Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que je viens de mater chez moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

wiiwii007


Maudit du Forum

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 91zyoa10

Je le connaissais, je l'ai déjà vu au moins 2 fois auparavant, et pourtant je n'arrive pas à m'y faire... Connerie d'humains... Bref, un film à voir.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 41zn6h10

Ouillle que ça fait mal.... Encore un film difficile à encaisser... J'ai eu mal au bide tout le long. Plus je vieillis, moins j'arrive à encaisser ces violences. La première scène sur le débarquement est tout simplement horrible.

Bravo Spielberg, même si on ne sait pas vraiment ce que c'était concrètement. Mais c'est bien l'image que je m'en faisais malheureusement. C'est non stop, ça ne s'arrête jamais, t'as toujours cette sensation que ta vie ne tient à rien, c'est oppressant, violent, gore... Bref c'est insoutenable, ma copine a détournée les yeux la moitié du film... Moi j'étais vraiment pas bien.

Un film violent, avec une histoire un peu tirée par les cheveux mais qui se suit et ne fait pas passer l'essentiel au second plan.

Ce Saving private Ryan est très bon mais je ne le regarderais surement plus jamais. Deux fois c'est déjà trop pour moi.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51bsvf10

J'ai galéré, manque de sommeil (merci Zelda !), j'ai eu du mal a entrer dedans, puis j'ai un peu sombré, puis me suis réveillé... Bref, il faut que je le revois car j'ai plutôt bien aimé l'histoire.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 44951310

Je le connaissais déjà et je l'aime bien. Je trouve l'histoire un peu tirée par les cheveux mais je passe à chaque fois un bon moment.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 81vb6910

Déjà vu également.

Je l'aime beaucoup ce film. J'adore cette sensation dérangeante vis à vis des mensonges de Di Caprio. On a toujours peur qu'il se fasse prendre ^^


---------------------------------


Changement de cap, je n'ai plus de Spielberg VO en stock... On a donc décidé de partir sur les "Final Destination" et les "Lethal Weapon".


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 81grxw10

Je le connaissais déjà donc la découverte n'était pas là. C'est, selon moi, ce qui fait sa force. On y trouve un concept plutôt cool, et chaque futur mort se dévoile petit à petit nous tenant en halène tout le long. Bien sûr on devine très souvent le plan personnel de la mort, mais pas toujours avec le bon déroulement ^^. C'est en ça que je trouve cette licence sympa.

Là, sans les "surprises", c'est un film sympa à visionner, avec des acteurs un peu "too much" pour moi. Mais j'ai rarement vu des films "d'horreur" avec de très bons acteurs...

Voilà, donc bien mais sans plus.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Lethal10

Un film que j'ai toujours beaucoup aimé... En français !

Je le remate pour me rafraîchir la mémoire et pour profiter enfin de la VO... Et c'était très sympa. On est clairement dans les années 80 ^^ Mais ça le fait. Rien que l'ambiance musicale du début du film te transporte dans cette folle nostalgie classe. Mel Gibson et Danny Glover j'adore, je trouve que l'alchimie est parfaite et surtout, bien mise en avant. Bref, pas déçu, la nostalgie opère toujours chez moi.


---------------------------------


J'ai pas mal de retard donc je vais faire bref. Ces derniers temps on s'est maté :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 61iwqc10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 38cba911Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 19146910


Donc pour résumer tout ça, je dirais que le premier est bon, le second ça va aussi, le trois on commence à viser le bas, puis ça se casse la gueule avec le 4...
Le 5 remonte un peu le niveau mais bon, ça reste pas super super. Une trilogie bien menée aurait été bien mieux pour ma part.

Mais on a aussi regardé la totale des :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 43949110Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Unname30Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51gd7z10

Et ben on s'est régalé. Des souvenirs et des souvenirs, voilà ce qu'on a eu ^^ Et en fait, je crois que c'est ce que je demandais. Mais malgré ça, je trouve les situations vraiment sympa, avec de belles scènes d'actions bien délirantes, un duo qui fonctionne à fond. J'adore leur complicité.

Bref, pour moi ça le fait toujours autant !


---------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Die-ha10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Die_ha11Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Die_ha10

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51wsnr10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 A_good10


Franchement c'était cool ! Pareil que les "Lethal Weapon", de la nostalgie à fond pour les 3 premiers. Du sérieux, de l'humour, de la grosse bastonnade, du gros bordel... Très 90's !

Après, pour les deux derniers, j'ai trouvé ça pas mal. Ca suit les anciens donc pas dépaysé du tout. Le seul hic que j'ai eu c'est sur le tout dernier, la réalisation ne m'a pas convaincu. Pour moi il y avait trop de tremblote dans les scènes d'action, trop de de plans hyper rapides etc. C'était trop pour ma petite personne. Sinon j'ai plutôt bien aimé le duo père/fils même si très classique. J'aime beaucoup Bruce Willis, il joue très souvent juste, ça fait plaisir à voir.

Vous pouvez y aller, ils n'ont pas trop vieilli.


Et hier soir c'était :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Austin10

Je connaissais juste de réputation, j'en avais jamais vu un de ma vie ^^ C'est fait ! Ma copine a galéré tout le long, le troisième degrés c'est pas trop son truc. Moi chui plutôt habitué, j'ai déjà vu pas mal de films de ce genre (Les Hot shot, les films d'Erik et Ramzi, les Nuls, Wayne's World...). Du coup j'ai apprécié le film. J'ai pas trouvé ça super génial, mais il y a quelques scènes bien senties. On verra les prochains  Very Happy


---------------------------------


Et ben on continue notre découverte tardive des Austin Powers :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51jnmi10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Affich10

A force on s'y attache !

Du mieux pour ma copine et toujours bien pour moi. Dans le dernier c'est impressionnant tous les caméos qu'il y a  Shocked Toujours dans le dernier, j'ai trouvé le film un poil long (quelques longueurs inutiles dans certaines scènes). En revanche Beyonce, bonne surprise.


Et pour finir on s'est fait la totale des Astérix (sauf le 2 qu'on connait déjà par cœur) :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 03667610Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 18878210Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 20231910

Bon là c'est pas la même...

Le 1er passe à peu près bien.
Le 2 génial.
Le 3 moyen.
Le 4 moyen également.

Mais ce qui est marrant c'est que j'aime tellement l'univers que je m'en branle ^^ Je peux donc regarder n'importe lequel que je le trouverai au minimum bien  Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 2222602150


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:30, édité 3 fois

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

wiiwii007 a écrit:[center]Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 91zyoa10

Je le connaissais, je l'ai déjà vu au moins 2 fois auparavant, et pourtant je n'arrive pas à m'y faire... Connerie d'humains...
Bref, un film à voir.



C'est les noirs ou les blancs qui gagent à la fin ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ché pas trop, mais au début ce sont les noirs qui perdent, ça c'est sûr ! Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@wiiwii007 Si tu aimes les films de guerre ayant un lien avec la WW2.

Je ne peux que te conseiller la croix de fer (qui a assez bien vieilli).
Et surtout les trois Stalingrad ( la version US avec Jude Law, la version Russe, et surtout la version Allemande qui est magnifique)

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:
Et surtout les trois Stalingrad ( la version US avec Jude Law, la version Russe, et surtout la version Allemande qui est magnifique)

J'ai vu les 3 et c'est toujours les Russes qui gagnent à la fin.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Changement de cap, je n'ai plus de Spielberg VO en stock...
On a donc décidé de partir sur les "Final Destination" et les "Lethal Weapon".


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 81grxw10

Je le connaissais déjà donc la découverte n'était pas là. C'est, selon moi, ce qui fait sa force. On y trouve un concept plutôt cool, et chaque futur mort se dévoile petit à petit nous tenant en halène tout le long. Bien sûr on devine très souvent le plan personnel de la mort, mais pas toujours avec le bon déroulement ^^. C'est en ça que je trouve cette licence sympa.

Là, sans les "surprises", c'est un film sympa à visionner, avec des acteurs un peu "too much" pour moi. Mais j'ai rarement vu des films "d'horreur" avec de très bons acteurs...

Voilà, donc bien mais sans plus.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Lethal10

Un film que j'ai toujours beaucoup aimé... en français !

Je le remate pour me rafraîchir la mémoire et pour profiter enfin de la VO... Et c'était très sympa. On est clairement dans les années 80 ^^ Mais ça le fait. Rien que l'ambiance musicale du début du film te transporte dans cette folle nostalgie classe. Mel Gibson et Danny Glover j'adore, je trouve que l'alchimie est parfaite et surtout, bien mise en avant. Bref, pas déçu, la nostalgie opère toujours chez moi.


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens j'avais jamais vu ce topic Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 1370858031

Bon j'me suis remis un peu à mon petit plaisir en matière de film, les films HK avec l'achat de quelques petites pépites que je n'avais pas encore.

Je me suis donc récupérer il y'a quelques semaines les DVD de Magnificent Warriors (avec Michelle Yeoh  Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4244696355 ), Une trilogie Stephen Chow avec Royal Tramp 1 et 2et King of Beggars, ainsi qu'un double DVD de Iron Monkey + The Skyhawk.

J'ai quasiement tout regarder sauf les 2 derniers Stephen Chow.
Quel pied je prend à chaque fois.
La collection dont laquelle fait partie Magnificent Warriors est vraiment très chouette ! Petite photo de groupe pour les yeux Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559 Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 20200810


J'ai quelques films dans le viseur encore Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559 Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Bs3woj10



Dernière édition par Battosai14 le Dim 6 Sep - 21:06, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis regardé Silent Housse sorti en 2012 et pas trop horrifique car bien des séquences vu et revu, mais c'est le malaise de l'héroine qui du coups transpose son délire dans la réalité et la fin est vraiment original pour un film dans le genre.

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

J'ai regardé pour la 2e fois blade runner. La 1ere fois je n'avais pas trop accroché mais cette fois ci j'ai bien aimé.
J'ai blade runner 2049 en 3d a me mater 😁

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Hop c'est regardé et il est vraiment sympa! Dans la lignée du 1er. En revanche, l'intérêt de la 3d pour ce film n'est pas ouf, ils n'ont pas optimisé je trouve c'est dommage.
C'est une belle suite! On retrouve l'univers du 1er.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ça fait quelque temps que j'ai le Bluray et je l'ai toujours pas regarder alors que j'adore Blade Runner...
Va falloir que je corrige ça rapidement Smile

http://www.dg2s.fr

lord2laze

lord2laze
Possédé du Pad

Dj Valentinik a écrit:Hop c'est regardé et il est vraiment sympa! Dans la lignée du 1er. En revanche, l'intérêt de la 3d pour ce film n'est pas ouf, ils n'ont pas optimisé je trouve c'est dommage.
C'est une belle suite! On retrouve l'univers du 1er.

Personnellement j'ai trouvé que c'était de la repompe.

A force de vouloir rendre hommage au film d'origine, le deuxième volet n'a finalement aucune personnalité propre.

Le scénario est bof, on s'éloigne de P.K.Dick.

Pas un mauvais, ça fait passer une soirée, mais une suite inutile.

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

lord2laze a écrit:
Dj Valentinik a écrit:Hop c'est regardé et il est vraiment sympa! Dans la lignée du 1er. En revanche, l'intérêt de la 3d pour ce film n'est pas ouf, ils n'ont pas optimisé je trouve c'est dommage.
C'est une belle suite! On retrouve l'univers du 1er.

Personnellement j'ai trouvé que c'était de la repompe.

A force de vouloir rendre hommage au film d'origine, le deuxième volet n'a finalement aucune personnalité propre.

Le scénario est bof, on s'éloigne de P.K.Dick.

Pas un mauvais, ça fait passer une soirée, mais une suite inutile.

Je n'ai pas eu ce sentiment car c'est vraiment la suite et pas un remake ou un truc du genre.

Après je suis d'accord ce n'est pas le film du siècle mais pour moi le 1er ne l'était pas non plus. Mais je l'ai trouvé plutôt cool et une bonne science fiction.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben allé, j'ai pas mal de retard donc je vais faire bref.
Ces derniers temps on s'est maté :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 61iwqc10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 38cba911Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 19146910


Donc pour résumer tout ça, je dirais que le premier est bon, le second ça va aussi, le trois on commence à viser la bas, puis ça se casse la gueule avec le 4...
Le 5 remonte un peu le niveau mais bon, ça reste pas super super.
Une trilogie bien menée aurait été bien mieux pour ma part.

Mais on a aussi regardé la totale des :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 43949110Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Unname30Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51gd7z10

Et ben on s'est régalé.
Des souvenirs et des souvenirs, voilà ce qu'on a eu ^^
Et en fait, je crois que c'est ce que je demandais.
Mais malgré ça, je trouve les situations vraiment sympa, avec de belles scènes d'actions bien délirantes, un duo qui fonctionne à fond.
J'adore leur complicité.

Bref, pour moi ça le fait toujours autant !


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Ah les armes fatales ! C'est comme les flic de Beverly hills je ne m'en lasse pas.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui les "Flic de Beverly Hills" ! J'avais zappé cette licence ^^ Il faut que je l'es retrouve aussi. Ca passe bien, c'est léger, marrant.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça me donne envie de revoir les larmes L'arme fatale tiens. J'avais regardé ça au début de mon adolescence, je suis sûr que j'aurais un tout autre regard dessus aujourd'hui Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559 En fait je n'ai jamais vraiment pensé à les rematter ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui moi aussi tiens, j'avais pourtant récupérer les 4 films dans le but de me faire 2/3 soirées pour les regarder après toutes ces années mais pas encore fait au final Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559 Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559

À la place j'ai préféré revoir cette petite pépite Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4244696355

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 7zd_st10

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui allez-y pour les "Lethal Weapon", ça ravive beaucoup de souvenirs Very Happy

Je connais pas ta pépite Batto scratch Peut-être un jour ^^

Mais dernièrement on s'est fait les :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Die-ha10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Die_ha11Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Die_ha10

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51wsnr10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 A_good10


Franchement c'était cool ! Pareil que les "Lethal Weapon", de la nostalgie à fond pour les 3 premiers. Du sérieux, de l'humour, de la grosse bastonnade, du gros bordel... Très 90's !

Après, pour les deux derniers, j'ai trouvé ça pas mal. Ca suit les anciens donc pas dépaysé du tout. Le seul hic que j'ai eu c'est sur le tout dernier, la réalisation ne m'a pas convaincu. Pour moi il y avait trop de tremblote dans les scènes d'action, trop de de plans hyper rapides etc. C'était trop pour ma petite personne. Sinon j'ai plutôt bien aimé le duo père/fils même si très classique. J'aime beaucoup Bruce Willis, il joue très souvent juste, ça fait plaisir à voir.

Vous pouvez y aller, ils n'ont pas trop vieilli.


Et hier soir c'était :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Austin10

Je connaissais juste de réputation, j'en avais jamais vu un de ma vie ^^

C'est fait ! Ma copine a galéré tout le long, le second/troisième degrés c'est pas trop son truc. Moi chui plutôt habitué, j'ai déjà vu pas mal de films de ce genre (Les Hot shot, les films d'Erik et Ramzi, les Nuls, Wayne's World...). Du coup j'ai apprécié le film. J'ai pas trouvé ça super génial, mais il y a quelques scènes bien senties. On verra les prochains  Very Happy


Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 30 Sep - 19:35, édité 3 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est des films totalement décomplexés les 2 derniers Die Hard. Pour ça ils sont biens.

J'adore quand ils arrivent dans un magnifique bâtiment en Russie. C'est hyper vitré, il y a des énormes lustres ... Tu sais très bien que tout ça va finir en miette Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 1501474694

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Je n'ai pas trop aimé les 2 derniers Die Hard perso, autant les 3 premiers suis méga fan mais les autres bof. C'est un peu comme les Rambo les 3 premiers oui mais les autres bof. Ca se regarde c'est un bon film d'action mais pas plus pour ma part.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui les trois premiers sont quand même meilleurs à mon sens aussi.


Et ben on continue notre découverte tardive des Austin Powers :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 51jnmi10Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 Affich10

A force on s'y attache !

Du mieux pour ma copine et toujours bien pour moi. Dans le dernier c'est impressionnant tous les caméo qu'il y a  Shocked Toujours dans le dernier, j'ai trouvé le film un poil long (quelques longueurs inutiles dans certaines scènes). En revanche Beyonce, bonne surprise.


Et pour finir on s'est fait la totale des Astérix (sauf le 2 qu'on connait déjà par cœur) :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 03667610Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 18878210Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 20231910

Bon là c'est pas la même...

Le 1er passe à peu près bien.
Le 2 génial.
Le 3 moyen.
Le 4 moyen également.

Mais ce qui est marrant c'est que j'aime tellement l'univers que je m'en branle ^^ Je peux donc regarder n'importe lequel que je le trouverai au minimum bien  Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 2222602150

Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 30 Sep - 19:35, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai trouvé les 3 merdiques.

Les dessins animés par contre Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 3593322208 Celui d'Astier était très sympa aussi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui, je préfère largement les DA ^^

Là c'est juste le fait de retrouver la bande Astérix que j'aime.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est lequel le 2 du coup ? Mission Cléopâtre ?

Je n'ai pas vu le 4 je crois. Mais apparemment je ne manque pas grand chose Le film que je viens de mater chez moi - Page 4 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, le 2 c'est Mission Cléopatre. C'est, en réalité, le seul de bon ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum