Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darius Twin (Snes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darius Twin (Snes) Empty Darius Twin (Snes) Lun 17 Sep - 9:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Darius Twin (Snes) Darius10


Genre : Shoot 'em up
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : Taito
Éditeur : Taito
Autres plateformes : Wii (CV)


Il y a plusieurs millénaires, le jeune monde tranquille de Darius était envahi par une race de barbares, sous les ordres du tyran galactique Belser. Les Dariusites, pacifiques, étaient mal préparés à une telle invasion et la plupart moururent au combat rapidement. Cependant, avant que la planète entière ne succombe à la domination de Belser, un jeune couple courageux, Proco et Tiat, résistèrent et réussirent à s'échapper avec plusieurs de leurs camarades...

Au fil des siècles, les descendants de ce mouvement de résistance prospéraient et peuplaient de nombreux mondes. Sur Orga, une planète aux ressources inhabituelles, ils établirent le centre de commandement de la Fédération galactique, un noyau dirigeant réunissant tous les mondes pacifiques de la galaxie.

Mille ans après... les forces de Belser décident à nouveau d’étendre leur empire et se dirigent vers l’espace pour conquérir le peuple qui leur avait échappé des siècles auparavant. Inspirés par les légendes de Proco et de Tiat, deux des meilleurs pilotes de la Fédération préparent maintenant leur vaisseau spatial pour la longue bataille galactique qui les attend. Ces vaisseaux, appelés Silver Hawks, sont capables de transformer l’énergie en armements puissants. Votre mission est de vaincre les forces de Belser sur chacune des planètes, d'atteindre Darius, et de détruire " Alloy Lantern ", une forteresse mécanique d'où tous les sbires de Belser jaillissent.


Darius Twin (Snes) Darius10Darius Twin (Snes) Images49Darius Twin (Snes) Tumblr10



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Déc - 18:53, édité 1 fois

2Darius Twin (Snes) Empty Re: Darius Twin (Snes) Lun 17 Sep - 9:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

il est pas mal celui-là Thumleft

3Darius Twin (Snes) Empty Re: Darius Twin (Snes) Lun 17 Sep - 9:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:
Il est pas mal pour se faire la main celui là. C'est son frère que j'ai pas encore réussi à terminer Darius Twin (Snes) 4282798970

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum