Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 38]

Kameha


Possédé du Pad

Merci Emeldiz. Tu me conseilles de m'accrocher du coup ? Genre de rusher le 1 pour enchaîner sur le 2 et découvrir/comprendre enfin pourquoi cette série est tant aimée ?

La version final mix ajoute effectivement du contenu genre des boss secrets.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Euh, ça dépend, même en rushant ya quelques heures de jeu devant toi hein ^^
Surtout que si tu veux enchainer sur le 2 sans savoir ce qui s'est passé dans l'opus Chain of Memories (à la base un jeu GBA), c'est bof bof et pourtant cette erreurs on est trééééééééééés nombreux a l'avoir fait à l'époque.

Faut être chaud, mais au pire tu te tapes KH 1 et KH CoM en full cinématique sur YT. Ca ira beaucoup plus vite, mais ça fait quelques heures de visionnage.

Aprés si tu t'amuses quand même sur le 1 continue, mais si tu t'emmerdes vraiment, ça peut valoir le coup de réfléchir à cette option.

http://bit.ly/2GDnV5v

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

J'ai continué du coup !

Je suis allé au 2eme monde, celui d'Hercule, ça commençait bien. Et finalement je dois me taper une série d'épreuves à buter du mob à la chaîne... :/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Spider-Man Shattered Dimensions sur Xbox 360.
Un jeu offert pas mon père noël Ange Dechu Pervers.
Je joue en difficulté maximale ... c'est pas ultra-dur pour l'instant et il y a des checkpoints.
Le premier niveau c'est de l'action / plate-formes avec le Spider-Man classique ... un peu chiant le maniement, ça va pas toujours où je veux Confused et puis la caméra est trop fluide, ça bouge trop vite, c'est pas pratique ...
ça se joue quand même mais si le jeu était tout le temps comme ça, ça serait un peu lassant ...

et là est la bonne idée du jeu :
le deuxième niveau (mais j'avais le choix entre 3 niveaux là) est différent !
On joue Spider-Man issue de l'univers Noir, donc un Spider-Man style année 30 !
le jeu est en noir et blanc du coup et ça devient de l'infiltration !
j'avais un peu peur que ça me fasse chier ce genre de niveau mais non pas du tout , j'ai largement préféré à l'autre même !
L'ambiance est mieux aussi, et surtout Spider-Man fait moins ado boutonneux chiant !
(ça doit être inspiré des Batman Arkham en fait)

j'ai pas encore vu les deux autres styles (avec Spider-Man Ultimate en costume noire et Spider-Man 2099).

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai commencé Moe Chronicle sur PS Vita.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3980010459 x 10000.

En une heure de jeu, j'ai appris que mon perso était un pervers qui a du mal à se contrôler, j'ai déshabillé puis vaincu deux monstres-filles, dont une qui a la capacité "Tiny Tits", j'ai trouvé deux culottes et j'ai rencontré un personnage bizarroïde qui les collectionne, j'ai branlé 4 fois la console jusqu'à ce que la fille explose de plaisir.

Je comprends pourquoi ce jeu est réputé comme étant le plus "fanservice" de la ludothèque PS Vita.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ADL doit l'avoir platiné du coup ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

De mon coté je continue sur The Witcher 3 Cowboy Red Dead Redemption 2; même si ce jeu n'est pas vraiment adapté à la vie de famille ...
Car entre les fois où tu te retrouves dans un gunfight alors que tu partais seulement chasser le cerf, les fois où tu dois traverser la carte à pied (ou en volant une monture) pour retrouver ton cheval et toutes les fois où tu prends simplement le temps de contempler la beauté du jeu (oui car c'est autre chose que Zelda BOTW), et bien tu te retrouves à ne presque jamais faire de missions.

À ce rythme j'en verrai le bout juste à temps pour aller voir les J.O. dans ma ville. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 506850652



Dernière édition par Warhol le Mar 15 Jan - 9:32, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Même pas je crois. Il faut aussi savoir que c'est un des D-RPG réputés les moins bons de la machine. Tout l'intérêt du jeu se trouve dans le fan service, mais pour ce qui est du gameplay pur et dur, il paraît qu'il est loin derrière les autres titres de la machins (et des D-RPG, sur Vita, il y en a au moins une vingtaine).

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

D-RPG ?

D pour Digital Comic ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dungeon-RPG Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@warhol : même pas. Je l'avais, mais jamais lancé, pis revendu (à dandy ?).

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@warhol : même pas. Je l'avais, mais jamais lancé, pis revendu (à dandy ?).

Non, je l'ai chopé sur eBay je crois.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à NBA 2K Playground 2 ce soir.

C'est cool, j'ai eu du bol avec les cartes (du loot ...).
J'ai eu Kareem Abdul-Jabbar et Kobe Bryant pour les Lakers Smile

J'ai fait une saison NBA (une 20aine de matchs en tout), j'ai gagné le titre avec les Lakers donc j'ai pu obtenir Magic Johnson (c'était la récompense) !
je l'ai fait en mode Rookie ... c'est un peu trop facile, maintenant je jouerais en normal.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai recommencé Baten Kaitos.

J'aime tout dans ce jeu, les couleurs, la musique, le système de combat simple mais riche...

Le jeu est juste un peu lent, et trop de choses à faire pour le 100%.

Mais c'est de loin mon RPG préféré.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mais oui mais oui !!!

Je l'ai également placé n°1 de mon top 10 RPG : https://www.legendra.com/rpg/mes_controles-membre_id-3739.html.

Je l'ai fait deux fois, une fois quand on me l'avait prêté et une fois après l'avoir acheté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559 mais jamais à 100%, trop long.

J'adore moi aussi le système de combats, qui mélange à merveille deck building, tour par tour et temps réel, les graphismes, l'ambiance, les musiques, tout est excellent dans ce jeu.

Et The Great Mizuti est peut-être mon personnage préféré de tous les jeux vidéo au monde...

J'avais attaqué sa préquelle Origins, mais j'ai arrêté en cours de route. Peut-être que je n'y ai pas joué au bon moment. Je retenterai le coup un jour Wink

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Une fois que tout le monde était couché, j'ai lancé le 1er Dead Space : je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer mais déjà, techniquement, ça envoie du lourd et il est très immersif et flippant ! Je sens que je vais me régaler

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais arrêtez de parler de jeux que j’ai envie de faire.
Baten Katos ça a l’air excellent et Dead Space me tente vachement aussi.

Trop de bons jeux Face Face Face

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'alterne entre Battelfield V (que je trouve moins bien que le 1 pour l'instant) , Red dead redemption 2, et Mario Oddisey, et Van Hellsing où j'avance super vite (vraiment pas mal ce jeu) .

J'ai mis en suspend pas mal de jeu, comme d'hab.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Esperluette a écrit:Une fois que tout le monde était couché, j'ai lancé le 1er Dead Space : je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer mais déjà, techniquement, ça envoie du lourd et il est très immersif et flippant ! Je sens que je vais me régaler

L'un des plus beaux jeux de sa génération je trouve. En plus d'être une claque technique, le jeu est vraiment bon !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais vraiment que le 1er, donc autant bien le déguster et jouer avec une difficulté hard plutôt que normal pour mieux ressentir l'aspect Survival Horror.

Après mes avis persos, le 2 est très moyen je l'ai fini mais je me suis forcé. Le 3 j'ai pas eu l'envie d'aller bien loin car il m'a très vite saouler....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je me consacre à deux heures de jeux dont battlfied V, ceux qui sont chaud, n'hésitez pas a venir me rejoindre qu'on fasse une escouade Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Grosse session sur Saturn aujourd'hui avec: Street fighter Zero 2, Vampire Hunter, Marvel super heroes, Xmen children of atom et Sega rally (j'ai encore les yeux qui piquent pour celui-ci). Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer à du VS, je me suis bien amusé dessus (sauf lorsque je me faisais défoncer par certains persos).

Par contre, je n'avais pas testé de jeux avec le Ram, et j'ai un écran noir avec 4 lignes en Jap A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 181691642 j'ai cherché un peu et en fait faudrait que je nettoie le connecteur  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2231002580

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Allez je me consacre à deux heures de jeux dont battlfied V, ceux qui sont chaud, n'hésitez pas a venir me rejoindre qu'on fasse une escouade Smile

On t'a déjà dit, c'est sur One que ça se passe... Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé en début de soirée Song Of The Deep sur PS4, j'ai du faire 30-40 min et pas vraiment accroché à l'ambiance.

J'ai ensuite mis Far Cry 5 toujours sur PS4, un peu plus sympa, reste à voir si comme dans le 4, les "conquêtes" d'avant poste et de tour ne prendront pas le dessus sur le scénario principal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1370858031

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce soir j'ai essayé de jouer à ça:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 527329-ultima-underworld-the-stygian-abyss-dos-screenshot-warren

Ca m'a l'air bien compliqué, mais que c'est prenant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est quoi ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ultima Underworld
C'est dans le nom de l'image Wink

Moi j'ai relancé Uncharted 4 ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum