Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 36]

401Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 18:43

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Hummmm un arrivage polygame comme je les aime Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Pico11

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch33
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch34
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch35
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch36

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Xone_v10
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Xone14

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps4_0111
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps4_0211

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps316

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps217

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3ds16

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Gba11

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Psp13

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Wii13

Vos derniers arrivages !  - Page 17 N6413

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Snes16

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Md14

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nes15

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nzoogz11

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nzoogz10

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Livre22

402Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 21:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Img_2214

voilà, mon plus "gros" arrivage depuis longtemps... peut-etre 1 an, voire 2.

Xeno neuf, et Zelda d'occase.

403Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 21:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Go faire le Zelda, une bombe ce jeu Smile

404Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 21:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, ton avis de mickmack sur les 2 m'intéresse. ^^

http://paderetro.com/

405Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Juin - 23:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les deux jeux que j'ai le plus joué dans ma vie probablement ...

180h le Zelda et 140h le Xenoblade (mais sur Wii)


Zelda c'est la liberté, on va où on veut, on est pas dirigé, mais ça peut manquer un peu de truc épique ...

Xenoblade c'est la liberté restreinte, on avance zone par zone, elles sont immenses, trop peut être (Alcamoth ...) ... c'est plutôt épique ! les combats sont plus intéressant que ceux de Zelda je trouve, il y a plus d'ennemis variés et on est en équipe, donc avec plusieurs persos différents et donc du choix !
Zelda on a Link tout seul, quelques sortes d'armes et assez peu d'ennemis (qui sont en plusieurs variations)

on joue pas à BOTW pour les combats !
On y joue pour le monde ouvert où on est très libre, découvrir ce monde c'est le but du jeu !
Xenoblade on y joue plus pour l'histoire et les combats.

Le point commun entre les deux jeux, c'est surtout le fait d'évoluer dans un monde plutôt vaste qui fait vivant où on s'y sent bien au final.

Je serais bien incapable de dire lequel est mieux, c'est 2 jeux différents et aussi excellents l'un que l'autre !

406Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juin - 12:57

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

d3vilwinnie a écrit:Hummmm un arrivage polygame comme je les aime Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Pico11

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch33
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch34
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch35
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Switch36

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Xone_v10
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Xone14

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps4_0111
Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps4_0211

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps316

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Ps217

Vos derniers arrivages !  - Page 17 3ds16

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Gba11

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Psp13

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Wii13

Vos derniers arrivages !  - Page 17 N6413

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Snes16

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Md14

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nes15

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nzoogz11

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Nzoogz10

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Livre22

à force on se demande toujours "où trouves tu de la place pour ranger tout ça?" Vos derniers arrivages !  - Page 17 506850652

407Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juin - 13:40

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dans la batcave Wink

408Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juin - 17:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Laquelle ? j'suis sûr que t'en as plusieurs. Vos derniers arrivages !  - Page 17 4257297559

http://paderetro.com/

409Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juin - 18:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Celle ou tout le monde a accès, pour les cachotteries, j'ai une pièce secrète et ceux qui y entre, n'en ressorte jamais Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694
A toi ça te plairai beaucoup Razz

410Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Juin - 21:28

dw85

dw85
Pecheur Ludique

@d3vilwinnie
sympa la pico, tu l'as chopé pour combien ?
j'ai recup quelques jeux il y a des mois mais j'ai pas encore pris le temps de chercher la console.

411Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Juin - 12:12

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je l'ai eu pour 200€ avec 8 jeux.

412Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Juin - 21:20

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

J'ai
pêchéVos derniers arrivages !  - Page 17 Img_2010

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

413Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Juin - 21:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu dois avoir une sacrée canne !

414Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Juin - 21:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Jolie bobox Smile

415Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Juin - 21:37

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Elle est sublime ! La manette est un bijou ! La poste a mis 3j à me dire qu'elle était dispo après le passage du facteur. Je pensais que je ne l'aurais jamais ! Je n'avais pas de one x, juste ma one du debut😅. Suis trop trop content 😍

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

416Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Juin - 19:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 17 Gunlor10

Bienvenue à la maison Vos derniers arrivages !  - Page 17 4244696355

http://paderetro.com/

417Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Juin - 21:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

super tes arrivages winnie! j'ai toujours pas trouver le cooking mama sur switch jsuis deg mais je lâche pas l'affaire! j'espère que tu vas jouer à animal crossing il est vraiment bien ce jeu!
donne moi ton code ami sur switch steplai!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

418Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 0:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Cooking Mama sur switch c'est un jeu rare maintenant ...

Il fait chauffer la console car il minerait du bitcoin !

puis il y a pleins d'histoire autour de ce jeu :
https://www.switch-actu.fr/tests/tests-de-jeux/cooking-mama-cookstar-cauchemar-en-cuisine-test/

à mon avis, faut attendre le prochain si tu veux un cooking mama ...

419Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 1:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui tiens, histoire sacrément chaotique pour le Cooking Mama Vos derniers arrivages !  - Page 17 506850652

http://paderetro.com/

420Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Juin - 7:56

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci dynnelle Smile
Je regarderai quel est mon code ami, mais tu sais je suis jamais en ligne avec ma connexion de péruviens je ne peux même pas jouer Vos derniers arrivages !  - Page 17 1501474694

En effet pour le cooking mama il n'est pas officiellement sortie, c'est un membre de JCF qui nous en avait parlé, du coup je l'avais précommandé sans grande conviction mais je l'ai reçu. M'enfin ça reste un jeu de merde, sympa que pour la collection et "son histoire".

421Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Juin - 16:19

deftonite

deftonite
Diable Geek

La douane, par le biais de DHL (choisi car pas d'Airmail pour la Pologne pour le moment) m'aura bien cassé les couilles mais c'est bon, j'ai enfin récupéré un gros colis rassemblant 3 commandes :

Vos derniers arrivages !  - Page 17 2020-06-19-1
On commence avec du CUL! On va pas le cacher, je crois que les jaquettes des 2 premiers jeux sont suffisamment évocatrices. Le premier est d'American Sexy Channel 3 (ou アメリカンセクシーチャンネル3, ne cherchez pas les 2 précédents), un shmup horizontal, que dis-je un manic qui s'articule en boss rush diffusé en direct à la télé (d'où le titre) et dans lequel on a pour objectif secondaire de désaper les passantes (histoire de faire augmenter l'audimat). Par contre, j'ai quelques difficultés à le lancer, dommage, il a l'air bien fun. Le deuxième se nomme ISIN-DENSIN A wish understood by the Gods (異神伝心) et c'est un shmup vertical où l'on contrôle non pas 1 mais 2 vaisseaux à la fois. En fait, le 2ème vaisseau nous suit mais contrairement à un module plus classique, on partage avec lui la même barre de vie ! D'un autre côté, on peut demander à se vaisseau de s'arrêter et alors, un lien énergétique se crée entre les 2 vaisseau et permettra de faire du bullet canl. Le système de power-up est d'ailleurs basé là-dessus : au bout d'un certain nombre de boulettes absorbées, c'est le power up. On a aussi droit à une bombe qui consomme une jauge à son activation (cette dernière se remplie avec le temps) et qui s'accompagne d'un power-down. Bref, un système qui a l'air intéressant, mais sur une config actuelle, je jeu tourne à 2 à l'heure (faut certainement que je passe par DxWnd). Concernant ces 2 titres, il ne s'agit pas de doujins mais de shmup pro jap qui ont quand même un grosse tendance à s'accompagner de hentai quand il ne s'agit pas de conversion de jeux d'arcade... Côté doujins on a :
-Agartha du cercle Kanagawa Denshi Gijutsu Kenkyujo (神奈川電子技術研究所) : un jeu d'action 2D en low-res à physique. En gros, on pourra complètement détruire les niveaux (si on en a les munitions) et les bloc fluides s'écouleront par les trous fait et ainsi de suite.
-Meikyuu Wakusei desParaiso (冥宮惑星 desParaiso) du cercle PlatineDispositif : Le dernier jeu PC PlatineDispositif qu'il me manquait (si l'on ne compte pas les différentes éditions), c'est un dungeon crawler à l'ancienne que je ferais peut-être si je trouve un patch anglais...
-Sekakyu C DASH (せかきゅう C DASH) du cercle GATLING CAT : Un Run'n Gun plutôt barré avec un peu de plates-formes rendu dégueulasse à cause d'un saut mal géré...
-Toricky du cercle Atelier Melon-Kissa (アトリエ・メロン喫茶) : Un jeu de plates-formes 2D dans lequel on peu voler. Les avis sont mitigés sur ce jeu, je me ferais le mien plus tard. Petite surprise, un code steam était présent dans la boite et... il n'avait pas été utilisé !
-Parity Shot Integral (パリティショット・インテグラル) du cercle Crane House : on revient sur du shmup avec ce cute'em up horizontal plutôt bien réalisé dans lequel on contrôle un sorcière qui peut dasher (à noter que selon les perso, l'équivalent de la bombe peut être un peu particulier...).
-démo de Visionary Wings du cercle Nekomimi no Kakera : un manic vertical en 2D ('fin les sprites ont été obtenus à partir de modèles 3D) dans lequel on peut faire du cancel de boulette autour de nous via une épée (dont l'utilisation est bien sûr limitée). Simple mais très agréable.
-démo de Ikusaaaaaaan! du cercle YuYuSanSan (幽々燦々) : high tension fever STG, démerdez-vous avec ça (de toute manière j'ai fait une fiche dessus y'a pas longtemps  Vos derniers arrivages !  - Page 17 3839493590 ).
-Overray du cercle Freams : un shmup horizontal en 3D qui a l'air sympa (mais moche) mais qui est surtout capricieux à faire tourner, à suivre...
-démo de Terra Arcadia du cercle Matyla : un Touhou-like correct




Vos derniers arrivages !  - Page 17 2020-06-19-2
On passe à une 2ème commande :
-Kokoro Gekijou (こころ劇場 ) du cercle NullPointer Works (ヌルポインターワークス) : un Megaman-like dans l'univers de Touhou avec des graphismes en mode Paper Mario. Le tout est mis en scène comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre, avec les réactions du public lorsque l'on occis un ennemi.
-Broom ☆ Fantasia II (ぶるーむ☆ふぁんたじあ II) du cercle Kawaii Game Yasan (かわいい☆ゲーム屋さん) : Un cute'em up horizontal où l'on contrôle son personnage à la souris  Vos derniers arrivages !  - Page 17 506850652 . Je ne peux pas encore vraiment en juger, car pour lui aussi il faudra passer par la case DxWnd (vieux jeu qui tourne difficilement...)
-Lily Black to Kuro Ningyou (リリーブラックと黒人形) du cercle Hoiwato Flare (ほわいとふれあ) : genre de Megaman-like dégueulasse dont les boss se font en mode shmup.
-Delta Strider du cercle Geoquake : Area shooter avec graphismes 3D
-une édition que je n'avais pas de Gal Pani X (ぎゃるぱにX) du cercle D5. : version manic de Qix, un très bon jeu.
-démo de Gen Yume Atae Sora Zake-Gaku (現夢与空匝科学) du cercle Gen Yume Atae Kusou Kagaku (現夢与空想科学) : Touhou-like vraiment pas fou... Il n'y a pas de musique, les bruitages sont difficilement supportables et on ne sais pas trop où sont les hit-box (très gênant pour un jeu du genre).
-démo de Lunar Slave -PROJECT G.A SHOOTING- du cercle while(1); : Project de shmup vertical en 3D qui n'a, à ma connaissance, pas abouti. Il n'y a pas grand chose à dire ici puisque cette version, prématurée, ne comporte qu'un niveau, il n'y a rien de particulier niveau gameplay, et niveau son, les musiques n'ont pas été implémentées...
-RefRain -prism memories- du cercle Rebrank : excellent manic vertical que je vous présenterai plus en détails un jour. Il est ici dans un genre de version collector (appelée Chronicle) : le fourreau que vous voyer abrite le jeu et le petit carton des versions normales est remplacé par un petit livre (qui fait artbook, détaille les personnages et l'histoire. du jeu...) ainsi que l'OST du jeu
Détails de l'édition Chronicle en photo:
-première édition (v1.00), vendue au C69, de Touhou 9.5: Touhou Bunkachou 〜Shoot the Bullet (東方文花帖 〜Shoot the Bullet) du cercle Team Shanghai Alice (上海アリス幻樂団) : épisode secondaire de la série des Touhou : ici on affronte uniquement des boss, sans leur tirer dessus. Non, pour seule arme, on a un appareil photo. L'objectif est simple, prendre des clichés des patterns de nos ennemis. Plus il y a de boulettes dessus, mieux c'est (et en plus, toute boulette prise en photo est détruite).




Vos derniers arrivages !  - Page 17 2020-06-19-3
On reste sur la même la même commande avec encore du RefRain -prism memories-, plus exactement la version vendu par Toranoana : la boutique avait décidé  d'offrir ce dessous en plastique présentant l'armement du jeu. Ensuite, toujours de Rebrank, on a ce livret intitulé Doujin Games X Package Design qui traite donc de packaging de jeux doujins. Tout ça est bien présenté et accompagné d'interview des cercles présentés (en japonais mais ayant une version pdf, ça sera plus facile à faire traduire...). Enfin on a l'OST d'un des tout meilleurs shmup doujin : RefleX (de Siter Skain). En fait, cette OST, nommé RefleX Original Soundtrack++ contient l'OST de RefleX, celle de Kamui et même celle de Reflection (sorte de version alpha du jeu). Je pense que je parlerai bientôt du cercle.




Vos derniers arrivages !  - Page 17 2020-06-19-4
3ème et dernière commande du colis :
- Broken Thunder (ブロークンサンダー) du cercle Factory Noise&AG (ファクトリー・ノイズ&AG) : censé prendre la relève du projet alors avorté de Thunderforce VI (suite au rachat de Tecno Soft en 2001...), ce shmup horizontal n'a pour lui que sa musique (pour le coup excellente) et sa cinématique d'intro... J'ai déjà présenté le jeu ici (je n'avais "que" la version limitée du jeu, avec OST).
-Touhou PANG! EX (東方PANG! EX) du cercle NullPointer Works (ヌルポインターワークス) : disque additionnel pour le sympathique clone de Pang se passant dans l'univers des Touhou : Touhou PANG!.
-ClockQuarter du cercle Shirokuro Station (白黒Station) : shmup vertical en mode time attack avec possibilité d'accélérer ou de ralentir l'horloge qui contrôle la vitesse des ennemis et de leurs tirs.
-Dai-Mahou Shoujo Magical Cannon Girl (大魔砲少女 Magical Cannon Girl) du cercle KIT-Station : Shmup vertical avec graphismes 3D réussi (y'u un petit côté cell shading).
-version 1.02.1 de RefRain -prism memories- du cercle RebRank : connerie de ma part, je ne savais pas que la version Chronicle était basée sur la 1.02.1 (même fourreau / CD de jeu), heureusement, il m'a pas coûté cher (si je refais gagner un pack découverte de shmup doujins, il sera surement dedans...)
-démo de Suwapyon 2012: Suwako Chan Cubic (すわぴょん2012 すわこちゃんcubic) du cercle UTG Software : manic en 3D isométrique où l'on peut sauter (les patterns peuvent prendre de la hauteur). Un bon jeu mais je lui préfère son prédécesseur Suwako no Danmaku Pyonpyon Dai Sansaku (du même cercle).
enfin, 2 jeux PC-98 :
-Power Drivin' du cercle Tabohaze Kobo (たぼはぜ工房) : un jeu de course pour les amateurs de gros pixels
-Ossault Plus du cercle Tabohaze Kobo (たぼはぜ工房) : shmup vertical en circuit et en gros pixels...




Vos derniers arrivages !  - Page 17 2020-06-20
On finit avec un peu de lecture récupéré hier  Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215

422Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Juin - 16:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh? T'es en pologne ?

Tu vas te régaler avec le Japanese Video Games obscurities Vos derniers arrivages !  - Page 17 2574002215

http://paderetro.com/

423Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Juin - 18:24

deftonite

deftonite
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Oh? T'es en pologne ?

Depuis presque 2 ans ! J'ai trouvé à Cracovie une proposition de thèse qui me convenait (en physique des particules).

424Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Juin - 19:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oooooohhhhhhh Vos derniers arrivages !  - Page 17 3593322208

http://paderetro.com/

425Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 21 Juin - 20:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Les polonaises Smile j'ai longtemps tourné autour avant d'aller voir un peu plus loin à l'Est Smile

Profites-en pour explorer d'autres physiques que celle des particules Wink

426Vos derniers arrivages !  - Page 17 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Juin - 17:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai une chatte moi...

Depuis le 27 mai (date d'achat d'un certain jeu d'une certaine trilogie d'une certaine console portable), je recherche l'opus "jeu de gestion" de cette même trilogie. Manque de bol, je tombe toujours sur des états de boite pas top, quel que soit le prix (à partir de 30 boules quand même).

Hier, j'entame une énième recherche google.

Je tombe sur un site FR encore jamais visité, je clique.

Site d'une boutique Montpelliéraine. Vos derniers arrivages !  - Page 17 506850652

20€, über complet, juste un petit défaut cosmétique sur la boite. Je zyeute le site, prend un autre jeu en plus, lance la procédure d'achat et... niqué, le site a pas le système de paiement activé. Vos derniers arrivages !  - Page 17 1408441462

Là faut avouer que j'me suis dit que c'était encore un site HS (y'en a quelques-uns comme ça, d'un relou), et que je l'avais dans l'oignon.

Je les appelle quand même ce matin, histoire d'être sûr...

Alors ? à votre avis ?

Y'avait ? Y'avait pas ?

Spoiler:

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum