Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon métier : pourfendeur de crevards...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous,
je me présente, Chrysaor le méchant. Mon parcours vidéoludique commença avec l’Atari 2600 (Carnival, Centipede, Frogger, Vanguard, Zaxxon, Space Invaders et Snoopy and the red baron) que je ressors de temps en temps avec un réel plaisir (eh oui ange on peut s'amuser avec de l'ultra rétro Razz ).

Quelques années plus tard, je suis passé au CPC avec Burnin’Rubber, Ikari Warrior, Gryzor, Barbarian, Boulder Dash, Sorcery, Arkanoïd et bien d'autres.

Ensuite je me suis offert la NES avec Mario Bros, Teenage Mutant Hero Turtles, Castlevania... Puis la Md a suivi avec Sonic, Aladdin, NBA Jam, Golden Axe et Steets of Rage. Mais comme vous le savez tous, c'est pour la Snes achetée peu de temps après sa sortie avec Super Mario All-Stars, Street Fighter II, Super Ghouls 'n Ghosts, Super Probotector : Alien Rebels, Donkey Kong Country, Megaman X, Pilotwings, ZALTTP et Secret of Mana que mon coeur bat.

Enfin, comme beaucoup d'entre nous, je me suis laissé tenté par la Playstation et Tomb Raider. C'est pour ça qu'un jour j'épouserai Lara Croft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par chrysaor le Lun 12 Déc - 12:57, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Salut chrys Mon métier : pourfendeur de crevards... 2222602150

http://paderetro.com/

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Bienvenue chrys Wink

http://zappla.e-monsite.com/

Admin

avatar
Infected
Tu peux pas savoir comme ça me fait plaise de te voir ici mon poulet Smile
Bienvenue, tu es ici chez toi, tu le sais !

Invité

avatar
Invité
Yop Chrys ! Very Happy

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Hello chrys' !

Invité

avatar
Invité
Hello all Very Happy

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Bienvenue =)

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Le voilà !!! Welcome !!! Mon métier : pourfendeur de crevards... 3885497126

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Salut Chrys !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Chrysaor , mon ennemi preferé ! Mon métier : pourfendeur de crevards... 3885497126

Bienvenue ... en espérant que tu restes Wink

Invité

avatar
Invité
Ca va, tu me gonfles des fois mais je connais ta valeur Wink

Admin

avatar
Infected
ET puis bon now qu'on a connu onels, on y préfère bigb :p

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Welcome Chrys!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Salut Chrys', tu savais que 180 000 points sur les 3 premiers niveaux de Sonic, c'est possible ? Razz

Chrys' le râleur, pour ça qu'on t'aime. Bienvenue ! Mon métier : pourfendeur de crevards... 3885497126

Invité

avatar
Invité
bienvenue chrys !!!!! content que tu soit parmis nous Wink j'esperais bien que tu nous rejoigne

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:ET puis bon now qu'on a connu onels, on y préfère bigb :p
Je pense qu'onels4 est un brave gars mais il a la fâcheuse tendance comme mon ami perfect d'ailleurs a donner son avis sur des sujets qu'il ne maitrise pas. Quand on n'en sait rien le mieux et de ne rien dire et d'écouter les autres Wink
Pour bigb c'est un sale caractère comme moi, mais qui a une énorme connaissance vidéoludique Very Happy

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:Salut Chrys', tu savais que 180 000 points sur les 3 premiers niveaux de Sonic, c'est possible ? Razz
Puisqu'on est entre nous, je remercie bigb au passage pour cette superbe info Mon métier : pourfendeur de crevards... 1501474694

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

chrysaor a écrit:
PrimeviL a écrit:ET puis bon now qu'on a connu onels, on y préfère bigb :p
Je pense qu'onels4 est un brave gars mais il a la fâcheuse tendance comme mon ami perfect d'ailleurs a donner son avis sur des sujets qu'il ne maitrise pas. Quand on n'en sait rien le mieux et de ne rien dire et d'écouter les autres Wink
Pour bigb c'est un sale caractère comme moi, mais qui a une énorme connaissance vidéoludique Very Happy

Appelle si tu veux une estim de Daze! Twisted

Invité

avatar
Invité
Mon métier : pourfendeur de crevards... 4076565521

Invité

avatar
Invité
Mon métier : pourfendeur de crevards... 2222602150

Chacun y comprendra ce qu'il souhaite !

Invité

avatar
Invité
Il est vraiment méchant ce chrysador, il arrête pas d'embêter ange, même sur son topic de présentation ! Twisted

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
PrimeviL a écrit:ET puis bon now qu'on a connu onels, on y préfère bigb :p
Je pense qu'onels4 est un brave gars mais il a la fâcheuse tendance comme mon ami perfect d'ailleurs a donner son avis sur des sujets qu'il ne maitrise pas. Quand on n'en sait rien le mieux et de ne rien dire et d'écouter les autres Wink
Pour bigb c'est un sale caractère comme moi, mais qui a une énorme connaissance vidéoludique Very Happy

J'en connais d'autres qui ont la fâcheuse tendance à ne pas savoir reconnaître quand ils ont tort alors bon...Rolling Eyes

Admin

avatar
Infected
Bon après pour les divergeances profondes il reste la fonction "ignorer" sur le forum. Espérons d'ailleurs qu'elle soit utilisé pour éviter trop de tensions Mon métier : pourfendeur de crevards... 3063606395

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

oui les mecs, vous etes des emmerdeurs butés et chiant au possible mais chrys en plus il est hargneux!!!

je vous adore tout les 2, pensez juste à modérer vos propos, je suis sur qu'en plus vous etes plus souvent d'accord que pas d'accord

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum