Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 27 Mai - 22:21

Sorbey


Cerbère de la Manette

Pour la micro vision je mettais déjà dit que j'en voulais pas si j'en trouvais, mais c'était tellement nikel ! (je suis une fille bling bling!)
E puis ça me permettra d'essayer.
Demain très gros vide grenier de prévu (celui qui m'avait vraiment beaucoup porté chance l'année dernière !)

602J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 0:43

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Gtwingo a écrit:
Sorbey a écrit:
MrBrightside a écrit:Au moins ouais... Surtout Sorbey. ^^
GTwingo et Cardi sont pas mal non plus !
Non mais ils pensent qu'on est favorisée lors de nos achats, parce-que nous sommes des filles.

Enfin, en ce qui nous concerne toutes les 2. Par contre, pour Cardi J'ai pécho en Brocante... - Page 25 1370858031

Je me travesti pour les brocs c'est pour ça J'ai pécho en Brocante... - Page 25 4257297559

603J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:20

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Demi-Brocouille pour moi

- 5 jeux CD-I (dont Myst, Micromachines, Chaos Control, etc)
- Grim Frandango (Pc) première édition big box mais boîte abîmé
- 2 figurines Mario

Voilou
Try again

604J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sorbey qui revient avec 6 jeux + des goodies et qui dit qu'elle est brocouille...

c'est ça l'habitude de revenir avec 35 jeux en boite Very Happy

605J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:25

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

t'as pas utilisé ta brouette cette fois alors ? Razz

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

606J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:27

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:sorbey qui revient avec 6 jeux + des goodies et qui dit qu'elle est brocouille...

c'est ça l'habitude de revenir avec 35 jeux en boite Very Happy

J'avoue J'ai pécho en Brocante... - Page 25 1501474694

Moi je reviens avec 3 jeux PS2 j'suis content. Et pourtant quand j'y vais j'y suis au déballage des stands

607J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai dis demi-Brocouille !!
Et sinon nop pas de brouette

608J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
brocuille, c'est rien.

Demi brocouille, c'est la moitié de rien, donc éventuellement la dérivée de rien, genre revenir avec un jeu GB loose ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).

la c'est quand même 6 jeux en boite et 2 figurines Smile on se fait vite au luxe Smile

609J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:39

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

brouette J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Cervea10 J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Cervea10 J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Cervea10

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

610J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:40

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).


Tu connais pas la console et sa ludotheque je pense.....

611J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).


Tu connais pas la console et sa ludotheque je pense.....

J'ai pécho en Brocante... - Page 25 3446682104

612J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 13:44

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:brocuille, c'est rien.

Demi brocouille, c'est la moitié de rien, donc éventuellement la dérivée de rien, genre revenir avec un jeu GB loose ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).

la c'est quand même 6 jeux en boite et 2 figurines Smile on se fait vite au luxe Smile

Arf c'est pas faux, mais je ne suis pas une fille facile !
Maintenant j'ai une vingtaine de jeux CD-I + 1 manette mais .... tOUJOURS PAS de console CD-I !! Oin !

613J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'y suis allé aussi au vergeroux, rien trouvé de franchement intéressant question JV...mauvaise année donc.
Par contre pour ce qui est des figurines et jouets "vintage", j'me suis fait plaiz!

614J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:12

Legacer

Legacer
Diable Geek

dimahoo a écrit:Voila ma plus belle prise de ce matin/

Gba en boite complet + tous les jeux GBA complet et en excellent etat.

Par contre, j'ai pas reussi a descendre le lot de 35 euro.

Difficile de me dire si j'ai fais une bonne affaire ou non

http://hpics.li/97e1b2b

Ouais ça reste une belle prise quand même, surtout que tout est complet et en TBE.
Après c'est sur que lacher 35 euro d'un coup en Broc ca fait toujours un peu mal. Mais la fallait pas trop se poser de question.

Sorbey a écrit:Pour moi ce sera du 30 ans d'âge !
Tout chez la même personne
et pour la petite histoire, quand Creamy lui demande si elle à d'autres jeux la femme lui répond oui ma fille avait une Vectrex et une Spectrum mais je ne sais plus si elle les a encore.
Elle est allé voir mais n'a sorti que 2 jeux LCD supplémentaire (et c'est déjà pas mal !)

J'ai pécho en Brocante... - Page 25 16337601010

Et demain vide grenier encore !!

Les objets sont en TBE! Une superbe prise encore une fois, t'as touché le tout pour combien environ?

615J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:24

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

caaen a écrit:
Par contre pour ce qui est des figurines et jouets "vintage", j'me suis fait plaiz!
t'as ramené quoi dis ? Bounce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

616J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:37

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).


Tu connais pas la console et sa ludotheque je pense.....

boarf, vu le nombre de jeux ps2, c'est très possible qu'il y ait 90% de merdes. lol.
Par contre, ça fait deux semaines que je recherche des buzz en brocante pour jouer avec des potes en soirée,
mais introuvable quoi... En fait, c'est toujours quand tu recherches un jeu précis que d'un coup il devient introuvable. lol.
Et tu te dis toujours après "tain mais on le voyait partout ce jeu !" XD.

http://www.chukogames.com

617J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:41

caaen

caaen
Maudit du Forum

Une p'tite photo de mes trouvailles:
J'ai pécho en Brocante... - Page 25 P1070310

Les 2 transformers sont nickels (il manque juste les missiles à Optimus)
Le Mighty Max est assez rare il me semble, je l'avais jamais vu.
La maison petits malins compléte avec les persos dedans pour 1 euro, je ne pouvais pas refuser (mais la boite est bien abimée).
Les tortues ninja, si j'avais voulun j'aurais eu 3 égouts et au moins une trentaine de persos sur toute la broc. J'ai pris ces 3 la en complément de la maison P'tits malins.
Enfin, j'vais poster le dernier jouet sur un certain topic alors je n'en parle pas trop! Wink

618J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

Les figs Tortues Ninja, c'etait vraiment de la bombe quand même

619J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 14:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

Juste le concept de tortues mutantes qui deviennent ninja c'est énorme!

620J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:12

Gio

Gio
Administrateur

C'est toute mon enfance Amour

621J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:14

Gio

Gio
Administrateur

gigoutou a écrit:
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).


Tu connais pas la console et sa ludotheque je pense.....

boarf, vu le nombre de jeux ps2, c'est très possible qu'il y ait 90% de merdes. lol.
Par contre, ça fait deux semaines que je recherche des buzz en brocante pour jouer avec des potes en soirée,
mais introuvable quoi... En fait, c'est toujours quand tu recherches un jeu précis que d'un coup il devient introuvable. lol.
Et tu te dis toujours après "tain mais on le voyait partout ce jeu !" XD.

J'ai épluché le full set PS2 en entier (oui oui, le PAL en entier), doit y avoir 15% de daubes, pas plus. Apres ca dépend ce que t'appelles daube.
C'est une fausse croyance que les Playstation sont remplies de daube Thumright
Je prefere largement prendre un jeu PS2 au hasard qu'un jeu NES au hasard!

Et une daube PS2, c'est pas pareil qu'une daube NES/MD/SNES, c'est quand même un jeu jouable.

622J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gigoutou a écrit:
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:ou une merde PS2 (95% des jeux quand même).


Tu connais pas la console et sa ludotheque je pense.....

boarf, vu le nombre de jeux ps2, c'est très possible qu'il y ait 90% de merdes. lol.
Par contre, ça fait deux semaines que je recherche des buzz en brocante pour jouer avec des potes en soirée,
mais introuvable quoi... En fait, c'est toujours quand tu recherches un jeu précis que d'un coup il devient introuvable. lol.
Et tu te dis toujours après "tain mais on le voyait partout ce jeu !" XD.

Sur LBC ça se trouve pour quelques euros ^^

623J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:28

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

J'avoue, j'ai pas pensé à chercher sur lbc... Je sais pas pourquoi j'ai regardé sur ebay en premier moi Razz

Gio : en fait, vu qu'il y a énormément de jeux, je ne fais que les jeux les plus intéressants par console. Par exemple, je considère un jeu trop classique, qui n'apporte rien de nouveau comme une daube. Baldur's gate, je m'ennuie, c'est une daube... J'ai pas le temps de jouer 10 heures par jour (et quand je serai au Japon, je jouerai encore moins), autant faire les jeux qui sont les plus intéressants... Après, ce ne sont pas toujours les jeux les mieux notés qui sont les meilleurs (je prends pour exemple vandal hearts 2 que j'ai adoré).

http://www.chukogames.com

624J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Legacer : Le tout pour 15 euros

625J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:38

Legacer

Legacer
Diable Geek

Ok, c'est vraiment bien comme prix, très belle prise pour collectionneur.

626J'ai pécho en Brocante... - Page 25 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 28 Mai - 15:46

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Comme vous parlez de jeu PS2, voici mon retour, un lot qu'un ratisseur devant moi n'a pas vu, à courir (et qui a voulu me le racheter, en s'en rendant compte ensuite J'ai pécho en Brocante... - Page 25 1501474694)
J'ai pécho en Brocante... - Page 25 924045DSC02070
En rétro, j'ai juste croisé du Megadrive mais des bouzes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum