Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
J'avais lu que les éléments à inspecter était en surbrillance et que ça n'avait donc pas vraiment d'intérêt. C'est le cas ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi j'ai abusé de skyrim+biere ... j'avais vraiment du mal ce matin ... Cool

Invité

avatar
Invité
poivrot polonais va , je suis à 100 en enchant avec double enchantement possible Razz j'ai du passer + de 1h hier à essayer de voir les combinaisons sympa avec une potion +25% et j'ai pas fini ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Foch a écrit:
DMusashi a écrit:Toujours Shadow Complex, je tente le 100% Carte + Objets, mais la map est juste IMMENSE. Shocked
Y'a encore pas mal de boulot, et j'en suis déjà à 8h de jeu. Pour 15€, ça vaut vraiment le coup, le jeu étant en plus excellent. Une fois fini, je m'essaye enfin à Darksiders avant de commander Alice et Rayman Origins.

Je connaissais pas du tout ce jeu, je viens de mater des images, il a l'air vraiment pas mal ! Mais j'imagine qu'il est pas sorti sur PS3...?

Tu imagines bien, c'est une exclu du XBLA. Confused
Dommage quand même, quand on voit la qualité du jeu, une petite sortie en boîte aurait été sympa. Si tu as l'occasion d'y jouer un jour, n'hésites pas, surtout si tu apprécies la série Metroid. Le soft pompe pas mal dedans (système de map, progression par objet dont accélérateur, grappin, missiles, etc., entraînant de multiples allers-retours dans les niveaux), mais dans un univers futuriste et "réaliste" assez sympa. Finalement, on se demande s'il a quelque chose de "différent" qu'un Metroid : après réflexion, pas vraiment, mais faut pas croire que c'est juste une pâle "copie" : c'est de l'inspiration extrêmement bien maîtrisée.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:poivrot polonais va...

Napoléon a dit : "Saoul comme un polonais" , pas parce que les polonais étaient des poivrots , mais parce que meme saouls, ils savaient se battre mieux que les autres !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'avais lu que les éléments à inspecter était en surbrillance et que ça n'avait donc pas vraiment d'intérêt. C'est le cas ?

Tu peux l'enlever dans les options.

Invité

avatar
Invité
kiki tout dur ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 2222602150 elles nous ont bien servis ses légions polonaises c'est fort vrai

Admin

avatar
Infected
Bon moi je joue à un clone de Starcraft sur Ipad mais je crois que je compte pas c'est ça ?

Siffle

Invité

avatar
Invité
J'ai passé ma soirée sur Batman Arkham City, j'ai installé le jeu sur le disque dur et j'ai l'impression que les graphismes se sont légèrement amélioré, mais c'est peut être qu'une impression ....

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

gregos17 a écrit:
BigB a écrit:
Dreamarus a écrit:Il me faudra une PCE un jour quand même, je connais très mal le support, mais ce que j'en vois me fait une de ses envies A quoi vous jouez en ce moment? - Page 12 71ysy

disons qu'il faut pas ecouter shion la dessus sur les jeux purement jap ... mais c'est vrai que cette console possede une ludotheque de platformes et shmups a faire palir de jalousie les snes et MD ensemble ...

C'est d'une jouabilité sans faille, ca prend pas de place et les Hucards sont une merveille comparé a des cartouches enoormes de deux autres ..
C'est clair, la plus petite console, des hucards bien sympa, qui rapellent les cartes de la sega mark III, des jeux fluides et bien faits.
C'est une superbe bête!
Quand je pense que j'ai pu découvrir ça vachement tard.... Evil


Bon il va falloir que je m'y penche sérieusement Cool

Foch

Foch
Possédé du Pad

DMusashi a écrit:
Foch a écrit:
DMusashi a écrit:Toujours Shadow Complex, je tente le 100% Carte + Objets, mais la map est juste IMMENSE. Shocked
Y'a encore pas mal de boulot, et j'en suis déjà à 8h de jeu. Pour 15€, ça vaut vraiment le coup, le jeu étant en plus excellent. Une fois fini, je m'essaye enfin à Darksiders avant de commander Alice et Rayman Origins.

Je connaissais pas du tout ce jeu, je viens de mater des images, il a l'air vraiment pas mal ! Mais j'imagine qu'il est pas sorti sur PS3...?

Tu imagines bien, c'est une exclu du XBLA. Confused
Dommage quand même, quand on voit la qualité du jeu, une petite sortie en boîte aurait été sympa. Si tu as l'occasion d'y jouer un jour, n'hésites pas, surtout si tu apprécies la série Metroid. Le soft pompe pas mal dedans (système de map, progression par objet dont accélérateur, grappin, missiles, etc., entraînant de multiples allers-retours dans les niveaux), mais dans un univers futuriste et "réaliste" assez sympa. Finalement, on se demande s'il a quelque chose de "différent" qu'un Metroid : après réflexion, pas vraiment, mais faut pas croire que c'est juste une pâle "copie" : c'est de l'inspiration extrêmement bien maîtrisée.

Faudrait pas que tu me donnes envie de faire les soldes toi ! =)

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:Bon moi je joue à un clone de Starcraft sur Ipad mais je crois que je compte pas c'est ça ?

Siffle



pourquoi , je joue tous les jours a plants vs zombies ... (c'est vrai que je le dis pas) Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien avancé 007 hier. Vraiment sympa ! J'en vois le bout doucement.

Je joues uniquement en "00 Agent" Rambo et sur la fin ça commence à être chaud (munitions rationnées, la vie qui descend vite, ...). Il y a une mission que j'ai recommencé 4-5 fois sans y arriver. Et comme il n'y a pas de checkpoint j'en ai eu marre.

En tout cas c'est tout ce que j'attends d'un jeu 007, même si les gadgets ne sont pas assez utilisés à mon sens. Mais piloter un jetpack dans des bâtiments et tout faire sauter c'est trop sympa ^^ Il y a aussi trop de passages en voiture et bateau qui ne sont pas très inspirés.

Le contenu du jeu est généreux aussi. La replay value est importante si on veut tout à 100% ( ce ne sera pas mon cas)

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je suis sur LA Noire en ce moment aussi, j'en suis au debut

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

KOF XIII depuis hier. Et ben ya du boulot. Je me fais défoncer en ligne. Un truc de ouf Shocked

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

CTJ a écrit:Bien avancé 007 hier. Vraiment sympa ! J'en vois le bout doucement.

Je joues uniquement en "00 Agent" Rambo et sur la fin ça commence à être chaud (munitions rationnées, la vie qui descend vite, ...). Il y a une mission que j'ai recommencé 4-5 fois sans y arriver. Et comme il n'y a pas de checkpoint j'en ai eu marre.

En tout cas c'est tout ce que j'attends d'un jeu 007, même si les gadgets ne sont pas assez utilisés à mon sens. Mais piloter un jetpack dans des bâtiments et tout faire sauter c'est trop sympa ^^ Il y a aussi trop de passages en voiture et bateau qui ne sont pas très inspirés.

Le contenu du jeu est généreux aussi. La replay value est importante si on veut tout à 100% ( ce ne sera pas mon cas)

Quand tu auras finit celui là tu me diras ce que tu penses de Quitte ou Double Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, c'est prévu Wink

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Toujours DKJB! mais j'ai un Fable II qui attend.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai commencé Brutal Legend sur PS3, pour le moment c'est enorme

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai recommencé super castelvania 4, hier soir me suis détendu avec mes potes sur Fifa 12, et j'ai repris le mode histoire de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 ù je l'avais laissé y a 3 ans. Me reste plus que les combats de dragon ball à finir.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

gears 3 en coop en ligne
il y a pas à dire c'est le meilleur de la trilogie !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

je suis sur A Vampyre Story, un bon vieux point and click de 2008, sur PC.
C'est rigolo comme tout et les énigmes sont assez faciles.

sinon, ben skyrim pour lequel j'ai encore pas mal de coins et de recoins à découvrir...
quand y en a plus... y en a encore dans ce jeu.. ! c'est terrible !
Pire que Morrowind (qui était déjà grand...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part, je suis toujours sur secret of mana , j'arrive au bout du tunnel (quelle plaisir de refaire après 15ans sans y toucher).
En parrallèle je suis Alice Mac gee (le dlc du 1er opus) sur PS3. Pour l'instant j'adore, même si la maniabilité est grrrrrrrrrr.
Et j'ai commencé hier tales of the abyss sur 3DS.
Allalalalala tout un programme.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Encore 007 : Bons baisers de Russie sur XboX.

J'ai fini le dernier niveau, toujours en 00 Agent, mais pour débloquer le dernier niveau bonus il faut avoir 60 récompenses (des objectifs secondaires en gros). J'en ai 42 ... Ca me saoule un peu de refaire tous les niveaux pour ça ... Je fais les niveaux bonus que j'ai et je considèrerai que ce sera fini.

Dreamarus a écrit:Quand tu auras finit celui là tu me diras ce que tu penses de Quitte ou Double Smile

Je l'ai lancé hier soir, après avoir vu le générique du précédent.

J'ai lancé le jeu directement en "00 Agent", obligé. Mais j'ai pris une claque parce que c'est TRES difficile. Pas de soucis sur le niveau 0, puis le didacticiel, mais le niveau 1 je meurs au bout de 10sec.

Ca a a l'air bien plus technique et bien plus explosif. La descente en grapin le long de l'immeuble qui explose, avec les mecs qui descendent aussi, il faut se retourner et tout ... Chaud ! Surtout que la vie descend très vite et que le systeme de lock est moins large que pour "Bon baisers".

Niveau habillage par contre c'est assez dingue. Ici aussi la modélisation des persos et les menus (le générique !) sont bien sympas.

Le système de médaille en fin de niveau c'est tout bon aussi ça. Ca me motive ce genre de truc.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Mole Mania sur GB, un hit, j'en ferai un test si j'arrive au bout du jeu et que j'en ai le temps.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Depuis quelques jours, j'ai commencé Rage, que j'ai reçu à Noel.

J'en suis au tout début, mais je trouve ça bien sympa, j'aime beaucoup l'ambiance (dommage de pas avoir installé un peu plus l'intro) et c'est joli, je trouve. L'idée du défibrillateur est sympa aussi, ainsi que les armes et différentes munitions, et les plans pour fabriquer des objets.
J'espère qu'il y aura plus de courses de buggy aussi, j'en ai fait qu'une pour l'instant, c'était plus pour la forme

en bref, bien content pour l'instant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum