Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 38]

dandyboh


Maudit du Forum

J'ai reçu hier un gros lot de jeux Switch parmi lesquels Dead Cells, que j'ai commencé hier soir.

C'est top ! Un roguelite - metroidvania haut en couleur et en action frénétique. Je kiffe ! C'est aussi dispo sur Steam, PS4, Xbox One et smartphones.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Dc010

Screen de la version Android (moins beau et les actions apparaissant sous forme d'icônes à toucher, ça doit être vachement moins jouable) :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Dc210

Screen de la version Switch :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Dc310

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je l'avais sur le Ps Now, j'ai pas réussi à accrocher.

Sinon, en ce moment je suis sur Tales of Zestiria. Bon pas mal, mais je suis pas à fond quand même. C'est assez plat pour l'instant. Et niveau réalisation, c'est quand même assez indigne de la PS4.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je joue à Alex kidd dx sur nintendo swich.
C'est fidèle à la version Sega master system, mais graphiquement ça ne vole pas bien haut ...Les sprites sont tous petits et le rendu général ne m'a pas convaincu! Manque d'inspiration ? motivation à faire quelquechose de bien ? Sur le plan musical, on retrouve les thèmes en moins bien...

La maniabilité est un peu plus contrôlable que sur la 8 bits, quoique il reste possible de se faire avoir en tentant des trucs qui semblaient sécurisés au premier coup d'oeil!
Pour le moment j'y joue sans plaisir particulier, mon impression est bizarre!

Cormano

Cormano
Diablotin Joueur

Mon fils de 14 ans a gout pour les jeux de stratégie / tactique, et ça tombe bien parce que moi aussi ! Après avoir terminé une partie de XCOM2 en 'coop', on s'affronte maintenant en réseau local sur Napoléon Total War A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970

905A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 28 Juil - 10:24

Alyburtom

Alyburtom
Pecheur Ludique

En ce moment sur PC j'alterne entre deux jeux, Streets of Rage 4 & Orcs Must Die! 3. Deux titres excellent, fun et j'en suis accro. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 1501474694

Je recommande chaudement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je joue à la légende de thor, histoire de préparer dans de bonnes conditions sa suite fraichement reçue.

ça faisait un bail que j'y avais pas joué, mais à peu près tout est revenu (en tout premier le donjon secret à 100 niveaux pour avoir l'épée ultime du jeu). Toujours les mêmes petits défauts (notamment l'impossibilité d'attaquer en diagonale), mais ma foi, on s'arrange. ^^

Non, ce qui me "dérange" le plus dans cet action-rpg c'est... la quasi absence de dialogues (la plupart sont super génériques et servent à... rien), voire de scénario. Surtout dans le remplissage central après le temple du feu jusqu'au temple de l'ombre. Y'a un immense pan du jeu où tu te fais trimballer de zone en zone sans réelle justification autre que le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Autre aspect absent : pas de réel village (on peut même dire pas de "vie"), pas de boutique, pas de quête secondaire scénarisée (en même temps, la principale l'est à peine...).

Même Light Crusader te donne plus à manger de ce côté PNJ (pourtant il est super radin).

C'est dommage je trouve, surtout que côté gameplay et inventivité dans les interactions avec les ennemis, c'est super cool.

Edit : en fait, j'viens juste de percuter, c'est plutôt un jeu d'action avec un zeste d'éléments de RPG, pas vraiment un A-RPG.

http://paderetro.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi je suis sur une autre mythologie, Hadès sur switch !
Un rogue like prenant, très souple. On est en en plein dans les codes du genre, vraiment rien de nouveau sous le soleil de la Grèce, seul le skin avec la thématique choisie vient le différencier de la concurrence.
Et il faut l'admettre, gros boulot sur les dialogues, je n'ai jamais lu deux fois la même ligne en 40 runs ! Par contre ça manque de profondeur, c'est très "américain", un héros cool, des intrigues très lisse, loin des horreurs distillées dans the Binding of Isaac !
Je pense que je vais le terminer mais je ne vais pas le poncer comme un malade.
Légers soucis d'interfaces, c'est parfois difficile de surveiller sa barre de vie, et presque impossible de voir qu'on est affecté par un effet indésirable en restant concentré sur l'action... peut être à cause du petit écran de la Switch, je joue en portable.
Les combats de boss sont dantesques et méritent d'être vécus !

908A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Aoû - 21:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Donkey kong 3 sur console virtuelle wii U. Je rejoue ce jeu à l'occasion de l'achat de ma nouvelle manette pro qui remplace l'ancienne en fin de vie.
Au départ un peu difficile, mais en me faisant un peu violence j'ai repris goût à ce Dk qui ne fait pourtant pas partit de mes préférés. Il y a de belles petites énigmes pour récupérer les pièces DK ... En fait, il y a pas de trucs dont je n'ai plus trop souvenir dans ce jeu pour faire le 100% ( 103) et ça c'est très plaisant en fait !!

909A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 10 Aoû - 22:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai rejoué (avec grand plaisir) à EA Hockey sur megadrive.

C'était mon 2e jeu MD après Altered beast. Je l'ai ultra-poncé, et pourtant j'y reste 1h à chaque fois que je le relance.

J'ai eu le 1er EA hockey, le premier FIFA et le premier NBA live (mais le 2e Madden) et j'y ai passé des nuits entières. Si le gameplay du 1er FIFA a un peu vieilli, les autres restent au top.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai commencé Outrider sur Ps5, et c'est un vrai kiff ce jeu. C'est dynamique c'est beau, c'est fun.

SInon toujours un peu de Fortnite, et également du Bloodborne sur ps4 où j'ai recommencé une partie.

Je suis aussi sur Code Vein sur Ps4, un soul's like mais version plus manga

911A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Aoû - 10:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:J'ai commencé Outrider sur Ps5, et c'est un vrai kiff ce jeu. C'est dynamique c'est beau, c'est fun.

SInon toujours un peu de Fortnite, et également du Bloodborne sur ps4 où j'ai recommencé une partie.

Je suis aussi sur Code Vein sur Ps4, un soul's like mais version plus manga

Tu as essayé de streamer outriders sur twitch ? J'ai visité ton profil à l'instant. Mais si tu stream des jeux gourmands comme ça mon pc tiendra pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4282798970

912A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Aoû - 18:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano yes je l'ai streamé il y a deux jours je crois. Je le trouve vraiment trop top ce jeu Smile . La performance du jeu peut faire vaciller ton pc? ou bien c'est ma performance en tant que joueur ^^ Batman

913A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Aoû - 21:13

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mon pc, je suis obligé de mettre les stream en 360p ou juste au dessus pour éviter que les ventilos s'excitent.
Par contre je n'ai pas vu de vidéo en archive sur ta chaine, ce qui est dommage, on ne peut voir tes perfs en mode Hors ligne!
Je n'aime pas twitch, je fais tout en mode Hors ligne sauf si un grand hasard me fait me connecter quand un joueur que je connais est en direct

914A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 13 Aoû - 23:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:Mon pc, je suis obligé de mettre les stream en 360p ou juste au dessus pour éviter que les ventilos s'excitent.
Par contre je n'ai pas vu de vidéo en archive sur ta chaine, ce qui est dommage, on ne peut voir tes perfs en mode Hors ligne!
Je n'aime pas twitch, je fais tout en mode Hors ligne sauf si un grand hasard me fait me connecter quand un joueur que je connais est en direct

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des vidéos d'archive ^^ . Ca peut être pas mal mine de rien, de garder des vidéos de ses parties, surtout quand on fait des actions mémorables. Je pense surtout sur street fighter V, ou des fois je me fight comme un fou Smile A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 Batman

915A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Aoû - 16:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

M'acheter une PS4 m'a fait me remettre aux jeux vidéo... c'est mon deuxième mois le plus prolifique sur une console Sony depuis que j'ai un compte PSN (105 trophées, j'en avais eu 124 le mois où j'ai acheté une PS Vita et donc ouvert un compte PSN).

J'ai beaucoup joué à FIFA 20 et Lode Runner Legacy, j'ai terminé South Park L'annale du destin et The Banner Saga, j'ai attaqué Jagged Alliance Rage (en pause), j'ai à peine commencé The Banner Saga 2 et Uncharted Lost Legacy, j'ai testé juste pour voir Watch Dogs 2 et Final Fantasy XV, et là je suis sur Tropico 6 (je suis fan de cette série).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, cool, j'aime aussi les Tropico. J'ai le 5 auquel j'ai pas mal joué, et je prendrai aussi le 6 quand je le reverrai en promo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

Là je suis retourné à Kamurocho. Non, je n'ai toujours pas été tenté d'acheter Yakuza Like a Dragon, mais j'ai pris Judgment est c'est une excellente surprise Smile

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

J'ai sauté le pas : je viens de me prendre pour 6 mois, le Game pass ultimate sur xbox serie X.

Et bien .... que de jeux !  je viens de terminer The medium (pas mal lorsqu'il est "gratuit", mais c'est un vulgaire walking simulator, avec la musique de compositeur de silent Hill), essayé The ascend (= j'aime pas... trop bourrin et répétitif, mais de beaux graphismes cyberpunk quand même...).
Je vais recommencer Alien Isolation (j'ai jamais terminé le jeu... l'alien me foutait trop les chocottes !!).

Alors certes, cela me rappelle mes "folles" années Atarisque 520 STF, avec les boites de chaussures remplies de disquettes "tombées du camion (et cela, sans internet, uniquement par le bouche à oreille... on était fort , à l 'époque !!!), mais finalement, pour avoir stocker trop de jeux  divers et variés... ben c'est pas mal du tout, le Game pass !!
On "picore" pas mal , et c'est çà qui est rigolo !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai essayé, pas plus tard qu'hier, Biko 3 sur PC.

C'est un stalking simulator. En gros, on suit sans se faire repérer une donzelle court vêtue, en ramassant au passage quelques objets ridicules, tout le long de son parcours, et à la fin, on se montre, on engage la conversation, et on a la bonne fin, c'est à dire une scène de sexe interactive en 3D.

Mais, si il suffit de la rencontrer tranquillement à la fin pour tirer son coup, pourquoi donc la suivre comme un pervers? Parce qu'on en incarne un. Et dans notre filature, dès qu'une occasion propice se présente (enfin, quand un truc s'allume, car on ne décide pas tout seul), par exemple lorsqu'elle s'aventure trop près d'un bloc toilettes glauque et peu éclairé....

On peut la violer. Outre le simple viol, le but est aussi d'essayer de la faire jouir en lui mettant des gifles, en lui attachant les mains, etc.... Sachant que lui faire prendre du plaisir en la violant permet de débloquer une scène supplémentaire apparemment.

Je n'ai pas réussi. Ni beaucoup insisté. J'aime bien en général les jeux Illusion, j'ai trouvé sexy beach et Real Kanojo plutot marrants...

Mais bon... là, caché sous un gameplay d'infiltration (genre que je déteste par dessus-tout, en plus), l'essentiel du jeu reste un simulateur de viol interactif.
Par ailleurs très réaliste: aucune confusion possible, la fille se fait bel et bien violer, vetements déchirés et tartes dans la gueule à l'appui, dans un vieux chiotte dégueulasse,  on lui donne des diurétiques pour la forcer à se pisser dessus, et j'en passe.

Le scénario est par ailleurs bien tordu. Pour la fille que j'ai jouée, on trouve à un moment une lettre qu'elle fait tomber. Si on choisit le "bon" chemin, on découvre que le papier est une liste de livres pour nous aider à avoir notre diplome, on la retrouve à la bibliothèque, et tout finit bien et on baise.

Si on choisit le viol sauvage, on découvre que le papier était une lettre qui dit qu'elle nous aime et qu'on peut donc coucher avec.  Sauf que comme on vient de la violer à mort dans les chiottes, elle décide de se suicider. Bad ending.

Comment interpréter ça? Comme un message peace, inutile de violer la fille car on finira par la conquérir sans violence (mais en la suivant partout et en matant sa culotte dès que possible)? Ou comme la preuve de la perversité torturée des concepteurs?

Bref... je vais plutot essayer de DL sexy beach premium resort.

919A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 30 Déc - 17:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario 3d world switch et Pokemon diamant étincelant.

J'ai vite lâcher le mario 3 world car le neveu veut y jouer à deux simultanément et c'est trop brouillon à l'écran et je me concentre sur le Pokemon qui est ma foi pas mal du tout. On sent que la série pokemon n'est pas à son coup d'essai et se laisse jouer tranquillement. C'est agréable vraiment!

Pour le Mario ce n'est que partie remise, j'y jouerai seul pour voir un peu ce que donne le bowser fury mode que j'ai juste vu du coin de l'oeil.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en ce moment je joue à deux jeux bien différents.

The suffering sur Xbox. J'ai fait les 2 premiers niveaux et c'est bien cool.

et Welcome to free will sur PC, un visual novel "adulte" chopé gratuit sur steam.

D'ailleurs, si on fait le compte, il y a facilement moyen de jouer gratuitement sur PC (et à autre chose que des F2P).

voici ce que j'ai pu récupérer sur 4 plateformes de jeux lors d'offres, tout était gratuit.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Steam10

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Jeuxgo10

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Jeuxep10

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Jeuxam10

Pas que du top mais largement moyen de s'occuper.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
EN ce moment je passe énormément de temps sur le call of Vanguard, j'ai atteinds le niveau 350 ^^.
J'ai commencé en coop le Alien fire team elite,, et c'est vraiment pas mal.

J'ai commencé aussi un jeu façon point and click, avec un inspecteur raton laveur qui doit enqueter sur des disparitions étranges, je ne me souviens plus du nom, mais il est offert sur le game pass.

922A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Fév - 13:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Banjo et Kazooie N64 Switch Online :

J'y joue en compagnie de mon petit neveu qui accroche à fond malgré son jeune âge.
Très bonne surprise, je retrouve tout le plaisir qu'à l'époque N64, c'est à dire que je sais dès le départ que j'irais jusqu'à la fin du jeu en prenant le plaisir qu'on est censé prendre sur ce jeu.

C'est toujours aussi bon avec cet humour incomparable de l'ami Banjo. Tout est bien foutu et bien optimisé comme il faut par rareware, c'est du grand art!
Banjo peut inquiéter à première vue car c'est très labyrinthique, mais au final il y a toujours un truc bien fait qui chasse les mauvaises impressions ( comme le système des chaudrons)

Si on aime l'exploration et la multi récolte d'objets et autres bonus, banjo kazooie ne peut que taper dans l'oeil. J'ai retrouvé une vieille connaissance dans le jeu, un certain Mr Vile ( un crocodile) planqué dans le marais moisi qui m'avait bien fait chier à l'époque...Au final, il n'est pas si dur que ça, mais il mets juste la pression.

Que des bonnes idées tout au long du jeu et franchement à moins de bander mou c'est un sacré bon jeu. Si le Banjo Toiie apparait dans le online je le ferais très probablement.

923A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Fév - 15:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Thumleft  Je ne peux qu'être d'ac avec toi, j'ai adoré le refaire.

Dommage que tu ne mettes pas ton avis sur le topic adéquate. Ca rassemblerait ce serait cool. Je te le mets au cas où tu veuilles :

https://gamocrap.forumgratuit.org/t544-banjo-kazooie-test-nintendo-64?highlight=Banjo+Kazoie

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Majora of mask est dispo sur le n64 switch online mais le full english m'a refroidi pour le moment.
Du coup, j'ai rejoué mario kart 64 et ce fût un vrai plaisir! Le mode 1 joueur de SMK64 éclate celui de Mario kart8... Plus rapide, routes étroites et Cpu beaucoup plus à la hauteur. Et puis les persos ont des voix personnalisées ce qui rend les courses plus déjantées.
Par contre les décors sont un peu vides.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon tu trouves le Mario Kart 64 mieux que le 8.
Pour moi le 8 je le mettrai sur le podium avec l'opus snes et GBA.

En ce moment je me suis lancé sur le 1er Horizon sur ps5. Mais toujours autant de Online sur le Call of Vanguard.

Grosse déception avec le Battlefield 2042, du coups je le boude au profit de Battelfield V.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

MK8 est 10 fois plus beau et avec un gros casting. Mais au final, quand tu joues MK8 en 1P, tu passes en tête, tu colles et garde ta banane derrière et tu gagnes la course sans avoir croiser quiconque ...
La route hyper large casse les sensations de vitesse.
Dans MK64, c'est déjà bien plus accroché!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum