Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conan Exiles (PS4/Xone/PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Lun 14 Mai - 21:18

MacGregou


Maudit du Forum

Mouais... Pas trop convaincu par la vidéo. Pourtant ton épopée donne envie, et le monde de Conan m'attire... Mais là, je trouve le combat contre le croco super-mou, avec un impact des coups presque inexistant. Et la technique n'est pas non plus extraordinaire, j'ai l'impression de voir de la PS2 en un peu plus joli.

Mais je suis curieux, cela dit, de voir d'autres bouts de l'aventure. Peut-être lors de passages un peu plus épiques ?

52Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 15 Mai - 7:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Patience dans deux semaines ADL revendra son jeu, tellement il en aura marre ^^

53Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 15 Mai - 10:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou Oui, enfin bon, c'est pas comme si j'avais cherché à faire LA vidéo épique : J'ai failli me crouter dès les premières secondes (tu entends le perso hurler juste avant qu'il réussisse à s’agripper à la paroi, on voit la "fumée" @gatsuforever, sinon je serai juste mort), et j'ai entendu le croco bien avant de le voir (ils aiment assez se planquer, comme dans des buissons ou directement dans l'eau).

En tous cas, si tu cherches du combat dynamique, passe ton chemin, c'est pas du tout le but du jeu. Son épique est dans l'ambiance, le son, et les situations : descendre longuement les marches d'un temple, arriver à leur pied, scruter le fond du temple et ne rien remarquer, s'approcher un peu et voir une saloperie de cobra géant serpenter à l'autre bout, se redresser, et attendre. Ou tranquillement te balader dans les Highlands et te rendre compte que non, le gros rocher avec plein de végétation que tu voyais au loin est en fait une saloperie blindée de magie noire entre Golem et Ent qui vient juste de se redresser sous tes yeux. Ou découvrir tout simplement au détour d'un col un véritable village de pirates dans lequel tu te rends compte que la physique du jeu te permet grimper puis de marcher sur les tentures pour atteindre de nouvelles hauteurs et surprendre différemment les ennemis. Ou croiser bêtement, au cours de l'exploration, un petit lac infesté de crocodiles, et se rendre compte que oui, y'en a bien un é-nor-me au milieu des autres. Ou constater qu'une certaine zone de la jungle se transforme en forêt hantée et se sentir obligé d'aller vérifier. Le tout, dans des biomes variés (désert, oasis, jungle, marais, steppes, glace, volcan), lié parfaitement à l'univers de Conan, que ce soit sa mythologie, ses habitants ou ses créatures. Le re-tout avec la musique et les sons d'ambiance qui vont bien avec.

Côté combats, une fois que tu as trouvé ton arme (selon si tu préfères faire des saignements / estropiements ou casser "l'armure") et ton combo (suffisamment long pour faire des dégâts, correctement temporisé pour pas te le faire annuler par les ennemis, et, avec un peu de bol, un qui te permette de renverser l'ennemi à la fin pour ré-enchainer tranquille), tu restes dessus et vise l'efficace bien plus que l'esbrouffe. Jusqu'à changer d'arme du moins : là je tâte la hache, bien plus efficace pour les ennemis ras de sol (parce qu'avec le croco, sur la vidéo, on voit bien que je rate quelques coups). Mais y'a aussi les double-couteaux, les trucs de malade à 2 mains (mais je préfère avoir un bouclier), les arcs, plus tard les arbalètes. Après, à noter aussi que le croco c'est le second ennemi du jeu, on le craint un peu au début, mais là où j'en suis c'est de la chair à canon quoi.

Ha, et je l'ai p'têt pas assez appuyé, mais c'est certes de la survie et du craft, mais c'est aussi du rpg avec montée de niveau et points de compétence à répartir. Et l'expérience s'acquiert par les combats (normal), mais aussi le craft et les découvertes (inhabituel).

2 p'tits screens de plus au passage :

La ville (pas si) abandonnée du désert
Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 DdMSp81WkAAXAYI

Les Highlands (et un bout de montagne enneigée)
Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 DdMSykTW0AACEKT

http://paderetro.com/

54Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 15 Mai - 10:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa ^^
Les commandes sont toujours affichées à l'écran ? Je suppose que tout ça peut se configurer ?

55Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 15 Mai - 11:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vrai que cet aspect découverte donne très envie. Ca me fait un peu penser à la découverte d'un immense monde à la Zelda BOTW à t'écouter, tu confirmes ?
Mais j'aimerais juste que le gameplay suive aussi avec des combats intéressants et bien fichus. Et cela, sans mettre non plus la technique de côté. J'attends encore quelques vidéos de ta part. Wink

De toutes façons, si je le prends ça sera très tard : j'ai déjà un paquet d'autres jeux qui m'attendent sur la PS4.



Dernière édition par MacGregou le Mar 15 Mai - 16:33, édité 1 fois

56Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 15 Mai - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pourrai pas te dire, n'ayant jamais touché Zelda BOTW...
Je peux comparer à Skyrim par contre. Moins scénarisé, moins enseveli sous les quêtes annexes qui poppent à limite chaque personne que tu croises, mais bien plus "aventurier" dans l'âme. T'es bien plus proche des 2 films avec Schwarzy quoi : des persos clés, une grosse ville, beaucoup de course/découvertes, des ruines, des méchants, du gros méchant, de la sorcière qui essaye de te pécho, etyc.

Côté combats, faudrait déjà que je teste tous les types d'armes. Déjà, je vois que la hache tape différemment de l'épée (mon type d'arme inchangé depuis le début), bien plus proche du sol dans ses spéciaux. Reste à voir ce que donnent armes à 2 mains (lance, marteau, épée, hache), lance de lancer, arbalète, masse, et les 2 couteau qui ont l'air de donner des combats plus acrobatiques. Même si, dans les faits, j'vais avoir du mal avec mon armure lourde (ha, j'ai fait un tank) qui, déjà, ne fait plus de roulade pour esquiver, juste des petits sauts "dernier moment" relativement efficaces une fois maitrisés (et quand les ennemis sont trop rapides, je sors le bouclier pour une parade déstabilisante et je les éclate).

@junkers : absolument tout est configurable. ^^

Au passage, va falloir que j'me mette à domestiquer ma première bestiole pour voir ce que ça donne. Et après, qui sait, domestiquer un éléphant (pour monter dessus et porter plein de trucs) et/ou des tigres (en copains d'attaque). ^^ #vieilledameauxchats

http://paderetro.com/

57Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 16 Mai - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas forcément pensé à prendre des photos vidéos, mais j'ai croisé :

- Un bateau creusé dans la pierre. Des pirates shémites s'étant retrouvés dans les terres de l'exil, ils ont compensés l'absence d'océan (leur lieu de vie) en se construisant un gigantesque bateau à 3 ponts creusé dans une falaise. Y'a même un butin de pirate à chercher (à base de nombre de pas à partir d'un certain endroit et tout). Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 4257297559

- Une ville dans le désert. J'ai eu l'émerveillement d'y arriver de nuit.
Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 DdRk1ueW4AAJRZX
Au détour d'une rue, on découvre un bar dans lequel se trouve Conan qui nous explique qu'il a perdu de vue une certaine personne (la nana de l'intro du jeu, pour info). Elle est là la trame scénaristique principale du jeu.
Spoiler:

- J'suis mort de froid comme une merde. Faut vraiment penser à se faire un stuff spécial froid.  Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

58Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 16 Mai - 15:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ADL romance bien son jeu. Ca donnerait presque envie d'y jouer... Mais je pense qu'il faut vraiment être un fan de l'univers pour vraiment y plonger et le finir. C'est un peu comme mettre une personne ne connaissant rien au DC Comics de jouer à DC univers (qui est excellent pour moi). Je ne me ferme pas la porte pour à ce jeu, mais un jour en le trouvant pas cher sur le psn ou en boite.

Par contre est ce que tu le comparerai au jeu "No man sky" dans le principe de la découverte et de la construction ?

59Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 16 Mai - 19:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les 2 sont comparables d'un point de vue gameplay général, oui. Conan exiles emmène la construction beaucoup plus loin par contre, que ce soit en quantité (tu peux te faire de la grosse pyramide au village des ewoks dans les arbres, le spectre est très large) ou possibilités (ne serait-ce qu'avec les pnjs que tu peux soumettre, tu peux te créer ta propre petite ville quand dans No Man's Sky tu te fais juste une base).

Sinon oui, vaut mieux quand même être déjà fan de Conan (ou vouloir découvrir la licence), vu qu'on est littéralement baigné dans son univers.

Après, ça va, je romance peu quand même, le jeu se débrouille bien tout seul, je fais surtout du factuel. Parce que je vous ai pas dit, mais ça m'a fait bizarre d'entendre la dernière phrase d'un des pirates que j'ai zigouillés sur le bateau de pierre. "J'aurai tant aimé voir la mer une dernière fois".

http://paderetro.com/

60Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Dim 20 Mai - 19:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me régale toujours sur Conan Exiles. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215

Là, j'attaque la partie la plus difficile : le volcan.

Dans les petites choses sympathiques, à noter la présence de lieux avec craft spécifique. J'ai croisé la forge d'Ymir (seul lieu où on peut forger avec la glace noire), choppé plein de recettes pour armes et armures uniques (notamment en os de dragon, bien puissant) dans certains lieux spécifiques.

Là, j'ai trouvé ma première arme légendaire. Tout con à chopper : y'a des coffres en pleine nature, faut les ouvrir avec les passe-partout qu'on trouve sur la plupart des gros ennemis, la difficulté étant de les trouver, ces coffres. J'en ai coché un sur la carte depuis un bon moment, et... ben c'est le seul que j'ai trouvé. Ha oui, aussi, il ne s'ouvrent pas, en possession d'un passe-partout, avant le niveau 60.

Sinon, j'ai hâte de tomber sur mon premier géant du gel, histoire de lui rouster les dents. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 3476459425

http://paderetro.com/

61Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Jeu 24 Mai - 11:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous vous en branlez, mais je me régale toujours. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 4257297559

comme j'ai à peu près anéanti toutes les grosses bestioles du jeu, j'me met à construire ma p'tite ville en haut d'une colline (j'ai oublié les photos, mais comme elle est pas finie, osef).

Que d'erreurs de construction je fais... Je vous explique le principe : tout se base autour d'une solidité "logique" à partir des fondations. Tant que tu construit du vertical (murs, piliers) sur ces fondations, la résistance des pièces reste à 100%. Le problème survient quand on cherche à s'éloigner de ces points d'ancrages, la résistance diminuant jusqu'à ne plus pouvoir construire. On doit donc se faire un plan mental général de la structure entière en tenant compte de cette fragilité. Je vous cache pas que ma première structure à 2 étages a été complètement loupée, à mettre des piliers d'urgence n'importe où pour pouvoir la finir.

Là, c'est ma troisième tentative, avec des dimensions pharaoniques (4x la taille de ma précédente structure), le tout sur, je pense, 4 étages en tout. Je vise le perfect.

Déjà, le double monte-charges est viable. Double parce que le monte-charges ne peut se faire que sur une hauteur limitée (qui est assez immense, mais comme je suis extrêmement haut - je vois pas le sol avant un certain moment dans la descente du premier - ben il m'en faut 2).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 24 Mai - 11:27, édité 1 fois

http://paderetro.com/

62Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Jeu 24 Mai - 11:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
M'en branle pas, je lis avec intérêt. Si j'avais pu j'aurais même mis des J'aime à tes messages Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215

63Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Jeu 24 Mai - 12:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Idem. J'ai presque envie de prendre le jeu à lire tes aventures ^^

64Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Jeu 24 Mai - 12:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Attendez quand même que je puisse constater les effet du premier vrai patch (les autres ne sont que des hotfix à l'efficacité douteuse).

Parce que bon, je me retrouve quand même à ne pas pouvoir finir le jeu parce qu'un item ne poppe pas sur le cadavre d'un certain ennemi, objet nécessaire (avec 7 autres) afin de partir des terres de l'exil. Pas que ça me dérange vraiment (vu que la sauvegarde est resettée à ce moment là, et je veux pas), mais ça montre le niveau de bug encore présent.

Après, si vous êtes tolérant (faut l'être pour jouer à State of Decay ou Deadly Premonition après tout), y'a pas de soucis, vous passerez outre. Sachez quand même que je n'ai jamais été bloqué dans le décor, ou que le jeu n'a jamais planté (ça ce sont quand même les 2 problèmes critiques qui font bien chier quand ça arrive).

Ha, et je le répète : je ne joue que hors ligne, mon régal ne reflète pas le online.

http://paderetro.com/

65Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 29 Mai - 18:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, la maj 1.08 est arrivée, je vais voir ce que ça donne. ^^

Pour info, c'est la première vraie maj depuis la sortie console, cad qu'elle tient compte des défauts constatés par les joueurs (comme cette salope de reine-sorcière qui refuse de lâcher son masque quand elle meurt). Ce n'est pas un hotfix (généralement bancal) comme les précédentes maj.

http://paderetro.com/

66Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 14:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors, côté retours de cette première véritable maj correctrice :
- Pas mal de problèmes ont été résolus : la reine-sorcière lâche enfin son masque, un monolithe manquant vers la fin du jeu réapparaît (et procure donc les recettes de création des armes des hommes-serpent), y'a moins de ralentissements, les ennemis subissent l'impact des coups (ça devrait plaire à @macgregou ^^), et sûrement d'autres trucs que j'ai pas remarqué encore, c'est cool.
- Mais il reste encore des soucis, notamment au niveau du périple, avec encore l'impossibilité de poser un trébuchet sur sa base, ou de se peindre des tatouages. De plus, porter une armure légère ne valide toujours pas son entrée du périple.

en bref : c'est mieux, mais c'est pas encore ça. ^^'

http://paderetro.com/

67Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 14:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et est ce que l'ont peux voir les plis de la peau des couilles et les poils sur ton zguegue avec cette maj ??? Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215 Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215 Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215

http://www.dg2s.fr

68Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 15:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est toujours mieux que les MàJ de Sea of thieves Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 1408441462

69Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 16:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@battosai14 : Nope, mais fait étrange, l'application du patch te refait passer en non-nudité, faut aller la réactiver dans le menu (j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils l'avaient enlevée Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 506850652 ).

@CTJ : Ha ? ça donne quoi ces majs ?

http://paderetro.com/

70Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme ça manque de contenu et que tout le monde quitte le jeu, ils ont ajouté un tambour et un porte voix ... Voilà voilà ... Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 506850652

71Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha merde, condoléances. Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 120511517

P'têt que le Skull & Bones d'Ubisoft sera mieux ? (mais repoussé à 2019 me semble-t-il)

http://paderetro.com/

72Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 16:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On s'en fou en fait puisque "Pirates!" est retrocompatible ! Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 4257297559

73Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mer 30 Mai - 16:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

HAAAAAAA ! Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

74Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 5 Juin - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Croyez pas que je laisse le jeu de côté, je suis toujours dessus, héhéhé.

Après mon "hangar à 4 étages" (pour indiquer qu'il est pas beau vu de l'extérieur mais fonctionnel) situé touuuuuuuuut en haut d'un piton rocheux (obligé d'avoir 2 monte-charges, mais les descentes en mode chute libre sont funs, enfin, moins quand tu te loupes et que tu t'écrases lamentablement au sol), j'essaye de me faire une petite troupe d'esclaves (alchimistes, armuriers, cuisiniers, danseuses (Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 3980010459), guerriers, etc). C'est long (la conversion prend du temps), mais ça va rendre la demeure bien vivante. Je zyeute en même temps pour la déco, entre fonctionnel et "réaliste". J'essaye de faire un combo salle du trône / des banquets avec tout ce que ça importe de déco imposante et conviviale à la fois, et surtout la cuisine pas loin mais camouflée, au rdc. Le dernier étage (sous les toits), c'est ma chambre (va falloir que je m'y rajoute des coquines), l'étage du dessous je pensais à la salle des coffres (le gigantesque coffre-fort rentre pile, j'ai bien fait de faire des étages à 3 murs de hauteur), et le second étage tout ce qui concerne l'artisanat (un genre de souk d'intérieur, faut pas que j'oublie les jolies tentures). J'ai aussi une p'tite terrasse à l'arrière sur laquelle je pense mettre les activités nécessairement extérieures (comme les ruches). Et comme y'a un autre piton rocheux pas trop loin, je pense essayer de le rejoindre pour m'en faire une extension pour, potentiellement, la caserne, avec trébuchet de défense et tout le tralala (vu qu'en plus, ce piton rocheux est dans l'axe qu'il faut).

Je me régale toujours.  Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 2574002215



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 5 Juin - 12:02, édité 1 fois

http://paderetro.com/

75Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 5 Juin - 12:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est les sims version zigounette à l'air ?

76Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 Empty Re: Conan Exiles (PS4/Xone/PC) Mar 5 Juin - 12:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est les Sims + Minecraft + Ninja Gaiden la bite à l'air (en gros). Conan Exiles (PS4/Xone/PC) - Page 3 4257297559

Le plus impressionnant étant qu'on peut se régaler à fond en mode solo pur. Pour un jeu normalement multijoueurs, c'en est impressionnant.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum