Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Aoû - 23:46

mickmack


Bikini Games Master
encore de la box:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0212

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Aoû - 23:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a ton clone dans Enslaved, on le voit vers la fin du jeu, donc fais-le !

le jeu est pas long, 10h environ en fouillant un peu.
Pour le gameplay, ça ressemble un peu à Prince of Persia Les Sables du Temps mais en beaucoup plus assisté (on peut pas crever pendant les phases de plate-forme), un peu répétitif sur la fin malheureusement.

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Sep - 8:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol Devil ^^ Tu n'as pas admiré la bête déblisterisée ?

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Sep - 9:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum tout comme la 20Th celle ci restera scellé à jamais Wink
J'ai une Pro classique pour jouer Wink

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Sep - 20:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_0213

je le cherchais depuis quelques temps, cool

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Sep - 21:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Depuis que j'en ai parlé ????

Tu vas voir c'est très répétitif mais c'est rigolo.

Combien par curiosité ?

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Sep - 21:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
9 out +2e fdp

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Sep - 8:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK merci.

J'avais du le payer un peu cher aussi (10/12€). Pas si courant mine de rien.

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Sep - 11:04

Invité

avatar
Invité
Petite virée mafieuse hier !

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Ac750d10

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Sep - 11:05

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa tout ça Fafy Smile

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Sep - 12:21

Invité

avatar
Invité
Tu remarqueras un jeu PS3 dans le lot... Je suis surpris que ca ne t'ai pas choqué Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 12:52

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, j'ai trouvé sur LBC Shadow hearts covenants pour 25 euros. Ca me semble honnête comme prix surtout que je veux le faire depuis longtemps. Juste dommage de faire Koudelka et passer directement au deuxième Shadow hearts mais bon.

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Tu remarqueras un jeu PS3 dans le lot... Je suis surpris que ca ne t'ai pas choqué Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

J'avais même pas percuté. Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652

T'es malade ? T'agonises ? C'est un cadeau ? Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:49

Invité

avatar
Invité
Ca valait 1€ et Gio m'a dit "vas y tranquille, hidden gem toussa toussa" du coup j'ai pris au pire ce fera une planche à couper le saucisson au vide grenier du geek Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me disais aussi qu'il y aurait pas mal de mauvaise foi là dessous, bitch. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas trop aimé Heavenly sword. Il manquait d'impact, l'impression de taper dans rien.

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 16:58

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'me disais aussi qu'il y aurait pas mal de mauvaise foi là dessous, bitch. Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Rhoo ca va, je te rappel que j'ai intégré une PS3 dans mon meuble télé ce week-end (surtout pour la rétro PS1 plus jolie que sur PS2 mais bon, j'ai quand même en projet d'acheter des jeux dessus)! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:11

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Lesquels ?

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:27

Invité

avatar
Invité
Alors pour le moment je n'ai pas encore défini la liste mais l'idée est d'avoir une collection de titres "majeurs" dans ma bibliothèque sur les générations 6-7 et 8. L'idée est de prendre tous les gros titres multi-plateformes sur les consoles XBox (en plus de exclues Microsoft) et de réserver les autres constructeurs à leurs exclues uniquement.

Donc il me faudra travailler une liste des jeux PS2-3 voir même 4 (de toute façon je pourrais jamais jouer cette quantité de jeux donc console ou pas... ca changera rien), fortement mainstream (donc des titres connus en priorité) et exclusifs. Dans un premier temps, je sais déjà qu'il me faudra les Ratchet, les God Of War, les Uncharted mais aussi les Final Fantasy puisque c'est uniquement sur les consoles Sony que je peux avoir la totalité des canoniques sans épisodes sautés).

La finalité de tout ca est d'avoir un morceau d'histoire du JV dans mon salon !

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:37

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oki oki. Que des gros AAA donc. Tu peux rajouter mgs 4 du coup sur ps3. Il ne coûte rien. D'ailleurs, la version du jeu dans la legacy collection est très supérieure. Pourquoi ? Le jeu avait une installation infernale entre chaque chapitre. Tout ça a dégagé dans la legacy collection et purée, ça fait du bien.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:39

Invité

avatar
Invité
Oui de toute facon, sauf gros coup de fusil à l'instant T, je dois d'abord finir les multi sur les consoles XBox ! Après, je m'attaquerais à la PS2 et 3 ! Pour les One et PS4, je vais attendre que la génération soit obsolète pour chopper masse de jeu a rien du tout !

Je rebondis aussi sur ta remarque, non, pas nécessairement les gros AAA mais aussi les jeux plus simples mais connus !

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'avantage, c'est que les gros jeux comme ça ne prennent pas de valeur. Le problème n'est donc pas le prix mais la quantité. C'est chaud ^^

Ps : motorstorm et Killzone aussi du coup. Connus et exclusifs. Wipeout hd/fury, Demon's souls également mais un poil plus chers en occas. Un Siren blood curse est trop anonyme pour toi ?

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:55

Invité

avatar
Invité
Après si tu exclue certain genres ca te réduit pas mal les listes ! Perso, j'ai une sainte horreur des FPS donc même si je vais en prendre quelques uns, autant te dire que sur 360 déjà, ca épure pas mal la liste Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Après, les trucs genre CallOf, FIFA, NBA machin, NHL truc, je prend pas !

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 17:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais j'imagine ^^

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 20:29

Invité

avatar
Invité
Donc voilà, de la PS3, je vais en rentrer très certainement mais y'en aura clairement pas autant que sur 360 ! Je pense à une petite vingtaine enfin en tout cas je pense pas que ca dépasser les 25/30 au maximum ! Je me pencherais dessus le moment voulu !

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Sep - 22:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Après, les trucs genre CallOf, FIFA, NBA machin, NHL truc, je prend pas !

Le NBA Jam sur 360 est génial !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum