Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Mega Drive Mini

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 6 Mai - 10:39

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Maintenant à voir si on va pouvoir acheter la manette 6 boutons à part en occident.

http://paderetro.com/

27La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 8:47

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette



La liste est vraiment bien je trouve !
Et ce Darius Homebrew, c’est la belle surprise !

Alisia Dragoon
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Altered Beast
Beyond Oasis
Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Castlevania: Bloodlines
Columns
Comix Zone
Contra: Hard Corps
Darius (Homebrew)
Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine
Dynamite Headdy
Ecco the Dolphin
Earthworm Jim
Eternal Champions
Golden Axe
Ghouls ’n Ghosts
Gunstar Heroes
Kid Chameleon
Landstalker
Light Crusader
Mega Man: The Wily Wars
Monster World 4
Phantasy Star 4: The End of the Millennium
Road Rash 2
Shining Force
Shinobi 3
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Sonic the Hedgehog Spinball
Space Harrier 2
Street Fighter 2: Special Champion Edition
Streets of Rage 2
Strider
Super Fantasy Zone
Tetris
Thunder Force 3
ToeJam & Earl
Vectorman
Virtua Fighter 2
Wonder Boy in Monster World
World of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck



Dernière édition par Warhol le Dim 9 Juin - 13:56, édité 3 fois

28La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 9:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Comme chaque liste, je regrette la présence de certains titres assez dispensables à mon goût comme Sonic Pinball, Road Rash 2, Altered Beast, Strider, Alex Kidd ou Virtua Fighter 2. Rien que dans le catalogue maison, il y avait mieux à mettre à mon avis. Mais je ne doute pas que ce sera vite "rattrapable".

Par contre y a de super surprises niveau Tiers, assez innatendues vu les compils et consoles précédentes. C'est très bien. Pour moi la grosse surprise c'est quand même Monster World 4 sur la version occidentale.

29La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 10:10

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Comme pour la snes mini avec la super nt : la seule vraie md mini c'est la méga sg de chez Analogue.

30La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 10:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Deux produits qui n'ont absolument rien à voir en terme de placement tarifaire et de cible visée. Je ne vois pas l'intérêt de les mettre en concurrence.

31La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 12:09

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tout à fait, surtout qu'elles ne sont absolument pas "minis" ces consoles ... Siffle

32La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 13:01

Kameha

Kameha
Possédé du Pad



Marmot, ce sont exactement les mêmes produits pourtant; leur jouer à la MD sur une tv moderne.

Les deux sont crackables pour y mettre le fullset (garanti la mini MD sera crackée en 2 jours).

Comme le souligne Warhol, les deux sont "mini".

Les deux jouent sur l'authenticité et la fidélité au matériel d'origine. L'une parce que c'est Sega, l'autre pour la technique (hardware virtuellement identique) et l'expérience de jeu.

L'un coûte il est vrai 100$ de plus que l'autre.

Finalement c'est comme pour acheter un écran 4K : soit on prend un TCL qui fait le taff soit un écran plus cher mais OLED HDR10+ et tout le toutim.

33La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 13:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je trouve la liste plutôt chouette, y'a bien une vingtaine de jeux que je ne possède pas notamment des jeux coutent un bras et qui seront parfait au prix annoncé pour la console.

Du coup moi je pense vraiment la prendre cette mini, alors que j'ai pas pris ni le Nes Mini, ni la Snes Mini Smile

http://www.dg2s.fr

34La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 13:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Kameha a écrit:
Comme le souligne Warhol, les deux sont "mini".

Ah non, justement, je soulignais le contraire : les produits d'Analogue ne sont absolument pas "minis".
Et puis pour moi les NES Mini, SNES Mini etc .. ne sont que des goodies de luxe, alors qu'Analogue fait du vrai hardware; donc vraiment rien à voir !




Au passage j'ai remis la liste dans l'ordre alphabétique pour une meilleure lisibilité.

Même si ce sera modifiable rapidement, cette liste est à mon sens la plus belle de toutes les "minis" sorties.

35La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 15:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Kameha a écrit:

Marmot, ce sont exactement les mêmes produits pourtant; leur  jouer à la MD sur une tv moderne.

Les deux sont crackables pour y mettre le fullset (garanti la mini MD sera crackée en 2 jours).

Comme le souligne Warhol, les deux sont "mini".

Les deux jouent sur l'authenticité et la fidélité au matériel d'origine. L'une parce que c'est Sega, l'autre pour la technique (hardware virtuellement identique) et l'expérience de jeu.

L'un coûte il est vrai 100$ de plus que l'autre.

Finalement c'est comme pour acheter un écran 4K : soit on prend un TCL qui fait le taff soit un écran plus cher mais OLED HDR10+ et tout le toutim.
Alors déjà c'est pas 100 dollars mais plus de 150 d'écart une fois qu'on rajoute les fdp et les douanes  La Mega Drive Mini - Page 2 2159460562 surtout qu'il faut prendre en compte que c'est sans jeu. Donc le prix total est quand même bien différent au final.

Et non ce n'est absolument pas la même chose. D'un côté les minis s'adressent au grand public qui veut se prendre un shoot de nostalgie, qui veut un truc plug & play avec une petite sélection de jeux qui lui rappelle son enfance et qui reproduit l'objet original. De l'autre côté, analogue c'et pour les "puristes" qui veulent jouer avec leurs cartouches sur un appareil "haut de gamme".

D'ailleurs ton exemple d'écran 4K, je te répondrais: pourquoi j'irais acheter un écran 4K alors que je regarde la TV 1 fois tous les trois mois et que ma full HD me suffit largement? Pour des gens qui vont faire une petite partie par mois de retro, je trouverais complètement stupide d'aller leur vendre une analogue.

Battosai14 a écrit:Je trouve la liste plutôt chouette, y'a bien une vingtaine de jeux que je ne possède pas notamment des jeux coutent un bras et qui seront parfait au prix annoncé pour la console.
Un peu pareil. Vu qu'ils l'ont pas forcément joué "mainstream", il me manque pas mal de jeux dispos sur cette mini.

36La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 15:41

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et puis si t’es un puriste, tu joues sur un écran adapté à ta console, donc surtout pas un écran plat HD .. Rolling Eyes

37La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 16:05

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Parfois Warhol je sais pas si tu contredis juste pour le plaisir de contredire.

La méga SG est toute petite c'est bien une mini. Sinon c'est quoi une mini ???

De même si toi tu considères la MD mini comme un "goodie" très bien mais elle n'en reste pas moins une console.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il faudrait absolument jouer sur écran cathodique pour avoir une expérience authentique.

Avec la mega SG tu as le "vrai" hardware. Si tu as un bon écran plat tu as pas de lag ou si peu qu'il en est indécelable. Donc c'est pareil qu'avant, sauf que ton écran est carrément plus grand, (mais genre BEAUCOUP plus grand), l'image plus claire et mieux détaillée (mais tu peux mettre des filtres et effets si tu veux, perso j'aime pas), le son est meilleur qu'avec la MD de base (et ça c'est du bonus).

Bref avec la SG tu as une expérience authentique et pourtant meilleure que l'originale. C'est à mon sens ce que doit rechercher un puriste.

Et Marmot bah tu achètes clairement un 4K HDR10+ pour regarder la télé lol y'a quasi pas de flux 4K. Tu l'achètes pour mater des films en blu ray 4K, jouer à la One X en 4K HDR. Bref pour avoir, comme avec la SG, la meilleure expérience possible.

38La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Dim 9 Juin - 16:35

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je pense que quand on parle d'authentique ou de puriste, c'est aussi prendre les "défauts" d'époque. Catégorie dans laquelle je ne suis pas, j'apprécie autant jouer sur catho que des minis. Au bout du compte, je ne regarde que si le jeu est bon, je ne suis pas braqué sur le support.

Mais je te le redis, ce sont deux produits différents. Peu de gens sont prêts à mettre le prix pour une analogue sans jeux. Beaucoup se contentent des minis abordables. Faut arrêter de croire que l'ensemble de la population est passionnée de retro et est prête à foutre des sommes là-dedans. On est les derniers mohicans La Mega Drive Mini - Page 2 4257297559
Kameha a écrit:Et Marmot bah tu achètes clairement un 4K HDR10+ pour regarder la télé lol y'a quasi pas de flux 4K. Tu l'achètes pour mater des films en blu ray 4K, jouer à la One X en 4K HDR. Bref pour avoir, comme avec la SG, la meilleure expérience possible.
Ouais mais du full HD me suffit largement. Je passerais à du 4K le jour où ma TV flanchera, là j'en ai rien à cirer. Surtout que sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, mouais je suis pas convaincu pour l'instant. Et vu les prix, je préfère avoir une bonne full HD qu'une 4K de base.

39La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 1:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

+ 1 Marmot

Bien sûr que ce sont deux produits différents.


Kameha a écrit:Parfois Warhol je sais pas si tu contredis juste pour le plaisir de contredire.

Qui est venu ici troller telle une pucelle de JV.com sur le forum de la MegaDrive Mini avec un comparatif avec l'Analogue SG ? Warhol, ou Kameha ? Rolling Eyes

Et puis je ne contredis que les âneries que je croise ...
Il est vrai que certains individus ici et là en sortent à la pelle et ainsi se pensent harcelés ou ciblés; mais non, ce sont juste des "lambdas" qui sortent (parfois joliment) des saucisses.  

Kameha a écrit:La méga SG est toute petite c'est bien une mini. Sinon c'est quoi une mini ???

Une "mini" c'est une console esthétiquement identique à l'originale ... mais en beaucoup plus petit.
Hors les console d'Analogue sont esthétiquement très différentes et à peine plus petites que les originales (et encore, en volume je ne suis pas sûr que la MD2 ne soit pas inférieure à l'Analogue SG) ... Siffle

Kameha a écrit:Je ne comprends pas non plus pourquoi il faudrait absolument jouer sur écran cathodique pour avoir une expérience authentique.

Tout simplement parce que la mega drive est conçue pour sortir du 320×224 maximum, et que donc au delà de cette résolution, c'est de l'interprétation hardware. Donc pour être un puriste, soit tu joues sur ton 4K dans une toute petite fenêtre en 320x240, soit tu ne respectes pas le travail des créateurs du jeu.

Kameha a écrit:Avec la mega SG tu as le "vrai" hardware. Si tu as un bon écran plat tu as pas de lag ou si peu qu'il en est indécelable. Donc c'est pareil qu'avant, sauf que ton écran est carrément plus grand, (mais genre BEAUCOUP plus grand), l'image plus claire et mieux détaillée (mais tu peux mettre des filtres et effets si tu veux, perso j'aime pas), le son est meilleur qu'avec la MD de base (et ça c'est du bonus).

Non, tu n'as pas le vrai hardware, tu as un clone qui s'approche au maximum de l'original.
En plus, même la meilleure TV 4K au monde pour le JV (la Panasonic TX-65FZ800) te donnera forcément un peu de lag ... chose impardonnable pour un puriste.

Kameha a écrit:Bref avec la SG tu as une expérience authentique et pourtant meilleure que l'originale. C'est à mon sens ce que doit rechercher un puriste.

À ton sens oui ...  La Mega Drive Mini - Page 2 3066824534

40La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 10:34

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

En quoi c'est du troll ? Il est évident que pour nous collectionneurs retro ces deux machines ont le même but, jouer à la MD sur la tv HD/4K, et que la meilleure expérience est sur la mega SG, faisant de la MD un simple objet de collection.

Et puis avec ton vocabulaire agressif ("troll", "lambda", "âneries", "saucisses"), je me demande qui est le troll ici, et qui cherche le conflit. Wink calme toi, tout va bien se passer ^^

Sur le terme "mini", la SG n'est certes pas une copie de la MD, mais elle est bien plus petite qu'une MD2, et surtout, elle accepte les cartouches (ou tu peux mettre le fullset sur une carte SD si tu veux). Donc on est plus proche encore une fois d'une véritable MD.

Pour ce qui est du hardware, j'avais mis des guillemets à "vrai". Il est malhonnête de ta part des les retirer quand tu tentes de me reprendre.

Et si tu arrives à déceler un lag de 5ms sur un jeu, bravo, tu n'es simplement pas humain. Wink et 15ms c'est même pas une frame, faut vraiment être sensible de ouf à l'input lag pour le déceler.

Enfin que sais-tu des "intentions des créateurs" et qui te dit qu'ils partagent tous les mêmes intentions ? Crois-tu vraiment que leur intention est que leurs jeux ne soient joués que sur des cathodiques par une poignée de forcenés du retro qui se prennent pour les seuls vrais puristes ? Crois-tu qu'ils acceptaient avec joie les limitations techniques de leur époque ? Ou au contraire ne préfèrent-ils pas que l'on puisse profiter de leur jeu sur un matériel moderne, avec une image et un son supérieurs au materiel d'époque, mais tout aussi respectueux et sans lag décelable ?

PS : des Panasonic FZ800 j'en ai eu 3, renvoyées les unes après les autres. Même si l'image est belle - la plus belle et les meilleures couleurs -, elles étaient toutes blindées de pixels morts (de 5 pour le minimum à une vingtaine pour le maximum). C'était n'importe quoi. J'ai finalement pris une Samsung Q9F qui est en réalité meilleure pour le jeu (dispose du VRR par exemple, basculement automatique en mode jeu quand on lance le jeu et pas simplement la console - pratique de ouf -, 14ms de lag en mode jeu - 20 pour la Panasonic je crois-, jeux en 1440p 120hz sur One X, etc).

41La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 10:39

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Kameha a écrit:En quoi c'est du troll ? Il est évident que pour nous collectionneurs retro ces deux machines ont le même but, jouer à la MD sur la tv HD/4K, et que la meilleure expérience est sur la mega SG, faisant de la MD un simple objet de collection.
justement, SEGA et NINTENDO n'en ont rien à cirer du collectionneur retro qui ne représentent qu'une minorité du public La Mega Drive Mini - Page 2 2159460562
L'analogue vise au contraire ce marché de niche. D'où 2 produits DIFFERENTS dans leur conception et leur placement tarifaire.

C'est comme si tu me comparais un Mac à 2000 balles et un PC de supermarché bas de gamme, les deux font la même chose ce sont des ordinateurs. C'est juste pas le même public qui est visé de par leurs performances ou leur prix.

42La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 10:57

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Oui et non :

- l'intention de Sega ou Nintendo avec les mini, je m'en moque car seul compte l'objet en lui-même. Je ne vais pas m'intéresser au travail des marketeux ^^

- dans l'absolu il n'y a que 100 euros de différence entre les deux. On a tous dépassé la trentaine, des milliers de jeux, qui valent parfois plusieurs centaines d'euros l'un, c'est pas 100 balles de plus ou de moins qui vont être déterminants je pense. Dans ton exemple il y a quand même un smic de différence entre les deux objets.

43La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 12:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Avec les fdp, la douane c'est plus de 100 euros et les jeux, ca compte aussi. N'oublie pas que l'analogie est livrée sans pad aussi. T'es vite à 300 balles pour pouvoir y jouer. Tu le paye tout ça, ca fait partie du prix.

Tu veux pas comprendre que les mini s'adressent à quelqu'un qui n'a RIEN, l'analogue à quelqu'un qui a du matos. Contrairement à ce que tu renie, vie sûr que le marketing est essentiel vu que la conception même de la machine va être lié. C'est quand-même conseillé de produire un objet qui répond au discours marketing.Concrètement, quelqu'un qui n'a rien peut acheter une mini avec 40 jeux, 2 pads pour 79euros.

Pour mon exemple, bien sur tu raison é en valeur absolue. Moi je te parle en relatif, 79 pour la md, facile 250, voir 300, pour l'analogie on est dans les mêmes proportions.

Et puis argument ultime, OSEF de ton analogue .......... elle est moche La Mega Drive Mini - Page 2 4257297559

44La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 12:23

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

tu trouves ? je la trouve bien stylée au contraire :

La Mega Drive Mini - Page 2 Store-megasg-white

Si on arrive à éviter les douanes et qu'on se prend un pad 8Bitdo M30, on arrive à 235 euros environ pour l'analogue mega sg, la seule véritable façon de jouer à la md pour les vrais puristes La Mega Drive Mini - Page 2 4257297559 La Mega Drive Mini - Page 2 4257297559 La Mega Drive Mini - Page 2 4257297559

45La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 14:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui, 79 contre 235, c'est clairement pas la même chose. Et il y a un SI qui n'est pas anecdotique. T'arrives à combien avec 2 Pad et les douanes? Elle fait mieux l'analogue? Bah vu le prix encore heureux.

Pour le design, j'exagère quand je dis que c'est moche. Je trouve ca sans âme, froid. Une MD dans un boitier de Wii.

46La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 16:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dans l'analogue Mega drive, les manettes MD originales ne peuvent pas être branchées ?

Sur la Super NT j'ai pas acheté de pad. J'imagine que ça doit être pareil non ? J'ai pas vérifié.

En tout cas, lorsque j'ai déballé ma NT (que j'ai payé 265€ tout inclus : console/ports/douane) je me suis exprimé ainsi : "Une Snes mini de compèt' !!" Je ne m'attendais pas à voir une console aussi petite La Mega Drive Mini - Page 2 4257297559

Après, pour moi c'est pas la même cible car tout simplement pas le même but. L'un est purement commercial, l'autre, au delà de l'aspect commercial, va aussi chercher à faire un produit qui se rapproche le plus possible de la réalité copiée = ça a un prix.

Après c'est question de choix perso.

47La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 17:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Wiiwii, je parlais pour quelqu'un qui n'a rien à la base et qui veut jouer à la MD. Faut bien des pads, donc ca compte dans le prix final.

48La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 20:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui mais comme tu disais : "Tu veux pas comprendre que les mini s'adressent à quelqu'un qui n'a RIEN, l'analogue à quelqu'un qui a du matos."

Razz

Non mais en plus, je voulais vraiment savoir si on pouvait brancher les anciennes ^^ Car si on peut pas, genre les minis, ça m’intéresse déjà beaucoup moins. J'ai peur de rajouter du lag avec des manettes sans fil...

49La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Lun 10 Juin - 20:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Oui mais comme tu disais : "Tu veux pas comprendre que les mini s'adressent à quelqu'un qui n'a RIEN, l'analogue à quelqu'un qui a du matos."
Justement, c'était pour expliquer que c'était pas le même produit. La mini c'est pour quelqu'un qui n'a rien et qui veut se refaire quelques parties sans se ruiner et se prendre la tête. Donc pour cette personne, l'analogue est un sacré investissement. T'es quand même au prix d'une PS4 ou d'une Switch avant même d'avoir lancé le moindre jeu. Si un pote me dis "j'amerais bien me refaire un peu de Sonic et de SOR", j'aurais du mal à lui conseiller d'investir 300 balles.

Oui tu peux mettre les manettes originales.

50La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Jeu 10 Oct - 9:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Au fait, personne qui l'a prise ici?

Pour l'instant je lis des retours assez divergents.

51La Mega Drive Mini - Page 2 Empty Re: La Mega Drive Mini Jeu 10 Oct - 10:59

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Si, moi.

Je l'avais préco il y a un bail et je l'ai reçu à sa sortie ... et vu ce que j'ai lu sur le lag, je n'ai toujours pas trouvé le temps et la motivation de la déballer.

Il faut dire qu'ayant déjà mon OSSC et mon combo MD jap/MCD jap/Everdrive, cette mini MD avait pour seul but de m'accompagner en vacances.
Là, ce que j'ai vu m'a refroidi :



4 frames pour le son, 3 à 7 pour l'image ... donc ça fera un p'tit set de voyage sympa ou un joli cadeau au prochain noël.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum