Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:36

defskerus


Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:

Ce film est magique Smile

J'ai pas tout regardé encore mais Jo a vraiment trouvé tous ces jeux en brocantes ???

si oui, J'ai pécho en Brocante... - Page 12 1219400558 maitre Brocanteur !!!

même si c'est que des boites vides, c'est juste énorme !!!

277J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:39

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est long à expliquer, en gros il n'y a que les boites/notices sauf zelda Majora qu'est complet, la personne a liquidé tout ses jeux et avait encore les boites à part. C'est suite à une discution avec une personne hors brocante !

278J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:40

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Vraiment cool Joe !
Tu as choppé 3/4 orphelins que je jalouse

279J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:43

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je vais quand même ramer pour tout trouver, quand on voit des Conker fur day loose à 95 euro, ça calme, je miserais sur le temps pour completer, mon meilleur ami sur ce genre de cas.

280J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:46

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je pense qu'il est quand même plus galère de trouver une boite avec notice sans le jeu que le jeu en loose...

http://ixistude.blogspot.fr/

281J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si tu veux moi j'ai un conker en loose, je veux bien que tu me donnes la boites Wink

Je l'avais trouvé a 3€ chez La Trocante, donc tu vois c'est possible de le trouver mais faut un super coup de bol ! et comme tu as déjà eu ton coup de bol...

282J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:49

Invité

avatar
Invité
Lethative a écrit:je pense qu'il est quand même plus galère de trouver une boite avec notice sans le jeu que le jeu en loose...
C'est clair...

283J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:50

Invité

avatar
Invité
bin trouver une boite et notice (surtout sur des gros jeux comme ca) c'est juste hyper exceptionnel en genral les gens qui ont des jeux de cette qualité ne les vende pas separement ^^

284J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:56

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

defskerus a écrit:Si tu veux moi j'ai un conker en loose, je veux bien que tu me donnes la boites Wink

Je l'avais trouvé a 3€ chez La Trocante, donc tu vois c'est possible de le trouver mais faut un super coup de bol ! et comme tu as déjà eu ton coup de bol...


Ouais bon coup de bol sur coup de bol faut pas rêver, sinon à ce moment là j'appel directement ma copine pour savoir ce qu'elle fait !

Mais je suis d'accord, c'est plus dur de trouver ça sans jeux, c'est même incompréhensible puisque quand on croit que ça vaut rien on garde pas les boites, et si on garde souvent on vend plus cher, bref !


Ca me fait des missions pour cette année, j'aime assez parce que je ne trouve jamais de complet en broc..

285J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 13:57

Invité

avatar
Invité
mais c'est valable pour tout, même en PC je me prive pas de récupérer une boite vide si l'occasion se présente

286J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 14:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ca me fait penser que la semaine dernière un type en broc avait un carton avec plus de 15 jeux PC big box, mais moi j'y connais rien du tout j'ai fouillé mais je ne saurais plus dire un titre...

287J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 15:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très bien joué Joe, il y a quelques temps de cela, j'avais ausi réussi a trouvé un FF3 US en broc (mais complet) J'ai pécho en Brocante... - Page 12 4257297559

288J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 15:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un FF3 US complet ...
Localisation: Bretagne - Finistère.

... putain, je sais bien qu'il faut que je fasse des broc aussi ..
mais j'ai trop la flemme de me lever super tôt ...

289J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 21 Avr - 15:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:un FF3 US complet ...
Localisation: Bretagne - Finistère.

... putain, je sais bien qu'il faut que je fasse des broc aussi ..
mais j'ai trop la flemme de me lever super tôt ...

Enfin, le lot de jeux complets récupéré ce jour là était juste énorme (16 PAL et 6 US) et vraiment pas cher (voir misérable comme prix). Gavé comme un porc du coup J'ai pécho en Brocante... - Page 12 3066824534

290J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 17:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Journée de merde... ou du moins a moitié...

Trouvé :
Une PS2 à 10€
2 jeux Ps2 pour 4€ (Gradius & Onimusha Warlord)
Une big case de rangement Game boy + 3 jeux + Game Boy pour 1€ "dont mario land 2"
Une GBC + 7 jeux pour 12€ dont "wario land"
1 jeu DS pour 5€ Warhammer 40.000
3 jeux N64 (Pokemon + Goldeneye + zelda oot) pour 3€
2 jeux de PS1 pour 2€ (Tarzan et Croc 2)
1 Notice et une carte comme neuve de Zelda Link to the past cadeau
4 jeux de Dreamcast pour 4€ ( Nomad soul, Soulcalibur, Marvel Vs Capcom 2 et Skies of arcadia)
2 jeux GBA pour 2€ (fire emblem et Golden Sun)

Alors oui journée de merde...
Pour cause je me pointe ce matin, ma femme et mon bof n'arrive pas... et je dois les attendre à l'entré de la brocante... il est 6H15 du mat...

80% des exposants sont des brocanteurs, et pendant que je dois attendre je vois un type partir avec autant de jeuc de PS3 qu'il est possible d'en porter... alors oui je rale...

Ma femme se pointe mais dois aller chercher son frere qui s'est perdu, je me retrouve a garder mon fils ce qui me fait encore perdre du temps...

Finalement je fais un premier tour.... je vois le Gradus et le Warlord ainsi que beaucoup d'autre jeux sur un unique et même stand... jeux sans grand interet en vu des 4€ pièces demandé... il m'aura fallu passer 4 fois dans la journée pour avoir les 2 jeux que je voulais pour 4€...

Je fais un tour, un autre puis un autre et je trouve rien... je part sur un autre puce et je trouve la PS2... on m'appel pour me dire que les gens on posé des jeux sur la brocante que je viens de quitter... et on fait machine arrière...

Pour voire une connasse qui me sort un barratin pour vendre ses jeux PS1 5€, PS2 10€ ect...
sa me gonfle d'avantage... j'arrive néanmoins à négocier une GBC et 7 jeux pour 12€

4 eme tour rien ou des merdes disséminé a droite et a gauche à prix d'or...

Quand enfin j'entraperçois dans un carton 1 jeu de PS1, je m'approche et j'ouvre le carton
Je prend le jeu PS1 et un autre en sort puis un autre, cela viens à de La dreamcast, du jeu PC, de la GBA, de la 64, de la 360, du PS3 et enfin de la DS...

A peine ai je sorti les jeux que je me suis fait sauté dessus par un vendeur Pro qui a essayer de me piquer ce que j'avais en main...

Je demande le prix 1€ le jeu de N64, GBA, PS1 et dreamcast... là je suis en plein rêve...
je fais mettre de côté pendant que je continue a fouiller... et plus je fouille plus y a de vautour...
je ramasse des jeux 360, ect... bref je fais le plein... et je vois un mass effect 2 collector 360 à 2€... mais il n'y a que le boitier...
Le temps que je prenne mon portefeuille, le vendeur pro avait fait reservé tout se que je n'ai pas eu le temps de sortir (The Witcher, Skyrim, Dawn of War 2, ect...)
le tout pour 2€ pièces

là les nerfs commence à me taper sur le system, je suis arrivé le premier... j'ai fais la trouvaille que personne n'avait vu durant la journée et il a fallu 5min pour qu'un connard se prenne tout pour lui

Je vais pour payer... et là je m'aperçois que les boites sont vides... en fait dans le carton tout est melangé cd, notice pub... et il faut chercher pour completer

Finalement le Dune 2000 sur PS1 n'avait pas de CD, le Xmen mutant academy pas de notice ect... les jeux de 360 n'avait pas de cd, et les jeux DS (que du RPG) pas de cartouche

80% de ce que j'avais pris était incomplet dont souvent il manquait le jeu

et a mon grand désarroi le MArvel VS Capcom DC n'avait ni notice ni CD
et je repard avec les nerfs même si j'ai fait une bonne affaire, la vendeuse m'a remboursé
en trainant des pieds je tombe sur le Warhammer DS et c'est la fin... j'ai tout ratisser
Je garde cette boule dans la gorge

Quand j'ai demandé à la femme qui me disait qu'elle avait oublié les jeux si il etait possible de se fixé RDV pour les recuperé " Ah non, j'ai pas que sa a faire soit vous acheter la boite vide sois vous dégagez"

PUTAINNNNNNNN.... des jeux DS à 2€... les FF, les suikodens ect...
et finalement le Mass effect 2 collector etait complet mais en vrac dans ce putain de carton... et hop on le retrouverai sur la baise à 70€

291J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 17:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as de quoi râler, mais bon, pas une journée complètement perdue non plus...

Ce matin, j'ai tenté le vide-grenier parisien (il y en avait un à deux rues de chez moi). C'était le premier et sûrement le dernier Very Happy

Peu de jeux vidéo, et quand y en avait, des prix à faire pâlir les vendeurs pro sur ebay ! Un zelda NGC sans notice à 20 euros, des jeux PS1 à 5 euros, des jeux GB en loose à 5 euros...

Et le moindre carton déballé était l'occasion pour tous les rapaces du coin de radiner, limite en courant. Je n'ai jamais vu ça en province, et pourtant, j'ai fait des dizaines de brocantes. Affreux.

292J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:02

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis en train de voir pour me faire la braderie de Lille en septembre... sa dependra du taf...

293J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:07

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Les débuts de broc sont toujours à chier. Tu n'as pas à t'en faire, ajoute à ça le nombre de plus en plus grand de types qui ne font des brocs QUE dans le but de revendre, ça arrive vite de passer une session merdique. Tu auras tout de même réussi à me rendre jaloux avec ta map zelda, si ça peut te remonter un peu le moral !

294J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

moi je suis encore revenu bredouille, mais bon ça doit être le jeu

http://ixistude.blogspot.fr/

295J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
moi je me suis pas levé ce matin, donc rien!

296J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:22

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Les premières de l'année sont pas cool, tout les types au taquet retenant leurs souffles nerveusement durant tout l'hiver s'y lachent corps et âme...

297J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:23

Lethative

Lethative
Démon Gamer

mais le pire c'est de se dire je me lève tôt avec se temps de merde pour rien.

http://ixistude.blogspot.fr/

298J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

Je descends dans le sud al semaine prochaine, et je vais faire MON marché aux puces où j'étais le seul racleur de jeux vidéos du marché. Un sentiment de plénitude et de serenité que je ressent pas du tout à Lyon ou faut aller vite, avoir l'oeil vif, la négo rapide etc...Bref le stress... Chez moi dans le sud, tu prends ton temps, tu discutes, tu rigoles, et tu fais de jolies affaires sans avoir à négocier pendant 2 jours pour 1 jeu gameboy en loose.

299J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:25

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Faut prendre ça cool, moi quand tout est foutu j'essaye de rentrer au moins avec un item sympa, pour le moral. Les 2 dernières je n'ai même pas trouvé ça, imagine ! Mais il y a des hauts et des bas, la preuve avec le lot de boites que j'ai déniché..

300J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:28

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tu parles de la ville de Brassens?

Non mais Earth' j'ai même pas trouvé un truc même pour la forme et ça fais 3 semaine depuis mon dernier truc...

http://ixistude.blogspot.fr/

301J'ai pécho en Brocante... - Page 12 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais je parle de la ville de brassens! Et puis marseillan plage à la cave cooperative aussi.
Mais j'aurai pas le temps de faire les deux je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum