Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 16:34

Tonka


Tueur de Grospixels
@wiiwii007 : Pour sûr que la Neo Geo c’est de la merde t’as pas un jeu dessus estampillé Barbie & Co. C’est une console de bonhomme, fais gaffe en y jouant t’etonnes pas si du poil pousse là où il n’y en avait pas Vos derniers arrivages !  - Page 32 3320928611

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 18:53

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Wiiwii tu déconnes là. Tu vois les gros fanboy MD comment ils décrivent leur chouchou? Bah quand tu prends au mot près, ca donne la Neo Geo Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

La liste de jeux est plutôt bonne en plus. Par rapport à mes souvenirs d'enfance, il me manque Aero Fighter 2 et 3, neo drift out et namm 1975 et c'était le pied.

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 19:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Sonic wings 2 et 3 c’est pas des grosses pertes, par contre Nam 75 c’est incompréhensible qu’il ne soit pas présent. Un des cinq meilleurs jeux de la console pour moi. Avec Windjammers, Last Resort, Twinkle star sprites.

C’est pas encore Flashable ?

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 21:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je les adore les Sonic Wings. Peut-être parce que je les faisait gamin sur les bornes, surtout le 2. Nam 75, ouais je comprends pas. Twinkle Star, je connais pas et Windjammers, je suis jamais rentré dedans.

Pour le crakage, ils ont été malins. Ils ont mis un port propriétaire pour les prises manettes et alimentation. Alors le câble d'alim est en USB du côté du chargeur donc je sais pas si c'est connectable.

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 22:40

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Malins je ne sais pas, car c’est en autres une des raisons de son énorme bide ..
Surtout que les clients potentiels de ce genre de goodies ne sont pas les mêmes que ceux qui achètent sur le store des consoles next gen.

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Mar - 23:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Franchement, j'avais même pas vu que c'était pas des ports mini USB. A mon avis, c'est le prix et l'absence de manette qui a surtout freiné. En tout cas, il fallu -50% pour que je la prenne. Tout les articles négatifs n'ont pas dû aider aussi.

Sinon, j'y ai joué 3h aujourd'hui et par rapport au prix que j'ai payé, j'en suis pas mécontent. Mais il y a une frustration car finalement, je trouve le concept pas si degueulasse une fois en main mais il y a un petit goût d'inachevé. Déjà sur les jeux, avec tous les KOF, metal Slug ou fatal fury, ils auraient pu en mettre un peu plus pour diversifier l'offre. Ensuite, il manque pas grand chose pour que ca fasse plus qualitatif. Un petit effort sur le plastoc ou le son et c'était bon. L'écran est vraiment bon par contre. Je regrette qu'ils aient pas proposé le pad de l'AES en option.

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Mar - 22:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:@wiiwii007 : Pour sûr que la Neo Geo c’est de la merde t’as pas un jeu dessus estampillé Barbie & Co. C’est une console de bonhomme, fais gaffe en y jouant t’etonnes pas si du poil pousse là où il n’y en avait pas Vos derniers arrivages !  - Page 32 3320928611
Donc la NES et la Snes sont des consoles pour bonhomme ? Bah oui, des poils j'en ai à revendre !!

Raciste Barbie !  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

marmotplay a écrit:Wiiwii tu déconnes là. Tu vois les gros fanboy MD comment ils décrivent leur chouchou? Bah quand tu prends au mot près, ca donne la Neo Geo  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

La liste de jeux est plutôt bonne en plus. Par rapport à mes souvenirs d'enfance, il me manque Aero Fighter 2 et 3, neo drift out et namm 1975 et c'était le pied.
Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

La Neo Geo pour être totalement franc, je n'en ai jamais touché une de ma vie... Et à vrai dire je m'en fou, autant la PCE ok, j'ai plutôt envie de voir les titres qu'elle propose, autant la Neo Geo ça me fait comme la Dreamcast : trop axé arcade pour moi. La plupart des hits qu'on me vante sur ces consoles ne me parlent pas du tout. Après il y a surement quelques titres qui me plairaient (genre Metal Slug, mais je les fais sur Wii ^^), ça je n'en doute pas, mais je me garde ça pour plus tard.

En tout cas, content pour toi si ça le fait ! Thumleft

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 9:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ouais mais c'est de la bonne arcade là, pas de la MD Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

Non, franchement t'as vraiment de super titres. Un peu dommage qu'ils se soient focalisés sur les VS à la fin. Mais t'as des shoots
magnifiques, Nam 75 est un super titre d'action, les Metal Slug forcément, en plateforme action Magician Lord a une super ambiance, et y a même du plateformer choupi avec Blue Journey, Neo Drift Out j'ai toujours adoré ce jeu de caisse (original par rapport à tous les Out Run Like), du bon BTA avec les Sengoku etc etc etc ..............

Moi non plus, j'en ai jamais eu. Juste joué sur les bornes avec plusieurs jeux.
wiiwii007 a écrit:En tout cas, content pour toi si ça le fait ! Thumleft
Pas parfait mais à 65 euros ça le fait, au prix fort j'aurais été un peu deg. Pas testé sur TV encore, faut que j'achète une manette et un câble Vos derniers arrivages !  - Page 32 4282798970

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 10:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso, si ce n'est l'écran un peu trop petit, cette mini fais le job. Une fois branchée sur la TV ça le fait bien Smile
Après oui ils se sont lâcher sur les jeux de bastons, à voir s'il n'y a pas moyen de la hacker comme les autres mini Wink

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 10:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Visiblement elle a dû succès... sur Paderetro. Vous l’avez acheté trop tôt, fallait attendre une jolie édition Œuf de Pâques Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 11:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Perso, si ce n'est l'écran un peu trop petit, cette mini fais le job. Une fois branchée sur la TV ça le fait bien Smile
Après oui ils se sont lâcher sur les jeux de bastons, à voir s'il n'y a pas moyen de la hacker comme les autres mini Wink
Petit mais hyper lisible donc c'est quand même pas mal. Pour les shoots, je trouve que des fois c'est un peu chaud de calibrer pour passer entre deux tirs ennemis.
La version Jap est pire pour les VS, mais l'occidentale ils ont quand même mis une liste sympa même si c'est toujours perfectible.
Tonka a écrit:Visiblement elle a dû succès... sur Paderetro. Vous l’avez acheté trop tôt, fallait attendre une jolie édition Œuf de Pâques Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453
J'aurais une jolie collection AES comme toi, je m'en serais passé Vos derniers arrivages !  - Page 32 2159460562 Mais j'ai loupé le coche quand c'était abordable début des 2000's. Tant pis je mettrais pas 300 balles dans une console de 25 ans avec des jeux hors de prix. Je peux vivre sans. Mais franchement pour l'avoir essayé, je me rends compte de l'effet de masse. Les différents tests et vidéos sont quand même hyper exagérés. A croire que ça leur faisait du bien de taper sur celle-ci. OK elle est très loin d'être parfaite, frustrant d'ailleurs tellement c'était facilement corrigeable, mais c'est loin d'être la bouse annoncée de partout.

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 11:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0720
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0721

voilà, les 2 derniers, jamais vus nulle part. Obligé de prendre avec ces jaquettes.

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yakuza fury, belle jaquette. Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

http://paderetro.com/

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 10 Mar - 20:29

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:
J'aurais une jolie collection AES comme toi, je m'en serais passé Vos derniers arrivages !  - Page 32 2159460562 Mais j'ai loupé le coche quand c'était abordable début des 2000's. Tant pis je mettrais pas 300 balles dans une console de 25 ans avec des jeux hors de prix. Je peux vivre sans. Mais franchement pour l'avoir essayé, je me rends compte de l'effet de masse. Les différents tests et vidéos sont quand même hyper exagérés. A croire que ça leur faisait du bien de taper sur celle-ci. OK elle est très loin d'être parfaite, frustrant d'ailleurs tellement c'était facilement corrigeable, mais c'est loin d'être la bouse annoncée de partout.
J’ai revendu la moitié de mes AES à noel, j’ai gardé que des versus. Je jouais plus sur CD, et je n’avais jamais pensé auparavant à graver des CD. Ça marche impec dessus pour les jeux que je souhaitais (dont metal slug), enfin sur la Top loader. C’est pas le cas de la CDZ.

C’est une bonne combine pour qui veut jouer à la NG sur CRT à moindre coût. Ça revient encore moins cher qu’un combo AES/MVS Converter/Xxx in one (avec bugs). Après bien sûr t’as pas tous les jeux sur NG CD et pour certains t’as des temps de chargements longuets, enfin pour les versus essentiellement. Le reste c’est très correct, voir pas de loading durant le jeu et t’as des réorchestrations de toute beauté Smile

Je taquine pour la mini borne, à 65€, pourquoi pas, même si j’ai quelques doutes pour l’ergonomie.

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 9:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je taquinais aussi Vos derniers arrivages !  - Page 32 2159460562
Je pensais aussi au MVS ou au CD mais même çà, ça a flambé. Et puis bon, c'est quand même l'AES la console de mes rêves d'enfants. En plus, ce sont pas forcément les Vs qui m'intéressent spécialement, plus les shoots et les Metal Slug par exemple, donc les jeux les plus chers Sad

Pour l'ergonomie, c'est pour moi LA bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'étais hyper sceptique. Après, c'est propre à chacun. Comme je l'ai dit au dessus, je jouais à la GBA sur DS quand je l'ai reçu et quand j'ai mis mes mains sur la mini, j'ai fait "ah cool ça fait pas mal aux mains". Pourtant on m'avait juré que la DS c'était top pour la GBA. Chacun vit vraiment le truc différemment. Le seul jeu où ça m'a un peu posé problème c'est sur Magician Lord, peut-être parce que le gameplay est un peu rigide à la base.

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 21:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les arrivages de février et la tournée des cashs maldiviens Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Switch18

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Ps4_pn10
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Ps416

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Xone13

Vos derniers arrivages !  - Page 32 3ds13

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Amiibo32

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Wii11

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Saturn14

Voila qui termine le full set Pico, Winnie étant en bundle avec la console, il n'existe pas en boite Wink
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Pico10

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Livres23

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 22:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C’est beau les cabella !
Sinon faut que je choppe le soldat inconnu sur Switch.
J’avais adoré ce jeu.

Pour moi arrivage LRG !
Vos derniers arrivages !  - Page 32 272d9110

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 11 Mar - 22:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai adoré ce jeu ... par contre, la cover est pas folle (mais j'ai vu qu'elle était réversible). Very Happy

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 7:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est des éditions spéciales Pix sur la 2ème photo ?

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 7:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je connaissais pas ce jeu tetsu, c'est un jeu de plateformes?

Oui lechat Wink

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 7:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:C’est beau les cabella !

"Beau" c'est à dire ? Techniquement ?

J'ai vu qu'il y en avait un dans le Gamepass. Mais un jeu de chasse j'ai du mal à essayer ...

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 8:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si tu croises celui sur wii u je suis preneur Wink

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 18:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:C’est beau les cabella !

"Beau" c'est à dire ? Techniquement ?

J'ai vu qu'il y en avait un dans le Gamepass. Mais un jeu de chasse j'ai du mal à essayer ...

Beau dans le sens c’est des jolis pack !
Après des bons jeux..? Faut aimer quoi..

Sinon winnie dust c’est ça:


On dirait du vanilla ware mais ça en est pas.

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 19:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Très bon jeu fait il y a très longtemps sur x360 Wink

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 19:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pareil. J’avais découvert sur 360.
Il méritait sa version boite !

Sinon un arrivage d’un de mes graals point and click (exclu US et rien à voir avec l’opus SNES) que j’aurai du chopper quand il était encore pas cher. Mais ça y est il est enfin mien et ange pourra plus me narguer avec son exemplaire auquel il touchera jamais Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 32 28314e10

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Mar - 21:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et merde. Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Sinon, petite précision : j'ai déjà fini une affaire sur les 2, je joue à mes jeux, moi. Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

Sinon, les Cabelas c'est... intéressant. C'est de la pure chasse (j'suis pas fan du tout), mais c'est intéressant.

ça passera p'têt mieux si on se dit que c'est un mix entre un jeu d'infiltration (faire gaffe au sens du vent et au bruit tout en se plaçant correctement), une simulation de guerre (pour le calibrage de tir) et un mortal kombat récent (pour le bullet time et les organes/os qui éclatent à l'impact).

C'est bizarre quand même comme ça me dérange plus de tirer sur des animaux que sur des créatures humanoïdes (plus ou moins ressemblantes à un humain) dans les JVs. Et je dois pas être le seul.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum