Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 19:11

Odmius


Boucher des Enfers
marmotplay a écrit:
Lechatperché a écrit:Par exemple qd je regarde la 1ère trilogie star wars sur BR j'ai irrémédiablement les mêmes scènes en version du pauvre qui reviennent en tête Smile
J'ai pas fait en BR les SW. Je fait la trilogie originale en LD, c'est quasiment le seul moyen de les voir avec 0 retouches.
defskerus a écrit:@marmotplay :
je te comprends très bien.
Quand je regarde des vieux animes en DVD sur une tv cathodique, je me dis que ça serait encore mieux en VHS J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559
m'en parle pas, j'ai oublié d'enchérir sur un lot de coffrets Saint Seiya en VHS qui est parti pour trois fois rien sur eBay. J'en suis toujours pas remis  J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3735451766  (surtout au prix des DVD/BR pour cette série).

En fait, j'ai un peu de mal avec le BR de vieux films, sur certains, ça tue le grain d'origine. J'ai un Lawrence d'Arabie, on dirait que le film est tourné en fond vert avec une caméra numérique, un comble pour un vieux film  J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2837247228

Bon par contre, le magnétoscope sur le Vidéo Projecteur, c'est pas la peine, c'est horrible. Trop de différence de résolutions et de travail d'upscale. Je pense qu'un jour faudra que je réfléchisse à acheter un bon upscaler J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1370858031

J'ai trouvé ça la semaine dernière:
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 20180422
Bon j'ai fais une incartade à ma régle de "pas plus de 2€ le ld" mais je me voyais mal le laisser de côté... Donc voilà  3€ et je pense qu'il t'aurait bien botté celui la J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559
En tout cas je n'ai pas du le voir depuis 15 ans donc ça va me rapeller des souvenirs ^^

52J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 19:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah du John Carpenter, ouais bien sûr que ça me tente J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2159460562 celui-là, je me rappelle plus si je l'ai vu. Sûrement, mais il y a plus de 20 ans. C'est pour çà que je me refais énormément de vieux films, pour beaucoup j'ai l'impression de les voir pour la première fois.

Pour le prix, 3 euros c'est sûrement très bien, moi aussi je voulais pas mettre plus de 2 euros mais à un moment faut y passer pour "élargir" le champ de recherche. Et puis il y a tellement de films que j'ai eu à 1 euro alors que j'aurais du mettre bien plus que, occasionnellement, je m'autorise une incartade à cette règle financière.

53J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 23 Avr - 19:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben c'était un projet de série d'anthologie qui est tombé à l'eau et il ne reste que ce telefilm au final. Je ne pourrais plus te dire si c'est bon ou mauvais, mais carpenter en médecin légiste ça m'a quand même marqué. Donc à revoir...



Dernière édition par Odmius le Dim 29 Avr - 22:04, édité 1 fois

54J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 21:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Salut

j'aurais un stand au grand marché aux puces à Sierentz (Haut-Rhin) le 1er mai, si vous voulez partager du mou avec moi ou si des trucs de mon topic de vente vous intéressent et que vous êtes dans le coin, dites-le moi, je les amènerai pour vous

Ou encore, si vous venez et que ce que je vends là bas vous intéresse (il y aura un peu de tout), ce ne sera pas à prix forum, ce sera à un prix où l'on se demandera limite si on ne couche pas ensemble (non ! ce ne seront pas des prix de pute)
( je vous donnerai ma localisation en MP)

Bises

55J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 29 Avr - 21:44

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Génial le body bags! j'adore le sous-titre fr Pukel

56J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 2 Mai - 17:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite broc hier matin  J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2930664868

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 20180510

57J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 2 Mai - 20:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Air conflict vietnam je n'en ai jamais entendu parler ... Ca doit être du lourd ! J'ai pécho en Brocante... - Page 3 1408441462

Zoo tycoon j'essaierai bien mais sur One.

Et Stoked BAE c'est que de l'amour J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4244696355

58J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 3 Mai - 6:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Air conflict est très moyen, mieux vaut se faire un HAWX
Stoked !!  J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2574002215  Amour

59J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 12:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

petit tour pour trouver une Senseo (ma femme l'a faite cramer hier J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3735451766 ), depuis deux mois j'en vois tous les dimanches .............. sauf aujourd'hui bien sûr. Et du coup, je suis tombé sur pas mal de retro. Beaucoup de choses que j'avais déjà, mais je suis tombé sur çà, je connais pas (juste de nom pour le Die Hard), mais j'ai tellement peu de jeu Saturn que c'est déjà cool:
J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Img_2036

60J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 12:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Senseo?! C'est dolce gusto/ nespresso ou rien !!
J'ai une dolce gusto qui traîne si tu veux jte la fais à 15€ Wink

61J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 12:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

zzoomm a écrit:recup du week end :

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 P1020310

échange d'un pc dell du taf. on à rénové la flotte du boulot. mon pote voulait une tour pour faire un baretop.

J'avais pas vu ça ! C'est pas un retour de brocante ça !!?
Ça compte pas !!

62J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 12:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa les jeux Saturn ! Le Die Hard est pas très courant je crois. Belle pioche !

63J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 14:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je sais pas, je connais très peu la Saturn. Je pensais qu'il était courant le Die Hard. Il y avait un autre jeu, dans un boitier presque VHS, je connaissais pas. Le vendeur m'a dis qu'il était pas courant mais pas super, j'ai préféré écouter le deuxième argument.

@Lechatperché, je voulais une Senseo parce que j'ai tout un stock de dosettes J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 c'est bien les Dolce Gusto? Je connais pas. Elles sont chères les capsules?

64J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 15:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les capsules c'est le mm prix (puis y a les dolce gusto /segafredo/café royal comme ça + de choix) mais le café est autrement meilleur que la flotte que te sert une senseo !!

65J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 15:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je viens d'aller voir, c'est plus du double les capsules quand même. Je vais réfléchir, j'ai ta proposition en tête, merci. Dans l'absolu, hier matin on discutait de se prendre plus tard une machine avec broyeur intégré. La machine est chère mais le café en grain coûte que dalle. Et le soir, en faisant à manger, ma femme a laissé la poile (sur le gaz allumé) contre la Senseo, je te dis pas la gueule du truc J'ai pécho en Brocante... - Page 3 3735451766

66J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 17:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

+ du double ?? En mm tps le café senseo est tellement dégueu Razz tu m'étonnes que c'est pas cher

Sinon jsuis content  passage à 16h30 sur la brocante près de chez moi et j'ai trouvé ça, posé au milieu d'un stand sur tout un tas de trucs et bidules  à la vue de tous.... 

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Img_0614

Y a encore le prix dessus : 39F90 Very Happy
J'adore !!

Y en avait un sans le packaging aussi mais j'ai laissé

67J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 17:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:+ du double ?? En mm tps le café senseo est tellement dégueu Razz tu m'étonnes que c'est pas cher
en tout cas, c'est ce que j'ai vu sur le site de mon Leclerc Drive (pas épluché le net non plus). T'es dur quand même avec le Senseo, c'est clair que c'est pas de l'expresso à haute pression de bar, mais enfin c'est déjà bien meilleur que de la cafetière ou du soluble.
Lechatperché a écrit:Y en avait un sans le packaging aussi mais j'ai laissé
Dommage Sad
Lechatperché a écrit:Y a encore le prix dessus : 39F90 Very Happy
J'adore !!
Moi aussi j'adore ce genre de truc. Ça m'arrive souvent avec les Laserdisc d'avoir des pubs d'époque, des bons de retours, des offres cadeau à renvoyer (genre 1 VHS offerte pour 2 LD achetés). Par contre faut pas lire les dates d'expirations, quand il y a des "à renvoyer avant le 25 janvier 1995", ça fait mal.


68J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 18:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On prend tout de suite un coup de vieux oui... Very Happy

Pourquoi dommage ? Y avait pas le packaging ou dommage que j'ai pas pris ?

69J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 18:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah j'aurais rempli le colis J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

70J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 6 Mai - 20:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Regarde sous ce message si tu tiens à le remplir ("mon shop") Razz

71J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Mai - 13:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller petite brocante pour moi J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559
Rien de particulier hormis le dvd de Soyez Sympa que j'avais mais que je retrouve plus donc j'ai pris, et les 2 goodies JV que j'ai eu pour 5€ Smile

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Dscn0910

http://www.dg2s.fr

72J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Mai - 13:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est "Soyez sympas rembobinez", le film de Gondry ? Je crois que je l'aurais acheté si je l'avais trouvé en DVD celui_là aussi Wink j'en achète très peu des DVD mais il y a certains films, comme celui-ci, que j'aimerais bien avoir.

Chass' Fantômes je l'ai, un des enfants se l'était fait offrir pour Noël.

Le truc Crash c'est quoi ?

73J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Mai - 14:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est Soyez Sympa Rembobinez de Gondry, je l'avais vu au ciné et y m'avait fait chialé ce con de film, je l'avais acheter en dvd à sa sortie mais j'me suis rendu compte qu'il avait disparu... Du coup bah à 0.50cent je l'ai pris Smile

Le Truc Crash c'est un porte clé "collector", j'me suis dit pour 1€ au pire ça fera p'tete un heureux sur le forum si jamais j'en veux pas au final J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559 J'ai pécho en Brocante... - Page 3 4257297559

Le l'ai eu en lot avec le bouquin RE pour 5€ j'suis content il est neuf et vu le pris derrière c'est pas donner Very Happy

http://www.dg2s.fr

74J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Mai - 16:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@battosai14 tu pensera à m'envoyer les goodies Crash aux côtés d'Earthworm Jim 2 MD stp. Mon annif c'est le 22 octobre, met de côté. J'ai pécho en Brocante... - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

75J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Mai - 21:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est dans longtemps, il a le tps de l'envoyer à qqu1 qu'il aime bien avant

T'as eu le temps de feuilleter le book RE batto?

76J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 8 Mai - 22:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petits achats du jour en VG :

J'ai pécho en Brocante... - Page 3 Img_1116

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum