Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Mon bon coin (collec/arrivage de Tonka)

Mon bon coin (collec/arrivage de Tonka)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Battosai14

Nintenwhore
@Tonka a écrit:
Ghost Trick DS : Neuf, à très bon prix sur LBC ( pour ceux qui critiquent le site). Le jeu m'intrigue, j'ai lu que de bonnes critiques Bounce

On s'en fout d'où tu l'as choppé du moment que dans les "bonnes critiques" tu fait bien référence à mon superbe test

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tueur de Grospixels
@gatsuforever a écrit:Le batman est super bon aussi. A mes yeux, le deuxième meilleur après les Batman et Robin adventure.
Ah oui, le Batman and Robin adventure, j'aimerai le faire mais j'ai fais une croix quant à l'avoir en loose en pal fr. Je m'en veux de ne pas l'avoir pris plus tôt Sad

Tonka

Tueur de Grospixels
De la Wii U, les derniers jeux que je ferai avant de sauter le grand pas en me prenant la switch (peut être cet été).

Devil’s Third : Je dois approcher de la fin, rien d’original, de grosse chute de framerate pourtant graphiquement c’est pas la claque. Un TPS moyen mais le gameplay est fun, difficile de s'arrêter.

Ninja Gaiden 3 : Paraît que c’est la meilleure version, faut que je fasse le second sur 360 avant.

Bayonetta 2 : Le premier devrait arriver d’ici peu. Douche froide en jouant à la démo, moi qui attendait plus des gars de Vanquish. Je ne peux pas rester sur une mauvaise impression ! Rambo

Mario tennis : J’ai été surpris, c’est mon premier de la licence. Plus habitué à final match tennis ou Virtua tennis, il n’est pas si casual. Et à deux c’est vraiment l’éclate.

Mighty 9 : Fini et j’ai aimé. Un ersatz de Megaman pas top, il n’empêche que j’ai pris plaisir à y jouer.

Wii party U : Là encore petite surprise, entre amis c’est vraiment fendard.

Zombi U : Je l’ai pris pour ma copine à 5 balles neuf. J’étais pas allé au bout à cause d’un bug qui m’avait saoulé. J’espère qu’ils ont corriger le jeu avec la dernière mise à jour. Pas sûr que j’y rejoue toutefois.

Tonka

Tueur de Grospixels

Bayonetta que j'attendais, DBZ 3 à bon prix près de chez moi et le Meijin SFC que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

Un Ninja Gaiden de plus. J'en cherchais un en TBE à prix doux, c'est chose faite. Fini aussitôt et un brin déçu.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Tonka a écrit:
Un Ninja Gaiden de plus. J'en cherchais un en TBE à prix doux, c'est chose faite. Fini aussitôt et un brin déçu.

Ha bah il a pas la difficulté féroce du 1 sur Nes. Mais je le trouve plus agréable à faire que ce premier opus Nes justement. ^^
Je conseillerais d'ailleurs plutôt cet opus MS en premier pour qui veut découvrir la licence, puis enchainer sur les opus Nes une fois familiarisé. ^^

http://paderetro.com/

Tonka

Tueur de Grospixels
Oui,en amuse gueule c'est pas mal

Cette version manque de "wow" à l'écran quand par exemple tu vois les boss, en comparaison de ceux sur Nes qui sont imposant. Sur SMS ils sont rikiki, la farce du dernier

tetsuoshima

Homme de verre
@Tonka a écrit:

Bayonetta que j'attendais, DBZ 3 à bon prix près de chez moi et le Meijin SFC que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

y a Super Adventure Island 2 aussi sur SFC
Jamais sorti en France je crois.

Et DBZ3 t’as un mode histoire en version jap, retirée sur la version PAL

Tonka

Tueur de Grospixels
@tetsuoshima a écrit:
y a Super Adventure Island 2 aussi sur SFC
Jamais sorti en France je crois.

Et DBZ3 t’as un mode histoire en version jap, retirée sur la version PAL
Je préfère celui sur PCE pour l'instant, on ne peut pas courir sur SFC. C'est possible dans le 2 ?

Pour DBZ 3 tu dois confondre avec Hyperdimension pour la présence du mode histoire

Tonka

Tueur de Grospixels

De la FC comme souvent en rétro parce que ses boites et cartouches me rendent dingues et que cette console c'est juste la base du jeu vidéo Amour

Des titres convoités depuis longtemps aussi.

Dead Fox : Le rolling thunder (ou Shinobi ) de Capcom. Répétitif mais orienté arcade avec du challenge on aime ou pas, moi j'en raffole.

Punch Out : Le vrai parce que labelisé Myke Tyson, c'est forcément meilleur Rambo il faut rentrer un code pour l'affronter. A noter que le jeu est en anglais à l'écran, il est donc fourni un mini dictionnaire avec le jeu pour nos amis nippons.

Saint Seiya : Ok c'est juste pour la collec hein

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Super cool Dead Fox

http://paderetro.com/

Tonka

Tueur de Grospixels
Oui

Tonka

Tueur de Grospixels

Je passe à la next gen Cool

Excellent le Puyo, c'était l'un des jeux qui me bottait le plus sur cette machine à sa sortie. Le genre se prête parfaitement à la console Smile

mickmack

Bikini Games Master
mais tout le monde la prend en fait

Lechatperché

Maudit du Forum

J'ai déjà le puyo sur Vita.... Super jeu !!
T'as combien de paires de Joy-Con en + du coup ?
C'est quoi l'adaptateur ??

Tonka

Tueur de Grospixels
@Lechatperché a écrit:
T'as combien de paires de Joy-Con en + du coup ?
C'est quoi l'adaptateur ??
J'ai qu'une paire de joy con en plus (prise deux fois sur les photos)

D'ailleurs en vrai, les néons sont beaucoup plus flashys que sur la boîte scratch

L'adaptateur, c'est juste une alim en plus pour y jouer safe dans le lit.

J'ai pris aussi une protection en verre trempée pour l'écran car le frottement de la console dans le dock me fait flipper. Bizarre qu'ils n'ont pas pensé à y mettre de la mousse ou un truc du genre.

Sinon, j'aime bien cette console, le concept est vraiment intéressant. Mais en terme d'ergonomie, je ne suis pas convaincu par les joy cons. Je les trouve trop fragiles, les sticks trop petits et pas de croix directionnelle. En mode nomade je préfère de loin le gamepad de la Wii U !

Dernière édition par Tonka le Mar 12 Juin - 22:26, édité 1 fois

marmotplay

Maudit du Forum

Pour le SF, tu préférais pas prendre la compil qui sort?

Tonka

Tueur de Grospixels
@marmotplay a écrit:Pour le SF, tu préférais pas prendre la compil qui sort?
J’avais hésité mais l’ayant vu à bon prix sur gamopat, j’ai pris l’ultra. Et puis il y a deux trois trucs qu’il n’y a pas sur la compile.

Va falloir que je prenne un stick Bluetooth, la switch commence à avoir pas mal de jeux arcades. Genre qu’on n’a pas eu sur Wii U Smile

Lechatperché

Maudit du Forum

Ouais la couleur des Joy-Con m'a justement fait pencher pour cette version du pack (les ayant vu en vrai avant) j'aime bcp ce flashy
Aussi d'accord pour l'ergonomie des bidules, mais c'est au niveau des gachettes que je suis le plus déçu : trop fines pour celle du devant (et pas super ergonomique vu son placement) et celles le plus en arrière qui sont toujours trop petites mais surtout pas analogiques et ne sont qu'un vulgaire bouton ! J'aurais pensé que Nintendo y penserait enfin mais walou
Après c'est comme ça depuis tjs chez eux.... Même sur leur pad pro

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2