Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 26 Déc - 19:15

mickmack


Bikini Games Master
Mon arrivage cadeau de noel:


Que dal, je me suis fait un kdo mais mondial relay chie totalement le suivi, j'espere l'avoir cette semaine...

Mon 2e gros achat jv de l'annee apres ma new2ds

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 9:50

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

d3vilinnie : en fait, mon 1er cadeau de noël est sur l'océan encore 2 semaines je pense. et le second cadeau (qui celui ci j'attends comme un fou !!!) n'est pas encore parti de son joli pays Sad (mais ça ne serai tarder)

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 10:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour noël, j'ai eu :

Nioh Complete Edition sur PS4 et Axiom Verge Multiverse edition sur Switch que je commencerai dès que j'aurai fini Mario et les Lapins Crètins : Kingdom Battle.

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Image10


Ca, je ne l'ai pas eu pour Noël, mais je l'ai trouvé dans un Book-Off, à un prix plus que raisonnable. Il ira parfaitement avec le meuble de la même collection sur lequel on peut poser la Super Famicom.
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Image11

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 11:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’aime trop ces boites de rangement de jeux .
Ils devraient en rééditer. Je me demande si y a des trucs de ce genre qui sortent de nos jours pour ranger jeux NES et autres cartouches

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 14:59

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

fellock : ya toute une gamme dans cette famille. comme tu le dis le meuble pour la console, ce que tu as trouvé en B.off est à un super prix. il ya aussi un tiroir pour cartouches. boite unitaire pour cartouche. tous avec une petite sérigraphie dessus dorée avec mario/yoshi. ou mario kart. ou tout simplement super famicom.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 15:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
La vache, si j'étais tombé sur un tel objet lors de mon dernier passage au Japon, je serai reparti avec (ainsi qu'avec une seconde valise pour ramener tout ça Vos derniers arrivages !  - Page 18 2222602150). C'est vraiment sympa !

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 17:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Petite tournée de cash en pays basque, pas ce que je recherchais vraiment mais vu les prix délirants, dur de prendre quelque chose d'autre. Quand même content, y a du titre pas courant et payé bien moins cher que sur eBay (qui est quasi le seul moyen de chopper du 2600 maintenant). Pas mal de bons BR à 3€ aussi (du 2001 et autres classiques)
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_2031

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 17:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un arrivage #tetsumalin (ça faisait longtemps hein)
Vos derniers arrivages !  - Page 18 0fbec010

Perso je l’ai surtout pris pour la collection mais pour les aficionados de Shmup, voici MILESTONE SHOOTING COLLECTION 2 sur WII

Le jeu est une exclu jap.

Le jeu regroupe 5 shmups:
-Karous
-Radirgy
-Chaos Field
-Radirgy NOA
-Illvelo


Le premier Milestone shooting collection est aussi sorti sur Wii au Japon, en Corée et aux USA (avec à l’intérieur : Karous, Radirgy, et Chaos Field) . Mais pas cette version 2 qui contient donc 2 jeux de plus.
Le deuxième opus est aussi sorti au Japon sur Xbox 360 . Ça s’appelle Sakura Flamingo Archives et c’est du region lock malheureusement.

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 17:55

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummmm de la bonne cartouche comme je les aimes Marmot ^^

Tetsuo, c'est du Jap et du Shmup, tu cumules la hein, je sais pas si c'est si malin que ça Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 18:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C’est toute la particularité des achats #tetsumalin
Tout le monde se demande ce qu’ils ont de malin Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 18:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Hummmm de la bonne cartouche comme je les aimes Marmot ^^
T'as intérêt à ce que le boss ne lise pas çà Vos derniers arrivages !  - Page 18 4186804625
Ouais content, dur à chopper de l'Atari mine de rien. Une fois sorti des Space invader, combat, défendre et PAC Man, ça se complique.



Dernière édition par marmotplay le Mer 27 Déc - 18:58, édité 1 fois

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 18:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le flamingo coûte une roupette aussi...

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 19:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah celui là sur Wii tu le trouves à 15-20€ easy.
Et neuf en plus.

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 19:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais mais la wii j'ai du mal avec sa rez sur LCD maintenant que ma Trinitron est remisée à la cave...

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 19:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

T'as essayé avec un câble YUV?

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 19:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:T'as essayé avec un câble YUV?

C'est bien mieux, mais ça pique quand même surtout si t'as TV est assez grande, ce qui est surement le cas avec sa TV 4K.

http://bit.ly/2GDnV5v

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 19:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes arrivages de Noël (et d'un peu avant).

Mon paderetrokado, voir topic approprié pour plus d'infos.
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_1014

Mes arrivages d'avant-Noël.
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_1013
* Tachyon Project et Semipsheres sur PS Vita, commandé sur Play-Asia en promo.
* Summon Night 6 sur PS Vita (avec son OST), un T-RPG avec un côté visual novel.
* Gauntlet II, Castlevania et Super Mario Bros. 2 sur NES.
* Hyper Lode Runner sur GB, je l'avais déjà en Jap mais en PAL c'est bien aussi.
* Sonic Unleashed sur Wii, celui-ci je l'ai chopé en VG.
* 4 jeux Videopac : les deux premiers ne m'intéressent pas plus que ça mais les deux autres, beaucoup plus : Glouton et voraces et Super glouton, un clone-pas-si-clone-que-ça de Pac-Man et sa suite, plus d'infos sur ces jeux grâce à l'excellent Gaming Historian :


Mes arrivages de Noël.
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_1011

Derrière, c'est un pack de 12 bières anglaises, de la part de mon beau-frère anglais ! Au top.
A gauche, le livre "Bières : le guide ultime".
A droite, un RPi 3 starter pack.

Et un des cadeaux de Noël de ma fille Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_1015

Un LEGO Minecraft, elle le kiffe Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 20:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
marmotplay a écrit:T'as essayé avec un câble YUV?

C'est bien mieux, mais ça pique quand même surtout si ta TV est assez grande, ce qui est surement le cas avec sa TV 4K.
Exact! C'est vraiment dégueu, mm sur la wiiU et sa sortie HDMI... Je crois que c'est pour ça que je vais me séparer de pas mal de jeux wii d'ailleurs, le 480p c'est juste horrible Mad

Pour le Flamingo je cherchais son ISO y a qques mois (360 RGH mon amour) mais impossible de mettre la main dessus

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 23:17

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour, un des rare JV kdo de Noël de cette année :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 E859ca10

Ma wishliste 360 est désormais complète !

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 27 Déc - 23:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'aimerais bien voir ta collec 360.

moi j'ai l'impression que ma collec 360 ne sera jamais finie, je trouve tout le temps des jeux qui valent le coup !

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 0:07

Invité

avatar
Invité
C’est très mainstream ! Blazblue, Street IV, les Gears, les Resident Evil, les jeux Grasshopper, les Forza et 2 ou 3 autres jeux de divers genres ! Ca me suffit amplement et j’ai pas besoin d’en chopper plus !

Ma 360 n’a qu’un seul et unique but : compléter ma U sur les genres qui lui manque !

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 0:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... donc tu devrais avoir la même collec 360 que moi Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

une collec avec plus d'une centaine de jeux !

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 0:18

Invité

avatar
Invité
J’aurais du préciser : et qui m’intéressent Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

En gros : baston, TPS et course majoritairement ! Pour le reste, j’ai mon compte sur 3DS/WiiU/Switch

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 4:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu aimes les TPS, je te conseille le premier "Army of Two" et "Vanquish" (ce dernier est une tuerie ultime).

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 7:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
dandyboh a écrit: Un LEGO Minecraft, elle le kiffe Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Du coup les mini figs sont même pas des legos. C'est bizarre.

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 28 Déc - 8:18

Invité

avatar
Invité
@fellock : oui j’ai déjà Vanquish !

Pour info, voilà ce que j’ai sur 360 :

Vos derniers arrivages !  - Page 18 082a3310

Au pire, j’aurais 3 jeux de plus à prendre dessus : les deux Batman et Resident Evil Revelation 1 que j’avais tous 3 sur U et que j’ai revendu (exclue only sur U) ! Vu que j’ai déjà les autres opus sur 360 j’aurai la total sur une seule console comme ca ! Mais ca n’ira pas plus loin !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum