Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Switch] le topic de Snipperclips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Tiens, je viens de me rendre compte que le jeu n'a pas de topic... Hop-là, c'est désormais corrigé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Snipperclips est un jeu de réflexion basé sur la résolution de casse-têtes avec des personnages qu'on peut découper à notre guise pour finaliser des actions (prendre une forme précise, devenir un contenant, une aiguille,...).

Initialement, le jeu a été développé par un petit studio indé (SFB Games) qui a sorti quelques petits jeux sur iOS/Android et dont Nintendo a signé l'exclusivité et l'édition d'un titre pour le line-up de la Switch. A la base uniquement prévu sur l'eShop, le jeu est sorti en boite dans une version "+" avec un DLC intégré (choppable seul pour ceux qui ont la version normale) apportant de nouveaux casse-têtes.

Jouable seul, le jeux tire cependant tout son sel en coop jusqu'à 4 !


Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu ne donnes pas ton avis ?

J'ai vu une vidéo d'un couple en train d'y jouer, et ça ne m'a pas donné envie. L'idée de le faire en coop me plaisait mais ça m'a paru chiant [Switch] le topic de Snipperclips 1501474694

Invité

avatar
Invité
Si, si je voulais mais j'ai eu un fournisseur au téléphone entre temps [Switch] le topic de Snipperclips 4257297559

Donc, oui, avis très positif. Seul, c'est marrant mais les sessions se font courtes ! Par contre, on y a joué à deux avec ma femme, c'est vraiment là où le jeu deviens au top. Il faut se coordonner, se parler, et ca fini en embrouilles [Switch] le topic de Snipperclips 4257297559

Perso, j'adore ce jeu, je trouve l'idée super cool !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Génial justement jme disais qu'il n'y avait pas assez de baston avec ma femme...

Invité

avatar
Invité
Le JoyCon comme poing américain, c'est super bien, essaye ca les calme direct [Switch] le topic de Snipperclips 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum