Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 15:58

Alto


Dieu de la cartouche
Je pense plutôt à des exclu de DLC pour Call Of. Fifa en exclu sur Infinity ? Ca serait une sacrée claque dans la gueule de Sony mais j'y crois pas !

127Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 16:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha pas con. ou des DLC en exclu temporaire. Imaginez une annonce du genre "Tous les DLC des jeux EA seront dispos 2 mois avant sur XboX !"

Perso j'ai pas joué à tous ces jeux sur 360 et n'ai aucun DLC donc je m'en fou, mais ça pourrait peser lourd.

En fait je me rend compte que je n'attends rien du tout ... C'est chaud ... Stoked 2 éventuellement Le topic de la XboxOne - Page 6 4257297559

128Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 16:04

Gio

Gio
Administrateur

Ca irait bien avec leur mentalité "PSG" de faire ça Le topic de la XboxOne - Page 6 2930664868

MS - EA - Activision, la sainte trinité en situation de monopole, vite ! Le topic de la XboxOne - Page 6 1408441462

Au secours franchement

129Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, je veux Forza 5 et Alan Wake 2. Si les deux sont dans le line-up, ça pourrait être day one pour moi Smile

130Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 16:10

Gio

Gio
Administrateur

Forza 5, je met une pièce dessus pour une présentation tout a l'heure, je le sens bien ^^

131Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 16:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
et Crash Time 6

132Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 16:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Forza 5, je met une pièce dessus pour une présentation tout a l'heure, je le sens bien ^^

C'est sûr. Turn 10 a pas travaillé sur Horizon, et le 4 est sorti fin 2011, donc depuis fin 2011, ils bossent sur le 5 ! 2 ans de développement, ça suffit Very Happy

133Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 18:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
vous sentez la pression monter ou pas??
je rappelle conference à 19h les loulous!!

http://www.xbox.com/fr-FR/hub/reveal

134Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 18:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je propose un tchat en direct sur le forum pour la conference microsoft!
Viendez nombreux!!

135Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 18:50

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ca va etre impossible pour moi de suivre. le stream rame a mort Le topic de la XboxOne - Page 6 3230883916

136Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 18:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca reste sur écran noir chez moi... Sad

Il est où, le chat du forum ? ^^

137Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 18:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bon ça lague plus les gars!
Viendez sur le tchat!!

138Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 18:59

Gio

Gio
Administrateur

Tout en bas du forum Alto

139Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 19:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tain c'est la Freebox Very Happy

140Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 19:11

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

tain' c'est exactement ce que je me suis dis en la voyant Razz
je trouve le nom a chier "Xbox One" Evil

141Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 20:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vous allez pouvoir renommer le topic Le topic de la XboxOne - Page 6 4257297559

XBox one = les versions précedentes sont des beta tests ?

142Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.gameblog.fr/news/35697-xbox-one-pas-de-connexion-permanente-obligatoire

ha ba cool Smile

je sais pas d'où ils sortent ça mais c'est très bien.

143Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

XBox one??? Ils sont pas fort en calcul chez Microsoft, c'est pas rassurant. Moi il y a un truc qui m'a choqué, se sont les analogiques tres surélevés Confused

Sinon les demos de Forza et Call of bof quoi, j'ai pas pris une claque graphique...

144Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:XBox one??? Ils sont pas fort en calcul chez Microsoft, c'est pas rassurant. Moi il y a un truc qui m'a choqué, se sont les analogiques tres surélevés Confused

Sinon les demos de Forza et Call of bof quoi, j'ai pas pris une claque graphique...

C'est LA phrase qui revient partout. Sérieux, les gars... Après, vous allez vous plaindre que les éditeurs sortent des jeux aux somptueux graphismes et oublient les autres aspects !

Mais j'ai l'impression que c'est ce que tout le monde réclame !

145Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba disons qu'on a pas vu ce qu'elle propose de plus pour l'instant, à tout point de vue.

Visuellement c'est pas du délire. On reste avec une manette classique. Etc.

Donc pourquoi changer ? J'attends, comme sur Wii U, qu'on m'explique pourquoi c'est intéressant d'acheter ces consoles.



Dernière édition par CTJ le Mar 21 Mai - 21:33, édité 1 fois

146Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Non c'est pas ça, mais quand une nouvelle gen arrive c'est la seule chose que l'on peut juger. Apres niveau gameplay entre Forza et COD ils prennent pas trop de risques et on sait plus ou moins a quoi s'attendre. Le passage de la PS2/XBox aux nouvelles gen on a vraiment senti la difference dès les premières images

Concernant la WiiU, ce n'est pas vraiment une console de nouvelle gen puisqu'elle exploite la gen actuelle.

147Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On n'a rien vu de ce qu'elle était capable de faire, donc faut attendre.

148Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui c'est sur, mais c'est eux qui balancent fierement ces 2 trailers Wink En plus le COD est multiplateforme avec les gen actuelles (PS3/X360) donc on va pas avoir une revolution sur ce dernier

149Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De toute façon, c'était sur que le fossé graphique serait moindre que sur les gen précédentes. Je le répète, perso j'attends surtout des progrès dans l'IA, l'immersion, les animations ce genre de choses. Les graphismes de maintenant me conviennent très bien ^^

150Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cardi a écrit:XBox one??? Ils sont pas fort en calcul chez Microsoft, c'est pas rassurant. Moi il y a un truc qui m'a choqué, se sont les analogiques tres surélevés Confused

Sinon les demos de Forza et Call of bof quoi, j'ai pas pris une claque graphique...

One pour unité je dirais, le concept de hub central médiacenter.

http://paderetro.com/

151Le topic de la XboxOne - Page 6 Empty Re: Le topic de la XboxOne Mar 21 Mai - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça. Un seul appareil sous la téloche, donc "one". C'est logique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum