Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gun Dec / Vice : Project Doom (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un gros coup de coeur, il est vraiment très bon. Il est pas facile (notamment à cause du recul du perso quand il se fait toucher, sur les petites plateformes ça pardonne pas, et ces putes d'oiseaux sont furieusement bien disposés), mais sinon tout est bon : gameplay varié mais surtout solide, et il est joli.

J'aime beaucoup également la présence de (rares) phases de course auto, franchement, leur maniabilité est meilleure que pas mal de jeux de course pure sur le support.

Pis il me semble que @Tonka l'a choppé il y a peu sur Famicom. ^^

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'avais essayé juste sur émulateur celui-là et il est très bon mais il a deux défauts: pas sorti en PAL et rare en US ............... donc très cher, hélas.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, perso j'ai pu me payer que la cartouche US en loose. ^^'

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
#pddepauvre Gun Dec / Vice : Project Doom (NES) 3856250453


Ma copine me l’a trouvé à Osaka complet mint sur FC et à bon prix. J’étais vraiment content, je le cherchais depuis longtemps, c’est pas facile d’en trouver un dans cet état car malheureusement le bleu de la boîte est souvent sunfade Confused

Concernant le jeu en lui même, il est vraiment bon. Beau, varié avec un gameplay qui tient la route, il est regrettable qu’il ne soit pas plus connu. Au même titre qu’un shatterhand, blue shadow, kabuki quantum fighter, raf world ou power blade 2.


Nes : meilleur console de jeux d’action plate formes Gun Dec / Vice : Project Doom (NES) 714713481

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Nes : meilleur console
pas besoin d'en rajouter derrière Gun Dec / Vice : Project Doom (NES) 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez hop, Vice : Project Doom terminé ! Very Happy

Dans la lignée des titres du genre sur NES, celui là ne déroge pas à la règle : De belles cinématiques pour la narration, de la bonne zik, de l'action, de la difficulté comme il faut etc. Bref, que du bonheur. Attention tout de même, il peut faire criser à cause du recul lorsque l'on se fait toucher. Ca peut rendre fou ^^Mais bon, Ninja Gaiden et Castlevania sont bien pires à ce niveau là.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum