Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Psychic World (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Psychic World (Master System) Empty Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 21:42

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Date de sortie : 1988
Développeur : Sanritsu Denki
Éditeur : Sega


Peut être pas l'un des plus connus des jeux d'action plates formes et pourtant il n'en demeure pas moins un bon titre. Sans égaler un megaman, on a la possibilité aussi ici d'user de pouvoirs différents. Chose surprenante, la version Game Gear n'est pas un portage brut de la SMS. Les deux ont leurs charmes.


MASTER SYSTEM

Psychic World (Master System) Hqdefault

Psychic World (Master System) Sms-compare1




GAME GEAR

Psychic World (Master System) Pw_gg

Psychic World (Master System) Psychic-world-usa-europe-rev-1




La musique du stage un, intemporel I love you



Dernière édition par Tonka le Sam 3 Fév - 22:28, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

au moins c'est utile ces fiches, ça me rappelle que je l'ai mais que je ne l'ai que lancé pour vérifier qu'il fonctionnait. Donc pas d'avis sur le jeu, juste faut que j'y joue Psychic World (Master System) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il te manque la vidéo ^^



C'est moi, ou dès qu'on incarne une nénette dans un jeu rétro, il coûte automatiquement plus cher ? Il est pas donné donné celui là. Psychic World (Master System) 1370858031

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est p'tet parce que le jeu n'est pas une daube Razz

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il est cher? Il me semble l'avoir dans un lot assez fou fou sur ebay donc je connais pas son prix unitaire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas un jeu SNES ou MD côté, loin de là.

Mais t'es vachement plus proche du billet de 50€ que du billet de 20€ quoi. Pour la version MS du moins, sur GG c'est beaucoup moins cher (aux alentours de 10€). C'est pour ça que je disais "dès qu'on incarne une nénette..." ^^

Edit : ha non, je croyais qu'ils avaient changé le sprite sur GG de fille en garçon, my mistake. ^^

Donc pour le coup, je vois pas trop pourquoi il coûte si cher sur MS.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 3 Fév - 23:02, édité 1 fois

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

50 balles Psychic World (Master System) 3011711443 ah ouais OK Psychic World (Master System) 2837247228
Je comprenais pas parce que je l'ai eu dans un lot à 70 euros sur ebay avec 15-20 jeux complets et un Master System Converter il y a un an. Mais je ne suis pas du tout à jour sur les prix Master System.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est p'têt le net qui flambe temporairement au sujet de ce jeu là aussi. ça arrive de temps en temps,faut attendre quelques mois et ça redescend tout seul.

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, j'ai peut-être bien fait de pas me dépêcher à refourguer mes doubles SMS. Vivement que Kick Off, Shinobi et Soccer montent  Psychic World (Master System) 4257297559
Sur Gamo, j'ai vu quelques commentaires que la SMS commençaient à grimper. Au moins sur celle-là, j'ai une centaine de jeux et pas d'achat en prévision, donc pour une fois ça ne me pénalise pas trop. Le seul jeu qui me fait chier de ne pas avoir, c'est Phantasy Star.

10Psychic World (Master System) Empty Re: Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 23:20

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Moi Golden axe warrior et son prix ne cesse de monter. Marrant mais sur sms j’ai une barrière psychologique niveau prix. Elle a tellement longtemps été boudé que je me suis habitué à un certain tarif. Plus de 20€ ça me chatouille alors claquez 50 boules ou plus je laisse béton...

11Psychic World (Master System) Empty Re: Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 23:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

celui-là aussi, je l'ai eu en lot Psychic World (Master System) 4257297559 120 In pour une 20aine de jeux avec Golden Axe Warriors et Master of Darkness. Je crois que c'est une des consoles où je me suis le mieux démerdé (bon y en a où je me suis pas bien démerdé par contre), et pourtant j'ai fais ma collec SMS l'an dernier. Sinon, moi aussi j'ai une barrière psychologique .......... mais sur toutes les consoles. Finalement, il y a juste quelques jeux NES où j'ai un peu raqué et j'y touche même pas donc ça m'a un peu lassé. Au bout du compte, vu que je bosse pas hyper bien en ce moment, j'achète très peu de jeux depuis 6 mois mais au moins je choisis mieux et c'est pas plus mal (en plus, j'ai surtout fait dans le Laserdisc cette année, un autre trip).

12Psychic World (Master System) Empty Re: Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 23:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@marmotplay : mais, heu... C'est ta plus grosse collec la MS ?

http://paderetro.com/

13Psychic World (Master System) Empty Re: Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 23:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'écoutes rien, je t'ai dis que c'était la NES ma console de cœur Psychic World (Master System) 4257297559
Alors par contre, j'ai une centaine de jeux sur SMS mais avec les lots j'ai toutes les merdes comme les jeux de Tennis et de Foot (et y en a quelques-unes). C'est une de mes plus grosses collec mais aussi une de celle qui est le plus en sursis. Si un jour je me motive à dégraisser, il restera peut-être que 30-40 jeux.

14Psychic World (Master System) Empty Re: Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 23:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'écoute que ce que j'ai envie d'entendre. Psychic World (Master System) 3856250453

http://paderetro.com/

15Psychic World (Master System) Empty Re: Psychic World (Master System) Sam 3 Fév - 23:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

De toute façon, j'attends que la cote monte pour revendre mes deux versions de Kick Off ................ quand j'arriverais à récupérer 3 euros dessus Psychic World (Master System) 4257297559

Blague à part, je me suis retrouvé avec un certains nombre de jeux à cause des lots. Autant prendre un lot à 120 euros avec le Golden Axe Warrior et le Master of Darkness et 20 jeux en tout plutôt que ces deux jeux en séparé (ça m'aurait couté autant que le lot). Mais du coup j'ai çà aussi:
Psychic World (Master System) World%20Soccer2
et c'est assez naze Puker

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alors pareil que marmot, celui la je l'ai jamais fais, je le testerai à l'occaz Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum