Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double Dragon II (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Double Dragon II (NES) Empty Double Dragon II (NES) Mer 12 Sep - 14:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Double Dragon II (NES) Double11


Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 ou 2 en coop'
Sortie : 1990
Développeur : Technos
Éditeur : Technos
Autres plateformes : Arcade, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST,
C64, MS-DOS, MSX, Windows, ZX Spectrum,MD, Nes, PCE(Super CD-ROM²),
PS4, Ouya,Game Boy, iOS et Android.


Cette fois ils sont allés trop loin...

La guerre nucléaire a ravagé la ville et une bande de criminels impitoyables, les guerriers " Black Shadow ", tentent de prendre le pouvoir. Ils ont d'abord frappé le célèbre Dojo des " Double Dragon ". Les étudiants en arts martiaux étaient en formation, ils n'étaient pas assez puissants et rapides pour repousser les " Black Shadow ". Ces derniers en ont profité pour commettre le crime ultime : tuer ta copine, Marion.

Il ne reste que toi et ton frère pour retrouver l'armée des " Black Shadow ", les repousser de la ville, trouver le QG du chef, et venger Marion !


Double Dragon II (NES) Dd2-310Double Dragon II (NES) Double10Double Dragon II (NES) Double12



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 19 Déc - 15:00, édité 3 fois

2Double Dragon II (NES) Empty Re: Double Dragon II (NES) Mer 12 Sep - 14:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon avis 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 19 Déc - 14:54, édité 1 fois

3Double Dragon II (NES) Empty Re: Double Dragon II (NES) Lun 17 Sep - 15:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je comprenais pas le fonctionnement quand j'étais gosse, puis je l'ai terminé l'année dernière.

Moins technique que le premier opus, mais bien plus sympa car le jeu est plus jolie, plus diversifiés, ya de la mise en scène avec une OST qui fait le taff ! Le panel de coup est dispo directement et je trouve ça quand même plus cool et les combinaisons sont moins farfelues.

Les phases de plateformes bien que là pour apporter de la diversité sont tout de même sacrément casse gueule avec la maniabilité qui n'est pas du tout en phase. Dommage aussi que le coup de genou permettent de rouler sur le jeu les yeux fermés, mais ça reste fun ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

4Double Dragon II (NES) Empty Re: Double Dragon II (NES) Mar 3 Sep - 18:27

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Un jeu d'autant plus jouissif qu'on peut le pratiquer à deux, et se taper dessus si on a choisi le mode idoine !
Que de souvenirs... La pratique du coup de genou dans les niveaux où cela coûte de la santé (par exemple dans les couloirs sous-marins du niveau 4) reste quand même un summum de gambit meurtrier !
Et que dire de la variété des niveaux (l'intérieur de l'hélicoptère du niveau 3, le tank géant en fin de niveau 5, qui permet de placer ses coups de genoux depuis une autre hauteur par rapport aux ennemis...) ?
Sans doute un des meilleurs jeux de la NES, et clairement le meilleur de ceux jouables à deux en simultané dans sa catégorie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum