Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 22:18

tetsuoshima


Homme de verre
Il manquait le cul de angie aussi qu’on aimerait bien voir débarquer un jour ^^

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Avr - 23:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Derniers arrivages :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_1111

Le TI-99/4A et ses manuels proviennent d'eBay (il y a le jeu "Parsec" avec, que l'on ne voit pas sur la photo), le reste du vide-grenier de ce dimanche.

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 9:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
houla, tu sais faire tourner ça?

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 10:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Aucune idée Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 il manquait le câble péritel, j'en ai commandé un qui est arrivé hier, pas encore testé. A priori ça n'a pas l'air trop complexe (j'ai le manuel avec, je devrais m'en sortir). N'empêche il est marrant ce manuel, j'ai commencé à le feuilleter pour voir, la première chose qu'il t'explique c'est le système binaire et comment compter en binaire, pas sûr que ce soit très utile pour faire tourner la bête mais au moins ils t'expliquent vraiment comment ça marche Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Et @ange_dechu_lucifer
Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453

tetsuoshima a écrit:Il manquait le cul de angie aussi qu’on aimerait bien voir débarquer un jour ^^

Amour et haine en 2 posts. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

Angie il aimerait déjà bien te croiser quand tu descends en pays sétois. Mais tu veux pas me voir. Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 12:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il a peur que tu l'emmènes au Cap d'Agde Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 13:15

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:N'empêche il est marrant ce manuel, j'ai commencé à le feuilleter pour voir, la première chose qu'il t'explique c'est le système binaire et comment compter en binaire, pas sûr que ce soit très utile pour faire tourner la bête mais au moins ils t'expliquent vraiment comment ça marche Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Ahhhh la belle époque où on t'expliquait comment fonctionne les choses Vos derniers arrivages !  - Page 11 4244696355
Après, oui, effectivement, je vois pas trop pourquoi avoir mis ca dans le manuel sauf si au final il y a un basic à l'intérieur capable d'affecter des valeurs en zone mémoire... Là, t'es obligé de connaitre le binaire ou l'hexadécimale.

D'ailleurs, pour ceux que ca interesse, j'avais expliqué dans la partie 2 du dossier ci-dessous comment compter en binaire :
http://forum.paderetro.com/t3270-le-fonctionnement-d-une-megadrive-partie-1-le-vdp-dossier?highlight=fonctionnement

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 13:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En fait il est très épais ce manuel. Ils expliquent tout en détail, c'est un vrai dossier technique, pas seulement un "manuel de l'utilisateur". Enfin, c'est ce qu'il m'a semblé en le lisant en diagonale, je regarderai ça de plus près bientôt Wink

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 13:42

Invité

avatar
Invité
Oué, le manuel de mon Oric Atmos aussi est comme ca ! J'ai même les code héxa des jeux d'instruction du processeur pour programmer directement en langage machine Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
l'époque où les gens faisaient de la doc car il y avait pas internet.

maintenant il y a internet et plus personne fait de la doc car "c'est trouvable sur internet" ...

Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 11 1501474694

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 14:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy a écrit:
dandyboh a écrit:N'empêche il est marrant ce manuel, j'ai commencé à le feuilleter pour voir, la première chose qu'il t'explique c'est le système binaire et comment compter en binaire, pas sûr que ce soit très utile pour faire tourner la bête mais au moins ils t'expliquent vraiment comment ça marche Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

Ahhhh la belle époque où on t'expliquait comment fonctionne les choses Vos derniers arrivages !  - Page 11 4244696355
Après, oui, effectivement, je vois pas trop pourquoi avoir mis ca dans le manuel sauf si au final il y a un basic à l'intérieur capable d'affecter des valeurs en zone mémoire... Là, t'es obligé de connaitre le binaire ou l'hexadécimale.

le TI avait un basic intégré je crois bien.
Il fonctionne sur le modele du CPC+, à savoir, à l'allumage, choix entre le jeu cartouche ou le basic

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Avr - 14:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre. Tous les micros à cartouche fonctionnent de cette façon d'ailleurs, il me semble (en tout cas tout ceux que je connais : CPC+, MSX et maintenant, TI-99/4A).

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 16:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages de la semaine. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Arriv115

Super Hero Generation : Un T-RPG avec le même principe que SRT (medley des licences d'anime jap de Mecha) sauf que là c'est avec les héros des années 70/80 (Sentai essentiellement, et une pointe de Gundam).
Kamen Rider - Battride War Sousei : Jeu d'action avec du Kamen Rider (Héros de Sentai).
Uppers : Le BTA déjanté que je voulais depuis un moment.
Cross Ange - Tenshi to Ryuu no Rondo tr. : Tiré de l'anime du même nom, jeu d'action avec du mécha, mêlant aussi phases de drague et de tripotage (les héroines étant un peu beaucoup lesbiennes).
Undertale : La faute à @musashi oboro. Voilà. Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453

http://paderetro.com/

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 16:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh du Kamen Rider Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

http://www.dg2s.fr

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 16:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah le fameux Undertale, qui a pas l'air inintéressant finalement après m'être renseigné, mais c'est clairement pas mon genre de jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 17:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Du mecha et des gouines?
Les japonais ont plus d'imagination que moi

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 18:55

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2014

voila mon arrivage du jour. content Smile

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 19:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Hooooooooooo Uppers!! Justement j'y joue en ce moment mm tout de suite maintenant

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_1110



Dernière édition par Lechatperché le Mer 11 Avr - 19:16, édité 1 fois

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 19:11

BusyP

BusyP
Démon Gamer

mickmack a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2014

voila mon arrivage du jour. content Smile

Ah bah tu as donc bien reçu ! Smile Le mec n'avait pas dû flasher le colis c'est ce que je pensais ^^

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 19:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh un Conan. ^^

http://paderetro.com/

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 20:39

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il a l'air top le Haunting ground

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 20:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A mon tour

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_1111

Grâce à ce petit cochon ma grande devrait arrêter de me piquer mon pad élite pour lancer ses chansons sur Just Dance Razz

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 21:28

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Voici l'arrivage de mon côté Smile
Les jeux DC, PS2 et GC viennent de chez @lechatperché !

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Iky2

Je m'arrête là pour un bon moment, j'ai à peu près les jeux que je voulais et je vais bientôt acheter une nouvelle voiture donc pas de budget pour les jeux vidéos ^^

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Avr - 22:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un début de mois sympathique, et la fin promet du lourd !

Star Wars Racer et Star Wars I : 2 jeux auxquels j'ai beaucoup joué sur PC, notamment avec un de mes meilleurs potes quand j'étais gosse. 2 titres retournés dans tous les sens, il me les fallait donc absolument en version PC. Je garde tout de même une version PS1 pour SW I et faudra que je choppe une version console pour le Racer (surement la DC, qui me semble un cran au dessus de la N64). Ce sera plus pratique pour jouer.

Shinobi III : El famoso ! Le jeu est dans la console, j'espere le finir ce week-end, j'y ai pas touché depuis 2 jours faute de temps.

Resident Evil VII : Je l'ai fait sur PC à la sortie, il me fallait donc une version physique que j'ai pris chez @tonka. Globalement sympa, cette nouvelle vision de RE me plait bien, simplement dommage que certaines scénes soient trop pensées VR leur donnant un côté too much, et que la qualité globale baisse nettement sur le dernier quart de l'aventure. Un essai encourageant de Capcom à perfectionner pour le prochain opus. C'est franchement plus sympa mieux que RE 5 ou 6 (et j'irai même dire que le 4 si on cherche du survival horror).

Until Dawn : Pas convaincu que ce soit ma cam', mais je m'étais dit que je le prendrai quand j'en aurai l'occasion, donc voilà. On verra bien ...

Notice de Kabuki : pour compléter l'exemplaire de Kawet !

Adaptateur MS/MD : de @fafy, je vais enfin pouvoir jouer à mes 2 jeux MS car je n'ai pas la console.

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2410

http://bit.ly/2GDnV5v

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Avr - 8:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oh punaise, qu'est-ce que c'était cool les Big box Vos derniers arrivages !  - Page 11 3230883916 ça tourne sur pc "moderne"?

Et c'est quoi l'adaptateur? T'aurais pas préféré un converters? C'est classe sur la MD.

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Avr - 9:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pas essayé, mais ya p-e moyen, je me souviens que ça tournait sur du 98/XP en tout cas. Je testerai par curiosité.

L'adaptateur il me l'a donné donc ça me va bien, je ne savais même pas que ça existait. Tu insères simplement le circuit dans ton port cartouche, et en haut du circuit en noir c'est un port cartouche MS.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum