Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:46

Junkers


Diamond Dog
Ok Wink Rien à redire sur l'apposition du sceau Tetsumalin du coup Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 22:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@marmot c'est un video projecteur ton bidule ? 720p c'est pas un peu juste pour une diagonale de 3m??

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 22:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est un VP chinois pas cher en 720p. Non, la résolution n'est pas un problème. La plupart des gens ne feraient même pas la différence. J'étais tombé sur un article où il décrivait ce qui était réellement perceptible à l’œil nu et c'était assez effarant l'entubage commercial sur ce critère. C'est plus un manque de contraste, mais c'est pour essayer. Je pense qu'un jour je partirais sur un modèle plus performat. Ma fille en est ravie. Le Roi Lion dans sa chambre, avec les étoiles dans les yeux.
Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1010219
Vos derniers arrivages !  - Page 14 P1010220

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 23:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Perso je fais bien la différence entre du 720p et du 1080p ... Maintenant il est vrai que mes filles ne la font pas, ça doit être un kiff pour les gosses le cinoche à la maison avec les DA projetés sur le mur de la chambre !

Pour les jeux rétro ou jusqu'à la gen précédente ça doit envoyer le pâté aussi ! Ça donne quoi côté input lag? T'as payé cher ce joujou ?? Ça m'a tjs donné envie un VP.... Razz

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 8:32

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui il y a une différence visible entre le HD et le Full HD. Par contre, à partir d'une certaine distance, c'est Peanuts par rapport à ce que l’œil est capable de percevoir. Et après il faut différencier deux choses: du 720 diffusé sur du 720 et du 720 sur du 1080. Souvent, la différence qu'on voit c'est surtout le travail d'upscale. Je te prends l'exemple du LD, sur une catho j'ai aucun problème de définition avec des LD bien pressés, sur la LDC c'est dégueulasse. Le grain est différent, mais je vois pas de pixels. Par contre, c'est surtout à partir de la 4K que ça se faisait défoncer, en gros à partir d'1m50, l’œil est incapable de voir la différence sur des écrans 50 pouces. Là sur le VP, je ne vois pas de pixels.

Pour le retro, le problème est qu'il n'y a pas d'entrée RGB. Par contre j'ai mis la mini SNES et c'est nickel. Pour le LAG, c'est simple j'en ai pas ressenti (alors que sur ma LCD si). Je tenterais la Wii vu qu'il y a une prise YUV.

Pour le prix, c'est un truc chinois à 130 euros (+30 de taxes douanières en passant). J'attends aussi un écran de 120 pouces pour avoir un avis définitif sur le produit. Là c'est juste sur des murs pas top.

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 14:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivages du jour ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Arriv117

Surviving Mars sur PS4. J'aime bien me faire des city builders de temps en temps, celui là consistant à créer sa colonie sur Mars.

Et mes 98ème et 99ème jeux Vita : Danganronpa V3 (j'ai maintenant la trilogie) et Tokyo Xanadu (que j'ai toujours cru être un Visual Novel, alors que c'est un A-RPG).

Au passage, je ne sais pas du tout quel sera mon 100ème jeu Vita. Trop de précos et de jeux attendus. J'ai 5 jeux qui peuvent prétendre arriver en premier en fait. Vos derniers arrivages !  - Page 14 506850652

http://paderetro.com/

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 14:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu viens de m'apprendre l'existence de Surviving Mars. Du coup je suis aller zieuter le trailer, et il peut franchement m'intéresser. Jolie jaquette au passage.

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En plus, il est super bien noté.

http://paderetro.com/

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En plus, il est super bien noté.

http://paderetro.com/

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
En plus, il est super bien noté.

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon..

Vos derniers arrivages !  - Page 14 1523967437-surv

Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack la même phrase que moi au point près ? Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694
edit : ha merde, j'avais pas vu mon double post involontaire. ça va Vos derniers arrivages !  - Page 14 3856250453

@junkers : soit faible. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 16:27

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les avis sont très mitigés sur Steam en tout cas : http://store.steampowered.com/app/464920/Surviving_Mars/

Tu nous diras si tu le trouves sympa, si tu veux bien Smile

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 16:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il lui manque beaucoup de polish/réglages d'optimisation de gameplay, comme tant de nouvelles licences de city builder actuellement. Rien de nouveau. (même si le dev a déjà fait 2 tropico : nouvelle licence, nouveau gameplay, nouveaux réglages) ^^
On a juste l'assurance que celui là continuera à avoir à minima des majs, vu que de gros dlcs ont été prévus.

En plus de polissages, t'as Cities Skyline sur PS4. Mais la licences Cities existe depuis 2009, un peu normal, donc. ^^

Y'a aussi Aven Colony qui est sorti y'a pas longtemps. Mais je sais plus ce qui m'avait pas plus dedans et plutôt orienté vers Surviving Mars...

http://paderetro.com/

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui tiens, le Cities Skylines me fait de l'œil depuis un moment. Je finirai par le prendre je pense.. Je les ai mis dans ma wishlist sur le PS Store, maintenant j'attends simplement de voir le petit bandeau bleu "promo" s'afficher sur l'un ou l'autre Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 19:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis pris Loco Roco (que je regrettais d'avoir revendu) et (ENFIN !!) Puzzle&Dragons !

Vos derniers arrivages !  - Page 14 ?u=http%3A%2F%2Fstatic.giantbomb.com%2Fuploads%2Foriginal%2F0%2F5785%2F427641-locoroco_2  Vos derniers arrivages !  - Page 14 250px-P%26DZ-SMBE_US_Cover

J'ai aussi acheté "Chateau aventure" qui est une sorte de mini jeu de rôle inspiré des jeux d'aventures micro textuels.

Je vous proposerai bien une soirée chat pour faire une aventure en live pour voir Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Chateau-aventure

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Je me suis pris Loco Roco (que je regrettais d'avoir revendu) et (ENFIN !!) Puzzle&Dragons !

Mais oui ! Excellent LocoRoco, j'adore. Puzzle&Dragons, je me l'étais commandé en début de mois mais... perdu par La Poste :/ j'ai vraiment la poisse en ce moment.

CTJ a écrit:J'ai aussi acheté "Chateau aventure" qui est une sorte de mini jeu de rôle inspiré des jeux d'aventures micro textuels.

Je vous proposerai bien une soirée chat pour faire une aventure en live pour voir Very Happy

Ça peut m'intéresser Wink

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi aussi !

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 20:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:oui il y a une différence visible entre le HD et le Full HD. Par contre, à partir d'une certaine distance, c'est Peanuts par rapport à ce que l’œil est capable de percevoir. Et après il faut différencier deux choses: du 720 diffusé sur du 720 et du 720 sur du 1080. Souvent, la différence qu'on voit c'est surtout le travail d'upscale. Je te prends l'exemple du LD, sur une catho j'ai aucun problème de définition avec des LD bien pressés, sur la LDC c'est dégueulasse. Le grain est différent, mais je vois pas de pixels. Par contre, c'est surtout à partir de la 4K que ça se faisait défoncer, en gros à partir d'1m50, l’œil est incapable de voir la différence sur des écrans 50 pouces. Là sur le VP, je ne vois pas de pixels.

Pour le retro, le problème est qu'il n'y a pas d'entrée RGB. Par contre j'ai mis la mini SNES et c'est nickel. Pour le LAG, c'est simple j'en ai pas ressenti (alors que sur ma LCD si). Je tenterais la Wii vu qu'il y a une prise YUV.

Pour le prix, c'est un truc chinois à 130 euros (+30 de taxes douanières en passant). J'attends aussi un écran de 120 pouces pour avoir un avis définitif sur le produit. Là c'est juste sur des murs pas top.

Sur tes lasers discs c'est normal que ça rende mieux sur du cathodique, c'est quoi la résolution, du 480p? Si t'affiches ça sur une dalle FHD t'as intérêt d'avoir un bon upscaling pour que ça soit visionnable. J'ai comme exemple aussi les vieilles séries, genre zorro qui passait la dernière fois sur la 3, bah si je mets pas la fonction qui va bien sur mon écran 4K c'est horrible ! T'as l'impression que l'image est dédoublée

Par contre pour la distance sur TV 4K sur un 50 pouces c'est 3m env la distance optimale donc ça m'étonnerait bcp que tu ne vois pas de diff au dessus de 150cm ......

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Avr - 4:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, j'avais pas vu, on a le 7 septembre en date de sortie pour les versions consoles chez Micromania

En tous cas, tout ceux qui auront aimé les Baldur's Gate PC (pas les Dark Alliance console) aimeront les Pillars of Eternity.

Pourquoi ce ne sont pas les mêmes? J'ai bien aimé les Baldu's gate sur ps2, ca fait un peu duablo like en plus dynamique, un peu comme champion of norath.

Je vais attendre que la hype descende pour le Gun gore and camoli pour me le choper pas trop cher sur ebay... (décidément je loupe tout les bons plans Vos derniers arrivages !  - Page 14 181691642 ) .

J'ai trop claqué en comics ce mois-ci... me suis pris tout les Ultimate deluxe Spiderman et ça déboite un max Thumleft Thumleft Study Study Mais le 3 et 6, valent à deux la moitié du prix de tout le reste... Grrrr la spécu sur les comics ça devient rageant aussi Vos derniers arrivages !  - Page 14 1255849920 Vos derniers arrivages !  - Page 14 1255849920

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Avr - 13:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : Baldur's Gate c'est un CRPG, les Dark Alliance sont des Hack'n Slash, bien différents quand même. ^^

http://paderetro.com/

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Avr - 13:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CRPG? C'est du tour par tour? Je viens de voir une vidéo de pillar of eternity et ça m'a l'air dêtre comme ça...
Je dois avoir le un sur ps4 sur mon DD et en physique mais je ne l'ai pas encore lancé, mais du coup ça me refroidi. C'est un peu comme du jrpg en système de combat non? La vidéo que j'ai vu est un peu confuse, j'ai pas de référence dans le genre pour savoir comment ca peut être... c'est un mix tacticals, ou bien un peu comme la série des dragons age (avec la vue du dessus dans le 1er) ou natural doctrine?

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Avr - 18:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Dans la boite aux lettres aujourd'hui Bounce

Vos derniers arrivages !  - Page 14 20180411

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 20 Avr - 18:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:CRPG? C'est du tour par tour? Je viens de voir une vidéo de pillar of eternity et ça m'a l'air dêtre comme ça...
Je dois avoir le un sur ps4 sur mon DD et en physique mais je ne l'ai pas encore lancé, mais du coup ça me refroidi. C'est un peu comme du jrpg en système de combat non? La vidéo que j'ai vu est un peu confuse, j'ai pas de référence dans le genre pour savoir comment ca peut être... c'est un mix tacticals, ou bien un peu comme la série des dragons age (avec la vue du dessus dans le 1er) ou natural doctrine?

Pour Baldur's Gate, ça respecte les règles de D&D (avec chaque action qui prend un certain temps) mais il y a également l'ingénieuse pause active qui te permet de freezer le temps tout en pouvant redonner des ordres à chaque perso de ton équipe, ordres qui se résoudront (avec le temps nécessaire à leur accomplissement) quand tu enlèves cette pause. Et cette pause active, Pillars of Eternity l'a.

Donc non, c'est pas du tour par tour, plutôt de l'ATB à la FF7, juste qu'il est différent : T'attends pas le même temps pour pouvoir faire n'importe quelle action, c'est chaque action qui a un temps de résolution différent. Je trouve que ça donne des combats beaucoup plus fluides et proches d'une certaine réalité.

http://paderetro.com/

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 17:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage de mon 100ème jeu Vita ! Vos derniers arrivages !  - Page 14 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 14 QwOOJoK

http://paderetro.com/

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 21 Avr - 22:52

deftonite

deftonite
Diable Geek

Voici un aperçu de mes arrivées de ces 2 dernières semaines avec beaucoup d'indé :

Vos derniers arrivages !  - Page 14 2018-010

Je me suis enfin mis à Shovel Knight ! J'avance à coup de petites sessions histoire de faire durer le plaisir.

Pour Cuphead, heureusement que cette version boite est au même prix que le jeu lui-même : on a droit à un steelbook sans CD, 4 stickers qui rentrent mal dans le dit steelbook et un papier qui signale qu'il faut demander le code de téléchargement en caisse (une fois la boite ouverte donc). 'fin bon, je testerai le jeu plus tard, faute de PC sous windows 10.... (bon, je vais m'acheter cet été un portable, donc je garde quand même...).

Le reste est certainement moins connu, on va passer ça en revue :
-Beat Cop : c'est un jeu finalement très proche d'un Paper, please. Ici, on incarne un inspecteur de police qui, après une intervention pour un cambriolage chez un sénateur, se retrouve accuser de vol (d diamants, mais pas que). Notre inspecteur est alors limogé et passe au rang de simple agent de police qui sera, pendant 3 semaines (le temps d'une partie), affecté à un quartier de Brooklyn. Chaque journée sera divisée en deux phases, une première, au commissariat où l'on reçoit nos ordres d'un chef plutôt remonté. Les missions du jour seront souvent à base de quota de PV à mettre... On pourra, lors de cette phase obtenir des infos de la part de nos collègues. Après, on arrive sur notre lieu de travail, une rue de Brooklyn où se joignent à la population une famille mafieuse italienne et un gang de noirs. Il faudra donc faire régner l'ordre là-dedans, mais surtout survivre. Entre les PV à mettre, les voleurs à arrêter, les braquages à empêcher, les commerçants à contenter, son estomac à remplir et tout un tas de problèmes à régler, il y a de quoi faire. Il faudra veiller à ne pas se mettre de faction (mafia, gang mais aussi police) à dos. Tout cela se présente sous la forme d'un point'n click en 2d low-res. L'ambiance typé film policier des années 80s est complètement assumé et l'occasion de quelques clin d’œils. Comme dans Paper, please, on a de plus en plus de choses à gérer chaque jour, avec pas mal de diversité dans les événements proposés. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et certaines parties du script étaient clairement inattendues. Par contre, je trouve que le jeu n'est pas assez punitif, on arrive facilement à ne se mettre personne à dos et certaines action pourraient avoir plus d'impact, d'autant que cela nuit à la re-jouabilité : on peut revenir sur certains jour lors desquels on aurait raté un événement particulier mais je me vois mal recommencer une partie pour finir, par exemple, au sein, de la mafia (il y a pas mal de fins alternatives).
Trailer:
-Contrast : un petit puzzle-platformer 3D basé sur les ombres. En effet, le personnage que l'on contrôle, sorti de l'imaginaire d'une petite fille, peut, au contact d'une paroi suffisamment éclairée, se transformer en ombre. On a alors droit à un gameplay de jeu de plates-formes 2D classique. Il faudra parfois jongler habillement entre les 2 formes. On est aussi doté d'un dash qui, en forme d'ombre, permet de passer au travers d'ombres (qui sont les plates-formes/mur de ce mode). Le tout est enrobé d'une très sympatique DA à base d'années 20. A noter qu'hormis notre personnage et la petite fille, les autres personne son vue uniquement via leur ombre. Le jeu a par contre ces défaut : des hitbox parfois capricieuses, une vitesse du personnage un peu rapide (qui fait rater certains sauts) et les ombres des personnages qui font parfois polygonales, laissant un sentiment de "cache misère" (mais il serait dommage de s’arrêter à ça).
-Dead Synchronicity : un point'n click dystopique, bien noir, pas encore testé.
Trailer:
-The Flame in the Flood : un jeu de survie, type Don't Starve, pas encore testé
-A Rose in the Twilight : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Puzzle-platformer 2D dans lequel on contrôle 2 personnage : Rose, qui peut "donner vie" à des objets en les imprégnant de sang mais aussi rendre des objets animé inerte en leur retirant le sang. L'autre personnage est un géant de pierre, protecteur, qui pourra se saisir des objets animés (rouges). Le titre vaut beaucoup pour son ambiance, non pas que les puzzles soient sans intérêt, mais la lenteur des personnages et les graphismes, sorte d'aquarelles grises (teintées de rouge), poussent à la contemplation (a moins que ce ne fut mon état lorsque j'y ai joué, malade, un peu groggy, qui m'a donné cette impression).
-Serial Cleaner : découvert en même temps que Beat Cop et The Flame in Flood en regardant ce que proposait un vendeur polonais (chez qui j'ai pris Dead Synchronicity), j'ai rapidement voulu le tester (comme Beat Cop en fait...).
Voilà le plot : vous incarnez un nettoyeur, le genre que l'on appelle pour se débarrasser d'un macabé et pour faire le ménage sur une scène de crime un peu trop chargée en pièce à conviction en devenir. L'action se passe dans les années 70 autour d'une intrigue proche de celle du tueur du zodiaque... Le gameplay est simple, on a droit à un jeu d'infiltration 2D finalement assez classique. Dans chaque niveaux seront présents des policiers dont le champ de vision sera représenté. Il faudra évacuer les corps et récupérer les pièces à conviction sans se faire prendre et même faire un peu de ménage en aspirant une partie du sang présent sur place. Détail important, quand on marche sur le sang, ça glisse (idem quand on l'aspire). Bon, au début j'ai eu un peu peur de l’apparente simplicité du jeu mais les mécaniques et surtout la difficulté arrive petit à petit. Par exemple, le bruit que l'on fait n'est pas pris en compte dès les premiers niveaux. Autre point, quand on se fait repérer, il suffit d'entrer dans une des caches présente sur le niveau, et même si le policier qui nous pourchassait nous voit entrer dedans, il nous laissera tranquille... Heureusement, la difficulté augmente suffisamment (avec, par exemple, l'ajout de policiers qui tireront à vue, d'autre qui resteront en alerte s'ils vous voient une fois...). Entre chaque mission, à la manière d'un Hotline Miami, on rentre chez nous, retrouver notre mère (si si) avant le prochain coup de téléphone... Dans ces phases, l'ambiance est posée via un aperçu du programme TV / radio ou de la une du journal. La comparaison avec Hotline Miami s'arrête là et hormis la vue de dessus, les 2 jeux n'ont que peu de points en commun (je précise ayant vu certaines critiques se basant sur cette comparaison). En plus d'un mode histoire, on a droit à des contrats bonus, sur le thème d'un film ~de l'époque (Orange mécanique, Alien, Star Wars...) que l'on débloque en trouvant des bobines dans le mode histoire. Au passage, notre nettoyeur ne manquera pas de faire des commentaires sur les indices ramassés et les corps récupérés (quelques critiques sur les films s'y cachent pour les contrats bonus). Enfin, tous les niveaux du mode histoire ont droit à une tripotée de mode time attack qui aurait pu se réduire à quelques options (type présence du cône de vision, possibilité de se cacher en étant dans le cône de vision d'un policier, un mode où à chaque cadavre déposé, un nouveau apparaît). Il y'a donc pas mal de re-jouabilité, même si seul le time attack classique a un réel intérêt.
Trailer:
-Transcripted : un mix area shooter / puzzle-game, pas encore testé
-UNepic : un metroidvania dans lequel un rôliste débutant se retrouve dans un donjon alors qu'il partait pisser en pleine partie de JDR. Pas encore testé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum