Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agony (PS4/Xone/PC)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Agony (PS4/Xone/PC) Empty Agony (PS4/Xone/PC) Ven 9 Fév - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le second jeu qui me titille en cette première moitié de l'année 2018 (aux côtés de Vampyr).

Aucune idée de quand il sort, mais comme y'a une demo qui a poppé pour les backers le mois dernier, il ne devrait plus trop tarder.

http://paderetro.com/

2Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Jeu 1 Mar - 16:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, on a une date de sortie pour fin mars. Agony (PS4/Xone/PC) 2574002215

http://paderetro.com/

3Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 2 Mar - 16:55

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Misère, il est malaisant le bousin.
Le son semble très travaillé d'après ce que j'en ai entendu jusqu'a présent. Même en vidéo ça me stresse, bon point au jeu.


Bon, je crois que j'ai trouvé mon Halloween 2018 Agony (PS4/Xone/PC) 2953299389 (ouais passque faudra bien quelques mois pour me préparer le cervelet, faire le stock de caleçons de rechange et tout et tout.)

4Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Sam 3 Mar - 1:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'attends de voir les premiers tests avant de me lancer. ^^

http://paderetro.com/

5Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 18:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, il sort le 29 mai. ^^

Mais sévèrement censuré...

http://paderetro.com/

6Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 18:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arcas37 a écrit:

Bon, je crois que j'ai trouvé mon Halloween 2018 Agony (PS4/Xone/PC) 2953299389  (ouais passque faudra bien quelques mois pour me préparer le cervelet, faire le stock de caleçons de rechange et tout et tout.)

Bouuuuh le peureux Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 Agony (PS4/Xone/PC) 1394627648 Agony (PS4/Xone/PC) 1394627648

ADL il y a quoi par exemple qui va être censuré?

C'est un jeu pour @CTJ çà Agony (PS4/Xone/PC) 4186804625 Agony (PS4/Xone/PC) 1394627648 Agony (PS4/Xone/PC) 1394627648 Agony (PS4/Xone/PC) 1394627648 Agony (PS4/Xone/PC) 1394627648

7Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 19:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben vu qu'il est censé y avoir des nichons, déjà...

http://paderetro.com/

8Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 20:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben vu qu'il est censé y avoir des nichons, déjà...

Dans God of war il y en a toujours ainsi que des séquences olé olé Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 , pareil pour Heavy rain. Metro, GTA V . On ne compte plus les jeux où l'on voit des boobs Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 .

Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion de lire "la divine comédie" et c'est un livre qui m'intrigue et que je vais me prendre Smile

9Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 20:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi, lire les 3 tomes de la divine comédie ? Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559

Fais gaffe de prendre une traduction compréhensible en dépit de la structure originelle de la VO, sinon c'est super dur à lire. Parce que si la trad respecte les "tercets enchaînés d'hendécasyllabes en langue vulgaire florentine" et essayent de le transposer à la perfection en FR (donc avec vieux français au passage), je peux te dire que c'est super difficile à comprendre (l'une de mes 2 versions est comme ça, j'ai même le texte original italien en face et le traducteur qui arrête pas de se branler sur sa parfaite retranscription super chiante à digérer).

Pour celui là, faut vraiment pas hésiter à aller en librairie vérifier la trad (ils sont pas cons, sur amazon ils montrent que les préfaces ou des versions différentes).

Ha, et fait aussi gaffe que ce soit bien les 3 tomes au complet (minimum 600 pages), y'en a qui s'amusent à proposer des versions fortement tronquées (170 pages !).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 20 Avr - 21:06, édité 2 fois

http://paderetro.com/

10Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 21:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Toi, lire les 3 tomes de la divine comédie ? Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559

Fais gaffe de prendre une traduction compréhensible en dépit de la structure originelle de la VO, sinon c'est super dur à lire. Parce que si la trad respecte les "tercets enchaînés d'hendécasyllabes en langue vulgaire florentine" et essayent de le transposer à la perfection en FR (donc avec vieux français au passage), je peux te dire que c'est super difficile à comprendre (l'une de mes 2 versions est comme ça, j'ai même le texte original italien en face et le traducteur qui arrête pas de se branler sur sa parfaite retranscription super chiante à digérer).

Pour celui là, faut vraiment pas hésiter à aller en librairie vérifier la trad (ils sont pas cons, sur amazon ils montrent que les préfaces ou des versions différentes).

Ba zut, je savais pas que c'était en 3 tomes... Je viens de me préco le livre sur fnac. Du coups ça m'étonnerai que toute l'oeuvre se trouve dedans. Je regarderai sur le net voir quel édition est la meilleur, ca doit bien se trouver à des prix convenables vu que c'est un classique. Mais là le Agony, et le dante's inferno me poussent a me pencher sur ce livre Smile .

11Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Ven 20 Avr - 21:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j't'ai rajouté un edit.

En gros, faut faire attention à la qualité de traduction, que ce soit bien les 3 tomes (Enfer, purgatoire et Paradis), et aussi qu'ils te refourguent pas un bouquin avec des extraits (comme montré dans mon edit ci-dessus).

C'est 600 pages minimum la Divine Comédie au complet, pas 200 ou 400.

http://paderetro.com/

12Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Sam 21 Avr - 22:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis pris cette édition qui fait justement 600 pages. A voir ce que ca donne, est ce que ca sera indigeste ou pas, a voir ou plutôt a lire Smile

https://www.amazon.fr/Divine-Com%C3%A9die-Dante/dp/2081231557/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524344090&sr=8-1&keywords=la+divine+comedie+dante

13Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 11:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quel intellectuel ce gatsu ...

ses passions maintenant c'est de se documenter sur la seconde mondiale et de lire la divine comédie ...

ou est passé le gatsu qui avait pour passion d'entasser les jeux dans sa cave, de faire des fullset mega cd et de me tagguer 50x par jour à base "def il est nul à sf" ???

Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559


Il est pas prévu sur Switch ce jeu ? Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559
ça a l'air vraiment malsain comme jeu ... je me demande si c'est pas un peu cache-misère "regardez le jeu est malsain mais ne regardez pas le gameplay et la technique qui sont à chier" Agony (PS4/Xone/PC) 1370858031

14Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 11:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

on le saura quand il sortira. ^^

Là, j'hésite entre Vampyr et celui là comme prochain achat. Agony (PS4/Xone/PC) 1370858031

http://paderetro.com/

15Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est déjà sorti !

Je l'ai vu vendredi dernier au Leclerc (40€ sur One je crois)
(avec la compile Street Fighter).


Ils doivent les mettent aussitôt reçu, rien à foutre de la date officielle Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559

16Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 11:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui j'avais même pas percuté. Et toujours pas de test des "grands" (gamekult, jvc, gameblog, etc) ? Sérieux, y sont vraiment chiants à faire leurs putes à éditeurs/constructeurs : pour God of War, t'as le test 1 semaine avant la sortie du jeu, mais dès que ça devient un peu moins mainstream (Conan Exiles, Agony, State of Decay 2 et je suppose aussi le Vampyr à venir) t'as rien avant 1 semaine après la sortie...

Et faut pas me dire qu'ils ont pas eu de copie test, Conan Exiles a eu une sortie anticipée de 2 semaines sur Xbox one, et ça a été le même tarif : rien avant 1 semaine après la sortie (officielle cette fois-ci) du jeu.

http://paderetro.com/

17Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, ça pue le jeu mal testé sur consoles



Sérieux, les mecs, pour un truc aussi basique, vous vérifiez pas avant de mettre sous presse ?

"Est-ce que le jeu s'affiche bien à l'écran ? Et le son, pas de coupure audio ? La saturation gamma, ça va aussi ?"

"On sait pas, on verra suivant les premiers retours"

Agony (PS4/Xone/PC) 506850652

Effectivement, ça sent le caca pour celui-là.

http://paderetro.com/

18Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 16:38

kuja45

kuja45
Diable Geek

Vu qu’apparemment le patch anti-censure pour PC ne pourra être appliqué pour raisons légales d'après les devs.

Agony : le patch anti-censure ne pourra pas être déployé sur PC

JVC a écrit:Aujourd'hui, les joueurs qui mettront la main sur Agony découvriront un jeu légèrement censuré, même sur PC. Le patch "Adult Only", qui aurait dû permettre de laisser certains passages particulièrement dérangeants tels qu'ils ont été conçus, ne pourra pas être déployé pour des raisons légales.

Dans un communiqué publié sur Steam, les développeurs de Madmind Studio ont fait le point sur le parcours tumultueux du jeu face à la censure. Rappelons que lors de la classification de leur production, les développeurs avaient appris qu'ils risquaient d'écoper d'un "Adult Only", synonyme d'interdiction de sortie sur consoles. Face à cette menace, la décision fut donc prise de censurer certaines scènes afin d'obtenir la classification "Mature". Pour compenser, un patch anti-censure aurait dû voir le jour sur PC, mais finalement, le studio ne pourra pas le mettre en ligne : laisser ce contenu non censuré pourrait "entraîner l'interdiction du jeu" voire même la fermeture de Madmind Studio.

Les développeurs précisent toutefois que le contenu censuré ne concernera que deux fins sur les sept disponibles, ainsi que des scènes uniquement débloquées après avoir terminé l’aventure principale. On nous assure ainsi que l'expérience de jeu sera fidèle à ce qui a été montré dans les trailers. Les développeurs prévoient par ailleurs de publier une vidéo comparative entre versions censurées et non censurées dès demain, le 30 mai. Enfin, histoire d'être le plus transparents possible, ils ont établi une liste de tout ce qui sera présent dans le jeu :

Gore
Scènes de sexe brutales
Scènes de sexe lesbiennes et gays
Gestion de la physique des parties génitales
Crevaison d’œil
Arrachage de cœur
Têtes d’enfants qui explosent
Martyrs et démons brûlés vifs
Violence intense
Langage vulgaire
Drogues

Vous êtes désormais prévenus de ce qui vous attend dans l'enfer d'Agony. Le titre de Madmind Studio sort aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One.

C'est un jeu pour ADL ça.

http://game-jin.fr/

19Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 19:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"Gestion de la physique des parties génitales"

Agony (PS4/Xone/PC) 2574002215

Sérieux, j'ai toujours cru que c'était pas possible de voir les bijoux de famille dans un JV console sans que ce soit automatiquement catégorisé comme "Adult Only" (et donc interdit de vente sur console). Agony (PS4/Xone/PC) 1370858031

http://paderetro.com/

20Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 21:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma commande amazon du jeu a été annulé... scratch scratch Pourtant j'ai préco le jeu depuis super longtemps, et grrrrr c'est un jeu qui me faisait super envie.

Après je pense que le patch sortira bien un jour.. ou dans quelques années dans une version GOTY le temps que la polémique se tasse.

@defskerus : Malheureusement je m'instruit en ce moment, mais ca m'empêcherai pas de te destroy à street fighter quand tu veux Agony (PS4/Xone/PC) 2367304364

Je me suis attelé à la lecture de la divine comédie, mais c'est indigeste. Je pense qu'il faut avoir un master en catéchisme voir un bts Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 pour sentir la subtilité des textes et y comprendre les références. Dommage j'ai que le brevet Dante's inferno sur ps3 Agony (PS4/Xone/PC) 3827031138

21Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 23:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Agony tu le trouveras en magasin !
je l'ai vu dans un leclerc ... pas un espace culturel, non un leclerc supermarché avec un petit rayon de jv !

il est dispo sur le site de la fnac sinon.


T'as pas suivi les conseils d'ange pour La Divine Comédie !
t'as pris une mauvaise trad.


22Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 0:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'édition de Ange à 30euros le bouquin et dispo en 3 tomes Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 Agony (PS4/Xone/PC) 4257297559 autant me prendre 3 tomes de Batman Batman . Je suis du genre pérsévérant j'arriverai a le lire Smile .

Sur le site de la fnac le jeu n'y ai plus dispo... La version physique a été annulé? Bizzare de voir ma commande Amazon annulé de voir que le jeu n'est plus dispo chez eux ni à la fnac . Après les autres sites, j'y ai jamais rien pris, donc est ce que c'est sûr qu'il soit bien en vente, ou bien c'est pour recevoir un mail d'annulation ensuite et galérer pour se faire rembourser ensuite...

23Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 1:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais la seule version que j'ai montré, c'est celle qu'il ne faut surtout pas prendre. Couille de loutre. Agony (PS4/Xone/PC) 3856250453

J'ai juste dit d'aller en librairie voir de visu la qualité des trads, sur amazon y'a pas souvent d'aperçu, et quand y'en a, c'est pas souvent les bonnes éditions.

Parce que quitte à avoir une trad merdique, autant prendre la version kindle à 0€.

http://paderetro.com/

24Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 5:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ADL tu vas te prendre le jeu en démat du coup?
Le gameplay sera comment car pour l'instant c'est un peu le flou, un fps? un RE 7 like? Une jeu narratif ? Ou un jeu à ambiance comme Amnesia?
Il est à 39euros sur le Psn... je vais attendre qu'ils le passent à 29euros... ou je vais craquer avant. Grrrrrrrrr

25Agony (PS4/Xone/PC) Empty Re: Agony (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais le démat' je prends pas, ça fait partie de mes filtres de choix (sinon je m'en sors pas, trop de jeux qui m'intéressent). Si je le trouve pas en physique (et d'abord, si les tests de petits mettent en avant des points qui me plaisent pas), je prends pas. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum