Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:28

tetsuoshima


Homme de verre
ouais je parle de la ville de brassens! Et puis marseillan plage à la cave cooperative aussi.
Mais j'aurai pas le temps de faire les deux je pense.

302J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:29

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:ouais je parle de la ville de brassens! Et puis marseillan plage à la cave cooperative aussi.
Mais j'aurai pas le temps de faire les deux je pense.


ah t'as bien de la chance d'y allé déjà^^

http://ixistude.blogspot.fr/

303J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si ça se trouve y aura que dalle, ou meme j'aurai de la concurrence^^
Parceque j'ai un pote collectionneur à Sète aussi, et qui fait les puces aussi.
Mais depuis quelques temps il bossait le dimanche en fait, du coup il y allait pas^^
Mais là c'est possible qu'il y aille. Si c'est le cas, ça va être la guerre fratricide^^

304J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 18:32

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Si ça se trouve y aura que dalle, ou meme j'aurai de la concurrence^^
Parceque j'ai un pote collectionneur à Sète aussi, et qui fait les puces aussi.
Mais depuis quelques temps il bossait le dimanche en fait, du coup il y allait pas^^
Mais là c'est possible qu'il y aille. Si c'est le cas, ça va être la guerre fratricide^^

J'ai pécho en Brocante... - Page 13 4076565521

mais c'est où à sète?

http://ixistude.blogspot.fr/

305J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 20:24

Invité

avatar
Invité
Lol marseillan et à Sete, avec Carnon, sont devenus les plus grand repaires de vautour de broc du departement.
Il n'ya qu'a consulter les annonce LBC chaque Lundi.

306J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 22 Avr - 20:27

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Lose totale pour moi : 2 brocs dont la première etait un marché (que des pros avec des trucs de merde) et la seconde, a 40 bornes, annulée... Aaaaaaargh!

307J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:20

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Malgré la pluie, j'ai été sur un vide-grenier, et ait abandonné l'idée de me rendre sur un second, merci la flotte... J'ai trouvé ça, je l'ai pris surtout pour récupérer les manettes, et je ne possédais pas 2 des jeux :
J'ai pécho en Brocante... - Page 13 80891220120429105522

308J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah moi rien du tout encore. Confused

En même temps, j'aurai vu le lot de Gtwingo, je l'aurai pas pris ^^

http://paderetro.com/

309J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Une bonne petite brocante dans le sud ce matin!!
je suis jamais revenu bredouille de cette brocante, et une fois de plus, je reviens avec ma hote bien remplie. Pas de quoi sauter au plafond mais j'ai depensé 8€ ce matin!!

j'ai oublié un Eye Toy PS2 sur la tof.

J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_0227

Et dire que je disais hier soir à Gio et Ange que je cherchais une master system!!
J'ai une grosse chatte en ce moment. 3 consoles en deux semaines.

310J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle est salement jauni la snes.

Rien que le Dune, ça vaudrait 8€ à mon gout Smile

311J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La snes je l'ai payé 2€!!!
Et encore je l'ai nettoyé!! elle était pourrave de chez pourrave!!
chais même pas si elle marche. Mais à ce prix là je pouvais pas la laisser.
je la ferai switchée je pense celle là aussi. comme ça si j'ai la mienne qui crame, j'en aurai une autre. c'est ma console preferée^^

(EDIT, je vais la repeindre aussi^^)

312J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Une bonne petite brocante dans le sud ce matin!!
je suis jamais revenu bredouille de cette brocante, et une fois de plus, je reviens avec ma hote bien remplie. Pas de quoi sauter au plafond mais j'ai depensé 8€ ce matin!!

j'ai oublié un Eye Toy PS2 sur la tof.

J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Img_0227

Et dire que je disais hier soir à Gio et Ange que je cherchais une master system!!
J'ai une grosse chatte en ce moment. 3 consoles en deux semaines.

Cool pour la MS que tu cherchais. On verra quand tu chercheras une Neo geo J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2222602150

Ha Hercule J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2574002215
Faudra que je me le choppe celui là

http://paderetro.com/

313J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:36

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah moi rien du tout encore. Confused

En même temps, j'aurai vu le lot de Gtwingo, je l'aurai pas pris ^^

J'avais pas envie de mettre déplacée pour rien. Puis bon j'aime avoir des manettes d'avance, puis bon 5€ pour le lot

314J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gtwingo a écrit: puis bon 5€ pour le lot

A Paris tu peux multiplier 10 par je pense. Donc moi ce matin ... j'ai bien dormis Smile

315J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:

Cool pour la MS que tu cherchais. On verra quand tu chercheras une Neo geo J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2222602150

Ha Hercule J'ai pécho en Brocante... - Page 13 2574002215
Faudra que je me le choppe celui là

Jamais testé le hercule, il a l'air cool^^
Sinon pour la neo géo, aucune chance, j'en cherche pas. À part 2 ou 3 jeux j'aime pas trop cette console. Et puis les prix des jeux ça va quoi....

316J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 11:41

Invité

avatar
Invité
Effectivement Hercule, c'est un bon petit jeu J'ai pécho en Brocante... - Page 13 364988687

317J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 12:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Gtwingo a écrit: puis bon 5€ pour le lot

A Paris tu peux multiplier 10 par je pense. Donc moi ce matin ... j'ai bien dormis Smile

T'as pas allé à la bourse aux jouets hier ou ce matin ?

318J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 12:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
y'a pas eu, surement à cause de la pluie.

Et puis ça commençait à 10h00 et je devais partir à 10h30

319J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 14:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Vive le pluie... 2 brocantes avec moitié moins d'exposants et ramené Tactics Ogre PSP Version Premium. C'est mieux que rien Wink

320J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 15:53

Invité

avatar
Invité
Toujours marrant, moi le retour de testsuo, je me serais même pas arrêté...Des super marron merdes et des jeux psx pourraves, je les donne on en veux pas.

J'ai du mal a saisir l’intérêt de donner des sous pour ce genre de merdes, y'a les câbles avec la super j'espère?

Sans vouloir polémiquer, dire que c'est un retour de broc sympa est un non sens pour moi.

321J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 16:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tom34 a écrit:Toujours marrant, moi le retour de testsuo, je me serais même pas arrêté...Des super marron merdes et des jeux psx pourraves, je les donne on en veux pas.

J'ai du mal a saisir l’intérêt de donner des sous pour ce genre de merdes, y'a les câbles avec la super j'espère?

Sans vouloir polémiquer, dire que c'est un retour de broc sympa est un non sens pour moi.

Ben s'il collectionne absolument tout et qu'il n'avait pas ces jeux, c'est toujours ça de pris.

322J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 16:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut a tous.

Pour ma part, petit vide grenier sur paris 18 sous la pluie.
Je vois à un moment un pack nes control deck.
Je demande combien, on me repond 10euros ((mes yeux se sont mis à briller, moi qui ne possède pas de nes et qui en a rencontrer que tres rarement rencontré en broc)
Je vais pour le prendre, et la le mec me dit que c'est juste le carton avec deux consoles à l'ineterieur ( une snes et une PS1 avec leur cablage) , vu le petit prix j'ai prit Sad .

Sinon pour 5euros , petit lot comprenant

une gcon pour ps1 , time crisis complet, die hard trilogy complet, saint eiya ps2 complet, le scorpio (gun pour PS1, et puis un autre gun compatible ps1 et saturn ^^)

Sinon la meilleur affaire de la broc, une psp serie 2004 en losse à 110euros, le vendeur voulait faire croire que c etait une VITA lol

323J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 16:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Salut a tous.

Pour ma part, petit vide grenier sur paris 18 sous la pluie.
Je vois à un moment un pack nes control deck.
Je demande combien, on me repond 10euros ((mes yeux se sont mis à briller, moi qui ne possède pas de nes et qui en a rencontrer que tres rarement rencontré en broc)
Je vais pour le prendre, et la le mec me dit que c'est juste le carton avec deux consoles à l'ineterieur ( une snes et une PS1 avec leur cablage) , vu le petit prix j'ai prit Sad .

Sinon pour 5euros , petit lot comprenant

une gcon pour ps1 , time crisis complet, die hard trilogy complet, saint eiya ps2 complet, le scorpio (gun pour PS1, et puis un autre gun compatible ps1 et saturn ^^)

Sinon la meilleur affaire de la broc, une psp serie 2004 en losse à 110euros, le vendeur voulait faire croire que c etait une VITA lol

T'étais rue ordener ? J'y suis allé la semaine dernière, y avait que dalle, et toit tu chopes des trucs à bon prix. Dég.

324J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 16:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes c'etait la broc de rue ordener, j'y suis allé vers 9h, l'année derniere j'avais fait des prises record labas, mais cette année la pluie a refroidi la plus part des exposant.
Mais apparament l'apres midi d'était noir de monde labas, et tout plein d'exposant sont venus s'installer.

Je suis pas mécontent de mes prises, mais bon un peu deg pour la nes

325J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 17:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tom34 a écrit:Toujours marrant, moi le retour de testsuo, je me serais même pas arrêté...Des super marron merdes et des jeux psx pourraves, je les donne on en veux pas.

J'ai du mal a saisir l’intérêt de donner des sous pour ce genre de merdes, y'a les câbles avec la super j'espère?

Sans vouloir polémiquer, dire que c'est un retour de broc sympa est un non sens pour moi.

Si tu lis bien, j'ai bien dit qu'y avait pas de quoi sauter au plafond mon grand.
Sauf qu'une master system à 2€ tu m'expliqueras comment tu fais pour en chopper une à ce prix la. Parceque j'en cherchais une depuis 2 mois et à part big b qui voulait éventuellement m'en filer une j'ai pas vu grand monde m'en proposer. Si bien que je l'ai même virer de mon topic de recherche.

Ensuite les câbles, la master est complète. Pas la snes qui est en loose. Et j'en ai rien a foutre vu que j'ai déjà des câbles. Ça sera juste une console de secours. Mes consoles préférés j'essaye d'en avoir 2 exemplaires. Et puis qu'est ce que ça peut te foutre qu'il y ait les câbles ou pas? C'est toi qui l'a acheté la console? Non, c'est moi. Et je suis très content de mon achat.

Enfin les jeux. Le seul que je regrette d'avoir prix c'est le spyro sur PS2. Mais c'était dans un lot. Donc j'allais pas négocier 50centimes pour ça.. Les jeux PSX c'est toi qui dit qu'ils sont pourri mon gars. Tout le monde sera pas de cet avis tu sais... J'en avais pris une dizaine de jeux PSX , à 20 centimes pièce.... J'ai fait ça parcequ'il y avait plein de boîtes cassés pour 4 jeux complets qui m'intéressaient (toonenstein, hercule, tomb raider 3, et spyro), les deux autres, il me restait des boîtes en bon état et les jeux étaient complet. donc j'allais pas les jeter hein^^ le reste j'ai foutu à la poubelle.

Le jeu PC big box Dune 1 et Dune 2 essayé de le chopper sur le net tu vas voir.

Donc oui tu polémiques. C'est à la limite du jugement de valeur même. Tu collectionnes les bouchons de champagne? J'en ai rien à foutre, tu fais ta vie mon pote. Ce matin hors mis la super nes, tout ce que j'ai acheté je l'avais pas. Tu comprends pas comment je peux acheter ces merdes , moi je comprends pas comment on peut laisser ces "merdes"

CQFD

326J'ai pécho en Brocante... - Page 13 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 17:13

Invité

avatar
Invité
J'en étais sur que ça allais s'enflammer.
Pas de problème pour moi, amuses toi bien avec tes jeux, tant que ça te plait! Thumleft

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum