Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 9:45

defskerus


Dieu Breton
le mec il avait même pas Chu Chu Rocket sur Dreamcast ...

ESCROC !!!

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 9:48

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sisi je l'avais, celui la c'est la version avec dreamkey Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 9:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le guide Zelda j'ai pas mal hésité à le prendre dans sa version complète.

Tu en penses quoi ? Ca se présente comment dedans ?

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 9:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:Sisi je l'avais, celui la c'est la version avec dreamkey Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453

tu restes un escroc quand même, vendeur de petits beurres à 5€ le paquet !
Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453


c'est quoi le guide Zelda ???

l'autre bouquin, c'est un truc pour les 30 ans de Megaman ?
c'est bien ?

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 9:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L’édition revue et augmentée du guide The Legend of Zelda: Breath of the Wild couvre l’intégralité du jeu sur plus de 500 pages, y compris les deux contenus téléchargeables « Les épreuves légendaires » et « Ode aux Prodiges ».

INCLUS :
quatre nouveaux chapitres (deux dédiés aux ressources disponibles en Hyrule, et deux autres aux contenus téléchargeables) ; une couverture premium inédite ; et une galerie d’images du pass d’extension.
CARACTÉRISTIQUES DU GUIDE :
- CHAPITRE CARTES : Un atlas complet de 36 pages montrant l’emplacement exact des noix korogus et des coffres.
- CHAPITRE RESSOURCES : Une présentation qui vous aidera à tirer profit des innombrables richesses mises à la disposition de Link : armes, armures, recettes, ingrédients, marchands, gisements, chevaux…
- CHAPITRES DU PASS D’EXTENSION : La solution complète des contenus téléchargeables « Les épreuves légendaires » et « Ode aux prodiges ».
- TOTALEMENT EXHAUSTIF : Sanctuaires, missions annexes, mini-jeux, défis optionnels, surprises dissimulées dans la nature, bonus à débloquer… vous saurez tout sur tout.
- UN CHEMINEMENT VISUEL : L’intégralité de l’aventure cartographiée et photo-capturée – la référence ultime pour terminer chaque quête et chaque donjon.
- POSTER GRAND FORMAT : Un poster recto-verso avec la carte de l’immense aire de jeu entièrement annotée
- GALERIE D’IMAGES : 32 pages d’illustrations conceptuelles et dessins préparatoires, avec une section consacrée aux deux contenus
téléchargeables.
- UN VÉRITABLE PASSE-PARTOUT : Des solutions claires et faciles à suivre pour résoudre les innombrables énigmes et mystères du jeu.
- LES STRATÉGIES DE COMBAT ULTIMES : Des tactiques efficaces et fiables pour vaincre tous vos ennemis, même les boss les plus coriaces.
- UN CATALOGUE ARCHI-COMPLET : Tous les objets et ennemis passés au crible – le guide révèle même des paramètres cachés du jeu.
- NAVIGATION INSTANTANÉE : Trouvez les réponses à vos questions en un clin d’oeil grâce aux outils de recherche du guide – index enrichi, onglets, poster…
- COUVERTURE RIGIDE PREMIUM et pages imprimées sur un papier de qualité supérieure.

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 10:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Encore un petit de SFC.

Final Fight 2 que je dois faire et Return of Double Dragon que j'ai fait en PAL. La version jap étant la  version "definitive" du jeu alors que la PAL (issue de l'US) ne l'est pas.

Par contre la SNES switchless/dezonnée est toujours pas revenue, donc je peux pas encore jouer ^^

Juste, le mec avait pas indiqué le sunfade du bas de la boite de FF2, mais j'ai la flemme de refaire un litige + renvoi au japon franchement. Mais bon, ça me saoule que les mecs soient pas sérieux.

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_2212

http://bit.ly/2GDnV5v

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 10:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu le contactes et tu lui demandes un remboursement partiel ?

Chuchu mocket !!! Vos derniers arrivages !  - Page 40 3593322208
Jolie aussi la coleco mon nourson Wink

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 10:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum pour le guide je le garde pour la collection donc blisté, je me suis servis du "classique" quand j'ai eu besoins d'aide Wink
En tout cas pour ce qui en on pas et qu'il le veule c'est le top, une sorte de version goty avec tout sur tout, même ce qui touche aux 2 DLCs Wink

L'autre livre c'est L'histoire de Capcom aux couleurs de Mégaman, je ne l'ai pas encore lu mais ça va ce faire Smile


Lechat, la ce n'est pas la console mais un adaptateur qui permet de lire les jeux Atari 2600 sur la colecovision Wink

Emel ne te prends pas le tête c'est que du Jap Razz

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 10:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Tu le contactes et tu lui demandes un remboursement partiel ?

Mouais je vais tenter on verra bien, ce sera toujours ça de pris. Ca m'a couté 20 balles, donc si ya moyen d'en gratter la moitié ça peut être cool ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super Retro Trio + (HD)
Tetsu content. Il a SON clone Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 40 5db6ed10

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il est seulement Pal ?

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nan c’est dezonné.
Y a juste pour la famicom, faut un adaptateur Famicom To Nes.
J’en ai un donc c’est good.
Le bouzin lis tout.
Everdrive, cartmod, homebrew etc....

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et la PC Engine ?? Et la GBA ?? Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559

http://www.dg2s.fr

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
M’en branle.
Sake m’a offert une GBA et je trouve que sur grand écran c’est degeulasse la GBA.
Donc pas grave.
Et la PCE j’ai une supergrafx et j’y joue jamais Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559



Dernière édition par tetsuoshima le Mer 28 Fév - 21:51, édité 2 fois

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:M’en branle.
Sake m’a offert une GBA et je trouve que sur grand écran c’est degeulasse la GBA.
Donc pas grave.

Ah par contre la GBA en HD sur un clone je sais pas si t'as essayer mais je trouve que ça rends vachement bien ^^
Le GB Player j trouvais que ça bavais pas mal, là c'est super net ^^

http://www.dg2s.fr

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai essayé sur Raspberry, mais je trouve qu’on voit bien que la résolution est pas adaptée à une TV
Après c’est une affaire de goûts

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Fév - 21:42

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
(La SGX lis toutes les zones y compris US turbografx, si jamais certains le savent pas)

Faux !
La SupergrafX lit toutes les hucards (japonaises), mais absolument pas les turbochips (américaines) ...

Comme quoi malgré 3 éditions de l’excellente Bible PC Engine, de nouvelles légendes urbaines arrivent encore à voir le jour. Rolling Eyes

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=5151

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum