Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Warhol


Cerbère de la Manette

Toujours dans la série RX, voici le Gundam G05, c'est à dire le RX-78-5 :



Ce gunpla est du début de ce que je nomme la "2ème génération MG", soit 2003, et il est vraiment à cheval entre deux époque : des pièces assez fines et assez détaillées mais une structure relativement simple.
Dans l'ensemble je le trouve très bien conçu et je sais déjà qu'il aura une certaine classe une fois les finitions effectuées. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2648790165

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens mon @defskerus, look le dernier HG à être sorti, il a l'air sympa panel liné.

Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 Ph_HGUC220_fr
C'est le Jarja.

Et pour toi @Warhol, le Sinanju Stein MG ^^
Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 Sinanju_1

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chara Soon Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3980010459 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3980010459 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3980010459

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Les deux sont vraiment sympas ! Bounce


Contrairement à cette horreur de custom :

https://www.instagram.com/p/BtB9kBoBtA3/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1lqt1tx1sudem

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais ...


il est très mmmmeeeeeeuuuuuuhhhhh Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 4257297559

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Le G05 est vraiment cool. Mais comme ce modèle date de 2003, est-ce qu'il est ressorti dans une version plus moderne ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Malheureusement non.
D'ailleurs ce MG se 2003 est le seul gunpla du G05 jamais sorti.

https://gundam.fandom.com/wiki/RX-78-5_Gundam_Unit_5_%22G05%22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En attendant de vous montrer mon Hyaku-Shiki v2, voici ce que j'ai reçu hier :



Le Zeta Gundam version prototype
Le PF-78-3A, communément appelé Gundam Warrior.
Le classique RX-78-2, version Gundam The Origin

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gundam The Origin Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3593322208 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3593322208 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3593322208

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Hyaku Shiki !



Je suis très satisfait du résultat.
Les parties dorées sont beaucoup moins criardes que sur la première version MG et l'aspect légèrement "cuivré" lui donne une certaine classe je trouve ..  Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 1256729911

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il serait mieux à coté de tes figurines des chevaliers du Zodiaque Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3856250453 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3856250453


Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Impossible, car il ne ressemble pas du tout à un Chevalier d'Or, contrairement à ton jouet Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 3856250453

Pour le rendu je ne sais pas s'il sortira en RG, car j'ai l'impression que les sorties ne se bousculent pas sur ce format (pourtant largement mieux que le HG).
Aussi et surtout Bandai semble vraiment privilégier les nouvelles séries ou les MS emblématiques de la série, et je ne suis pas sûr que le Hyaku Shiki soit si charismatique au Japon ...


Et sinon, en parlant de MS Zeta Gundam, mon prochain montage sera le fameux Murasai ! Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2648790165

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:Et sinon, en parlant de MS Zeta Gundam, mon prochain montage sera le fameux Murasai ! Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2648790165

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He beh, tu carbures. ^^

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu verrais ce qu'il me reste encore à faire ... sachant qu'une nouvelle brochette traverse actuellement les océans.
Je n'ai pas le choix ! Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:Aussi et surtout Bandai semble vraiment privilégier les nouvelles séries ou les MS emblématiques de la série, et je ne suis pas sûr que le Hyaku Shiki soit si charismatique au Japon ...

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Jeu 31 Jan - 10:36, édité 3 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut pas spoiler pour ceux qui ont pas vu, brigand. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais ceux qui ont pas vu, ils viennent pas ici Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 4257297559


à moins que t'as pas vu toi ??? Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2561557008 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2561557008 Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2561557008


et puis c'est pas comme si c'était pas une grosse évidence ...
Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Oui, d'ailleurs la réelle identité de Qauttro Bajima est presque immédiatement évoquée dans la série Zeta.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sinon en RG, je suis sûr triste aussi qu'il y ait pas le Nu Gundam !

le MS d'Amuro dans Char Contre Attaque ... si ça c'est pas un MS emblématique, je sais pas ce que c'est !!!
ou alors qu'ils le ressortent en HG avec la qualité des Thunderbolt  !

pour les 30ans du film ils auraient pu fêter ça comme ça.
(en même temps ils ont sorties le RG Sazabi ... c'est déjà pas mal)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut qu'ils le fassent, vu qu'il y a le Sazabi. ^^
Mais là ils sont un peu chiant à se concentrer sur des Unicorn (en normal) ou sur des Zaku et de l'hors-UC (en p-bandai) ces derniers temps.

Depuis le Sazabi (en normal, sorti en août) et le zaku de Gabby Hazard (en p-bandai, sorti en Octobre), j'attends en fait. Et aucune sortie à venir m'intéresse, donc c'est cuit jusqu'à Mai minimum. ^^'

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait, pour toi mon def


http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Achètes du HG Origin ou Thunderbolt pour patienter Wink

moi en RG, j'ai en vue les deux MK II , le Zeta, les Zaku, le Z'Gok (j'adore son look retro), le Sazabi ...
et tous les autres quand j'aurais vu leur séries respectives Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 4257297559

mais comme je fais un, voir deux gunpla par mois, j'ai le temps de patienter pour voir certains sortir en RG
(mais un Nu et un Hyaku Shiki, ça serait top priorité Smile )



Dernière édition par defskerus le Jeu 31 Jan - 12:19, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui tiens le Z'Gok, il me le faudrait aussi.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense que je prendrais celui HG en plus du RG.
Il coute pas cher du tout (trouvable à 10€ chez manga-story) et il est gris.
Puis ça me permettra de voir la différence de finition entre les deux.

Mais avant de faire une commande, faut que je fasses ceux que j'ai déjà !
j'ai commencé mon Psycho Zaku Thunderbolt hier Smile

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il est vrai que le fullset RG est easy, tellement il n’y a rien dans cette gamme. Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler - Page 29 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum