Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Neo Geo mini

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 5:05

Fellock


Maudit du Forum

Qui en doutait, sérieusement ?
Depuis qu'ils nous ont montré à quoi ressemblerait le produit final, ça puait.
Les gars ont de l'or dans les mains, mais non, ils préfèrent le transformer en merde. Put… d'al-chie-mistes…

102La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 7:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Exact, mais là c'est confirmé.
Pour la Neo, je resterai sur le Rasp.
ça marche bien avec le Rasp? j'ai pas réussi à faire fonctionner sur la SNES mini. Et je me tenterais bien un petit délire. Sur Aliexpress, ils vendent des coques de Neo Geo X et des kits pour y installer un raspberry dedans. Je suis hésitant.

103La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 14:35

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui, ça fonctionne très bien. Il faut juste penser à récupérer les bios de la Neo Geo et les mettre dans le répertoire approprié.

104La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 17:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aimerai bien avoir de l'arcade à la maison mais même sur mon PC je n'arrive pas à faire tourner correctement des jeux.

J'ai MAME, j'ai la sélection de @tetsuoshima, mais dedans il y a des jeux qui ne fonctionnement pas du tout, d'autres qui ne s'affichent pas correctement ... Je suis vraiment un poissard et une grosse buse pour tout ça La Neo Geo mini - Page 5 4257297559

Parfois ça fonctionne bien quand même mais c'est trop aléatoire pour moi Very Happy

105La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 17:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai le même problème CTJ, l'émulation sur PC et moi c'est conflictuel depuis tjs, chaque fois qque chose qui foire. Depuis que je suis sur Raspi je n'ai quasi plus aucuns soucis, presque du plug & play

106La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 17:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai aussi une mauvaise expérience avec un RPi La Neo Geo mini - Page 5 4257297559 Mais ça remonte un peu je crois que depuis de nouveaux OS sont apparus. Et on peut jouer avec des manettes correctes et sans fil sur RPi ?

Il m'en faudrait un clef en main en fait ... S'il y a des volontaires La Neo Geo mini - Page 5 1219400558

107La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 18:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si tu me fournis un Raspberry, je veux bien te le configurer avec tout ce que tu veux dessus. Mais c'est un boulot qui prend du temps, donc je demanderais sûrement un petit truc en échange.

Pour les manettes, je joue avec des pads PS3 sans aucun souci, le bluetooth sans fil est maintenant parfaitement intégré avec la Recalbox. Et apparemment, on peut configurer beaucoup de manettes différentes. Je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à craquer pour une 8bitDo. Smile

108La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 18:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

MAME c'est une usine à gaz, au début faut vraiment s'accrocher pour piger toutes les fonctionnalités et subtilités du truc, genre les révisions de ROMs qui marchent avec telle version et pas l'autre…
C'est un outil vraiment puissant niveau configuration/réglages d'affichage, mais faut mettre les mains dans le cambouis, ça peut rebuter !

109La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 18:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:MAME c'est une usine à gaz, au début faut vraiment s'accrocher pour piger toutes les fonctionnalités et subtilités du truc, genre les révisions de ROMs qui marchent avec telle version et pas l'autre…
C'est un outil vraiment puissant niveau configuration/réglages d'affichage, mais faut mettre les mains dans le cambouis, ça peut rebuter !

Tout à fait. C'est vraiment LE truc chiant à configurer. Mais d'un autre côté, cela oblige à tester un petit peu tout ce qu'il y a, c'est très sympa.

110La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 19:09

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Carrément, on finit par prendre du plaisir à bidouiller dans les paramètres, et au final c'est super gratifiant d'avoir enfin son MAME configuré aux petits oignons ^^ D'ailleurs faudrait que je m'y replonge car je l'ai toujours pas réinstallé depuis que j'ai changé de bécane, je suis passé de Mac à Windows donc tout est à refaire :/

111La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 19:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

faite de l'émulation AMIGA, MAME vous paraitra plug&play après La Neo Geo mini - Page 5 4257297559 Non mais c'est vrai que rien que pour trouver où configurer la manette, la première fois c'est galère. Sinon pour l'émulation NEO GEO sur PC, il y a un pack NeoRage X avec le fullset assez facile à trouver et plutôt simple à utiliser. La seule difficulté est qu'il m'affichait les jeux en 16/9ème, j'avais réussi à corriger sur un des ordis mais jamais pu sur l'autre.
MacGregou a écrit:Oui, ça fonctionne très bien. Il faut juste penser à récupérer les bios de la Neo Geo et les mettre dans le répertoire approprié.
Il y a le même truc à faire sur la SNES mini, mais ça n'a pas marché. Je comprends pas, je fais exactement ce qu'il montre sur les vidéos YT et il se passe rien. T'as essayé sur la mini?

112La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Sam 11 Aoû - 22:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:Si tu me fournis un Raspberry, je veux bien te le configurer avec tout ce que tu veux dessus. Mais c'est un boulot qui prend du temps, donc je demanderais sûrement un petit truc en échange.

Pour les manettes, je joue avec des pads PS3 sans aucun souci, le bluetooth sans fil est maintenant parfaitement intégré avec la Recalbox. Et apparemment, on peut configurer beaucoup de manettes différentes. Je pense d'ailleurs que je ne vais pas tarder à craquer pour une 8bitDo. Smile

Ha c'est tout simplement avec des manettes Bluetooth ? Donc les manettes One ça fonctionne ?! C'est excellent !

Je veux bien qu'on trouve un deal Smile

113La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mar 13 Nov - 9:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Une version Noël arrive :

La Neo Geo mini - Page 5 Dr3P2OdW4AAW2CX

La Neo Geo mini - Page 5 Dr3P4yuWkAAxYt8

114La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mar 13 Nov - 9:58

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ce machin fait déjà honte de base à la Neo Geo mais cette édition est encore plus risible. Arrêtez le massacre SNK, par pitié.

J’ai vu l’interface, j’ai vomi.

115La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mar 13 Nov - 11:38

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sinon y a çà Razz
La Neo Geo mini - Page 5 HTB1cdXGdi6guuRkSnb4q6zu4XXaT
La Neo Geo mini - Page 5 HTB1qGJfXyDxK1RjSsphq6zHrpXaq

Elle se vendent ces mini? Il y en a toujours chez ROG et ils en ont mis dans mon supermarché (qui vient de découvrir l'existence de la Mini Snes La Neo Geo mini - Page 5 3735451766 )

116La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mar 13 Nov - 21:58

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Moi j'en ai une et je m'amuse bien avec La Neo Geo mini - Page 5 4257297559 Mais en même temps je ne suis pas très difficile...

117La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mar 13 Nov - 23:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Faut nous faire une review busyp. Finalement on a peu de retours d'utilisateurs.

118La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mar 13 Nov - 23:56

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Parce que t’as besoin de retours pour voir l’utilité de ce bidule pour collectionneur ? Car clairement au vu du prix c’est la cible visée La Neo Geo mini - Page 5 3864879675

119La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 0:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:Faut nous faire une review busyp. Finalement on a peu de retours d'utilisateurs.


Si tu veux aller à l'essentiel, vidéo 2 et 3.
Pour les manettes je te la fais vite : c'est poubelle.




http://bit.ly/2GDnV5v

120La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 0:20

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Oula je ne me sens pas assez calé pour faire une review, je ne pense pas avoir les compétences pour. Moi je m'amuse avec et c'est tout ce qui compte ^^ Puis comme ne plus je l'ai pas payé, c'est tout benef, je découvre des hits d'une console que je n'ai jamais eue et qui coutent un bras si je devais me les chopper autrement. Je peux jouer sur batterie externe et peut-être même sur allume cigare dans la voiture je n'ai pas testé encore mdr.

A noter que je n'ai pas encore testé sur la télé avec les manettes non plus.

121La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 0:31

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
BusyP a écrit:Je découvre des hits d'une console que je n'ai jamais eue et qui coutent un bras si je devais me les chopper autrement.
Qui coûtaient un bras car dorenavant et ceux depuis la PS2, tu retrouves tout ces jeux dans des compiles sur divers supports ou en demat’ à 5 balles. Sans parler de l’émulation. Enfin si tu l’as eu gratis, c’est tout benef quoi que perso je n’y jouerai même pas. Je crois que je préfère encore la NG X, c’est dire, au moins t’avais un stick avec.

122La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 0:42

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je n'ai jamais joué au stick donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Du coup celui de la mini me convient parfaitement La Neo Geo mini - Page 5 4257297559

123La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 0:45

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Ce machin fait déjà honte de base à la Neo Geo mais cette édition est encore plus risible. Arrêtez le massacre SNK, par pitié.

J’ai vu l’interface, j’ai vomi.

La Neo Geo mini - Page 5 1219400558

124La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 9:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Busyp, pas une question de compétences. C'est bien d'avoir le retour de quelqu'un qui a un avis différent.

Lumli, je les ai vu ces vidéos. Je trouvais juste qu'il n'y avait pas de retours de joueurs lambda, ce qui me fait vraiment penser que ca se vend pas des masses (avec le fait de voir que ca reste sur ROG et leur présence dans mon inter)

125La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 9:42

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bah écoute moi j'aime bien ^^ Après, je n'aurais jamais mis 120 balles de moi même pour l'acheter ça c'est clair...

126La Neo Geo mini - Page 5 Empty Re: La Neo Geo mini Mer 14 Nov - 10:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:Busyp, pas une question de compétences. C'est bien d'avoir le retour de quelqu'un qui a un avis différent.

Lumli, je les ai vu ces vidéos. Je trouvais juste qu'il n'y avait pas de retours de joueurs lambda, ce qui me fait vraiment penser que ca se vend pas des masses (avec le fait de voir que ca reste sur ROG et leur présence dans mon inter)

Ca ne me surprend pas dans le sens où, de base, la Neo Geo n'est pas mainstream donc j'imagine mal le mec lambda s'acheter ça (même si c'était un bon produit), comme il le ferait pour une SNES Mini.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum