Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon métier : pourfendeur de crevards...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Odmius


Boucher des Enfers
Welcome back Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 2648790165

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'étais parti dans les fins fonds de la forêt amazonienne roumaine chasser les meutes de Crevardis Raclorum ? Very Happy

Ou bien tu t'étais fait posséder par ta collection fantôme ?  Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3767967952


Bon retour ! Wink



Dernière édition par MacGregou le Mer 4 Oct - 20:11, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Welcome back !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Amour

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
MacGregou a écrit:T'étais parti dans les fins fonds de la forêt amazonienne roumaine chasser les meutes de Crevardis Raclorum ? Very Happy

En tout cas moi y m'a pas chopper jé chuis trop bien caché Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559

Content de te revoir Chrys Smile Smile

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

re bienvenue ami de la SNES Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je t'appel demain Chrysaor si t'es dispo Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je savais même pas que c'était possible, Ange s'est enfin sorti les doigts ?
Bon retour Wink

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Non non c'est un bon gros bug de forum actif Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559
A mon avis mon compte va se désactiver d'un coup d'ici quelques jours ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ouf c'est juste un bug ...
pas envie à avoir encore à te supporter Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Welcome back Wink

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est fou tous les bugs sur cette "parodie de forum". L'autre jour, il m'a même fait croire qu'on avait un site ! Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4186804625

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
defskerus a écrit:ouf c'est juste un bug ...
pas envie à avoir encore à te supporter Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453
C'est vrai qu'en matière de casse-couilles tu t'y connais Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559
Merci à tous pour votre accueil Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il dure longtemps ce bug ...

en plus :
Messages : 8126

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en a 8120 de trop !


et je vois pas de message de présentation pour bien te présenter !

à noter que depuis un mois à peine, on a instauré une nouvelle règle :
les nouveaux doivent passer une semaine d'intégration avec ange au cap d'agde Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 2930664868

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453 Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3856250453

Invité

avatar
Invité
Yeah Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 800892966

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh mais j'avais pas vu le retour de Chrysaor !
Content de te revoir parmi nous poulet !!

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Merci les gars, et pour fêter ce beau petit bug, je prépare une surprise Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 4257297559

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
gatsuforever a écrit:Bon retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3885497126  
Merci mon petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Salut Chrys, bon retour parmi nous

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:T'étais parti dans les fins fonds de la forêt amazonienne roumaine chasser les meutes de Crevardis Raclorum ? Very Happy

Ou bien tu t'étais fait posséder par ta collection fantôme ?  Mon métier : pourfendeur de crevards... - Page 3 3767967952


Bon retour ! Wink

Content aussi du retour d'un des père fondateur du forum Smile Smile .

D'ailleurs un film starring Chryasor va sortir "Indiana Chryasor à la recherche la collection perdue " ^^

Pourfendre les crevards ... ca serait magnifique mais si utopique. Heureusement que tu n'es pas next gens car tu serai plus dégouté de voir un jeu sortir plus cher que son prix initial à cause des crevards en tout genre... :'(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum