Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Action Fighter (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Action Fighter (Master System) Empty Action Fighter (Master System) Sam 3 Fév - 9:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Action Fighter (Master System) Ms_act10
Action Fighter (Master System) 91110

Action Fighter est un shoot’em up plutôt fun et original car vous ne pilotez pas d'avion, enfin pas vraiment.
Vous commencez votre aventure sur une moto et au fur et à mesure que vous avancez vous choppez des upgrad (ABCD) qui transforme votre moto en belle 911 puis les upgrad E et F rajoutent des ailes à votre voiture ce qui permet bien évidement de voler.

Action Fighter (Master System) Moto10
Action Fighter (Master System) Voitur10
Action Fighter (Master System) Avion10

Simple et efficace, un bon petit jeu de la MS Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est une exclue MS ?

Je me souviens bien de ce jeu mais j'ai jamais eu de MS. Joué chez qqn sans doute ...

Sur NES il y a un jeu dans le genre aussi non ? (on rentre dans des camions pour changer de véhicule)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Nop ce n'ai pas une exclu, sortie aussi sur arcade et CPC et surement d'autres mais vu que c'est du Sega je pense pas qu'il soit sur Nes Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

celui là c'est je l'ai poncé à l'époque.... je m'étais tenté une partie y'a qq années, mais ça reste répétitif au final

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui les niveaux sont trop ressemblant, ils auraient pu faire un effort la dessus...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Là typiquement, on a un jeu MS qui m'intrigue, mais sans ce topic, jamais de la vie j'aurai eu la curiosité de ne serait-ce que savoir à quoi ça ressemble. Action Fighter (Master System) 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu es entrain de me dire que je sers à quelque chose???? Action Fighter (Master System) 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oulà, ne nous hâtons pas vers de telles conclusions. On va d'abord dire qu'il t'es arrivé 1 fois de me faire lever un sourcil. Action Fighter (Master System) 4186804625

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Action Fighter (Master System) 1394627648

Je te ferais peut être lever l'autre en faisant d'autres fiches Razz

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, celui-là fait pas partie de mes jeux préférés Action Fighter (Master System) 120511517 en plus la jaquette est moche.
CTJ a écrit:C'est une exclue MS ?

Je me souviens bien de ce jeu mais j'ai jamais eu de MS. Joué chez qqn sans doute ...

Sur NES il y a un jeu dans le genre aussi non ? (on rentre dans des camions pour changer de véhicule)
tu dois penser à Road Fighter, pas un indispensable non plus Action Fighter (Master System) 2159460562
Action Fighter (Master System) 56692-Road_Fighter_(Europe)-1490822129Action Fighter (Master System) 116026-road-fighter-nes-media

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon avis 2017:

Un jeu que je n'ai pas terminé visiblement... Peut-être un jour ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum