par contre ta citation n'est pas bonne, c'est "Happiness only real when shared" : "Le Bonheur n'existe que lorsqu'il est partagé".

274J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:06

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui mais le sentiment est là, et il est vrai que j'ai constaté ça une paire de fois !

Y'a toujours des loups solitaires, mais de là à dire qu'ils sont vraiment heureux, j'en sais rien. "Wilsooooon...!!!"

275J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:26

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Moi deux semaines de suite que je me lève tôt sans même trouver un jeu de foot de merde, histoire de dire y avait du game, bon du coup tu vas nous vendre les boites^^

http://ixistude.blogspot.fr/

276J'ai pécho en Brocante... - Page 11 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:

Ce film est magique Smile

J'ai pas tout regardé encore mais Jo a vraiment trouvé tous ces jeux en brocantes ???

si oui, J'ai pécho en Brocante... - Page 11 1219400558 maitre Brocanteur !!!

même si c'est que des boites vides, c'est juste énorme !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum