Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 16:29

wiiwii007


Maudit du Forum

[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 4257297559

J'ai bien avancé dans tes niveaux, je suis tombé sur quelques niveaux assez chaud mais ça va, ça reste encore  faisable sans trop de prise de tête. Il y en a un (Mario aérien) qui m'a fait chier, je ne savais pas que l'on pouvait monter sur un "P" pour atteindre une porte dans le vide... j'ai galéré comme un con à cause de ça... [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453

En tout cas, tu as de belles idées bravo ! [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3827031138

52[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 18:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bravo!

Aerial Mario 1 est un niveau en super expert >1%. Il fallait quand même le terminer celui la!! Il faut tout de même attraper le PSwitch dans les airs en volant, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde!

Mais attention, j'ai des niveaux en Super Super expert <1%
Si tu veux avoir mal aux dents essaie Aerial Mario2 ou Secret castle Endurance F. cactus [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3827031138

Merci pour les étoiles et comme diraient les mecs de cote d'ivoire, " Vas-y bébé c'est gratuit" [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3827031138

Une de mes prochaines créations pourrait bien être un Kaizo. Je trouve ça assez fun!

N'hésite pas à faire de petites analyses sur les niveaux ( surtout les difficiles)

53[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 19:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tant que ça reste technique traditionnel je ne crains pas mais dès que c'est des trucs jamais vu dans un Mario c'est compliqué de trouver. Là je lutte sur le Mario Aerien 2 justement. La plante me bloque, j'ai tenté d'amener la tortue rouge jusqu'à la plante pour la dégommer mais c'est pas possible, l'étoile ça ne marche pas, les coups de queue non plus... [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 1370858031

Il doit y avoir encore un truc que je ne connais pas, mais je trouverai !

C'est quoi un kaizo ?

54[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 20 Sep - 22:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

T'es sur que tu parles du bon stage ? La plante qui te bloque c'est pas Tylano valley ?

Le niveau kaizo c'est un niveau difficile mais dont l'épreuve oblige à jouer sans trop s'arrêter. Une sorte de speedrun forcé et pas facile! Les techniques pour progresser sont souvent tordues comme des shell jump, pow jump, spin etc...

55[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 21 Sep - 20:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ou en -es-tu wiiwii007? J'ai vu que tu avais tenté l'aerial mario 2 sans l'avoir terminé! Ou bloques-tu exactement ?

56[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 22 Sep - 19:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est bien l'aero Mario 2 dans lequel je suis bloqué pour le moment (la plante dont je parle est en fait l'espèce de gros truc noir que tu ne peux pas tuer à part avec les Pow).

Je l'ai mis de côté pour le moment, j'ai fait 2, 3 niveaux supplémentaires cet après midi. Il ne m'en reste pas tant que ça à finir, mais ce sont les plus difficiles. [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 4257297559

57[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 23 Sep - 13:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ne lâche pas!!!! Tu y arriveras! j'ai remis deux niveaux en ligne à noter!

58[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 23 Sep - 20:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je ne lache pas, et je viens de terminer enfin Tylano Valley !!!! [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453 [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453

Enculé de niveau !

Pour l'histoire:

En tout cas bravo car je pense que c'est le niveau qui m'a demandé le plus de mal depuis que je joue à Mario Maker.

Sinon j'ai terminé pas mal de niveaux, il ne doit pas en rester beaucoup maintenant. [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3767967952

59[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 23 Sep - 21:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bien joué pour Tylano valley.
jusqu'à présent tu as maitrisé les Niveaux en Facile, Normal et expert.

Arriveras-tu à triompher de mes niveaux super experts ? Ceux en Super Super expert ?

J'ai vu que tu étais dans Ghost castle Endurance III. C'est peut être le plus terrible!
En tout cas bien joué pour ceux que tu as déjà faits!

A noter que j'ai terminé pour ma part un niveau bien corsé hier qui est coté à 0.15% ( 26 réussites sur 16.000)
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/D395-0000-029B-9D00

A l'occasion, je te conseille de le jouer, le plaisir de jeu est à hauteur de la difficulté.

60[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 23 Sep - 21:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je jetterai un œil, sympa !

J'aime bien aussi les niveaux de 10 sec. que tu as fait, ils sont top.

61[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 24 Sep - 15:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'en ai remis un autre en ligne! Je te recommande de le jouer car il devrait te donner la solution d'un autre niveau très chaud!

Il est dans ma gamme des 10 sec!

62[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 27 Sep - 21:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiiwii, je sais que tu as tenté Hammer's Brother QG[Nocta&Creed]. la difficulté est très elevé, t'es pas dans uncharted 4 ici. [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3827031138
Il faut que tu comprenne comment gérer les frères marteau en sécurité et surtout comprendre le secret du niveau. ( c'est une astuce que tu ne retrouves pas dans les mario classiques, donc c'est peut être pour ça que tu vas galèrer!

63[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 29 Sep - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/28/mario-maker-niveau-impossible-braden-moor_n_12231258.html?utm_hp_ref=france

ce niveau de fou !

64[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 29 Sep - 12:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est très joli! Espèrons qu'il parvienne à le mettre en ligne.

65[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 29 Sep - 18:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Wiiwii, je sais que tu as tenté Hammer's Brother QG[Nocta&Creed]. la difficulté est très elevé, t'es pas dans uncharted 4 ici. [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3827031138
Il faut que tu comprenne comment gérer les frères marteau en sécurité et surtout comprendre le secret du niveau. ( c'est une astuce que tu ne retrouves pas dans les mario classiques, donc c'est peut être pour ça que tu vas galèrer!

Oui je teste un peu tout tes niveaux et je vois ceux qui peuvent se faire " rapidement ". Le hic c'est que je ne joue pas longtemps à chaque fois. Mais j'y reviendrai pour finir tous tes stages [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 4282798970

66[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 29 Sep - 18:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso je vois pas l'intérêt de faire des niveaux ultra méga giga difficiles de la mort qui tue. Mais bon si ça l'éclate, c'est le principal.. Smile

67[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 30 Sep - 12:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'imagine que ce type de stage trouve tout son intérêt dans la communauté des joueurs de très très haut niveau.
cela dit, j'ai trouvé le niveau un peu barbare et bètement répétitif.


Wiiwii j'ai refait un niveau pas long en 10s

68[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 30 Sep - 20:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je voulais me faire un petit niveau mais ma connection merde en ce moment, du coup j'ai uniquement pu créer. Alors j'ai pas retravaillé ceux que j'ai en stock, j'ai plutôt commencé un niveau pour toi Tylano. [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 4257297559

Il faut bien que je te fasse un peu souffrir !! [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 3856250453

Il ne sera ni trop difficile ni trop long, mais il faudra gérer bien comme il faut le père Mario. C'est un stage de lave avec un gameplay New Super Mario Bros.

69[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mar 1 Nov - 18:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveaux stages.



Dernière édition par Tylano le Dim 20 Nov - 12:28, édité 1 fois

70[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 17 Nov - 18:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Présentation de la version 3DS qui devrait sortir le 2 décembre :



Ca pourrait intéresser @dandyboh et sa petite Smile

71[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 13:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça y est ? le jeu est déjà mort sur WiiU ? [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

72[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 13:07

Invité

avatar
Invité
Ben non, ca tourne encore un max !

73[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben vous en parlez plus, j'suis triste. [WiiU] Super Mario Maker - Page 3 120511517

http://paderetro.com/

74[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 13:23

Invité

avatar
Invité
Moi perso, j'y joue pas, j'accroche pas du tout ! Mais visiblement, sur le bookmark, c'est encore très actif si l'on en juge tout ce qui a été balancé ces dernières heures !

75[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 16:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'y joue encore pas mal, mais je fais juste des petits stages pour le petit. C'est un jeu sans fin !

Une fois que j'aurais eu ma dose de retro je ferais une petite parenthèse pour terminer les quelques niveaux de @Tylano qu'il me reste à faire.

J'ai d'ailleurs tout un stock de niveaux que j'ai créé il y a un moment à mettre en ligne !

76[WiiU] Super Mario Maker - Page 3 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 18:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je trouve la recherche de niveaux super mal branlée. Ça et le fait que les créateurs cherchent avant tout à faire des niveaux difficiles, jusqu'à l'absurde très (trop) souvent, m'ont fait lâcher le jeu. Je l'avais pris avant tout pour jouer aux niveaux de la communauté n'ayant clairement pas le tps de créer moi même (sauf de très simples niveaux pour que ma grande s'exerce) ce jeu est une énorme déception

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum